La France bientôt république islamique ?

La France bientôt république islamique ?

Une plaisanterie qui circule en ce moment sur le net évoque Barack Obama et Nicolas Sarkozy mis en présence d’une machine à déchiffrer l’avenir. Obama demande à quoi ressembleront les États-Unis dans cinquante ans. La machine délivre une feuille de papier rédigée en anglais disant : « Le pays va bien. Il y a un Président républicain à la Maison Blan­che. » Sarkozy fait la même de­mande à son tour et reste perplexe devant la réponse, délivrée en arabe.

Ce n’est qu’une plaisanterie, bien sûr. Néanmoins, l’évolution du pays est en marche. En cette période de ramadan (qui peut ignorer que c’est la période du ramadan ?), les publicités pour les produits hallal sont partout. Des reportages sur le sujet passent à la télévision. Les associations de protection des animaux ne protestent pas devant les procédures d’abattage ; ce serait de « l’islamophobie ».
Nul ne relève la façon dont une « religion » qui est, à l’évidence, bien plus qu’une religion vient déborder de la sphère religieuse. À l’abattoir, désormais, il y a des « sacrificateurs » qui doivent être musulmans, orienter la tête de l’animal vers La Mecque avant de l’égorger vif en prononçant les paroles rituelles. Les produits hallal se retrouvent aussi dans la restauration rapide et la chaîne Quick, contrôlée par l’État français, occupe une position de pointe en ce domaine : plusieurs de ses établissements sont désormais officiellement hallal. Comme l’expliquait voici peu un responsable de ces établissements, les produits destinés à des consommateurs mu­sulmans seront vendus dans le respect de tous les principes hallal, sans être réchauffés au micro-onde (pourquoi ?), alors que les produits vendus aux non-musulmans, eux, pourront être réchauffés.

Comment appelle-t-on les non-musulmans dans le monde islamique, déjà ? Dhimmis, c’est cela. Mécréants. Citoyens de seconde zone. N’étant pas musulman, je sais que chez Quick je serai traité en dhimmi. Je n’irai donc pas chez Quick. Mais le hallal pose d’autres questions, notamment celle des circuits financiers. Les circuits financiers posent eux-mêmes d’autres questions encore, comme celle de la zakat, la charité islamique. L’argent est censé aller aux nécessiteux musulmans, mais dans certains pays, il s’est avéré que certains de ces nécessiteux avaient un besoin urgent d’acheter des armes et des explosifs…  Dès lors que d’autres enseignes que Quick (je ne donnerai pas de nom pour ne pas avoir de procès), se fournissent déjà intégralement en viande hallal, dois-je considérer qu’une partie de l’argent que je donne pour acheter ma nourriture va alimenter le terrorisme ? Il m’arrive de me poser la question.

Je constate par ailleurs que le ministère des Finances fait tout pour introduire subrepticement dans la législation française les instruments globaux de la finance islamique et j’en viens à me dire que mes dépôts bancaires eux-mêmes vont être surveillés par un imam. On me dira que seuls certains produits financiers et certains placements seront hallal (le mot veut dire « licite » en islam, et ne s’applique pas qu’aux aliments), mais dès lors que les produits hallal ne peuvent toucher des produits haram, où s’arrêtera la quête de pureté financière ?
Je constate aussi que, tout en cherchant à interdire la burqa, on semble ignorer la signification du voile islamique, qui équivaut pour les bons musulmans à considérer que les femmes non voilées sont des dévergondées.

Je constate que, lorsque les médias abordent certains sujets, ils le font d’une manière de plus en plus islamiquement correcte, lorsqu’il s’agit de politique étrangère par exemple. Depuis la parution, il y a quelques années, d’un livre appelé « Les territoires perdus de la république », le nombre des territoires perdus ne cesse de s’accroître et, parmi ces territoires, figure l’éducation nationale.
Enseigner certaines pages d’histoire devient très difficile dans certains établissements. Voici quelques jours, une enseignante juive a fait l’objet d’une mesure de suspension parce qu’elle parlait trop de la shoah. Cela n’a pas de rapport, dites-vous ? Si, cela a un rapport. Lisez les proclamations islamistes, vous comprendrez. Si l’éducation nationale doit se composer de dhimmis, quand serons-nous devenus une république islamique ? Dans cinquante ans ? Plus tôt ?

Partager cette publication

(77) Commentaires

  • Islamilck Répondre

    Quand j’étais au collège il y a quelques années j’ai dut apprendre de l’histoire en quatrième, mais l’histoire de l’islam, et pire encore les principales bases de la religion musulman!

    Heureusement pour moi j’ai eu une mauvaise note!

    Mais ce n’est que le début, et nos descendants ne seront que des musulmans et cela est irréversible, le chaos vient de commencer!

    Adieu ou plutôt amen!

    19/08/2012 à 22 h 54 min
  • Gérard Répondre

    République islamique dans 50 ans ???? Le zéro est-il une faute de frappe ?

    27/09/2010 à 20 h 24 min
  • Sabin Répondre

    Balthazard, vos chiffres datent d’il y a dix ans. Vous pouvez tranquillement tout multiplier par 50 ou 100. Vous êtes hors sujet.

    27/09/2010 à 16 h 33 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]….

    Nous savons qu’en cas de conflit entre les deux principales religions, l’ Islam n’aura aucune chance et ceux qui souhaitent ardemment ce conflit, y ont des intérêts tout autant religieux que pécuniers.

    Le Pape n’a aucun interêt de lancer la neuvième croisade parce qu’il lui suffit d’attendre que d’autres le fassent à sa place et comme à son accoutûmée l’Eglise pactisera avec le gagant pour survivre, en attendant le moment de prendre la place de celui-ci.

    Alors qui a des intérêts au conflit religieux ?

    A mon avis, le pacte est déjà fait entre ceux que je viens de citer et c’est toujours le même depuis des lustres.

    Car l’un sans l’autre, ils n’ont aucune chance face à l’ Islam.

    IOSA

     

    26/09/2010 à 14 h 46 min
  • grepon Répondre

    "Pour vous aider a répondre a cette question, que vous allez probablement skipper, sachez que cette attitude n’existe pas en Afrique, absolument pas. L’Africain sait très bien ou se trouve son sol, et il s’y trouve en équilibre, meme avec ses moeurs… qui lui conviennent (et vous pouvez me croire, j’ai beaucoup observé cela, pendant des années, dans beaucoup de Pays Africains)."

    Ouwow, les africains (enfin, le type de look de "africain" dont je crois que faites reference!)  sont encore plus phoqued que je ne pensiez, SI vous avez raison quand vous affirmez qu’ils sont tres bien la ou ils sont, et comme ils sont, a partir de chaque africain que vous avez observer directement en posant la question, jusquau dernier indvidu "africain" que vous n’avez pas pu interviewe..   Par memoire il y en a beaucoup.    Certains ne sont pas disponible pour poser la question merci aux types sympa comme leur voisins Hutu ou Tutsi, leur leader genre M. Mugabe, ou meme des islamistes pas le moindre petit peu de race "africain" quand on est africain mais pas musulman.    Just sayin’ you know.

    Pour ce qui en est du nombre de croyants dans tel out tel connerie, a partir du chiffre de 1 individu qui croit a une connerie, ca reste une connerie.   Ca d’Islam une connerie, sinon la plus immense, du moins parmi les top ten conneries de tout les temps.

    26/09/2010 à 2 h 10 min
  • sas Répondre

    Aux quelques cérébrés de ce site……

    ……qui a ainsi intérêt a nous voir en découdre avec l islam et les islamistes ??????? en insistant lourdement et qui brament a" l’alkaîda" au moindre pet de travers…. ???????

     

    posez vous la question et vous aurez la bonne réponse…..

    Ensuite arrêtez de faire le jeu de ces manipulateurs grossiers et initiés  à la petite semaine……car ceux qui veulent que les chrétiens se brassent avec les muslims de france……sont les même qui se plaignent,pleurnichent et qui les ont installés royalement et hors tous droits…. en france ET A0 NOS FRAIS………….. pour faire baisser les salaires,exploser le code du travail ,  booster l insecurité et le clanisme tout en pillant les régimes sociaux……méthodiquement et délictuelement…

    donc acte….on a compris et on ira pas dans leur sens….

    …..faut traiter la mal a la racine ,sa cause en amont……ET NON SES MAUDIT SYMPTOMES ET A TATONS ET EN AVAL

    j ai dit

    sas

    25/09/2010 à 17 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " La verite n’est pas democratique Professeur."

    –       Professeur? Mancney? Certainement pas : Aucune envie, je n’aime pas écrire, j’explique très mal, et j’ai d’autres activité bien plus marrantes. Mais tu peux lire ce qui lui arrive, a ce professeur, la, qui, comme Grepon, critique l’Islam, la :
    http://www.foxnews.com/us/2010/09/24/criticizing-islam-harvard-professor-pc-war/.
    C’est la bonne chose a faire, hein? Ca marche bien?

    By the way, dans le chapitre Grepon est un Déformeur de Propos maniaque, je n’ai jamais dit que "la vérité est démocratique" (merci de ne pas me prendre pour un idiot), mais simplement que le Nombre se respecte. On ne balance pas a la trash, la foi, erronée ou non, d’un quart de l’humanité. Question d’éducation, probablement… Grepon a passé trop de temps en France… a rencontré trop de gens mal-élevés.
    Egalement, Mancney n’a jamais dit que l’Islam est "très bien de nos jours", mais simplement qu’il a été écrit avant le Middle Age, avec les connaissances et d’apres les moeurs de l’époque, et qu’il soit "très bien ou non", cela concerne ceux qui le pratiquent, c-a-d ni Grepon, ni Mancney : c’est le problème des Arabes et autres Muslims en Arabland et ou il est pratiqué.
    Notre problème, a nous, c’est de conserver a peu pres l’American Way of Life" en Amérique, comme les Japonais conservent la Japonaise Way of life, et les Eskimos conservent les phoques, et cela, ca se fait en important, puisqu’on ne peut PAS s’en empêcher, en important donc des gens qui SUPPORTENT "naturellement" l’American Way of Life. (Idem en Europe pour l’Européen Way of life, cousine de l’American, mais un peu plus con…. nettement plus con).
    Et pour l’instant, certains ont plus de succès a beugler contre l’Islam qu’a protéger nos Occidental Ways of Life qui cèdent le pas localement, doucement mais surement, a la culture arabe et autres. Vous n’avez pas remarqué?
    Maintenant, qui a le plus de chances de soutenir "naturellement" l’Occidental Way of Life en Occident? Un Occidental ou un Africain? Qui a les racines les plus appropriées, Mamadou ou O’Reilly?
    Vous etes vous demandé pourquoi, malgré l’élection d’un Président noir a la plus haute fonction mondiale, ce qui est quand meme un signe de reconnaissance énorme pour le peuple noir, beaucoup de blacks continuent a râler apres la slavery (qu’ils ont d’ailleurs astucieusement récupéré, as there were more white slaves than black in history), et montrent bien qu’ils ne seront jamais "satisfaits"? Pourquoi 90% de Blacks Ricains ne se sentiront jamais parfaitement bien en Amerique? Pour vous aider a répondre a cette question, que vous allez probablement skipper, sachez que cette attitude n’existe pas en Afrique, absolument pas. L’Africain sait très bien ou se trouve son sol, et il s’y trouve en équilibre, meme avec ses moeurs… qui lui conviennent (et vous pouvez me croire, j’ai beaucoup observé cela, pendant des années, dans beaucoup de Pays Africains).

    Best,

    Mancney

    25/09/2010 à 14 h 23 min
  • IOSA Répondre

    Monsieur [email protected]…. BRAVO pour vos explications très instructives…

    Mais vous ne trouverez aucun écho parmis les boutistes/croyants et faux agnostiques à l’insu de leur plein gré.

    Et il faut bien leur reconnaître ce disfonctionnement qui les désignent tout particulièrement.

    IOSA

    24/09/2010 à 23 h 59 min
  • grepon Répondre

    "mais la reconnaissance de 1.5 milliards d’humains, ca donne des lettres de noblesse… et rien que ca, ca se respecte. Pourquoi insulter la foi de tant d’hommes? "

    La verite n’est pas democratique Professeur.   Il n y a pas de "ta verite a toi" et "ma verite a moi".    Doublez si vous voulez bien le nombre de personnes ainsi atteintes au cerveau avec les dogmes, ideaux, etr pratiques sub-humain de ce secte, et ce nombre ne leur donne pas plus raison que avec la moitier de ce nombre.  

    Aussi, ne laissez entrer et multiplier cette saloperie de programme de tyrannie chez vous sans y mettres de controles tres stricte concernant les pratiques barbare de ce secte et ses visees sociale et politique.   Ils ne jouent pas le meme jeu que nous, car leur but, la sur la couverture de leur bouquin vert, y ecrit en gros lettres:    SOUSMISSION.    Chez moi, reigne une Constitution guarant de LIBERTE, ce qui donne que aucun croyant en les messages confuse et/ou la vie de Muhammed comme modele ne peut, mais absolumment jamais, jurer crediblement etre du cote de notre Constitution.    Un musulman croyant qui le fait est un menteur, et donc un serpent venineux parmi nous.    Il ne peut que etre que positive et protrectrice de note republique que de le rappeler a nos concitoyens, et directement au serpents, a la pleine lumiere du grand jour.

    L’argument comme quoi Islam est tres bien DE NOS JOURS car il faut le mettre dans le contexte du septieme siecle du fin fonds des deserts d’arabie ne tient meme pas debout pour le septieme siecle a mon avis, mais nous n’allons pas remonter le temps pour corriger.   Ce que nous nous devons, et a nos ancetres et la posterite est de ne pas laisser se re-etablir aucun "Beau Modele" comme celui du sociopath criminelle appelle "Muhammed."     De nos temps, c’est un modele aussi malsain que ridicule, le modele d’un homme a la fois mentalement malade et possede de haines destructrices de toute femelle et tout personne ne croyant pas comme lui ou n’agissant pas comme il le veut bien, sur le champ.   Bref, un tyran illumine, tout au plus, comme on les trouve a travers l’histoire, a etre ABBATU, de tous temps, comme les chiens qu’ils sont, ou du moins mis en taule/institutionalisee a vie.

    TOUT systeme totalitaire est ennemi de la LIBERTE.    Il n y a pas de doute, meme chez les croyants connaisseurs de ce secte, que c’est un systeme totalitaire, indivisible en parts a retenir et ceux(98% de l’eovre, a rejeter comme de la literature de primitifs et psychopaths).

    24/09/2010 à 10 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Borgal : " (…) ce Coran qui n’est aprés examen (j’insiste) qu’un salmigondis soit primitif, soit criminel, soit les 2."
    –       Pas tant que ca, juste écrit a cette époque, avec leurs connaissances et leurs moeurs (voyez les moeurs et actions des Francs, en ce temps la, ca vaut de l’or!)…. mais la reconnaissance de 1.5 milliards d’humains, ca donne des lettres de noblesse… et rien que ca, ca se respecte. Pourquoi insulter la foi de tant d’hommes?

    Borgal : " ( Mahomet) un illuminé du VIIèsiècle (pillard,pédophile et pousse-au-crime,assassin de juifs à Medine)"
    –      A ce sujet, je répondais récemment a Gerard Pierre :
    "Quant a Mahomet, qui sert donc de cible a beaucoup alors qu’il est mort en 632, (faut le faire, quand meme, huh?), si ca vie vous interesse, je vous suggere de lire Maxime Rodinson ( je vous recommande cet auteur, car il est honnête, marxiste et athée, c-a-d exactement le contraire de moi, qui suit voyou, conservateur et croyant-agnostique. Fair play non?). (…)  Son livre "Mahomet" écrit en 1961, fait autorité chez les gens sérieux, pas chez certains des commentateurs éxités et émotifs des 4V, évidemment."
    Sans doute gagneriez-vous a lire le bouquin de Rodinson.

    Best,

    Mancney

    24/09/2010 à 3 h 16 min
  • BORGAL Répondre

    Avec un peu de retard sur l’évènement, voici un post que j’avais envoyé au FIGARO et qui a été censuré ….  pour les raisons que l’on imagine (ménageons EURABIA, surtout pas de vagues, hein CHRISTINE LAGARDE ?).

    Serez-vous plus audacieux ?

    " Je ne serais absolument pas choqué que l’on brûle en public(à l’instar de ce que font tous les énervés du Moyen-Orient avec nos drapeaux)ce Coran qui n’est aprés examen(j’insiste) qu’un salmigondis soit primitif, soit criminel, soit les 2. On brûlerait volontiers Mein Kampf, pas vrai? Alors pq pas ce "Livre sacré" d’un illuminé du VIIèsiècle (pillard,pédophile et pousse-au-crime,assassin de juifs à Medine),anachroniquement transposé par des "fidèles" au XXIèsiècle ??! Jusqu’à quand cette imposture criminelle, combien de 11/9 en nos cités vous faudra til encore? Un seul bémol-et ilest de taille : c’est le sort réservé aux occidentaux expatriés en terre d’Islam du fait de ces enragés primitifs"

    23/09/2010 à 14 h 20 min
  • grepon Répondre

    Erm, Jaures….pour mieux comprendre comment c’est arrivee que l’Amerique du nord a ete largement depeuple avant l’arrivee de colonistes sur la cote est de l’actuelle Etats-Unis (bien plus de 100 ans apres Cristophe Colombe) il faudrait tout de meme creuser plus que de lire quelques phrases selectionnees venant de l’age des consquistadores.   

    Il faudrait lire bien plus de recits, et aussi lire archeologues de notre age, qui ont creuse et cherche a travers le continent depuis une dizaine de decennies et plus pour comprendre et chiifrer le nombre et type et modes de vie des habitants pre-colombien.   Il y a un consensus que presque l’entiere population de l’Amerique du Nord est mort par maladies et le resultant degringolade des tribus et groupes d’indiens qui allait de paire avec une telle hecatombe sur si peu de temps.   Sachez que les colons en route pour la cote est des Etats-Unis s’attendaient, mais ferme, d’apres leur propres journeaux ecrit a fur et mesure de leurs aventures, de trouver des terres pullulant d’indiens.   Ils ont ete surpris de trouver des terres presques vides, par rapport a ce a quoi ils s’attendait, et ils ont trouve sur place plein d’indices qu’il y avait plus d’indiens.

    Pour les commentaires de Columbus, Sachez que Columbus devait faire du marketing aupres de ses financiers en Europe, pour justifier son voyage, pour faire vendre plus de voyages couteuse, bon sang!   Pour l’histoire des indiens paisible, sans armes, ignorants de tout, et facilement exploitables(exagerations bien sur)sachez que Columbus est arrrivee d’abord sur une ile, et non pas sur une partie de l’empire Aztec sanguinaire, esclavagiste, sectaires, et exploitateur.   Ceux la connaissez tres bien armes, violences, oppression, etc, et vous le savez tres bien je suppose.    Les armes des conquistadores ont ete superieurs, leur chevaux decisifs en bataille, etc, mais le coup de grace, pour presque toute la gente humaine sur les deux continents americains, a ete donne par les maladies que les occidentaux ont apporte EN TOUTE INNOCENCE.    Au fait, un seul europeen affligee et mourant a pu faires presque tout les degats aux indiens, sans meme lever une epee, a tout un continent.   L’histoire populaire de ces evenements retiens que des drames interessant, facile a vendre, avec Bons et Mechants etc…alors que les virus et bacteries et parasites n’ont meme pas une cervelle pour penser…pas une seule neurone pour concevoir de meurtres, genocides, sectes, empires, tribus, cultures et tout le reste.

    Comparons maintenant avec les causes de plus de 100 millions de morts en temps de paix, opere par des humains sur d’autres humains, en connaissance de cause, lors des maintes terreurs livres par etatistes collectivistes, marxistes, communistes etc….sans meme parler des etatiste nationalistes du type nazi ou japonais de l’epoch de tojo.     Dans un cas il y hecatombe merci a des machins microscopique inconnu de l’homme pour encore quelques centaines d’annees, et de l’autres cote etats pleins de gens mettant a mort d’autres gens, plus ou moins directement.     VOUS ETES DU COTE DES DERNIERS JAURES.

    17/09/2010 à 6 h 11 min
  • IOSA Répondre

    Et oui ! Il suffit de censurer pour un oui ou un non ou alors tout bêtement pour orienter la discussion, car tout dépend en définitif de ce que l’on veut faire dire et que l’on n’ose pas dire….. par d’autres.

    Pénible ? Pas du tout, il s’agit en l’occurence de trouver l’astuce pour passer la douane et surtout pour ne pas laisser ce blog aux mains de certains bien plus malveillant que d’autres.

    Suffit d’attendre et de répondre aux posts des internautes, style le grand théoricien de l’omsol ou Jaurès l’omdegoche.

    Ce qui par ailleurs, me fait penser qu’à force de tourner à gauche, on finit toujours à droite de quelqu’un….essayez vous verrez !

    IOSA 

     

    16/09/2010 à 15 h 21 min
  • sas Répondre

    LE SUJET EST TELLEMENT CHAUD ET DIRECTF…..

    …..que le polit bureau taille et ecourte a plus soif……rendant les debats inaudibles, exsangue…..voir ininteressant et stérile….

     

    pOUR FAIRE VIVRE ET ENTRETENIR ET DEVELOPPER UN SITE DE CETTE MANIERE….inutile de se demander si la webmasteur est un fonctionaire d actif ou a la retraite….

     

    CA FAIT UN MOMENT QUIE CA ME SAOUL GRAVE……je vais finir pas m executer et prendre congé rejoindre "MON AMI DE TCHATCHE"  jean claude lahitte qui lui avait veritablement des vues instruites et techniques variées sur noimbres de sujet…. toujours interessantes.

    j ai dit

    sas

    15/09/2010 à 18 h 01 min
  • Jaures Répondre

    Cher Grepon, voici quelques textes pour finir ce vieux débat:
    « Ils nous apportèrent des perroquets, des ballots de coton, des javelots et bien d’autres choses, qu’ils échangèrent contre des perles de verre et des grelots. Ils échangèrent de bon cœur tout ce qu’ils possédaient. Ils étaient bien bâtis, avec des corps harmonieux et des visages gracieux […] Ils ne portent pas d’armes – et ne les connaissent d’ailleurs pas, car lorsque je leur ai montré une épée, ils la prirent par la lame et se coupèrent, par ignorance. Ils ne connaissent pas le fer. Leurs javelots sont faits de roseaux Ils feraient de bons serviteurs. Avec cinquante hommes, on pourrait les asservir tous et leur faire faire tout ce que l’on veut. » écrivait C.Colomb à peine débarqué en 1492.

    « la voix qui crie dans le désert de cette île, c’est moi, et je vous dis que vous êtes tous en état de pêché mortel à cause de votre cruauté envers une race innocente » écrit A.Montesinos

    Après la controverse de Valladolid, on commence à considérer les Indiens comme des êtres humains. Pour les remplacer comme esclaves, on commence alors la traite des noirs qui, eux, n’étaient pas encore considérés comme tels par les Chrétiens.

    15/09/2010 à 14 h 03 min
  • Pascale Répondre

    Sauf erreur de ma part j’avais posté un commentaire hier qui a été publié sur votre blog et qui, ce matin a disparu …..

    Je ne comprends pas :

    1/ problème technique ?
    2/ sinon, en quoi mon post était susceptible d’être censuré, sachant qu’il est toujours visible sur le blog de M. Rioufol ……

    Bien cordialement

    15/09/2010 à 12 h 42 min
  • grepon Répondre

    Jaures:    "Par ailleurs, décréter a posteriori que te ou tel tyran fut "de gauche" est ridicule. Un tyran ne l’est que pour lui-même et Hitler et Staline ont massacré autant de gens de gauche que d’autres, il suffisait qu’ils ne soient pas de leurs côté."

    Ce n’est pas la peine de "decreter" car Mussolini et Hitler ont ete issu de la gauche.   Le deroulement de leur montees au pouvoir commencait au sein de la gauche.    Le revirement qui leur a donne du pouvoir (il y  avait tout plein de concurrents dans les mouvances collectiviste/marxiste), c’etait de comprendre que le nationalisme trompe l’internationalisme comme message chez "les travaillieurs."     Staline a fait de meme, faisant de l’URSS theoriquement projet internationale, un empire Russe servant les ambitions Russes.    Les trois tyrannies ont profite de mouvances et messages collectiviste puis nationaliste, pour s’encrer dans le pouvoir.   N’importe quelle mouvance de gauche ayant le succes quelle veut, finira en tyrannie, avec un tyran opportuniste quelquonque, PARCEQUE LE FONDEMENT DU GAUCHISME IMPLIQUE LE CONTROL ETATIQUE DE TOUT, C.A.D. UNE TYRANNIE.   LA TYRANNIE EST TOUJOURS HIERARACHIQUE AVEC UN TYRAN, OU QUELQUES-UNS AU GRAND MAXIMUM.     Vous croyez, apparamment, que le totalistarisme que vous vouler imposer n’aurait pas besoin de tyrans, ou du moins, que vous seriez du cote des tyrans, tirant les avantages.

    Jaures:    "Enfin, les plus grands massacres ont eu lieu durant les colonisations de l’Amérique et de l’Afrique où des civilisations entières ont été décimées à la hache (parce qu’il n’y avait pas encore d’artillerie lourde)."

    Toujours les meme rengaines.  

    Oui il y avait batailles entre les conquistadores et les empires sanguinaires aux cultes psychotiques, batailles de liberation livree avec l’aide des populations, puis remplacement sur le temps des sectes psychotique avec quelque chose de superieur pour le pratiquant:  la chretienete.    Les batailles ressemblaient bien souvent a des massacres, tellement la civilisation chretienne a ete superieur.    D’accord.   ET bien sur que les conquistadores eux memes, les chefs, n’avait pas le charite chretien au devant dans leur pensees, et on peut supposer que c’etait le cas chez les soldats aussi(…voila que c’est toujours ainsi avec les humains).  

    MAIS, personne chez les consquistadores savait que 90-95% de la population des deux continents allait mourir de maladies a laquelles les consquidores eux memes ete porteurs mais resistant.   Il est de meme avec les indiens qui ont transmis maladies inconnu en occident aux conquistadores, qui les ont repatrie en Europe pour faire des degats aussi.   

    L’hecatombe, 90-95% de pertes chez la population precolombienne par maladie et destructions sociales massive s’ensuivantes directement des maladies, n’a pas ete intentionnelle, bon sang!    On ne peut meme pas reprocher aux conquistadores d’avoir introduit leur corps sur un continent encore vierge, car chez Columbus il ne savait meme pas qu’il s’agissait d’un Continent jusqualors inconnu.    Il croyait arriver dans des iles pres de l’Inde, le but de son voyage, a l’origine.

    Maintenant, comment osez-vous comparer ca a des genocides opere par les tyrans issu de de la gauche dans le dernier siecle?   Plus de 100 millions de meurtres au service de la cause socialo-collectiviste, et ca c’est sans compter dedans le score du socialisme nationaliste.   Les 100 millions c’est vos Mao, Staline, Pol Pot, et Cie, sans mettre Hitler et ses Nazis dans le sac.

    14/09/2010 à 15 h 39 min
  • pi31416 Répondre

    Pour ce qui est du rigolo au pseudonyme bien choisi (au hasard, Balthazar) avec ses dix mosquées:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_de_France

    où l’on apprend que «Au moins 2.125 mosquées étaient recensées en France en 2008, de nouvelles sont construites tous les ans»

    Une autre liste:
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mosques_in_France

    14/09/2010 à 12 h 07 min
  • Euréka Répondre

    eh bien moi je le dis clairement : il faut leur rendre la vie tellement difficile, leur montrer que leur culture n’est pas acceptée en France, pour qu’ils comprennent enfin que le mieux pour eux est de s’en aller.

    Ils trouveraient les meilleures conditions d’épanouissement dans des pays qui ont l’islam pour religion d’état.

    Il faudra bien qu’ils comprennent. Ceux qui n’ont pas du tout l’envie de devenir Français et qui croient que notre démocratie les autorise à s’installer chez nous, à prospérer pour leurs seuls intérêts, sans participer à l’unité nationale, ceux là doivent décamper d’eux-mêmes. La loyauté est la condition sine qua non pour prétendre à la qualité de Français.

    Nos gouvernements depuis 30 ans ont accepté sur notre sol des centaines de milliers d’individus les ex-fellagahs, les patriotes nationalistes algériens qui nous ont combattus, et bien après dans la décennie 90 les terroristes du GIA et du FIS. Ils se promènent tranquillement en France avec des papiers français alors que ce sont des islamistes ou sympathisants, terroristes, anciens combattants de la guerre d’indépendance, tous animés de mauvaises intentions à l’égard de la France, ex-colonisateur. Nous avons grandement sous-estimé les conséquences de notre immigration effrénée.

     

    13/09/2010 à 19 h 03 min
  • Jaures Répondre

    Cher Grepon, le fait que vous soyez adepte de la bataille de Champagne et que la seule chose qui vous choque dans l’anecdote du billet brulé est que son propriétaire aurait pu le placer plus avantageusement montre l’océan qui nous sépare.
    Pour information, un ouvrier qui fait les 3 huit, même harassé de fatigue, pense à autre chose qu’à une bataille de champagne, même sponsorisée.
    Par ailleurs, décréter a posteriori que te ou tel tyran fut "de gauche" est ridicule. Un tyran ne l’est que pour lui-même et Hitler et Staline ont massacré autant de gens de gauche que d’autres, il suffisait qu’ils ne soient pas de leurs côté.
    Enfin, les plus grands massacres ont eu lieu durant les colonisations de l’Amérique et de l’Afrique où des civilisations entières ont été décimées à la hache (parce qu’il n’y avait pas encore d’artillerie lourde).
    Mais sans doute allez-vous me démontrer, après une bonne bataille de champagne, que Pizarro était "de gauche".

    "Je ne connais pas d’église chrétienne qui a cette prétention d’opprimer".dit St Tex.
    Parce que les églises chrétiennes n’ont plus le pouvoir. Quand elle l’ont eu elles ont autant massacré et torturé que les autres, des guerres de religions à l’inquisition.
    Mais, soyons juste, cela n’est pas lié uniquement aux religions mais à toute forme d’idéologie prétendant, par l’intermédiaire bien sûr de ses représentants bien armés, détenir la Vérité Définitive.

    13/09/2010 à 17 h 00 min
  • grepon Répondre

    "Que le Ciel nous protège de l’entrée  de la Turquie en Europe."

    Ne vous en faites pas, l’Euro, et puis l’Europe, vont imploser d’eux meme tres bientot.   Ca ne peut pas persister, du fait de l’empilement de detttes qui ne peuvent pas etre payes, et forces centrifuges resultante de l’etat tres different des economies europeennes, entre pays (relativement) bosseurs et prevoyant, et pays corrompu, faineant(et bien sur a la population marxisee) de l’autre cote, chacun avec son mix d’activites economiques et partenaires commericaux et structures et problemes de dette et de demogrpahie tres tres differentiees.    L’empilement de dette qui fait tout rouler ne peut continuer pour toujours, et donc ne le fera pas.     Ca va peter bientot, et Turquie se trouvera mieux, correction, se trouve deja mieux, dehors ce bordel.    D’aillieurs, ils n’ont pas une demographie mortifere comme dans la plupart des pays europeenne….a longue terme, la demographie expliquent, ou du moins est en forte correlation, avec le destin des pays.    L’Europe que nous avons connu, fausse pays de cocagne ephemere, ne sera plus, avec ou sans Europe dedans.   Ca ne peut pas etre, car il n y aura pas assez d’Europeens pour le soutenir!

    13/09/2010 à 16 h 27 min
  • Dangeville Répondre

    Un musulman ne peut être laïc dixit le roi du Maroc. La Charia passera toujours avant les lois.Il ne peut exister des musulmans modérés, ils se plieront toujours à la parole des Imans qui se réfèreront toujours
     au Coran. Que le Ciel nous protège de l’entrée  de la Turquie en Europe.

    Les journalistes ont peur de dire la vérité il y a trop de risques, la gauche a peur de dire les risques encourus ( voir les américains avec leur pasteur illuminé)

    Les humoristes ont peur de brocarder l’ islam comme il le font avec les cathos ou les juifs :(voir  le cirque des caricatures) .
    Cela me rappelle les années 40 où par trouille des Allemands les Français se réfugiaient à 90%
     dans le vichysme.

    13/09/2010 à 11 h 13 min
  • vozuti Répondre

    jaurès:"ceux qui délocalisent ne sont pas mes voisins arabes"                                      c’est vrai ,mais ce sont ceux qui délocalisent qui   ont fait en sorte que vous viviez chez les arabes puisque le but de l’immigration massive et des délocalisations était dans les 2 cas de casser les salaires.                                                                                   donc si vous suivez votre propre logique vous devriez aussi soutenir les délocalisations par solidarité avec les ouvriers chinois qui(comme vos voisins arabes) ne sont pas non plus responsables de cette politique.                                                                       

    13/09/2010 à 2 h 11 min
  • grepon Répondre

    "…un des attraits de l’Islam, qui donne a ses fidèles de tous niveaux intellectuels, le sentiment de faire partie d’un groupe fort. "

    Fort?     Ils sont fort que parceque les occidendaux se laissent ruler dessus.    Sans cela, ils sont bien sur faiblissime, en tout ce qui compte en matieres concurrientielles ou strategique.    Ecomiquement, technologiquement, humainement meme, ce sont des zeroes.   Militairement, fameusement de niveau sub-zero.   Ils persistent que merci a notre tolerance absurde, et/ou merci a notre perte de cette confiance que nous avons eu auparavant, avec et tres largement raison, a l’epoch imperialiste, ou du moins du cote de l’imperialisme british.  

    Nous sommes tres stupide de faire tant de difference entre musulmans supposement "paisible" ou "modere" et musulmans qui s’active pour terroriser femmes et infidels, quand les "paisibles" et "moderes" ne peuvent pas s’emouvoir suffisamment pour s’opposer par leur voix, sans parler d’agir, contre les moins moderes parmi eux.    

    Non, ce que nous voyons, apropos de 9-11, de Madrid, de Londre, Beslan etc et du terrorisme ordinaire contre femmes, infidels, homos et j’e passe, c’est l’acceptance des musulmans "moderes", et de leur clerics de cet etat des choses, et presque aucun argument nette et claire de leur part exprimant un argument que c’est non-islamique de faire jihad ou terroriser infidels et femmes.  

     Ils ne sont pas offenses par ce que font leur correligionnaires.    Le pourquoi de ca est bien simple:   Le Koran est une recette et une commande a faire ce genre actes.    Donc, un occident qui voudrais se preserver, devrait traiter toute personne se reclamant du Koran ou Muhammed comme suspect denonce par soi meme, passible d’invetigations et discriminations particulieres, pour la securite de tous.    Nous l’avons fait contre communistes lors de la guerre froide, et la situation actuelle le justifie autant.     Ou bien on peut continuer, dans nos aeroports, a mettre a nu et chercher des enfants de 4 ans et gens ages qui ne sont tres clairement un risque, car quelque algorithm aleatoire sans jugement aucune les a choisi, toute en laissant passer musulmans.   Nous pouvons continuer a laisser officiers dans nos armees a communiquer avec imams terroristes de Yemen, et d’agir bizarrement etc, sans investiguer plus dessus par peur de discriminations, car ca nous couterai au pire un massacre par ce detraquer connu.   Et j’en passe.    Islam et le Koran sont un systeme ouvertment destructrice des pratiquants et ceux les entourent.    Agissons de la sorte.

    12/09/2010 à 23 h 09 min
  • grepon Répondre

    Jaures, pour l’anecdote du champagne, je vous assure que ca existe, car j’ai participe moi meme a de tel evenements sur un campus de grande ecole privee en France.    Une grosse maisons de champagne nous a offert une montange de caisses de bon champagne pour l’occasion, et il y en avait trop pour 1200 personnes a boire(sans blague), et il s’agissait d’un moment bien sympatique, durement gagne, alors…perso j’ai recu deux bouteils de champagne de marque assez prestigieuse sur mon tete, pour mes contributions singuliere au succes du programme.   Il y avait quand meme le creme de la creme des etudiants MBA de toute l’Europe avec nous cet apres midi, sur le campus d’HEC, a la fin de trois jours d’affillee de fetes assez dilirants.    L’euphorie de la fatigue, voyez.    Je suis sur que la boite de champagne a pu recuperer apres, sur les ventes aux influents anciens des meillieurs ecoles MBA de l’Europe.    Eh tiens, ca a certainement fait travailler des gens dans la region de Champagne!

    Pour ce qui en est de bruler l’euro, le fait de le faire avec un billet n’est pas tres intelligent.   On peut le vendre a court(plein d’instruments financiers tres liquide qui marche pour ca), ou acheter CDO sur la dette souveraine(plus complique), ou simplement vendre euros pour une monnae moins crisee.    De toute les facons, l’euro est foutu.   Il est question de temps et de timing.    Elle se plantera avant le dollar, et il serait con, mais vraiment tres con de se trouver de l’autre cote de ca.    Bien sur presque tous les europeens vont etre du mauvais cote, merci a leur ignorance (souvent voulue) en matieres d’economie reelle, et a l’etatisme(toujours l’etat, quand ca pete grosse).

    12/09/2010 à 18 h 05 min
  • grepon Répondre

    "Ce que je constate, c’est que ceux qui s’en prennent aux droits sociaux, ceux qui spéculent, délocalisent et licencient ne sont pas mes collègues de travail ou mes voisins qui font l’Aïd. "

    Ah, ca soulage.   Je ne suis donc pas voisin de palier du marxiste anti-occidentale de service.

    Jaures, les plus grand massacres de l’histoire sont peut-etre issu de l’occident, mais vous occulter qu’ls ont ete tous issus de programmes progressivistes aggressives, et surtout etatistes, DE GAUCHE:    Les suiveurs de Marx(un des pires parmi vos occidentaux honni) ont fait au moins une centaine de millions de morts inutile dans une siecle, et…….ces 100+ million ne comptent pas les degats operer par "socialistes nationales", eux aussi sorti du meme milieux et memes pensees(Hitler et Mussolini ont ete de GAUCHE, avec seule difference importante l’axe nationaliste/internationaliste).    D’aillieurs votre "extreme droite" chez vous aujourdhui est socialiste/etatiste, et nationaliste, au lieu d’etre comme vous, socialiste et etatiste mais internationaliste/multiculti. 

    12/09/2010 à 17 h 09 min
  • Anonyme Répondre

    Saint Tex : " Celà dit, il y a une mode chez les beurs qui consiste à se dire de l’Islam et faire les malins avec le voile."

    –   Echange Luc Sembour/Mancney du 27 Juin :
    Luc Sembour : " l’islam tel qu’il est, démodé, ridicule, non-viable, inoffensif, etc.. est en fait une machine révolutionnaire ultra-sophistiquée, presque parfaite, aguerrie par les siècles, qui fait sauter TOUS les obstacles".
    Mancney : " Avec une telle machine, une telle arme bien plus puissante que la Bombe, associée au formidable momentum arabe, il n’y a rien de surprenant a ce que l’Arabisme progresse.
    Ainsi cette puissance cachée, que le non-initié découvre trop tard, est probablement un des attraits de l’Islam, qui donne a ses fidèles de tous niveaux intellectuels, le sentiment de faire partie d’un groupe fort. Cette force est bien sure reconnue et très appréciée des Arabes, et d’autres peuples, et je ne suis pas vraiment surpris que des millions de jeunes Arabes, génération « portables et internet », y voient le club des Winners de demain, y trouvent le club branché et fraternel, dont il "faut" être membre, c’est un must, que l’on soit croyant ou non.

    Best,

    Mancney

    12/09/2010 à 13 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Saint Tex : " Celà dit, il y a une mode chez les beurs qui consiste à se dire de l’Islam et faire les malins avec le voile."

    –   Echange Luc Sembour/Mancney du 27 Juin :
    Luc Sembour : " l’islam tel qu’il est, démodé, ridicule, non-viable, inoffensif, etc.. est en fait une machine révolutionnaire ultra-sophistiquée, presque parfaite, aguerrie par les siècles, qui fait sauter TOUS les obstacles".
    Mancney : " Avec une telle machine, une telle arme bien plus puissante que la Bombe, associée au formidable momentum arabe, il n’y a rien de surprenant a ce que l’Arabisme progresse.
    Ainsi cette puissance cachée, que le non-initié découvre trop tard, est probablement un des attraits de l’Islam, qui donne a ses fidèles de tous niveaux intellectuels, le sentiment de faire partie d’un groupe fort. Cette force est bien sure reconnue et très appréciée des Arabes, et d’autres peuples, et je ne suis pas vraiment surpris que des millions de jeunes Arabes, génération « portables et internet », y voient le club des Winners de demain, y trouvent le club branché et fraternel, dont il "faut" être membre, c’est un must, que l’on soit croyant ou non.

    Best,

    Mancney

    12/09/2010 à 13 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Joresse a dit : "Je ne dis pas non plus qu’il n’existe pas un risque intégriste. Je pense que ce risque est inhérent à toute religion qui, dés qu’elle est au pouvoir, impose par le fer son idéologie et opprime le peuple qui la subit."

    Je ne connais pas d’église chrétienne qui a cette prétention d’opprimer.  L’islam et la chréteinté, ça ne se compare pas.  Une religion de paix face à une religion conquérante, dominatrice et hégémonique non plus.

    @ PASCALE :  Ce que je crains, c’est que les femmes étant encore mal considérée dans notre société, notamment au travail pour une compétence égale à celle d’un homme, je vois mal comment des petites beurettes pourraient changer la face de l’Islam que des centaines de générations de femmes n’ont pas pu.  mais bon, l’espoir fait vivre.

    Celà dit, il y a une monde chez les beurs qui consiste à se dire de l’Islam et faire les malins avec le voile.

    Je précise par ailleurs que le recteur de la mosquée de Paris a précisé que dans le coran, l’abattage Hallal des animaux se faisait après avoir étourdi l’animal.  Alors pourquopi ce sadisme de les égorger vivant ?  Du pur sadisme qui en dit très très long…
    Exit les nazis.

    11/09/2010 à 19 h 34 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    " Qu’est-ce que vous pensez de la francisque de monsieur Mitterrand ?! " ( !!! )

    http://www.youtube.com/watch?v=lBKLqAYAyko

    11/09/2010 à 16 h 05 min
  • Sliman Répondre

    J’ai grandi dans un foyer de souche musulmane,

    Malgrès cela  je trouve que l’islam dans les médias français jouit d’un traitement de faveur par rapport à d’autres cultes.
    Par exemple dans la plupart des reportages qu’on lui consacre ( fait pourtant par des journalistes qui ne cachent pas leur athéisme) pour ne pas froisser on parle des préceptes du coran quand il s’agit de pratiques.
    En ce qui concerne les autres religions on parle souvent avec détachement de doctrines, de commandements ou de crédos…
    Les périodes de ramadan sont sur-médiatisées.
    Dans les plateaux télés il y a une omerta sur cetaines questions polémiques.
    Enfin personne n’a fait le rapport entre les centaines de concubines de Kadhafi en visite en Italie ( et qui a osé prêcher sa religion ) et la menace de lapidation d’une iranienne pour adultère !
    C’est un peu léger tout cela…

    11/09/2010 à 15 h 34 min
  • Euréka Répondre

    Voilà comment le Gouvernement français fait de la retape pour attirer immigrés légaux et illégaux  et qui s’apparente à du recrutement ! C’est une honte ! et tout ça est financé par le contribuable français.

    Trouvé sur internet ceci , un véritable mode d’emploi pour s’installer en France , légalement ou illégalement.

    Vous venez d’arriver en France : grâce au contrat d’accueil et d’insertion, vous pouvez bénéficier d’aides, de conseils et d’une formation linguistique prise en charge par l’Etat. Sur le site de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, vous pouvez également apprendre comment effectuer une demande d’asile, faire venir votre famille en France, ou obtenir un visa long séjour dispensant de la demande d’un titre de séjour (VLS-TS). L’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (OFPRA) a, quant à lui, la charge d’examiner les demandes d’asile des réfugiés et des apatrides.

    http://www.france.fr/vivre/sinstaller-en-france/formalites-dentree/article/sinstaller-en-france

    http://www.ofii.fr/accueil_8/le_cai_le_contrat_d_accueil_et_d_integration._un_engagement_reciproque_entre_le_migrant_et_la_republique._984.html

     Avec un simple visa de court séjour, on y explique qu’il est possible de s’installer durablement en France !!!

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16189.xhtml

     

    11/09/2010 à 14 h 21 min
  • Drakkar Répondre

    Il est beaucoup trop tard et on ne va pas attendre que l’intersyndicale de Ben Joresse statue sur l’intérêt de défendre notre pays.

    Il est beaucoup trop tard pour disserter sur l’islam, l’islamisme et les prétendus musulmans modérés.

    Le cancer vert pourrit notre société et notre fonctionnement politique et économique, et nous discutaillons.
    Nous allons nous réveiller un beau matin comme à Pearl Harbor. Souvenez-vous, le président américain "négociait" avec Hitler et Hiro Hito, comme entre gens de bonne compagnie.

    Le monde arabe n’a rien à voir avec le monde civilisé et  la coupure doit être faite tant qu’il en sera ainsi et quel qu’en soit le prix.
    Nos positions n’ont pas à être négociées, la règle unique est que nous sommes chez nous chez nous.
    Aucune pratique musulmanne ne doit être admise. La liberté religieuse ne doit pas être universelle ni "gratuite".

    Et les collabos islamo-compatibles doivent être traités commes tels, leurs cris d’orfraie seront une douce musique.

    J’espère que le pasteur américain brûlera les corans comme il l’a dit, les muzz ont bien commencé à brûler les drapeaux américains…

    11/09/2010 à 14 h 10 min
  • Anonyme Répondre

    Vozuti : " dans le cas actuel c’est un faux problème car les arabes seront tous parfaitement intégrés en france lorsqu’ils représenteront 90 pour100 de la population; de la meme manière qu’ils se sont très bien integré en afrique du nord qui était peuplée de kabiles "

    –    C’est exactement cela. Exactement.

    Mancney

    11/09/2010 à 14 h 01 min
  • Jaures Répondre

    Cher Watson, c’est de civilisations blanches et chrétiennes que sont issues les plus atroces génocides que l’Histoire ait connue: colonisations, guerres mondiales, shoah, goulag,…

    Le fait que je sois Français, Blanc et d’une famille chrétienne (immigrée d’Italie dans les années 30) ne me rend donc pas redevable de quoi que ce soit.

    Pour vous rassurer, je n’ai pas plus l’intention de me laisser embêter par les imams que par les curés ou les scientologues.
    Ce que je constate, c’est que ceux qui s’en prennent aux droits sociaux, ceux qui spéculent, délocalisent et licencient ne sont pas mes collègues de travail ou mes voisins qui font l’Aïd.

    Petites anecdotes estivales: Dans une villa, sur la côte, un milliardaire organise une petite fête. Devant les employés recrutés pour l’occasion, il s’amuse à brûler des billets de 50€. Puis, satisfait, il demande aux mêmes gens de maison de balayer les cendres.

    En juin, lors de la fête de fin d’année d’une grande école de commerce privée, les étudiants, issus de bonnes familles, se plaignant de la chaleur, décident  de faire une petite bataille d’eau mais au champagne, ce qui est plus amusant. Près d’une centaine de bouteilles sont utilisées pour ce petit divertissement.

    Alors oui, mouton sacrifié ou non,je me sens plus proche de ceux qui déjeunent le midi avec moi et partagent leurs problèmes de fin de mois, d’education de leurs enfant ou de maladie de leurs proches que ces profiteurs avides, incapables de partager ou créer, capables seulement d’amasser.

    Alors, continuez à vous en prendre aux musulmans paisibles. Pendant ce temps, on vous ajoute deux années supplémentaires de cotisations, on vous bloque vos salaires, on vous escroque par des frais bancaires exponentiels, on vous licencie, on augmente vos cadences, vos loyers, vos factures,…

    Si cela vous indiffère tant que votre QUICK continue à vous servir votre malbouffe bien grasse mais surtout pas Hallal, alors grand bien vous fasse !

    11/09/2010 à 12 h 52 min
  • HOMERE Répondre

    Je soumet à votre sagacité ce qui suit écrit par Lacoste créateur d’"Hérodote" ou les raisons géopolitiques de la crise des grands ensembles :

    "Les jeunes de la troisième génération isue d’Algérie,qui ignorent pour la plupart du temps qui ont été leur grand père,ne comprennent pas pourquoi ils ont la même nationalité que ceux qui,il y a plus de cinquante ans étaient leurs ennemis.

    Or les Algériens de France ne sont pas partis après l’indépendance,ils sont même venus plus nombreux (sic).C’est à partir des années 1980 que les choses ont commençé à changer.En 1981les émeutes de Vaux en Velin,la grande marche des beurs,la création de SOS Racisme.En 2005 les émeutes dans les grands ensembles.Il ne s’agissait pas, comme on le croit, de ghettos destinés aux emigrés mais de logements pour les jeunes couples après la guerre.Puis en deux ans la population a changé sans que les sociologues aient eu le temps de comprendre pourquoi.

    Désormais,les jeunes qui y habitent vivent une rivalité de territoire permanente avec les forces de police dont ils ne tolèrent pas qu’elles penêtre dans les grands ensembles..LEUR REFERENCE C’EST L’INTIFADA AVEC ISRAEL;Mais ils ne connaissent rien à l’histoire de leurs ancêtres et ne comprennent pas pourquoi ils sont nés en France et sont français.

    Durant la guerre d’Algérie,500.000 Algériens sont venus s’installer en France sur ordre du FLN pour lui envoyer de l’argent (Stora).Ces "patriotes" Algériens ne sont ne sont pas forcément repartis à la fin de la guerre en raison du conflit FLN / MNA qui causa près de 4.000 morts.Les pères et grands pères n’ont pas forcément raconté celà aux jeunes,pour lesquels il serait capital de comprendre pourquoi ils sont français (sic) et pourquoi leurs pères et grands pères se sont battus (!) et étaient des patriotes.

    C’est la raison pour laquelle les jeunes des banlieues ne comprennent pas pourquoi ils ont la même nationalité que ceux qui, il y a plus de cinquante ans,étaient leurs ennemis."

    Ceci me paraît frappé au coin du bon sens….c’est apporter de l’eau au moulin Sarkozien que ceux qui sont encore aujourd’hui les ennemis de la France et qui veulent la démolir,soient déchu d’une nationalité dont ils ne veulent pas….

    Vous me direz que pendant la guerre d’Algérie les 500.000 importés l’ont été sous un gouvernement socialo…ceci explique celà…non ?

    L’Algérie c’est moche, c’est déglingué, c’est sale et çà pue…(comme les vieux) alors vive la France tout en étant loin de ce pays adoré qui a un passé glorieux…Faire de la France une Algérie bis ? c’est pas con çà !!!! comme celà on pourrait aller en Algérie faire une France bis et vice versa…

    11/09/2010 à 11 h 00 min
  • grepon Répondre

    " De l’autre il y a des sacrifices au nom d’un Dieu, Allah, qui ont pour signification, au nom de la "pureté" (aïe! ce mot qui fait frémir),  "

    La "purete" des animaux, ayante ete menace chez les musulmans dans la plupart des lieux ou Islam a domine, et chez les arabes avant Muhammed, ils ont fabrique tout un rituel autour de ce problematique…de bestialite.   Sympatique, l’Islam, de s’occuper de la culpe des arabes, mais c’est quand meme gros de continuer aujourdhui.    Eh oui, Islam ‘est un "religion" strictement ridicule, mes amis du forum.   Agissons et exprimons nous de facon appropriee.

    11/09/2010 à 6 h 22 min
  • vozuti Répondre

       discuter des moyens de réussir l’intégration est intéressant lorsqu’on subit des vagues d’immigration light mais dans le cas actuel c’est un faux problème car les arabes seront tous parfaitement intégrés en france lorsqu’ils représenteront 90 pour100 de la population;de la meme manière qu’ils se sont très bien integré en afrique du nord qui était  peuplée de kabiles d’origine européenne.le seul problème est de savoir si on veut que les français disparaissent ou pas.       meme si vous pensez qu’avec vos théories vous pouvez remplacer les suédoises par des beurettes bien intégrées, concrètement vous verrez qu’il y a une erreur quelque part.

    11/09/2010 à 3 h 02 min
  • ozone Répondre

    On arrete pas "l’avenir",premiere pub pour du hallal sur M6

    10/09/2010 à 21 h 14 min
  • isocrate Répondre

    Jaurès, il n’y a strictement aucun rapport entre 1/ les corridas, 2/les chasses à courre, 3/ les élevages en batterie de poulets et les sacrifices RITUELS  (hallal) de la religion musulmane.  D’un côté il y a 1/ des jeux hérités de l’antiquité la plus païenne, 2/ des divertissements à la fois nécessaires – contre le pullulement des animaux sauvages –  et hygiéniques (sportifs)  hérités de  pratiques qui furent l’ apanage de la noblesse en Europe et ailleurs  ou  3/ des impératifs économiques peu glorieux. De l’autre il y a des sacrifices au nom d’un Dieu, Allah, qui ont pour signification, au nom de la "pureté" (aïe! ce mot qui fait frémir),  la soumission à ce dieu et à ses lois transcrites par son prophète sous forme de hadith et autres versets plus ou moins sataniques.

    J’ai dit SOUMISSION. 

    Or, Monsieur Jaurès, vous savez parfaitement que nous sommes dans un régime républicain "soumis" (tout de même), à l’exception des départements concordataires,  à la loi de 1905 de séparation de l’Eglise et de l’Etat, (et votre  pesudonyme me fait soupçonner  que vous ne la reniez pas) et, qu’en conséquence,  "l’Eglise" quelle qu’elle  soit (des Mormons aux adorateurs  de l’oignon)   doit s’arrêter au seuil des  lieux de cultes et du périmètre privé des consciences. A partir du moment où elles, et notamment l’une d’elle, l’Islam,  commencent à s’immiscer ostensiblement et à grand renfort de pub médiatique dans les lieux publics comme des chaînes de restauration (surtout celles qui sont financées par la Caisse des Dépôts et Consignations, autrement dit par les livrets A d’une majorité de  Dihmis ) ou de distibution alimentaire et maintenant dans des "produits"  (sic) financiers  (!) il y a de toute évidence contradiction flagrante avec cette loi qui, vous ne me contredirez pas, est l’un des fondements de notre république depuis plus de 100 ans et qui précisément a permis une certaine intégration des populations tout au long du 20 ème siècle parcequ’elle a clairement séparé ce qui était de l’ordre du spirituel et ce qui  était de l’ordre du temporel. La loi qui prime  dans ce pays  et dans la plupart des démocraties est celle de la république ou de la constitution, pas celle du Coran , du Talmud ou du livre de Mormon.  Toute tentative de passer outre  ou de substituer cette loi par des lois confessionnelles est une atteinte extrêmement  grave au bon fonctionnement  de notre pays,  et c’est d’ailleurs le but recherché. 

    Si vous ne percevez pas qu’actuellement, en France comme dans bien d’autres pays d’Europe (et ailleurs),  l’Islam cherche par tous les moyens à s’infiltrer, soit pas intérêt, soit pas provocation, soit par simple bêtise  dans les failles de notre système légilsatif et judiridique depuis la burqa jusqu’aux  SICAV  en passant par les   escalopes panées, c’est que vraiment  vous êtes totalement aveugle, ou que vous ne VOULEZ pas voir – ce qui est pire –   ou que vous êtes complètement naïf  ce qui serait encore pire.

    10/09/2010 à 18 h 25 min
  • isocrate Répondre

    Jaurès, il n’y a strictement aucun rapport entre 1/ les corridas, 2/les chasses à courre, 3/ les élevages en batterie de poulets et les sacrifices RITUELS  (hallal) de la religion musulmane.  D’un côté il y a 1/ des jeux hérités de l’antiquité la plus païenne, 2/ des divertissements à la fois nécessaires – contre le pullulement des animaux sauvages –  et hygiéniques (sportifs)  hérités de  pratiques qui furent l’ apanage de la noblesse en Europe et ailleurs  ou  3/ des impératifs économiques peu glorieux. De l’autre il y a des sacrifices au nom d’un Dieu, Allah, qui ont pour signification, au nom de la "pureté" (aïe! ce mot qui fait frémir),  la soumission à ce dieu et à ses lois transcrites par son prophète sous forme de hadith et autres versets plus ou moins sataniques.

    J’ai dit SOUMISSION. 

    Or, Monsieur Jaurès, vous savez parfaitement que nous sommes dans un régime républicain "soumis" (tout de même), à l’exception des départements concordataires,  à la loi de 1905 de séparation de l’Eglise et de l’Etat, (et votre  pesudonyme me fait soupçonner  que vous ne la reniez pas) et, qu’en conséquence,  "l’Eglise" quelle qu’elle  soit (des Mormons aux adorateurs  de l’oignon)   doit s’arrêter au seuil des  lieux de cultes et du périmètre privé des consciences. A partir du moment où elles, et notamment l’une d’elle, l’Islam,  commencent à s’immiscer ostensiblement et à grand renfort de pub médiatique dans les lieux publics comme des chaînes de restauration (surtout celles qui sont financées par la Caisse des Dépôts et Consignations, autrement dit par les livrets A d’une majorité de  Dihmis ) ou de distibution alimentaire et maintenant dans des "produits"  (sic) financiers  (!) il y a de toute évidence contradiction flagrante avec cette loi qui, vous ne me contredirez pas, est l’un des fondements de notre république depuis plus de 100 ans et qui précisément a permis une certaine intégration des populations tout au long du 20 ème siècle parcequ’elle a clairement séparé ce qui était de l’ordre du spirituel et ce qui  était de l’ordre du temporel. La loi qui prime  dans ce pays  et dans la plupart des démocraties est celle de la république ou de la constitution, pas celle du Coran , du Talmud ou du livre de Mormon.  Toute tentative de passer outre  ou de substituer cette loi par des lois confessionnelles est une atteinte extrêmement  grave au bon fonctionnement  de notre pays,  et c’est d’ailleurs le but recherché. 

    Si vous ne percevez pas qu’actuellement, en France comme dans bien d’autres pays d’Europe (et ailleurs),  l’Islam cherche par tous les moyens à s’infiltrer, soit pas intérêt, soit pas provocation, soit par simple bêtise  dans les failles de notre système légilsatif et judiridique depuis la burqa jusqu’aux  SICAV  en passant par les   escalopes panées, c’est que vraiment  vous êtes totalement aveugle, ou que vous ne VOULEZ pas voir – ce qui est pire –   ou que vous êtes complètement naïf  ce qui serait encore pire.

    10/09/2010 à 17 h 33 min
  • grepon Répondre

    Mancney, aux Etats-Unis, c’est par le TRAVAIL, c’est AU BOULOT, que vague apres vague d’immigrants ont ete integres, depuis quelques SIECLES.    Les italiens, chinois, japonais, et meme les scots-Irish(dont je suis un) ont ete des immigrants maltraite a l’epoch de leur arrivee aux Etats-Unis, mais aujourdhui leur descendants sont des americains productif, integree….et passent pour des "Caucasians" sur nos stupide formulaires avec leur cases pour fournir son identite politico-sexo-ageo-racio-nationale.   Le boulot, le travail, le commerce, c’est ce qui marche.  

    Ce qui ne marche pas, c ‘est subventionner vos immigrees pour qu’ils mupltiplissent dans des apartements paye par l’impose, dans des quartiers hors la loi pratiquement reservee a eux.   Ce qui ne marche pas, c’est etrangler l;econonie a telle point par reglementations et impots que le taux de chomage et encore plus le taux d’inactivite monte au point de decourager n’importe quelle travaillieur debutant, pour ne pas parler d’un qui n’est clairement pas de la bonne race dans ce pays hautement discriminatoire qui est la France.

    L’arrogance des idiots parfaits qui voulait que le Mammouth integrent et rendent uniformement franchouille(et socialiste) n’importe quelle enfants de n’importe quelle familles…est insondable tellement le hubris delusionnel est immense.   Il faudrait reserver de l’espace sur l’epitaphe sur la tombe de la France, pour quelque phrases bien choisi la dessus.    Les autres, du futur poste-islamique, apres le Long War soit gagne en triomphe peuvent toujours apprendre de la France morte ce qu’il ne faut pas faire.

    Aux States, la tres nefaste modele de desintegration introduit par le parti Democrat, de payer les immigrants pour rester a la maison et leur donner aides divers(ainsi achetant leur votes) est plus recent, ainsi que leur programme de cibler minorites et valoriser leur differences et revendications(commencer sousFDR), tout en leur donnant avantages pour le fait d’etre dans une categorie de race chasse-gardee(discrimination "positive").

    Vous avez les meme problemes en France, mais amplifiee 10x, merci a l’etat qui rend le chomage et toute sorte d’autres penuries(logement…) permanantes, voire empirantes, tout en donnant apartements et sousventions aux immigrees pour qu’il reste dans leur territoires hors la loi, multipliant.   La France  encourage les arabes a venir, de continuer a venir, de s’incruster sans integrer,de rester chez eux dans leur quartiers a eux, territoires hors la loi, payee par l’impose.  

    Au Texas, par exemple, il y a bien moins d’encouragement par l’etat, et j’aimerais voir augmenter decouragements et deportations subites, et lois appropriee comme ceux passee en Arizona, pour faire reigner Rule of Law ici.    Illegale veut dire illegale.   Ceux qui ont pris la peine de venir ici legalement, avec l’intention et la capacite de faire quelque chose d’eux memes et d’integrer, sont les bienvenus.    On roule comme ca ici, et ca marche…. quand c’est applique comme veut la loi.    A part le probleme d’aides donnee aux illegaux, le probleme ici est que la loi federale n’est mise en force par le gouvernement federale.   Ils laissent pourrir.      

    Je ne crois pas que c’est une mince difference, que aux Etats-Unis notre probleme actuelle est immigration illegale, et que chez vous, votre probleme est immigration parfaitement legale.

    10/09/2010 à 17 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Jaurès qui s’oppose à la burka ? voilà un bon et excellent démocrate de gauche….mais rassurons nous "l’intersyndicale" veille ……elle "agira" en conséquence ! ouf on a eu chaud !!

    Puisqu’il n’y aurait que très peu de pratiquant musulmans selon notre édile syndical, pourquoi alors, oui pourquoi construirait on des mosquées en France ? oui pourquoi ?

    Il est patent que les antisémites en France sont plutôt concentrés (!) dans les banlieues, excités qu’ils sont par les fascistes rouges sang de l’extrême, qu’ailleurs…..passons !

    L’oppression dont parle notre élu par personne, est déjà là, non ? ah bon, je croyais !demandez à Djemila ou à Fathia…..éloquent non ?

    Pour les animaux, alors il faut qu’Omar et Nabil se reconvertissent dans la corrida, au moins il existe une prise de risque…..attention aux parties !

    Notre Ben Jaurès est systématique comme ses voisins de gauche : dès que l’on évoque les étrangers ou les immigrés ou les musulmans, ou les roms, le voilà en érection…….du bromure pour Jaurès SVP !!! çà urge !

    10/09/2010 à 14 h 19 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Jaurès : Cependant, je ne veux pas que les musulmans , dont la plupart ont une pratique religieuse toute relative, servent de boucs émissaires à la crise dont l’origine

    Jaurès, en tant que français, blanc, d’origine probable chrétienne, vous êtes déjà pour eux un bouc émissaire de toutes leurs difficultés !

    Et n’oubliez pas, c’est des musulmans modérés qu’il faut le plus se méfier et plus particulièrement de leur silence… quand les extrémistes opérent à coeur ouvert…

    10/09/2010 à 13 h 59 min
  • Jaures Répondre

    Cher M Millière, je n’ai rien écrit de ce que vous racontez. Qu’une enseignante, juive ou non, soit sanctionnée parce qu’elle organise des voyages à Auschwitz est une aberration et je doute d’ailleurs que ces sanction aient des suites. Nous verrons ce qui en sera lors de la décision du tribunal.
    Si celle ne devait pas être favorable à Mme Pederzoli, l’intersyndicale agirait en conséquence.

    Cependant, cette affaire n’est en rien représentative. Cette enseignante juive n’est pas la seule en France et le fait qu’une telle affaire soit ainsi mise sur le devant de la scène par la presse, les syndicats et les politiques devrait, au contraire, vous rassurer sur la capacité de résistance à l’antisémitisme larvé qui existe en France, comme dans tous les pays, de même que le racisme.

    Je ne dis pas non plus qu’il n’existe pas un risque intégriste. Je pense que ce risque est inhérent à toute religion qui, dés qu’elle est au pouvoir, impose par le fer son idéologie et opprime le peuple qui la subit.

    C’est pourquoi, d’ailleurs, je m’oppose à la burqa, par exemple et milite pour son interdiction.

    Cependant, je ne veux pas que les musulmans , dont la plupart ont une pratique religieuse toute relative, servent de boucs émissaires à la crise dont l’origine est plus à chercher chez vos amis que chez mes collègues de travail qui s’appellent Nabil ou Omar.

    Quant aux malheureux moutons égorgés, je vous invite à aller voir les conditions d’abattages de porcs à la chaîne, aux élevages en batterie, aux exportations d’animaux (notamment des chevaux Argentins). Sans parler des corridas.

    Au moins, les moutons, ils les mangent. Contrairement aux animaux de chasse à courre à moitié dévorés vivants par les chiens de gens de condition en mal de sensations.

    N’ayez pas la sensibilité sélective.

    10/09/2010 à 9 h 31 min
  • Anonyme Répondre

    Inconnu : " La haine de tout ce qui est judéo-chrétien pousse à favoriser (vouer secrètement un culte?) tout ce qui détruira ce que nous sommes, constitue l’essence même de notre identité. "
    –      Oui, ce point est exact et intéressant.

    Inconnu : "  : L’islam révise et détruit depuis XIV siècle toutes traces des civilisations et cultures auquel il est confronté (..) "
    –      Non, pas l’Islam, les Arabes, les Arabes (et leurs alliés) qui utilisent l’Islam, et depuis le VIII eme, quand ils le peuvent, quand ils sont en position de "force".

    Best,

    Mancney

    10/09/2010 à 4 h 51 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " et votre moteur d’integration des femmes et hommes issu d’immigration sera EN MARCHE."

    –      Dis donc, Grepon, tu nous a demandé si on les veut chez nous, tous ses immigrants?  T’as pas rfemarqué qu’il y en aurait deja un petit peu trop? C’est Grepon qui va nous dire si on doit intégrer des étrangers? Nous dire l’emplacement de la prochaine mosquée aussi?
    Suppose que au lieu de faire le clown a donner des leçons sur des sujets qu’il ne possede pas, Grepon s’occupe d’abord des immigrants aux USA? Ca serait pas mal, n’est-ce-pas? Parce que crois-moi, il va y en avoir besoin!

    Mancney

    10/09/2010 à 4 h 45 min
  • Euréka Répondre

    @ Pascale « En effet, même si le nombre de voilées semble important, le nombre de « beurettes » parfaitement intégrées à la population française et qui refusent catégoriquement la culture islamique est phénoménal. Rien que dans mon entourage ou celui de mes enfants, elles sont légion à affirmer vouloir se marier avec un Français de souche et JAMAIS avec un musulman. Pas folles les guêpes.  » _______________________________________________________ vous avez tout compris. Le premier ennemi des islamistes sont les féministes. Les beurettes sont nos principales alliées pour combattre l’islamisation de la France. C’est la raison pour laquelle il faut mettre en place les conditions de leur réussite : études, emplois etc. Tout de même, j’ai rencontré pas mal de beurettes qui obéissent à la volonté de leurs parents : pas de mariage avec un non-musulman.

    10/09/2010 à 2 h 20 min
  • Euréka Répondre

    Je suis viscéralement islamophobe. Alors à peine 200 mosquées en France, c’est déjà trop.

    Quand on apprend que Christine Lagarde a finalement réussi (après plusieurs tentavies avortées) à mettre nos Lois en conformité avec la charia afin d’introduire en France la finance islamique…. et que c’est en sorte vendre notre pays aux arabes du Golfe.

    Lisez plutôt ce document du Sénat :

    "Table ronde consacrée à l’intégration de la finance islamique dans le système financier global.

    M. Jean Arthuis, président, a rappelé que la finance islamique, née dans les années 70, a pour but de développer des services bancaires et des produits financiers compatibles avec les prescriptions de la loi coranique (la « Charia »). Il a souligné qu’elle connaissait un développement significatif, soutenu par la présence d’une liquidité importante dans un certain nombre de pays musulmans, et une forte demande de produits compatibles avec la Charia.M. Jean Arthuis, président, a rappelé que la finance islamique, née dans les années 70, a pour but de développer des services bancaires et des produits financiers compatibles avec les prescriptions de la loi coranique (la « Charia »). Il a souligné qu’elle connaissait un développement significatif, soutenu par la présence d’une liquidité importante dans un certain nombre de pays musulmans, et une forte demande de produits compatibles avec la Charia. …/…

    M. Gilles Saint-Marc a indiqué que la jurisprudence britannique avait conforté le principe selon lequel la finance islamique s’inscrit dans le cadre de la loi nationale, la question de la validation de la compatibilité de l’opération de financement avec la Charia étant laissée à l’appréciation d’un conseil de conformité à la Charia, interne aux banques, qui s’exprime sous la forme de « fatwa ». Il a observé que cette validation était rendue parfois délicate du fait de la diversité des écoles de pensée islamique et de la relativité de la chose jugée de telles « fatwa ».

    Abordant l’environnement offert par la place de Paris à la finance islamique, il a considéré que le droit français disposait d’équivalences aux cinq principes de la Charia : prohibition de l’intérêt (« riba »), interdiction de l’incertitude (« maysir ») et de la spéculation (« gharar »), interdiction des secteurs illicites (« haram »), partage des pertes et des profits et contrainte de l’adossement de tout financement à un actif tangible.

    M. Jean Arthuis, président, a émis des doutes quant à l’opportunité d’intégrer des mesures d’adaptation dans le projet de loi de modernisation de l’économie et il s’est réjoui, pour l’équilibre des comptes de l’Institut du monde arabe, que l’Autorité des marchés financiers ait autorisé, en 2007, les donations à cet institut comme « instrument de purification de la part impure des dividendes ».

    http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20080513/fin.html#toc4

    il n’ ya que les arabes pour être obsédés à ce point par le licite et l’illicite, le halal et le haram , le pur et l’impur, jusque dans la finance !!! c’est vraiment une culture de dégénérés.

    Christine Lagarde est donc l’alliée de la charia, et de l’islamisme. On peut se demander combien elle a touché pour son travail d’entremetteuse.Quand on livre la France à la charia, que mérite- t’on ? Est-il possible de qualifier cette action comme "contraire aux intérêts de la Nation" ? je dis OUI et dans ce cas de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi, je déclare exiger la déchéance de nationalité de Mme Lagarde.

     

     

    10/09/2010 à 2 h 00 min
  • guy milliere Répondre

    Outre l’aveuglement de Jaures sur l’islamisation du pays, je note la façon dont il édulcore et relativise la situation de Catherine Pederzoli. Sanctionner une enseignante juive parce qu’elle parle trop de la shoah et organise des voyages à Auschwitz n’a donc, selon Jaures, aucun parfum antisémite? C’est intéressant.
    Dans tous les pays d’Europe, on note une islamisation croissante, accompagnée de discours anti-occidentaux et antisémites, et Jaures ne s’en aperçoit pas non plus. Il vit sur une autre planète. Il ignore aussi que tout abattage hallal va de pair (outre la barbare souffrance imposée aux animaux égorgés), avec une redevance religieuse. Jaurès vit au pays de Candy. C’est bientôt l’Aid: Jaures devrait assister à un égorgement de mouton saigné à blanc. Il ne devrait pas avoir de mal: il y aura des millions de moutons égorgés  en France dans quelques jours.

    09/09/2010 à 22 h 04 min
  • ozone Répondre

    Pascale,ce n’est que provisoire,leur refus ne tiendra pas longtemps,nous nous trouvons dans une situation évolutive.
    Ce qui se passe était prévu et annoncé,certes pas par aucun de ceux qui ont dirigé ce pays,il n’y a qu’a voir ce qui se passe avec shenguen et l’europe.
    Milliere omet toujours de reconnaitre ce fait a qui de droit

    09/09/2010 à 21 h 32 min
  • Anonyme Répondre

    Ce n’est pas l’aveuglement qui fait nier à quelqu’un comme Jaurès l’islamisation de la France même lorsque celle-ci gagne prodigieusement en vitesse, c’est une approbation inavouée.
    La haine de tout ce qui est judéo-chrétien pousse à favoriser (vouer secrètement un culte?) tout ce qui détruira ce que nous sommes, constitue l’essence même de notre identité.
    L’islam révise et détruit depuis XIV siècle toutes traces des civilisations et cultures auquel il est confronté, les gauchistes ne pouvaient rêver meilleurs allié pour anéantir notre civilisation dont la France représente surement l’un des sommet.

    09/09/2010 à 20 h 33 min
  • grepon Répondre

    Pascale et Saint-Tex,

    A propos des brins de poste comme ceci:

    "Bien sûr, elles sont silencieuses, on ne les voit ni ne les entend, tant elles sont bien intégrées. Mais elles sont bien là, une armée à ne pas suivre cette nouvelle mode "enfoulardée"."

    C’est bien sur vrai qu’on peut compter de telles exemples autour de soi…moi j’ai connu quelques une sur dix ans en France, mais quelques exemplaires de font pas une echantillonage de la population.   Sur les quelques exemplaires d’insoumises westernisee et confiante j’ai vu beacoup, mais beaucoup plus en circulation de soumises, et celle la circulaient la ou je circulait moi.   Celles que je n’ai pas vu pourrait representer la partie sousmergee de l’iceberg.    Alors, avant de pouvoir se dire que tout sera OK en France et partout aillieurs car les femmes vont se tourner contre Islam, IL FAUT CHIFFRER UN MINIMUM.   

     Moi aussi je voudrais bien que votre SENTIMENT D’ESPERANCE, que les femmes issu d’immigration rejettent et detruisent Islam en France (et partout) devient realite.    Mais mes vouloirs ne deviennent pas mes realites, assez souvent.   Par exemple j’ai voulu croire que l’ouverture des frontieres europeenne au travaillieurs, allait declencher une liberalisation en Europe qui fera declencher l’economie et son dynamisme.   Je me disait "Go East Young Man".   BIG MISTAKE.   Les formes de la pensee europeenne n’ont pas changee d’un coup.  

    Pour ce qui en est d’ISLAM en Europe, et le sort des femmes issus de telles familles, il est peut-etre important de comprendre que l’Etat en France donne un coup de main a de telle familles avec les montagnes de sousventions, qui permettent aux meres issus d’immigration a faire bien plus d’enfants que dans le pays de leur ancetres, et surtout de ne pas devoir sortir de la maison pour travailler.    TRAVAILLANT, c’est le moyen d’integration et de liberation le plus sure pour un immigrante opprimee par sa famille, car ca permet a sortir de l’emprise.     La France et autres Etats-Providences DECOURAGENT l’emploi avec impots ecrasants, empechements de virer, encouragement a l’immobilite des travaillieurs, et j’en passe.   Sous ses conditions, ceux qui trouve l’emploi qui est en offre sont ceux considere par l’entreprise comme plus facile a integrer et a moindre risque.   Comme partout aillieurs sur la planete, l’immigre ou minorite est a une desavantage…mais ca a bien moins d’importance quand le taux de chomage reelle est maintenu tres bas.   Dans ce cas, les entreprises ont besoin de travaillieurs, tous et toutes.     Sachez que l’intervention de l’etat dans les marches du travail est la premiere cause de la faillite de la France et autres pays europeens a integrer ceux integrable parmi leur immigres et issus-de-l’immigration.    Comme dans presque tout ce que fait l’etat, dans ce marche particulier l’etat assure qu’il y d’abord penurie de travail, merci a l’ecrasement du privee, et grandre risques pour les entreprises a essayer quelqun, tellement les punitions et couts d’un erreur de recruitement sont haut…grace a l’etat.    Elliminer tout ca, et votre moteur d’integration des femmes et hommes issu d’immigration sera EN MARCHE.

    Mais bien sur que ca ne risque pas d’arriver.   L’impossibilite a liberaliser quoique ce soit en Europe, ou de faire retrecir l’influence de l’etat dans les affaires des citoyens, a deja etait demontre.    La France en particuliere va laisser augmenter la crise jusqua a ce que ca menace la survie meme de la France et bien au dela.    La France ne peut pas se sauver car elle ne sait pas comment:  L’etat tuer depuis longtemps toute notion de liberte veridique sur decennies, generations de programmation du citoyen dans les ecoles etatiques.

    Les francais qui comprennent si qui arrive a la France et l’Europe, se sauveront, ou sauveront du moins leurs familles, en preparant bien a pouvoir quitter l’Europe rapidement.      

    You ain’t seen nothin’ yet!

    09/09/2010 à 20 h 18 min
  • Pascale Répondre

    @ Jaurès

    """"Même si on multipliait les chiffres par cent, ami Watson, on aurait 600 restaurants Hallal, 6000 mosquées et 5000 burqas."""

    Ce n’est pas le nombre en lui même qui est effarant. C’est la vitesse à laquelle ce nombre augmente de façon exponentielle et surtout la visibilité de ce nombre qui inquiètent. Notre paysage et notre cadre de vie sont en train de se transformer à la vitesse V et certains Bisounours islamolâtres font semblant de ne rien remarquer.

    09/09/2010 à 17 h 30 min
  • Pascale Répondre

    @ Saint Tex

    """ Car les femmes sont le talon d’Achille des islamistes qui leur pêtera à la gueule un jour.  J’en suis persuadé."""

    Moi aussi. En effet, même si le nombre de voilées semble important, le nombre de "beurettes" parfaitement intégrées à la population française et qui refusent catégoriquement la culture islamique est phénoménal. Rien que dans mon entourage ou celui de mes enfants, elles sont légion à affirmer vouloir se marier avec un Français de souche et JAMAIS avec un musulman. Pas folles les guêpes.

    Bien sûr, elles sont silencieuses, on ne les voit ni ne les entend, tant elles sont bien intégrées. Mais elles sont bien là, une armée à ne pas suivre cette nouvelle mode "enfoulardée".

    09/09/2010 à 17 h 24 min
  • porky Répondre

    En lisant certain post. J’avoue avoir des sueurs froides, je ne comprends pas cet aveuglement. Vous niez l’islamisation de la France, c’est peut être parce que vous êtes déjà voilés, le champs visuel est déjà obstrué.

     

    Venez vous balader à GRENOBLE (sans votre voile) et vous verrez, prenez le « tram » vers 23h00 en sortant du cinéma, et vous verrez. Rentrez dans villeneuve, et vous verrez le « taudis » que c’est devenu car à l’origine c’était un quartier très jolie, en étoile avec des jardins fleuris, des terrasses de 40 m2 ensoleillées etc…

     

    Pourquoi refuser l’évidence ? POURQUOI ?  Le visage de notre société a changé, il s’est transformé au cours des 4 dernières de décennies. Moi-même j’ai quitté mon quartier il y a 10 ans pour gagner la campagne.

     

    Dites vous bien une chose, on ne pas vivre avec eux, ce n’est pas possible, non pas à cause de leur couleur de peau, ou de leur origine mais à cause de leur comportement. N’importe qu’elle personne sensé qui veut préserver ses enfants et sa femme ne reste pas avec eux. Ils sont « crades », ils pissent dans les ascenseurs, ils brûlent les moquettes des allées, ils insultent votre femme du fait quelle soit blonde, cassent les abris bus, les voitures etc… et j’en passe, bref ils détruisent l’environnement où ils vivent, nous on entretient, eux ils dégradent : il n’y a pas de logique dans tout cela.

     

    Prenez des communautés comme les ( italiens, espagnols, polonais, portugais etc…) elles se sont toutes intégrer , pourquoi ? Quel est leur dénominateur commun ? :

     

    ELLES SONT TOUTES CATHOLIQUES

     

    Comme il est écrit dans ce texte, pour eux, nous ne sommes que des mécréants : c’est VRAI et vérifiable tous les jours.

    L’islam n’a pas vocation à s’intégrer, elle s’impose. D’ailleurs ce n’est pas une religion c’est une institution politique.

     

    Et puis, des types qui égorgent des animaux à longueur de journée, pour moi ce sont des sanguinaires.

     

     Il faut savoir que même dans nos abattoirs « non halal » les salariés passent régulièrement devant un psy. qui contrôle leur état mental, car découper de la « bidoche » toute la journée : à la longue ça peut faire dérailler.

     

    Bonne méditation

    09/09/2010 à 15 h 17 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Jaurès : On aurait donc, pour les 6 millions de musulmans, 1 restaurant pour 10 000; une mosquée pour 1000 et une burqa portée par une musulmane sur 600.

    Eh oui Jaurès, même 1 pour 1000 c’est de trop ! En Corse grâce à notre résistance nous n’avons pas de resto hallal, de mosquée avec pignon sur rue et de burqa. Et pourquoi en serait-il autrement et permettre à une secte dont son fondateur se prévalait du racisme et de la pédophilie, d’exister ? Visiblement, vous ne voyez toujours pas la différence qu’il y a aujourd’hui entre chrétienté et islam.

    Mais contrairement à vous je ne parlerai pas d’esprit malade mais d’esprit limité.

    Jaurès : Chers tous, contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, je n’était pas au courant de cette affaire. N’étant pas enseignant, je me suis renseigné auprès…

    Nous venons d’avoir la preuve que d’abord vous parlez et après, seulement après, vous vous renseignez ! Et en plus, c’est vous-même qui nous la donnez cette preuve ! ! ! Vous n’avez pas honte ? Doublement honte !

    09/09/2010 à 13 h 20 min
  • IOSA Répondre

    Jaurè[email protected]….

    Votre commentaire suivant:

    Cependant, à partir de ce cas affirmer que l’on devient une République Islamique reviendrait à dire que la Belgique est un pays de pédophiles.

    Ceci est à mon humble avis une lapalissade, car tout y est dit dans l’ Islam…même la préconisation de la pédophilie pour gagner le paradis musulman.

    09/09/2010 à 12 h 20 min
  • R. Ed. Répondre

    Un conseil, jojo, quand tu viens en Belgique évite de te baisser et regarde bien derrière toi avant

     

     

    Nous, on a un pédophile, il est au trou

     

    09/09/2010 à 10 h 18 min
  • Annika Répondre

      On est en plein Ramadan?  Tiens, non, je ne le savais pas…   J’ai trouvé inquiétant l’histoire de cette enseignante renvoyée ; aux Etats-Unis elle aurait eu le droit de faire procès, un avocat l’aurait représenté avec entente sur honoraires conditionnels (contigency).  Si les faits sont exacts, la réussite du procès semble assurée.

     On est tourné vers ce prêtre floridien qui s’engage à bruler le Coran le 11 Septembre, et observons avec grand amusement le monde médiatique s’offusquer a cette idée.

     Ces mêmes medias qui nous récitaient la gloire de la protection constitutionnelle pour « la liberté du culte » (mosquée a ground-zero).   Soudainement, sont outrés qu’un prêtre fasse utilité d’un autre article de la constitution « la liberté d’expression » pour bruler le Coran dans son église…

    Eh oui, ni la mosquée, ni le Coran brulé ne sont du bon sens, mais ils ont absolument le droit d’être ou d’agir comme des fumiers..

    09/09/2010 à 1 h 36 min
  • Jaures Répondre

    Chers tous, contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, je n’était pas au courant de cette affaire.
    N’étant pas enseignant, je me suis renseigné auprès de membres éminents du SNES qui soutient cette enseignante. Une intersyndicale a d’ailleurs publié un communiqué réclamant le retrait de la sanction.

    De nombreuses personnalités et organes de presse soutiennent également l’enseignante (le maire de Nancy, Marianne, Le Point,…). Ce n’est pas la première fois, et pour d’autres raisons que l’administration intervient sur des enseignants à la personnalité ou au projet un peu trop novateur à leur goût.

    Cependant, à partir de ce cas affirmer que l’on devient une République Islamique reviendrait à dire que la Belgique est un pays de pédophiles.

    Cher Watson, les pétitions pullulent déjà sur le net mais aucune n’émane d’un organisme sérieux (syndicat, CRIF,…). En fait, tout le monde attend la décision du tribunal administratif qui devrait probablement rejeter la sanction, les raisons techniques évoquées  étant, selon ma source, plutôt légères.

    Petite nuance par ailleurs, cher Watson, Carter, qui n’était pas musulman ce me semble, c’était il y a trente ans, pas 20. Il me semble que depuis, Reagan, Bush père et fils avaient le temps de rectifier le tir, entre 2 guerres.

    08/09/2010 à 21 h 28 min
  • Dekerle Répondre

    à Balthazar: Faut arrêter de regarder "plus belle la vie mon gars", tu as déjà le mur devant toi, tu n’es pas fichu de le voir ! C’est grave docteur ?

    08/09/2010 à 19 h 18 min
  • ozone Répondre

    Pour cette fois je suis d’accord avec Milliere mais manquent toujours une dénonciation des fautifs

    08/09/2010 à 18 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    Balthazar : " …après il y aura aussi les chinois, les portugais, les homosexuels, les femmes, les handicapés, les extraterrestres, les djinns……" 
    –       Yep, et les Arabes, les Maliens, les Sénégalais, les Guinéens, les Gabonais, les Balthazar, etc… et surtout les Confinis, aussi (ceux qui acceptent tout le monde chez eux). Important, les Confinis.

    Grepon : " C’est une invasion bizarre.   Les plus faibles de la planete arrivent a installer le virus qui les enfaiblit dans un hote 100 x plus fort, et ca marche. "
    –      Yep… Le "mou" use le "dur".    Le mou, hein, pas les "molles".

    Grepon : " Vite, que quelq"un fasse une analyse de combien, en pourcentage, parmi une echantillon de noms et prenoms des soldats francais, et de policiers et de gendarmes francais, sont des noms arabe."
    –      C’est la bonne question… Juste la bonne question..  Ensuite demander la publication des statistiques ethniques en France, ce qui n’a pas a être caché (encore moins a être accepté par le peuple) et faire un referendum pour demander au French People si il accepte15% d’étrangers chez lui… Et je parie que la majorité va voter "OUI".
    Ce n’est pas les Mohameds qui sont le problème, ce sont les français, et ils en sont conscients… la preuve? Ils se sont mis eux-mêmes en autodestruction.

    Saint Tex : " (..) car les femmes sont le talon d’Achille des islamistes qui leur pêtera à la gueule un jour.  J’en suis persuadé."
    –      Ce n’est pas exclu… (et c’est pour cela que les Arabes se méfient de leurs nanas et leurs tiennent les rênes serrées) … Evidement, vu d’un autre coté, je vois bien la France sauvé par les femmes arabes.  Ca va faire bien dans les bouquins d’Histoire….
    Y-aurait-il personne qui aurait un peu envie de se battre sans appeler de l’aide extérieur, non? De défendre lui-même ses propres couleurs?

    Mancney

    08/09/2010 à 14 h 30 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Tiens Jaurès, tu vas tout savoir sur cette enseignante :

    http://www.jforum.fr/forum/france/politique-72/article/une-enseignante-juive-suspendue-a

    Maintenant on attend avec impatience ta pétition – ou peut-être nous demanderas tu son état civil et son groupe sanguin avant de te lancer courageusement dans sa défense ?

    Quant aux subprime, t’as déjà oublié que c’était Jimmy Carter qui avait demandé 20 ans auparavant aux banques d’allouer des crédits aux plus démunis afin qu’ils deviennent propriétaires.

    C’est fou cette mémoire sélective. Juste une question : quel âge as-tu, es-tu en bonne santé ?

    Cordialement. WatsonCorsica

    08/09/2010 à 14 h 16 min
  • Jaures Répondre

    Même si on multipliait les chiffres par cent, ami Watson, on aurait 600 restaurants Hallal, 6000 mosquées et 5000 burqas.

    On aurait donc, pour les 6 millions de musulmans, 1 restaurant pour 10 000; une mosquée pour 1000 et une burqa portée par une musulmane sur 600.

    Mais évidemment, ces chiffres sont complètement fantaisistes. On recense moins de 50 mosquées en France. Les autres lieux de prière sont improvisés dans différents locaux pas toujours dédiés.

    Le reste relève du fantasme émanant d’esprits malades.

    08/09/2010 à 12 h 03 min
  • Frédéric Bastiat Répondre

    Une professeur d’histoire de Nancy, de confession juive, a été suspendue quatre mois de ses fonctions pour avoir manqué à ses obligations "de neutralité et de laïcité" en organisant des voyages scolaires dans des camps de concentration, a indiqué mardi son avocate. Catherine Pederzoli, 58 ans, avait l’habitude d’organiser des voyages en Pologne et en République Tchèque depuis une quinzaine d’années avec ses classes de seconde, première et terminale du lycée public Henri-Loritz de Nancy, a expliqué son avocate, Me Christine Tadic.
    Source LCI

    Voilà la réponse à votre question Jaurès

    08/09/2010 à 12 h 02 min
  • Anonyme Répondre

      @ Jaures
      L’enseignante s’appelle Catherine Perderzol, professeur d’histoire à Nancy. Mais vous le saviez déjà…

    08/09/2010 à 11 h 44 min
  • françois Répondre

       Paranoïa? C’est l’accusation classique de ceux qui refusent de voir la réalité. ( En maquillant les chiffres au passage). Tout comme on accuse de "fascisme" celui qui n’est pas assez à gauche à votre goût, de xxxxphobe, celui qui ne veut pas adopter les moeurs ou les "valeurs" des xxxx ( attention, liste des xxxx à faire valider par " ceux qui pensent bien"), de réactionnaire celui qui tient à sa culture ou à son histoire, de "révisionisme" celui qui demande des arguments ou des preuves aux affirmations péremptoires de la pensée unique… On conspue aujourd’hui ceux qui tentent de faire marcher leur cervelle ou qui ont l’outrecuidance de ne pas nier le réel ou qui ont le front de ne pas accepter les yeux fermés les postulats des ‘intellectuels" et des " défenseurs de la démocratie" autoproclamés…

    08/09/2010 à 11 h 33 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Balthazar : 6 restaurants sur 250000, 10 mosquées face à 100000 églises, 50 burquas

    Il n’ y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

    D’abord tu multiplies par 100 tes chiffres, après on rediscute…

    tes chiffres sont à l’image du "message de paix " du Coran.

    Al yujad muchkillah sarhba ?

    08/09/2010 à 10 h 46 min
  • Anonyme Répondre

    Balthazar : "6 restaurants sur 250000, 10 mosquées face à 100000 églises, 50 burquas, l’invasion est effectivement en marche , orson welles n’aurait pas fait mieux "

    Va falloir revoir vos chiffres cher ami, à moins que vous ayez des lunettes de type cul-de-bouteille pour supermyopie.  Déjà, tous les Quick de France sont hallal.  Et il y a déjà 6 mosquées officieuses dans un village proche de chez moi, et une officielle en construction (Var).  Quant aux burquas, il suffit de se balader une seule journée dans certains arrondissements de Paris, Marseille, Lille, Lyon pour en voir déjà plus de 10.

    Nous allons vers une sorte de libanisation de la France avec passage par la case "kosovo", certes, à moins que les Français ne se décident à bouger au lieu de dormir rassurés par la faiblesse des chiffres officiels de l’immigration très en dessous de la vérité, komdab.

    Et pour répondre à GREPON, en effet, il y a pas mal de gens d’origine arabe dans les force de l’ordre, à tous les niveaux, même aux niveaux sensibles.  Mais il y a pas mal d’arabes qui voient d’un mauvais oeil arriver et s’installer en France l’univers étouffant qu’ils ont quitté avec joie en venant migrer en France il y a des années ; surtout les femmes.  Car les femmes sont le talon d’Achille des islamistes qui leur pêtera à la gueule un jour.  J’en suis persuadé.

    Quant aux juifs, ils seraient défendus par les autres confessions face aux musulmans s’ils ne faisait pas preuve ostensible d’ostracisme depuis des millénaires envers les non juifs.

     

    08/09/2010 à 10 h 38 min
  • Jaures Répondre

    Ce ne sont pas les finances islamiques qui ont provoqué la crise, les déficits et les millions de chômeurs des deux côtés de l’Atlantique, mais les subprimes, les produits financiers toxiques conçus dans les banques d’affaires occidentales par des premiers de la classe formés dans les universités américaines, britanniques ou françaises.

    Quand au Hallal, c’est un marché juteux que se partagent les groupes Bigard, Doux, Luc et consort dont les actionnaires ne font certainement pas le ramadan !

    Enfin, soyez précis: quel enseignant Juif a été sanctionné pour avoir parlé de la shoah ? QUI ??
    Je suis syndicaliste et je m’engage ici, si ce cas est avéré, à lancer une action pour défendre cet enseignant sans réserve.

    Alors, M Millière, qui a été sanctionné pour avoir parlé de la shoah ? Dans quelle académie ?

    Pour une fois que vous et moi pouvons mener un combat commun, ne nous en privons pas !

    08/09/2010 à 9 h 18 min
  • grepon Répondre

    C’est une invasion bizarre.   Les plus faibles de la planete arrivent a installer le virus qui les enfaiblit dans une hote 100x plus fort, et ca marche.  

    Vite, que quelqun fasse une analyse de combien, en pourcentage, parmi une enchantillon de noms et prenoms des soldats francais, et de policiers et de gendarmes francais, sont des noms arabe.    

    Au dela de 25% environs, je dirais que c’est l’annonce de la fin du debut de la fin, et vous etes donc pleine dans la descente vers la tyrannie islamique permanente.      Si c’est encore bien en dessous de 10%, peut-etre que c’est reversible.

    08/09/2010 à 4 h 44 min
  • vozuti Répondre

    la machine pourrait répondre à obama en espagnol vu l’ampleur de l’immigration mexicaine.                                               dans 50 ans on approchera de l’anniversaire de l’exode des français d’algerie,et les derniers français non convertis à l’islam auront sans doute déja fuit la france.l’ironie de l’histoire c’est que degaulle a provoqué le premier exode parcequ’il ne voulait pas de l’algerie française et ses successeurs(chirac and co) ont immédiatement après préparé le deuxieme exode parcequ’ils ont construit la france algérienne.

    08/09/2010 à 3 h 29 min
  • laps Répondre

    lol

    08/09/2010 à 2 h 24 min
  • baltazar Répondre

    La paranoia n’est elle pas un poison de l’esprit

    Le nigaud ne herche t-il pas  toujours un bouc emissaire à sa  naiserie

    6 restaurants sur 250000, 10 mosquées face à 100000 églises, 50 burquas, l’invasion est effectivement en marche , orson welles n’aurait pas fait mieux

    Moi ce que je vois, c’est plutôt une explosion de  xénophobie incendiaire et décomplexée qui ne sait plus quoi inventer pour foutre ce pays en l’air.

    Maintenant que l’on a réglé leur compte aux roms, on en revient à notre os à ronger favori…..après il y aura aussi les chinois, les portugais, les homosexuels, les femmes, les handicapés, les extraterrestres, les djinns……

    Vivement la réouverture des maisons closes, le sexe parait-il adoucit les moeurs

     

     

    08/09/2010 à 1 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: