La charia sévira toujours en Egypte

La charia sévira toujours en Egypte

Lu sur le blog d’Yves Daoudal :

S

« La commission chargée de modifier la Constitution a terminé ses travaux. Un référendum aura lieu le 19 mars pour approuver les amendements. Il s’agit essentiellement de limiter les mandats du président et d’ouvrir les possibilités de candidature à la présidence. Pas du tout de modifier l’article 2 qui dit que la charia est la source principale de la législation, bien sûr. »

(via )

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • miane Répondre

    quand donc les egyptiens se souviendront-ils qu’ils sont EGYPTIENS et pas ARABES ces derniers ayant envahit l’Egypte chrétienne au 7 ème siècle…quand donc réagiront-ils devant le drame permanent que depuis 1300ans l’Islam fait vivre à la population qui descend du phare de l’humanité qu’était l’Egypte antique????

    07/03/2011 à 10 h 55 min
  • STERIBUS Répondre

    Faut pas rêver !

    07/03/2011 à 9 h 39 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    N’en soyez^pas outre mesures éttonné, c’est bien ainsi que les islamistes en réalité les fréres musulmans l’entendaient ! !le dictateur de fond c’est la shari’a A l’est rien de nouveau!

    07/03/2011 à 9 h 36 min
  • MOI ! Répondre

    Comme cela on est un peu plus fixés, on peut voter Marine Le Pen sans aucune hésitation !… Sauf si l’on veut la sharia en France …

    07/03/2011 à 8 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *