La charia enseignée à l'école (GB)

La charia enseignée à l'école (GB)

Des élèves de certaines écoles musulmanes de Grande-Bretagne, appartenant au gouvernement saoudien, se voient enseigner comment appliquer la loi islamique de la Charia, révèle une enquête de la BBC.

Jusqu’à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer les châtiments corporels. Un manuel à l’attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que “leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second“. Par ailleurs, les jeunes élèves sont avertis que les personnes se livrant à l’homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d’une falaise, et enfin que :

le but principal des juifs est de prendre le contrôle du monde et de ses ressources.”

Ces écoles où l’on diffuse un tel enseignement font partie des “Clubs d’étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande” (Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland). Le Figaro

S’inscrire à la lettre d’information des 4 Vérités-Islam

Email:

Partager cette publication

(22) Commentaires

  • miane Répondre

    et je crois qu’ils sont allés jusqu’au pôle nord ou presque…ils s’habituent même au froid glacial de la Norvège et de la Laponie.
    Au Sud ils ont atteint voici longtemps la Réunion et les Comores.
    A l’est ils ont atteint les Philippines et tentent une percée en Australie.
    En Chine ils sont X’ian, mais les Chinois les tiennent en respect…la peine de mort pour terrorisme existe dans la république populaire de Chine.
    A l’Ouest ils ont vite progressé au Canada mais je crois que les instances fédérales on mis en place des moyens de freiner l’expansion.
    Aux Etats unis ils sont 200 fois plus nombreux aujourd’hui qu’il y a vingt ans…et si les autorités fédérales n’interviennent pas il y aura bientôt des prétentions pour crééer un état islamique au milieu des états unis…

    Je crois qu’il va falloir se décider à réagir…ou à se convertir (Dieu me garde!)

    09/03/2011 à 14 h 09 min
  • Leroy Répondre

    Un peu d’humour: Cherles Martel a battu les arabes à Poitiers en 732, ils sont revenu à Roissy en 747.

    15/01/2011 à 12 h 19 min
  • valent michel Répondre

    nos élus savent le danger!qui peut l’ignorer de nos jours?ils jouent aux apprentis sorciers!IL N’Y A PAS D’ISLAM MODERE!!!qu’en sera t-il en 2030? tout le monde le sait. IL FAUT UN REFERENDUN ET CHASSER NOS ELUS ACTUELS A QUELQUES RARES EXCEPTIONS

    17/12/2010 à 15 h 51 min
  • toirach Répondre

    Le gros problème,c’est que le ver est dans le fruit.Comment s’en débarraser ?Même avec
    Marine.

    17/12/2010 à 15 h 01 min
  • sapin Répondre

    Certains disent que c’est scandaleux ce qui se passe en Grabde Bretagne et qu’il nous faut être vigilant pour que cela ne se produise pas cgez nous. Mais est-on certain que cela n’est pas déjà le cas? et que cette info nous soit cachée parce politiquement incorrecte?

    02/12/2010 à 20 h 41 min
  • jean BAUD Répondre

    La làcheté de l’Occident en général est consternante,ce qui se dresse à l’horizon est effroyable et va tout emporter y compris les Cassandre que nous sommes! Cependant,avant que ce tsunami conquérant ne déferle,il serait juste de faire rendre gorge à tous nos politiques improductifs et parasites premiers responsables de cette situation ,et cela sans attendre les élections prochaines comme l’envisagent encore quelques réveurs…IL Y A LE FEU

    30/11/2010 à 16 h 27 min
  • Banro Répondre

    Charles MARTEL réveille-toi, ils sont devenus fous !

    25/11/2010 à 15 h 34 min
  • francois2 Répondre

    L’Islam, l’Islam, ce n’est pas en criant et sautant partout en criant l’Islam que l’on règle le problème. Le résultat du problème est l’islam, oui !
    La cause en est l’immigration.
    Que font-ils chez nous ?
    Qui les a fait venir ?
    Qui paiera pour les faire partir ?

    24/11/2010 à 22 h 26 min
  • STERIBUS Répondre

    Lamentable, mais c’est exactement ce qui se passe dans les pays islamiques.
    Peut-être est-ce pour cela que nos hommes politiques laissent faire chez nous. Bientôt plus que des manchots et des boiteux dans nos cités ? Le calme enfin revenu ?

    23/11/2010 à 11 h 51 min
  • CERVONI Répondre

    Voila une superbe pub qui devrait être diffusée largement .Il faut que les voleurs sachent ce qu’ils risquent , et que si ces lois s’appliquaient un jour en France , certaines cités ressembleraient à la banquise tellement il y aurait de manchots .Quand au maire de certaines villes ils vont pouvoir serrer les fesses .

    23/11/2010 à 11 h 21 min
  • Chopin Répondre

    Nous ne sommes pas assez vigilants au sujet de l’invsion de l’Europe par l’Islam.

    23/11/2010 à 11 h 12 min
  • FIGAROCB Répondre

    Ceci est proprement scandaleux ! Comment un pays comme la Grande Bretagne peut-elle accepter cela sur son sol !
    M »fions nous, cela pourrait arriver en France, nos pouvoirs publics laissent l’islam s’installer un peu partout, dans nos écoles, dans les restaurants, dans tout ce qui touche notre vie quotidienne, etc…
    Il faut que nous réagissions, les prochaines élections seront le moment où il faudra s’exprimer par le bulletin de vote.
    Si cela ne suffit pas, faisons comme ces syndicats irresponsables, descendons dans les rues pour faire entendre notre voix.

    23/11/2010 à 10 h 37 min
  • Besson Répondre

    Soyons vigilant et veillons à ce que ceci ne se produise pas en « France » , car il existe des écoles coraniques …

    23/11/2010 à 9 h 58 min
  • Bernadette Répondre

    Plus rien ne m’étonne, hélas, en matière d’aveuglement vis-à-vis du danger que représentent ces gens-là et de l’attitude incompréhensible de la Grande-Bretagne.

    23/11/2010 à 9 h 33 min
  • Poissonnier Michel Répondre

    Les commissaires européens , si prompts à s’ingérer dans les affaires des Etats (souverains?)sont ici bien silencieux .
    Les appels à la haine seraient donc moins graves que la normalisation des fromages ?

    23/11/2010 à 8 h 54 min
  • ZAMITH Répondre

    Les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent.
    Ils faudrait que nous nous réveillons,non ?

    23/11/2010 à 8 h 06 min
  • rednes Répondre

    comment les lecteurs qui laissent des commentaires peuvent ils être aussi désinformés et crédules à propos de la destruction du monde occidentale par l’islam. Lisez « EURABIA » où tout est décrit avec les dates des réunions des arabes avec les politiciens occidentaux qu’ils achètent avec l’argent du pétrole. Il faut savoir que l’arabie saoudite possède plus de monnaie que l’ensemble des pays industrialsés

    23/11/2010 à 1 h 47 min
  • Jean Claude LAMBERT Répondre

    Dans cette nouvelle guerre comme à notre habitude nous ne sommes pas prêt, certes la dissuasion nucléaire les avions Rafale et le porte avion Charles de Gaulle sont opérationnels mais que peuvent-ils contre l’invasion d’émigrés venus pour nous envahir. Car c’est une guerre et rien d’autre et nous sommes en train de la perdre, avec les Anglais nous sommes dans le même bateau.

    22/11/2010 à 21 h 03 min
  • Georges Kronzsky Répondre

    Quand donc les dirigeants des nations « libres » vont-ils se décider à agir ? Il me semble qu’à travers toute l’Europe nous revivons les évènements qui ont conduits au nazisme dans les années trente. Pendant que nos lois muselent nos libertés d’expression, les musulmans peuvent déchaîner leur haine à notre égard librement.

    22/11/2010 à 20 h 37 min
  • Daugan Répondre

    Mr Fillon et compères inaugurent les mosquées avec commentaires élogieux de l’islam religion de… de… de…toutes les vertus…Quand on ne veut rien voir mais tout camoufler…Nos responsables font profession de menteurs et bien nantis.La lâcheté est au plus haut sommet voire la complicité.

    22/11/2010 à 20 h 20 min
  • andrew Répondre

    Mais enfin,pourquoi ns continuons a lécher ce pays ?
    c’est le 1er terroriste de la planète !

    22/11/2010 à 17 h 43 min
  • lucytta Répondre

    Le scandale total. Pauvres gosses qui apprennent la haine au lieu de se cultiver et penser à leur avenir 🙁

    22/11/2010 à 14 h 08 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *