Julien Dray: "Si Le Pen était au pouvoir,…"

Julien Dray: "Si Le Pen était au pouvoir,…"

Interrogé ce dimanche sur Europe 1, le député PS s’est exprimé concernant les bons scores de Marine Le Pen dans les derniers sondages. «Moi je n’ai aucune peur de Marine le Pen et du Front national», a-t-il martelé, rappelant qu’«il faut s’y opposer fermement et ne pas paniquer.» Selon lui, «c’est quand on panique qu’on lui donne de l’espace». Pour autant, «si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d’une guerre civile en place», s’est-il inquiété.

(via )

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • miane Répondre

    bien entendu on pourrait alors chanter la marseillaise en obligeant les ennemis de la France à choisir: la France on l’Aime ou on la quitte, s’il le faut contraint et forcé.

    16/03/2011 à 17 h 49 min
  • bronie Répondre

    Mais Mr. Dray vous avez sans doute raison; mais n’oubliez pas que ce sont des gens comme vous qui ont amené Hitler au pouvoir en 33, et c’est vrai nous en prenons peut-être le chemin, encore merci

    15/03/2011 à 15 h 02 min
  • marc Répondre

    entièrement d’accord, mais c’est votre partie qui en est la cause directe, le tout comprendre, tout pardonner ont amenés beaucooup de français à en avoir ras le bol. Vous êtes responsables vous les politiques de tout ce qui se passe, votre laxisme nous amène à penser qu’à l’heure actuelle il vaut mieux être criminel que victime, on a tant de compréhension, d’indulgeance. Assez de mépriser le peuple.

    15/03/2011 à 14 h 56 min
  • Lemagne Répondre

    Le ferment d’une prochaine guerre civile a été créé par les anti-France qui ont laissé s’installer des millions d’individus qui n’ont rien à faire en Europe, tant par leur culture, par leur religion et par leur droit.

    15/03/2011 à 11 h 46 min
  • ALAMUT Répondre

    «Moi je n’ai aucune peur de Marine le Pen et du Front national», a-t-il martelé, rappelant qu’«il faut s’y opposer fermement et ne pas paniquer.» Selon lui, «c’est quand on panique qu’on lui donne de l’espace». Pour autant, «si Le Pen était au pouvoir, elle mettrait les conditions d’une guerre civile en place», s’est-il inquiété.
    **********************************************
    Ne vous inquiétez pas à son sujet , il a de quoi effectuer un recul stratégique , se replier chez son Frangin Ponte au
    Likkoud d’extrême Droite , une alliance
    toujours possible malgré que de Gauche
    Guévariste.

    15/03/2011 à 10 h 07 min
  • MOI ! Répondre

    On dirait que Julien Dray, pieds-noirs, n’a pas connu les évènements d’Afrique du nord. On dirait que sa famille n’a pas souffert des assassins arabes.
    Ou alors Julien Dray est un renégat, intéressé par une bonne place dans la politique, comme tous ses amis du PS et les gaullistes.
    Julien Dray: un islamiste dont nous devons nous protéger !

    15/03/2011 à 8 h 35 min
  • Docteur Ivan VARETTE Répondre

    Pauvre Juju, il n’a pas augmenté son QI ces derniers temps !

    15/03/2011 à 8 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: