Juger le Coran pour incitation à la haine

Posté le février 08, 2011, 3:46
2 mins

Le pasteur Jones a déclaré à Nouvelles de France qu’il allait juger le Coran :

C « nous allons organiser le 20 mars prochain le « Jour de jugement du Coran » (site). Cela s’effectuera de la même manière qu’un procès organisé aux Etats-Unis. Nous allons poursuivre le Coran qui est accusé d’inciter au meurtre, au viol, aux activités terroristes ainsi que d’être responsable de la mort de millions de personnes. Il y aura un juge, nous ne savons pas encore qui, il y aura également un jury composé de personnes ayant un bagage chrétien mais d’autres ayant également un passé musulman. Nous avons également un « prosecuting attorney » (un procureur : NDLR), Monsieur Abaza, converti de l’islam au christianisme à un jeune âge et qui a été torturé (brûlé, battu et électrocuté) par son père et son frère à cause de sa conversion et emprisonné parce qu’il avait refusé de dénoncer sa foi chrétienne.

Le Coran aura-t-il quelqu’un qui assurera sa défense ?

Oui, il y aura un avocat de la défense. Nous essayerons tant que possible d’agir selon les formes régulières des tribunaux américains. […] Nous avons lancé un défi à la communauté musulmane, ils peuvent nous envoyer leur meilleur expert qui pourra assumer cette charge. […]

Beaucoup de gens aux Etats-Unis disent que le Coran est un livre de paix, nous ne le pensons pas, nous pensons au contraire qu’il conduit à la violence. En conséquence, il y aura une peine prévue à l’issue du procès. Si le Coran est déclaré innocent, nous ferons des excuses publiques pour l’avoir accusé, si au contraire il est déclaré coupable, quatre peines sont prévues : le brûler, le noyer, le déchiqueter ou bien le fusiller. Les gens pourront voter sur une page facebook pour choisir la peine la plus adéquate. »

6 réponses à l'article : Juger le Coran pour incitation à la haine

  1. Serine

    18/03/2011

    Ne parler pas dune chose que vous ne connaissez pas!!! Bien sur que le coran est un livre saint !!!! Apres ceux qui déforme la parole de dieu écrite dans se livre sa s appel des mauvais musulmans, encore mieux c meme pas des musulman c des extrémiste !!!!nous les vrais musulmans on ce permettra jamais de tuer, de juger n importe quel personne!!!on est généreux !!! Si il faut aider quelqun dans le besoin , la porte est et sera toujour ouverte,et surtout on respecte les autres religion , on ce permettrai pas de parler comme vous parler!!!vous êtes que des mécréant , votre destin est entre les main du bon dieu , que dieu vous pardonne inch’allah( si dieu veu ) amine ( ainsi soit-il )

    Répondre
  2. STERIBUS

    09/02/2011

    Le coran, un livre de paix ! Laissez-moi rire. plus de 400 versets qui appellent au meurtre, à l’amputation et autres joyeusetés. Il faut s’appeller sarkozy ou fillon pour en parler comme ils l’on fait, les imbéciles !

    Répondre
  3. olivier

    09/02/2011

    Très bonne idée.
    Je suis partant.

    Répondre
  4. Béru 45

    09/02/2011

    Ces messieurs les magistrats français auraient le temps cette semaine d’initier un procès! Qu’ils se dépêchent car bientôt il n’y aura plus que des tribunaux islamiques et leur liberté va disparaître à moins de conversion immédiate à l’islam!
    Pensez- y messieurs les magistrats!

    Répondre
  5. miane

    09/02/2011

    voilà une idée originale à laquelle quiconque a pris la peine de lire l’ouvrage en question, ce qui s’appelle lire et analyser non pas psalmodier comme dans les écoles coraniques (lavage de cerveau), une idée donc intéressante et je crois qu’il serait intéressant que ce procès soit public et comme les médias ne le publieront pas, il faut que chaque internaute se fasse le relais, pour faire savoir au monde et dans toutes les langues cette affaire qui doit éclairer l’humanité comme la liberté éclaire le monde.

    Répondre
  6. PierreJafeine

    09/02/2011

    Chiche qu’on fasse ce procès en France.
    Nos magistrats se sont octroyé un peu de temps libre ces temps-ci….

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)