La croissance de la population française est intégralement due à l’immigration

La croissance de la population française est intégralement due à l’immigration

Tribune libre de Paysan Savoyard

L’INSEE vient de publier le bilan démographique de la France pour 2010 (voir INSEE). L’organisme met en avant le nombre record des naissances, 828 000 (797 000 en métropole), qui reflète la forte fécondité des Françaises (2,01 enfants par femme), très supérieure à la moyenne européenne (1,6). Cette fécondité élevée permet à la population française d’atteindre 65,8 millions d’habitants (63,1 pour la métropole).

Voulant sans doute répondre par avance aux discours « xénophobes », l’INSEE affirme que l’augmentation de la population est avant tout liée au dynamisme de la natalité, le solde migratoire ne jouant qu’un rôle mineur : les médias ont bien entendu largement fait écho à cette information politiquement conforme.

La réalité, nous nous proposons de le montrer, est exactement inverse de celle que l’INSEE s’attache à décrire. La forte augmentation de la population est intégralement due à l’immigration, sous l’effet des deux phénomènes suivants : les flux migratoires à destination de la France restent considérables ; les femmes originaires de l’immigration ont un nombre d’enfants très supérieur à celui des Françaises de souche (la fécondité de ces dernières étant probablement du même ordre que ce qu’elle est en Allemagne ou en Italie). »

Pour cacher la réalité et abuser l’électorat, l’INSEE, comme nous allons le voir, répondant aux vœux des gouvernements qui se succèdent, manipule et déforme depuis des décennies les chiffres et les concepts :

(via )

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Quelle découverte!!Ce n’est pas d’aujourd’hui que l’INSEE manipule les chiffres .Voyons l’INSEE doit respecter le politiquement correct!!

    02/02/2011 à 11 h 10 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Ils ne peuvent rétablir la vérité et promouvoir l’immigration par ailleur et en méme temps sans reconnaitre qu’ils mentent comme des arracheurs de dents !
    Mais les médias ( 95 o/o de gauche ) ne peuvent qu’accompagner et amplifier le mensonge d’état sous peine de perdrent des pages de pub ou tout simplement par «  » bien pensance de la pensée unique «  »

    02/02/2011 à 11 h 05 min
  • MOI ! Répondre

    On est en train de se faire étouffer ! Faut réagir si on ne veut pas mourir. Peut-être faudrait-il faire une révolution à la tunisienne si nos gouvernants de gauche et de droite ne veulent pas entendre !!!

    02/02/2011 à 10 h 36 min
  • STERIBUS Répondre

    L’INSEE comme tout organisme qui dépend de nos chers élus – voir le CO2 – est au garde à vous devant le gouvernement. Et qui dit gouvernement en France, pense avec raison voleur et menteur …
    Je pense qu’il va falloir que l’on agisse comme en Tunisie et en Egypte pour nous débarasser de toutes ces plaies !

    02/02/2011 à 8 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: