Juppé : un ami des islamistes au gouvernement ?

Posté le novembre 15, 2010, 6:42
2 secs

Le retour du maire de Bordeaux au gouvernement peut difficilement passer pour une bonne nouvelle. Sa conception de l’intérêt national n’a jamais été particulièrement identitaire. Plus grave, il semble que Monsieur Juppé ait évolué au fil du temps comme au fil de l’eau, devenant particulièrement amical envers les islamistes :

Alain Juppé dit avoir  « d’excellentes relations » avec les « principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant « une méprisable hérésie« .

S’inscrire à la lettre d’information des 4 Vérités-Islam

Email:

9 réponses à l'article : Juppé : un ami des islamistes au gouvernement ?

  1. MONBUREAU

    18/11/2010

    Il ne me plait pas!surtout quand il fustige le Pape publiquement.C’est un homme politique fier et maladroit.Ca lui monte à la tête dès qu’il a une fonction importante.
    Ne vous en faites pas il vat vite gaffer!Il l’a déja fait d’ailleurs en annonçant publiquement qu’il allait oeuvrer à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, alors que celui-ci a refusé d’annoncer sa candidature à sa conférence de presse il y a quelques jours.

    Répondre
  2. d'André

    18/11/2010

    La politique a-t-elle toujours été -par nature- imbibée de trahison ?
    Qui n’a pas trahi ? quelques uns sans doute, mais sûrement ni de Gaulle (les Français d’Algérie), ni Giscard d’Estaing qui a entamé un puissant cycle de démagogie ouverte, ni Mitterand (il a trahi le programme commun), ni Chirac (trahison et perte de la nation française avec le regroupement familial etc), ni Sarkozy (trahir ses électeurs lui a valu d’en être, dans les sondages, là où il en est, car parfois, la trahison ne paye pas). On se demande alors s’il est bon d’envisager voter pour ceux qui professent des « convictions » (?)absolument contraires aux nôtres-propres, car, comme ils trahiront, leurs électeurs seront cocufiés, mais pas leurs opposants…

    Répondre
  3. poulain salvat

    16/11/2010

    plus le temps passe,plus les sujets d’inquiétude augmentent!Je passe de la colère au découragement et j’ai le plus grand mépris pour nos politiciens,qu’ils soient de gauche ou de droite—-

    Répondre
  4. Bernadette

    15/11/2010

    Et Martine à Lille ? avec ses horaires réservés aux femmes dans les piscines ? Son mari avocat qui défend les islamistes ? Elle est mieux ?

    Répondre
  5. 15/11/2010

    bonjour’parler des soit-disant (français)me révolte aujourd’hui il faut leur donner du travail ‘ils sont prioritaires par rapport aux (bien français) j’ai un petit-fils de 19ans avec autant de diplomes et bien il ne trouve que de petites missions (de temps en temps!!!)et il faut donner du travail aces gens ainsi qu’aux romms je suis agée de 65ans et je perçois une retraite de misère mais des jeunes français sans emplois et sans aides et des petits retraités ça n’interesse pas le gouvernement

    Répondre
  6. FIGAROCB

    15/11/2010

    C’est certain, la nomination de JUPPE au gouvernement n’est pas une bonne nouvelle !
    Toutefois, il faudra bien qu’il remplisse sa mission à la Défense, entre autres s’occuper du dossier Afgan, ce qui n’est pas une mince affaire !
    Il devrait changer d’avis pris par les circonstances de sa fonction ! Espérons toutefois.

    Répondre
  7. 15/11/2010

    Comme pourrait dire Chirac= JUPPE m’a tuer…
    Il va se charger de semer la merde chez Sakosy.
    C’est pas gagné pour la France !!Tous à la mosqué le vendredi et garre à la police religieuse…

    Répondre
  8. Martaban

    15/11/2010

    quel mauvais coup rumine t-il cette fois ? comment s’y prendra t-il pour prendre ses amis pour cible et leur tirer dans le dos ? voici la seule inconnue et à défaut d’autre chose, on se contentera du suspens. Quant aux intérêts des Français et de « leur » pays…

    Répondre
  9. 15/11/2010

    ce genre d’individu, « JUPPE », n’est que le triste reflet des collabos des annes 1937 à 1942.

    Vendre son pays pour son interêt personnel, les arabes sont riches avec le petrole, ils achètent tout et tous……

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)