La burqa à Aubervilliers

Posté le 05 juillet , 2010, 2:15
2 mins

Les députés examineront mardi 6 juillet la loi interdisant le port du voile intégral. La Croix publie un reportage sur la réaction des habitants d’Aubervilliers, où se «côtoient» quotidiennement 93 nationalités, face à ces femmes portant ce voile.

voir aussi : ici, ici et

Accents et saveurs épicées se mêlent harmonieusement sur le marché d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) et donnent l’étrange sentiment de déambuler dans un concentré du monde. En boubou, en jeans ou en sari, les habitants s’entrecroisent pour acheter fruits, légumes, mais aussi tissus orientaux, bijoux dorés et produits de beauté qui font le bonheur des femmes, voilées ou pas. Ici, le voile classique est très courant. Il se porte en couleur, sombre, sobrement ou coquettement, laissant apparaître quelques jolies mèches de cheveux. Plus rarement, Nadia est aussi amenée à servir des femmes au visage caché. (…)

Près des étals de fruits et légumes, Khadouja entend la conversation et finit par se mêler à la discussion. «Oui, mais si c’est leur choix, on est en démocratie, non ? Elles ne font de mal à personne», intervient-elle. «Je n’ai jamais vu l’une d’entre elles refuser de dévoiler son visage, assure Tahir, qui les reçoit à la caisse communale d’action sociale. Au contraire, je n’ai même pas à le demander. Elles se découvrent toutes d’elles-mêmes en arrivant. (…)».La Croix

70 000 mariages forcés par an ! ,                   “insécurité, le problème est d’ordre culturel”

Un nouveau parti musulman en France,          burqa, les islamistes menacent la France

 il critique l’immigration mais participe à la construction d’un mosquée…

          Le Hezbollah s’en prend aux soldats français

4 Commentaires sur : La burqa à Aubervilliers

  1. Valent Michel

    17 juillet 2010

    Drapeau français souillé à Toulouse,Villeneuve,Nice!! aucune réaction du gouvernement!! pourtant celui-ci sait que nous sommes dans le cadre d’une INVASION-IMMIGRATION dont le but caché est la colonisation rampante islamique de la France et le refoulement de toutes nos valeurs. On finira par prendre des fourches!ces gouvernants détruisent la France.

    Répondre
  2. Pic

    12 juillet 2010

    Pauvre France !
    Nous allons laisser( notre génération), un sacré héritage à , nos héritiers .
    Trop, c’est trop ! J’ai honte .

    Répondre
  3. 7 juillet 2010

    Bonjour ,
    Nous arrivons à un point maximum ,dans les exactions contre notre France ,et je ne comprends plus nos élus de droite (les vrais français)qui ont de gros pouvoirs et qui ne font rien face ces traitres et étrangers de mauvais comportemeent.
    La burka n’est qu’une bravade de plus pour nous tester,mais le pire est en route ,vous en verrez leurs actions prochainement.

    Répondre
  4. rambaud

    6 juillet 2010

    bien voyons la france serait elle devenue une colonie islamique c’est à croire ainsi les déboire de l’équipe de france ne serait pas aussi anodins que cela il apparaitrait qu’ils ont été orchestrée par une poignée de footeux acquis à l’islam comme l’ignoble ribéry, anelqua, evra, henry hypocrites et menteurs qui ont imposé leur dicktat au reste de l’équipe et encadrement. les chassant des vestiaires et douches, pour faire leur prieres la veille du match contre le mexique…………

    exigeant des repas hallals!!!!!!!!!!

    menaçant physiquement des joueurs comme gourcuff, toulalan, sagna, lloris, s’il ne se joignaient pas à leur mouvement

    le fameux document lu par domenech aurait été rédigé par l’avocat d’ evra.

    domenech s’est vu forcé de le lire car menace de non jouer le match en déclarant forfait ce qui aurait entrainé des sanctions empéchant la france de toute rencontre internationale durant deux ans.

    la francoarabia est en marche , notre gouvernement est au courant et s’efforce d’enterrer le plus rapidement possible les faits parrions que les rebelles seront réabhilités rapidement.

    ces infos seraient passées dans la presse japonaise

    exigeons la vérité à notre gouvernement, domenech et la fff, c’est notre survie qui est en jeu.

    ne pas hésiter à diffuser, les français ont droit à la vérité .

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)