La colonisation de l'Europe

La colonisation de l'Europe

Extraits de l’article de Nouvelles de France :

Aux Etats-Unis, Filip Dewinter a choisi de frapper fort. Son intervention s’intitule « La colonisation de l’Europe : comment l’Europe deviendra l’Eurabie. Démographie et islamisation de l’Europe ».

A un moment où les Européens font de moins en moins de bébés, rappelle Dewinter, les immigrants musulmans occupent les places laissées vacantes. Si rien n’est fait, ils seront 70 millions en 2030. Si la Turquie parvient à se faire admettre dans l’Union, ce chiffre atteindra les 150 millions.

Les Européens se sont laissé désarmer par la lente imposition du dogme du « multiculturalisme » qui progressivement détruit l’attachement à l’identité nationale de la même manière que le SIDA s’attaque au système immunitaire du corps.

Toutefois, ce qui a le plus étonné les Américains, ce sont les citations de musulmans qui n’hésitent pas à révéler leurs projets hégémoniques. Par exemple, Abu Imran, un des islamistes les plus connus de Belgique, a écrit :

« Nous n’allons nous accorder aucun repos tant que l’Europe n’est pas devenue un Etat islamique. Et après, nous marcherons vers la Maison Blanche et le Vatican. Nous atteindrons les objectifs fixés par le prophète. D’une manière pacifique, mais nous continuerons jusqu’au jour où Dieu nous accordera la victoire. »

Houari Boumédiène, ancien Présiden algérien, a déclaré en 1974 devant l’Assemblée des nations unies : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire »

Recep Tayyip Erdogan, l’actuel Premier ministre turc, a déclaré en 1997 : « les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats ». Il a ajouté : « La démocratie n’est qu’un train dans lequel nous montons pour arriver à nos fins ».

Partager cette publication

Comments (6)

  • cocodu11 Répondre

    les Francais ont tous une carte de vote…qu’ils s’exprime donc et surtout faut les rassurer il n’y pas de cameras dans l’isoloir…

    il faut faire suivre cette page a tous nos amis…servez vous de google cliquer su r partager et c’est parti.

    17 février 2011 à 9 h 08 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Les cantonales et 2012 seront nos armes pour virer tous ces cons , c’est trés bien que les envahisseurs dévoilent leurs intentions sur la place publique ……………nos dirigeants pourris ne pourront plus nous jurer la main sur leur coeur de traitres “” qu’ils ne savaient pas et que leur bonne fois a été abusée “”
    bientot le reglement des comptes la croisade pour la reprise de notre terre va démarer ! !

    16 février 2011 à 19 h 42 min
  • Jean-Pierre Répondre

    Aujourd’hui hélàs, il n’y a plus aucun doute.
    Il suffit de regarder autour de vous.
    Dans n’importe qu’elle ville de France, la présence de l’autre est avérée.
    Pas une information, un reportage TV ne se présente à nos yeux sans qu’à l’image nous ne soyons minoritaires (ou presque selon les lieux).
    Toujours dans les médias, recensez les présentateurs/trices qui sont d’ailleurs.
    Allez dans un bureau de poste le jour des versements des allocs et vous aurez la confirmation que l’Eurabia est déjà bien engagée.

    16 février 2011 à 11 h 36 min
  • Béru 45 Répondre

    Pour continuer ce que vient d’écrire MOI je dirais que nous ne sommes pas tous copie conforme de la plupart de nos politiques.
    Nous ne sommes pas tous à mettre dans le même sac, le leur.

    16 février 2011 à 11 h 17 min
  • STERIBUS Répondre

    Il est plus que temps de virer tous nos politiciens vérolés et contaminés par l’islam. Commençons donc avec les élections cantonnales puis ensuite les présidentielles en 2012.

    16 février 2011 à 9 h 39 min
  • MOI ! Répondre

    Eurabia … Francarabia … Faut-il que les citoyens prennent l’initiative de faire le ménage ? Nos dirigeants pensent-ils que tous les français sont des vendus, des lâches, des traitres à la nation ?

    16 février 2011 à 8 h 55 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *