La France fait ramadan

Posté le août 25, 2011, 12:00
8 mins

La France n’est pas un pays musulman, ou plus exactement, elle n’est musulmane, pour l’heure, qu’à hauteur de 15 % de sa population.
Néanmoins, on y a vu ces dernières années s’installer de tous côtés la mentalité du dhimmi, citoyen de seconde zone et soumis en terre d’islam.

Ce mois d’août, c’est ramadan pour les musulmans, mais à lire les journaux, à regarder la télévision, à entrer dans les supermarchés, on pourrait croire que c’est ramadan pour toute la population. Les non musulmans ne sont pas censés observer le jeûne, pas encore, mais au rythme où vont les choses, il est loisible de se demander si cela ne viendra pas un jour et si manger ou boire en plein jour ne sera pas considéré comme un délit pendant le mois sacré.

Quand le ramadan s’achèvera, chaque père de famille musulmane devra égorger un mouton, et les associations de défense des animaux seront, une fois de plus, priées de s’abstenir, sous peine d’être traitées d’associations racistes islamophobes.

Le port de la burqa est interdit désormais, mais les fantômes noirs ou gris dont on entrevoit tout juste le visage se multiplient, et nul ne doit dire qu’il y voit un signe de discrimination sexuelle envers les femmes et un signe ostensible de refus de l’intégration à une société occidentale. Des féministes qui s’indignent de publicités affichant un peu de nudité ne trouvent là rien d’offensant : nombre de celles qui se déguisent en Belphégor le font « volontairement », vous diront-elles…

L’esclavage pourrait-il se trouver réintroduit pour peu que les esclaves disent que c’est « volontaire » de leur part et que c’est une prescription religieuse ? Ai-je même encore le droit de poser la question ? Je l’ai encore, me semble-t-il.

Cette période de ramadan m’a permis de découvrir l’existence d’un Institut des cultures de l’islam financé par la ville de Paris. Cet institut organise depuis cinq ans un festival au moment du ramadan. Comme cette année ramadan est en août, le festival est organisé en septembre.

Comme les États-Unis, à l’heure de Barack Hussein Obama, sont de plus en plus officiellement islamophiles, ce festival aura lieu à Paris et à New York, et bénéficiera de la bénédiction de l’ambassade des États-Unis. Des débats auront lieu sur la « perception musulmane » du onze septembre, sur la vie des musulmans aux États-Unis, sur la façon dont le cinéma américain dépeint trop souvent le musulman comme le méchant, alors qu’il n’y a strictement aucune raison à cela : ceux qui diraient que les attentats du onze septembre ont été commis par des musulmans sont de mauvaises langues et, depuis le onze septembre, les musulmans ont fait l’objet de méfiances injustes, cela va de soi. Des expositions auront lieu, des spectacles de rap musulman. Il y aura même une diffusion de films et de séries télévisées : « La petite mosquée dans la prairie » est au programme…

Le directeur du centre islamique que certains voudraient voir construire à Ground Zero sera là pour une soirée exceptionnelle
, et parlera sans doute de ces horribles extrémistes américains qui disent que construire ce qui sera, en fait, une mosquée sur les lieux de la plus terrible attaque terroriste islamique subie par les États-Unis est in­admissible. Comme dirait Ba­rack Hussein Obama, ce sont ces extrémistes américains les vrais terroristes : une mosquée à Ground Zero devrait avoir toute sa place, maintenant que les cadavres ont été enlevés !
Le festival ne durant que sept jours, il sera prolongé par une série d’expositions sur « l’islam et la ville ». Tout cela est financé avec l’argent des contribuables parisiens. Parmi les organisations associées au festival, il y a, entre autres, le site oumma. com sur lequel figurent régulièrement des textes radicalement anti-occidentaux.

Le nombre de conversions à l’islam en France et en Europe s’accroît. Il serait difficile d’affirmer qu’on ne fait pas, en mille lieux, de grands efforts pour que ce soit le cas. Il serait difficile de ne pas voir que tout est fait, de mille manières, pour que l’islam apparaisse comme une « religion de paix, de tolérance et d’harmonie ». Quiconque regarde la situation en Égypte, en Iran, en Syrie, en Libye, en So­malie, au Soudan, au Pakistan, en Afghanistan, pour ne citer que quelques exemples, pourrait avoir des doutes.

Si vous voulez douter, profitez-en tant qu’il est encore temps, et, si vous voulez manger de la viande non hallal, faites-le vite. Bientôt ce sera différent. Est-ce islamophobe de l’écrire ? Sans doute. Et j’ai tort : il ne faut pas avoir peur de l’islam. Il faut aimer l’islam, bien sûr…

85 réponses à l'article : La France fait ramadan

  1. WatsonCorisca

    22/09/2011

    Mancney :

    Sur ce sujet bien précis, Grepon,  je réponds a tous vos points, pendant que vous ne faites qu’éternuer qqs non-sens inappropriés, parcimonieux et irrelevants

    Non seulement il ne répond à aucun point mais en plus il est saoulant avec son franglais et ses approximations sémantiques fondées sur le respect qu’il a de l’Islam, garant de la raison du plus fort. mancney n’a jamais lu le Coran, Mancney ne connait pas la culture arabe, Mancney ne comprend pas non plus l’arabe, mancney est simplement une sorte d’archéo-totalitaristophile qui croit toujours reconnaître ses idéaux passés dans la puissance de frappe de prédateurs reptiliens à qui il donne toujours raison.

    Mancney traite les islamophobes de trous du cul ( écrit en anglais ) et les homos de phoques. Mancney n’a plus rien à faire sur ce forum. Personnellement j’en ai ma claque de lire ses aboiements chaque fois qu’un internaute ose la moindre critique sur l’Islam.

    Répondre
  2. Anonyme

    14/09/2011

    Eureka : " et c’est pour ce motif qu’ils font la même chose au Danemark, en Suède ou en Norvège, pays qui ne les ont jamais colonisés. ?"
    –          Well, voyez-vous, les Etrangers ne font pas de détails, c’est l’Occident qui les a colonisé, donc ils s’en prennent a l’Occident, et ils s’installent en Occident, et la Scandinavie possedent des tas d’attraits et de petites syrenes pour des immigrés de toutes origines. Je me souviens d’un Arabe qui s’est fait éjecter, devant moi, d’une Maison de Jeunes au sud de Copenhague parce qu’il était rentré dans le dortoirs des filles.. en partant, il a meme voulu m’entrainer avec lui! C’était en 1966.

    Eureka : " on voit que vous ne connaissez rien à la culture musulmane."
    –           Oui, probablement; je regrette ne pas arriver a vos standards. Vous ne devriez pas lire mes commentaires.

    Eureka : " et s’ils ne veulent pas partir ? Vous en avez de bonnes, vous. !"
    –           Que voila une belle réponse : on dirait du Churchill! Bravo pour votre engagement.
    Malheureusement, les Immigrés, eux, sont tres motivés, et l’on voit parfaitement dans vos paroles pourquoi ils gagnent!

    Eureka : " Ce sont des prédateurs. Ils ont envahi la place et ils ne la lâcheront pas."
    –          Oui, exactement, et ils ont bien raison, et je ferais exactement pareil a leur place, car vous etes incapables de les contenir, car vous les nourrissez comme vous nourrissez les Socialistes.
    Ce sont les "envahisseurs" qui sont dans le vrai, et les "envahis" sont méprisables et Brennus avait raison : "Vae Victis".

    Maintenant, quand les Franchouilles en auront marre d’être envahis, insultés, cocus et méprisés, ils demanderont le Jus Sanguinis et le Retour (jusqu’à 6% d’immigrés). Et cela ne dépend pas des étrangers, cela dépend des Franchouilles, et de la volonté qu’ils semblent ne pas avoir.

    Mancney

    Répondre
  3. Euréka

    14/09/2011

    @ Mancney.  " Ils cherchent a nous imposer LEURS lois comme un signe de victoire, pour marquer des points sur nous, anciens colonisateurs, perçus comme anciens "maitres", ils cherchent a nous imposer leurs lois par revanche sur leur situation ancienne, dont des milliers de photos en noirs et blanc racontent aujourd’hui toute la misere et la tristesse de leur way of life passée. ."

    et c’est pour ce motif qu’ils font la même chose au Danemark, en Suède ou en Norvège, pays qui ne les ont jamais colonisés. ?

    " ils savent tres bien ce qui est le mieux pour eux, et c’est pourquoi l’Occident envahi ne connaitra jamais la Charia, parce que eux-meme n’en veulent plus. Mais, évidemment, ils ne vous le diront pas! "

    on voit que vous ne connaissez rien à la culture musulmane. La charia c’est le fondement de l’organisation de toute leur société, ça fait partie de leur identité. Même dans la Tunisie de Bourguiba qui avait légalisé le divorce et l’avortement, la Constitution restait basée sur une charia un peu édulcorée pour s’adapter à la vie moderne.

    Si vous enlevez la Loi coranique à un musulman et il n’est plus de fait musulman. Et ça va même plus loin, il n’a plus d’identité.  La charia est déjà dans notre code civil, à travers la modification de nos lois sur l’adoption par l’introduction de la kafala. Sans parler de la finance islamique (loi de fiducie aménagée pour la rendre  halalement compatible avec la charia).

    .

    "Demandez le Jus Sanguinis, demandez le Retour, le retour pacifique et digne!"

    et s’ils ne veulent pas partir ? Vous en avez de bonnes, vous. !

    Ils vous rétorquent déjà qu’ils sont chez eux en France et que rien ni personne ne peut les faire déguerpir.

    Non seulement ils trouvent  chez nous des conditions de protection de leurs biens et de leur personne , mais en plus ils ont une liberté maximum pour tout entreprendre , le bon comme le mauvais. Et c’est ce qui compte le plus à leurs yeux, la liberté de mouvement, la liberté de penser, la liberté d’agir. Dans leurs pays d’origine cette liberté n’existe pas. Le contrôle de la société (familles, voisins, autorités religieuses) est constant. Chez eux la liberté individuelle n’existe pas. C’est un truc d’occidentaux.

    Ce sont des prédateurs. Ils ont envahi la place et ils ne la lâcheront pas.

     

    Répondre
  4. Demophil

    14/09/2011

    Un prophète au dix-neuvième siècle : Jules Napoléon Ney (1849-1900), petit-fils du maréchal Ney. « Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l’“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. » (Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20.)

    Répondre
  5. IOSA

    09/09/2011

    Dans mon dernier post, j’ai omis de mentionner que le terme tirelire ne sous-entendait pas le magot, le fric ou l’oseille.

    Voilà qui rectifie le fondement de ma phrase ( mdr)

    IOSA

    Répondre
  6. IOSA

    08/09/2011

    A croire que lomsol ne comprend pas que ce que veulent les immigrés, ce sont vos femmes, vos filles, votre bagnole et votre tirelire…comme le préconise le Coran !

    Y a pas à dire, il est à côté de la plaque.

    IOSA

    Répondre
  7. grepon

    08/09/2011

    isocrate, je me suis posee la meme question des fois…ceci etant l’Internet.   MAIS la France est quand meme ronge de types processifs comme Jaures. 

    D’aillieurs, il n y a pas besoin a ce que Milliere fabrique un "sock puppet" comme Jaures, Jaures qui n’apporte rien a un dialogue menant quelque part dans le context du forum d’un journal de droit libertaire.

    Répondre
  8. isocrate

    08/09/2011

    A force de lire (et d’apprécier)  les controverses Millière-"Jaurès", j’en viens à me demander s’il ne s’agit pas des deux plumes d’un même Janus et que, finalement,  "Jaurès" est peut-être à Millière ce que  Mr. Hyde est au Docteur Jekyll (ou l’inverse d’ailleurs)… Un cas supplémentaire, somme toute assez fréquent,  de schizophrénie.

    Répondre
  9. Anonyme

    08/09/2011

    Grepon : " Mancney, malgres vous, vous resumez parfaitement pourquoi Islam est a degeuler."
    –        Well, et vous, malgré vous, vous passez pour un mec de mauvaise foi. L’islam, c’est simplement deux chose : Une idée théologique pompée sur la Tora et sur la Bible, et probablement améliorée et dépouillée des contes a dormir debout de la Christianité (intelligent, ce Dieu sans visage, tres intelligent!) et la deuxieme partie, est la partie opérative et ses recettes de cuisine, qui contient 95% de la "culture" arabe au VII siecle. That’s all.
    La conception théologique proposée par Muhammed, vous n’en parlez jamais – ce qui est pour le moins curieux quand on prétend parler d’une religion -, par contre, vous vous évertuez a critiquer la Bedouin way of life de l’époque! But who cares? Alors pour faire court, because, fed up maintenant, regardez vivre et fonctionner les Arabes autour de vous, chez eux ou en Occident : Pratiquement pas un seul ne veut de la way of life bedouin aujourd’hui : comme deja expliqué cent fois, donnez leur le choix ente un iPhone et le Coran, et vous allez voir leur choix. Par contre, ils veulent tous s’accrocher sur les terres étrangères qu’ils envahissent, exporter leur peuple, leur race et tant qu’a faire, comme un français son pinard et un ricain son hamburger, ils apportent avec eux un chouia de leur culture, leur religion, car elle a un rôle social important, leurs "noms" arabes, ce qui reflètent leur orgueil, et ils ne sont pas les seuls a faire ça. Et non, ils ne font pas cela pour la gloire de Mahomet!!! Ils n’ont pas besoin de Guru, ils ont les socialistes et les Democrates aux US.
    Il faut etre un peu simplet pour croire que cela vient de l’Islam, ou bien, en ce qui vous concerne probablement, il faut avoir un agenda pour détourner l’attention VERS la Religion : Je vous préviens que ça marche pour l’instant, mais que les gens finissent toujours pas comprendre.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  10. grepon

    07/09/2011

    Mancney, malgres vous, vous resumez parfaitement pourquoi Islam est a degeuler.   C’est sorti de gens et des lieux ou l’homme vivait comme un animal, est a ete vendu facilement aux memes.   Adopter Islam, c’est choisir de se re-premativiser, de s’animaliser, et d’aillieurs de s’integrer a une secte dingue, a la difference que le gourou d’origine est mort.

    "L’islam garant de la guerre!? N’importe quoi. Vous croyez vraiment que l’homme a besoin de ça pour se foutre sur la gueule? "

    La difference entre systemes de loi est dans les resultats.   Comparons la Declaration des Droits de l’Homme Rouseau-ien a la Declaration d’Independance et la Constitution des EUA sorti du Magna Carta, de Locke, et les Federalist Papers.   Comparons Islam et son gourou au Christ.   Comparons les resultats chez les adherents dans chacun des cas.    Le monde islamique est horrible.

    Répondre
  11. IOSA

    06/09/2011

     "se taper des fillettes".?! N’importe quoi! Tout le monde se tapait des fillettes, a l’époque, Grepon, apres qu’elles aient eu leurs regles, c-a-d l’aval de mother Nature! – A quoi ça sert, les regles, Grepon? A vendre des Tampax? – Meme les Européens ne s’en privaient pas, qui se précipitaient sur les vierges avant qu’un autre matou ne les leur souffle! Questions de moeurs, uniquement de moeurs.

    Parfois, il suffit d’un rien pour comprendre l’empressement de certains à voir dans l’islam une religion.

    En réalité celà me dérange de savoir qu’il existe de par le monde des Etats pédophiles qu’un autre Etat admettrait comme étant des moeurs admissible de nos jours parce que celà se passe ailleurs que dans son territoire.

    Du coup, je me demande si après la dernière guerre mondiale, les US aurait pu fermer les yeux sur les camps de concentrations ? Parce qu’après tout celà ne se passait pas sur le sol américain…

    Et c’est sans doute pour celà, que le Pape de l’époque avait lui aussi fermer les yeux sur ce qui se passait pour les juifs.

    Donc les moeurs eurpéennes d’aujourd’hui et toujours selon la théorie de lomsol seraient d’être aveugle, sourd et muet lorsque des pédophiles se tapent "légalement" des fillettes sur leur terrain de chasse…et pourquoi pas aussi dans une ambassade sur le sol de France ?

    D’autres comme un certain ministre dont il est inutile de citer le nom, pourraient dans ce cas prendre des vacances dans ces pays pédophiles et s’adonner aux rituels, car après tout, ils ne seraient pas en train de commettre la pire des saloperies.

    A VOMIR !!!

    IOSA

    Répondre
  12. Nathalie

    06/09/2011

    rama… QUOI ???  Il ne faut pas manger en  ce moment ? Mais , pas du tout, je ne suis pas d’accord, je n’ai pas envie d’aller à l’hôpital, juste en raison du carnaval que vous évoquez.
    Moi, je n’ai rien fait de tout cela, et je suis française, je vis en France aussi, vous devez faire erreur, messieurs !!
     Mais quelles sont ces moeurs ?
    On aura tout lu.

    Répondre
  13. Anonyme

    06/09/2011

    Grepon : "  D’abord, tous les arabes ne pouvaient pas vivre ainsi a l’epoch, car il n y avait pas assez de femmes pour chaque homme.   Vous imaginez que Muhammed a ete pour le partage des femmes?"
    –           C’est quoi ces exagérations ridicules, ces arguments a la sauce mauvaise foi? Of course TOUS les Arabes n’avaient pas dix femmes, seuls les chefs et leaders en avaient la possibilité et ils avaient meme le devoir de s’occuper des veuves, et Muhammed n’en a bénéficié – si l’on pense que "s’occuper" de dix ou quinze nanas sont un bénéfice – que dans ses dix dernieres années environ, quant il fut reconnu, ou pour tenir simplement son rang, il se DEVAIT de prendre soin de plusieurs femmes, a qui il fournissait le couvert et le gite, accessoirement le reste, tout ça dans une ambiance femalo-femelles que vous n’avez pas l’air d’imaginer : Vous vous voyez vivre avec une dizaine de J.A.P.s en meme temps? Et bien ça devait ressembler a ça!
    Seuls les Arabes défavorisés ne trouvaient pas de femmes, sorte de sélection naturelle, et l’on voit la meme choses dans tous les temps et dans tous les pays, et meme aujourd’hui : La femme va vers celui qui est fort. C’est pourquoi, certains malades ou socialistes, ou les deux, qui sont en frustration permanente, en sont réduits a sauter sur les femmes de chambre noires et immigrées, tandis que Warren Beatty n’a pas besoin de le faire.
    Mais si ça vous intéresse, je peux vous expliquer aussi a quoi jouaient ceux qui n’étaient pas capables d’avoir de nanas, ceux qui étaient par elles dédaignés… Vous voulez un dessin? Pourquoi pensez-vous que l’homo est interdit chez les Arabes? Et en plus, les Grecs n’étaient pas loin, avec leurs bandes de phoques, comme sur Market St. a SF… Et tout cela existait bien avant Muhammed. Bien avant.
    Oui, il y avait guerres et pillages (notez qu’ailleurs, en Europe, personne ne se battait, hein?) … car ils n’avaient rien, quedal, oualou  (vous avez vu la gueule des champs du coin et la météo? les prairies de green grass et les vaches charolaises?), ils avaient zip, zippo, nil, zéro, comme moyen de production (sauf, pendant un temps au Yemen, qu’on appelait alors "l’Arabie heureuse", car elle bénéficiait de pluies et donc d’une agriculture), et que l’Oil n’avait pas encore été découverte par Colonel Drake, et que pour bouffer, les tribus se louaient soit a Bysance, soit a vos copains les Sassanides, et se foutaient sur la gueule entre eux, au nom des deux grands Empires, et vendaient la vie de leurs jeunes guerriers contre l’argent nécessaire pour nourrir la tribu.  Ceci bien avant Muhammed. Je pensais que vous aviez quand meme un minimum de notion de l’histoire de la Perse.. Parce que tout ça, c’est écrit dedans! Allez-vous admettre cela?
    Egalement, a propos d’Islam, allez-vous comprendre que nul ne peut "fabriquer" une religion si celle-ci n’est pas "compatible" avec la culture du peuple? Parfaitement, il faut faire du marketing! A part UNE idée fondamentale, et théologique, les religions ne changent pas grand choses dans les moeurs, dans la culture des hommes, au contraire, elles les "englobent" dans leurs Book pour se faire accepter. Dur a comprendre, ça?
    L’islam garant de la guerre!? N’importe quoi. Vous croyez vraiment que l’homme a besoin de ça pour se foutre sur la gueule? C’est le socialisme-communisme, Grepon, qui est le plus grand fouteur de massacres dans l’histoire des Hommes : Russie, Nazisme (par réaction), Khmers rouges, etc..  tout ça vient du socialisme-communisme…

    Sur ce sujet bien précis, Grepon,  je réponds a tous vos points, pendant que vous ne faites qu’éternuer qqs non-sens inappropriés, parcimonieux et irrelevants. Soyez objectif, please, be fair, et passons a autre chose.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  14. grepon

    05/09/2011

    Non, Grepon, Mohamed n’est PAS Jim Jones, ni l’autre mec de Waco… Mohamed vivait exactement comme les Arabes de son temps, sans cela il n’aurait jamais été suivi. I am sorry, mais vous etes un parfait ignorant sur ce sujet.

    Pffft.  D’abord, tous les arabes ne pouvaient pas vivre ainsi a l’epoch, car il n y avait pas assez de femmes pour chaque homme.   Vous imaginez que Muhammed a ete pour le partage des femmes?   Alors, pour les hommes arabes privees de femmes, ca c’etait "la paix" ou c’etait plutot "la sousmission" (veritable translation du mot Islam).  Le resultat a etait, du moins, la misere et la guerre, car presque partout aillieurs dans le temps et les endroits un trop de mecs n’ayant pas le leur ont trouve quoi faire.   Vol et pillage, chez eux ou de preference chez les villages comptes ou pays voisins.   Voyez, les voisins avait des femmes et fillettes, des ressources.   Voila votre "beau modele" …"beau modele" pour tous les temps et non pas seulement dans son propre epoch…qui ne vivait absolumment pas comme (tout) les arabes de son epoch.   Voila un cote destructrice au possible d;Islamm guarnant de la guerre, de la misere, et de l’ignorance…. parlant d’ignorance Mancney.

    Répondre
  15. Anonyme

    04/09/2011

    grepon : " Le "beau modele" est l’exemple qui permet aux musulmans de se taper des fillettes commes certaines de ses "femmes"."
    –       "
    se taper des fillettes".?! N’importe quoi! Tout le monde se tapait des fillettes, a l’époque, Grepon, apres qu’elles aient eu leurs regles, c-a-d l’aval de mother Nature! – A quoi ça sert, les regles, Grepon? A vendre des Tampax? – Meme les Européens ne s’en privaient pas, qui se précipitaient sur les vierges avant qu’un autre matou ne les leur souffle! Questions de moeurs, uniquement de moeurs.
    Non, Grepon, Mohamed n’est PAS Jim Jones, ni l’autre mec de Waco… Mohamed vivait exactement comme les Arabes de son temps, sans cela il n’aurait jamais été suivi. I am sorry, mais vous etes un parfait ignorant sur ce sujet. Lisez Rodinson, vous etes le seul a ne pas l’avoir lu – enfin parmi ceux qui devraient l’avoir lu, that is, pas parmi les assholes islamophobes primaires. V
    ous ne connaissez pas le sujet, et ce faisant, vous vous associez aux garçons d’écuries. Vraiment dommage!
    Et puis, please, cessez de vous prendre ces airs de "grand moralisateur" des que vous renifflez une nana : ce ne sont pas des saintes. Vous commencez a avoir des attitudes de "prophet", vous aussi!
    Why don’t you go plutot draguer Kim Kardashian?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  16. grepon

    04/09/2011

    Regardez, Grepon, Mahomet, sauf pour les séjours de "communication" spirituel dans sa "grotte", vivait en permanence entouré d’une quinzaines de nanas, parfois plus,

    C’est touchant votre naivite apropos de guru de secte.   Le "beau modele" est l’exemple qui permet aux musulmans de se taper des fillettes commes certaines de ses "femmes".

    Répondre
  17. Anonyme

    03/09/2011

    Grerpon : " (..)  leur tres bestial et schizophrenique "prophet" pedophile et meurtrier, menteur, illetre, et j’en passe."
    –      Pige pas votre acharnement sur un mec illuminé mort il y a 12 siecles… et en plus, contrairement a la plupart de vos posts, vous n’etes pas objectifs a son égard.
    Regardez, Grepon, Mahomet,
    sauf pour les séjours de "communication" spirituel dans sa "grotte", vivait en permanence entouré d’une quinzaines de nanas, parfois plus, et certainement pas toutes des imbéciles… Comment pouvez-croire que sa conduite sociale ou maritale a pu differer de celles des moeurs de son temps? Comment pouvez-croire que l’on peut etre "pédophile" au milieu de quinze nanas, meres et épouses? Prenez-vous vraiment ces femmes pour des idiotes?
    Please, Grepon, laissez donc ces insultes a d’autres, laissez les aux garçons d’écurie. Ne rabaissez pas votre crédit, le forum est assez pauvre comme ça!

    Thanks,

    Mancney

    Répondre
  18. IOSA

    03/09/2011

    Là je me marre à lire les inepties sur Momo le premier….. pédophile islamique.

    A croire qu’un certain ne comprend pas la nature véritable de cette "religion" qu’il défend  par la théorie de lomsol?

    Lamentable est le seul mot qui me vienne à l’esprit lorsque je lis de telles sottises.

    IOSA

    Répondre
  19. Anonyme

    02/09/2011

    Votre grand copain Mahomet n’était pas encore né, de loin!!"
    –      Bon, et puis arretez, Grepon, d’etre jaloux de Mahomet, juste parce qu’il avait plus de nanas que vous! Vous etes un gros envieux!
    Et puis qu’est ce qui vous dit qu’il avait "la loi" chez lui, ce pauvre Mahomet… Avec l’ancienne et maline Khadija et l’ardente tigresse Aicha, plus toutes les autres, ça devait pas etre drole tous les jours pour lui.
    Vous ne vous etes jamais retrouvé avec une bande de nanas contre vous?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  20. Anonyme

    01/09/2011

    Grepon : " Il y a enormement de perses qui voient islam comme quelque chose d’arabie et non pas de chez eux."
    –        Et ben, voila, t’as tout compris! Thanks, Lord. Et c’est kif-kif au Pakistan, et un des meilleurs exemples, so far, est la video ou l’on voit qqs Pakistanaises mettrent une vrai rouste aux Imams!
    La religion n’est PAS le probleme, c’est la culture et la race qui comptent. Evidemment, il y a aussi le lien Homme/Sol, qui résume et acknowledge les échanges entre l’homme et le terrain sur lequel il vit… Et on le voit aussi bien en Perse que dans les Appalaches.. mais vous n’etes pas encore pret pour celui-la.. Ça viendra.

    Ne vous privez pas de la video des pakistanaises qui castagnent les clerics muslims… (ça fait penser un peu a l’hécatombe de Brassens).. Regardez la attentivement, plusieurs fois, car elle montre beaucoup de choses pour celui qui sait regarder! Regardez comment sont traités les Imams qui vous font si peur!! Elle est la :
    http://www.youtube.com/watch?v=x-_lQ2Bmqpw&feature=player_embedded#!

    By the way, je vous rappelle, Grepon, que les bagarres entre Perses et Arabes datent de bien avant l’Islam, quand l’Empire Romain (d’Orient) utilisaient deja les Tribus bédouines pour en découdre avec les Perses. Votre grand copain Mahomet n’était pas encore né, de loin!!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  21. grepon

    01/09/2011

    Ouf!   J’aurai du dire de la civilisation islamisee et ses valeurs les plus cheres.   Il y a enormement de perses qui voient islam comme quelque chose d’arabie et non pas de chez eux.   Encore plus de perses voient les arabes comme bien moins evolues que eux en plusieurs matieres, y compris bien sur la station des femmes.

    Répondre
  22. grepon

    01/09/2011

    Non, Grepon, regardez, ils font deja le gros ménage chez eux, ils savent tres bien ce qui est le mieux pour eux, et c’est pourquoi l’Occident envahi ne connaitra jamais la Charia, parce que eux-meme n’en veulent plus. Mais, évidemment, ils ne vous le diront pas!

    Chez eux?  En Egypte, Turquie, et Lybie ils ne rejettent absolument pas leur loi a eux, ils le reclament comme solution, comme remplacement ideale pour les tyrans corrompus et surtout INFIDEL.  Dans le cas de la revolution en Iran, il suffisait a ce que une pluralite et non pas une majorite des iraniens s’organisent du cote de la force le mieux organise, ayant pour base et principes la ligne directeur de la civilisation et des valeurs les plus cheres(genre, misogynie sans reserves, intolerance totalitaire etc).   Les choses se deroule ainsi en Egypte, et feront probablement de meme en Lybie coin par coin.   La Turquie vire plus fondamentaliste a la vitesse de la demographie galopante de sa population le plus arrieree.

    Vouloir voire l’oppose ressemble a du "wishful thinking" a mon avis. 

    Répondre
  23. grepon

    31/08/2011

    Dire que les supposés pirate du 11 septembre sont musulmans est aussi inepte que dire que les chrétiens ont attaqué l´Irak.

    Lequel des 19 se reclamait d’autre chose que Islam?   On peut lire des inepties sur ce forum, ca c’est une evidence.

    Répondre
  24. Anonyme

    31/08/2011

    Siniq : " Vous écrivez à Mancney qu’il serait inhumain d’expulser des citoyens français d’origine nord-africaine"
    –     Siniq, vous citez probablement les mots d’un socialiste dont je ne lis pas les commentaires, mais sur le point soulevé, merci de noter que je n’ai jamais proposer "d’expulser" qui que ce soit, mais d’encourager au Retour. Les méthodes de Retour sont nombreuses et n’ont pas a etre indignes : il s’agit de l’interet des français ET des immigrés trop nombreux; le Retour des étrangers en surnombre dans le Pays de leurs ancetres serait une action Win/Win. Le contraire, je n’en suis pas sur….
    Par la faute principalement des socialistes, qui leur ont ouvert les portes et les ont installés chez nous, les étrangers sont aujourd’hui beaucoup trop nombreux en Europe;
    please, tout en les respectant et en respectant leurs cultures et leur religions, ne les encouragez PAS a rester car leur présence trop nombreuse est non-naturelle et risque de conduire a une situation explosive. Ne croyez surtout pas que le drame de Breivik ne se reproduira pas, et bien d’avantage.
    Les gvts socialistes européens sont en train de construire le cadre de futures guerres ethniques. Ils seront jugés a leur tour le moment venu.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  25. Anonyme

    31/08/2011

    Grepon : " A lire les rapports de pres, leur objections ont lieux QUE quand il s’agit de combattre musulmans…quelque soit ethnicites et nationalites."
    –          Oui, car dans ce cas, "musulman" signifie "allié". Je n’ai jamais caché le role de l’Islam comme un "outil rassembleur", il est utilisé comme un drapeau, comme les Croisades en Europe. Il demeure que le fond est politique, le fond est la revanche des anciens gueux contre ces salauds de colonisateurs qui les ont humiliés (en plus c’est le pretexte ideal pour piquer notre richesse). Vous savez, Grepon, l’histoire est remplis de "revanche des gueux", de Spartacus a 1789… C’est la dessus que s’appuient ces fumiers de socialistes.
    La colonisation a cessé en 1962…. Vous croyez qu’ils ont deja oublié, quand j’entends encore "The South will rise again" apres 130 ans?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  26. Anonyme

    31/08/2011

    Grepon : " Les immigres qui posent probleme en Europe, ceux que vous trouvez si intelligents, ruses, etc…Well, observons que eux ils croient que La Loi, le leur, ecrit et codifie, peut reglementer la civilisation bien mieux qu’une democratie"
    –       Je n’ai pas la meme analyse. Ils cherchent a nous imposer LEURS lois comme un signe de victoire, pour marquer des points sur nous, anciens colonisateurs, perçus comme anciens "maitres", il
    s cherchent a nous imposer leurs lois par revanche sur leur situation ancienne, dont des milliers de photos en noirs et blanc racontent aujourd’hui toute la misere et la tristesse de leur way of life passée. Aujourd’hui, par vengeance, par fierté ou par souci inconscient d’équilibre, ils veulent "exister" et imposer, ils veulent effacer les mauvais souvenirs. Voila pourquoi ils "imposent" leur trucs.
    Mais qu’ils y croient vraiment, alors qu’ils ont bien mesuré les différences? Non, Grepon, regardez, ils font deja le gros ménage chez eux, ils savent tres bien ce qui est le mieux pour eux, et c’est pourquoi l’Occident envahi ne connaitra jamais la Charia, parce que eux-meme n’en veulent plus. Mais, évidemment, ils ne vous le diront pas!
    Par contre, si, a part qqs petites influences minimes, pour faire plaisir a l’Imam du coin,
    nous n’aurons jamais la Charia, nous allons bientot nous retrouver avec 50% d’Etrangers chez nous, et ça, c’est la vérité. Et cela n’est ni normal, ni souhaitable, ni acceptable.
    Demandez
    le Jus Sanguinis, demandez le Retour, le retour pacifique et digne!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  27. Anonyme

    31/08/2011

    Webmasteur : " " Si vous ne pigez pas ça, voyez votre propre QI." Ceci est une attaque personnelle."-
    –          Non, ce n’est pas une attaque personnelle, c’est juste une égratignure, c’est du niveau de la cours de récrée, c’est supposé être un peu fun, ça ne se releve meme pas.
    Alors que j’essaie de mettre un peu d’humour sur ce forum qui est devenu triste et chiant, le modérateur est devenu beaucoup trop "touchy". Enfin, merci anyway de publier nos petits délires… ils n’ont pas grande importance de toutes façons, pas grande prétention – au moins les miens –  et on n’a pas l’intention de refaire le monde. Mais, bon, ok, bien compris : je ne parlerai plus de QI… C’est peut être mieux… faut éviter de parler de choses tristes.
    By the way, je n’ai pas poussé de cris d’offraie, je ne vous ai pas appelé au secours, quand j’ai lu dans un poste de Grepon qu’un autre intervenant me traitait de xénophobe et d’autre chose pathologique ou whatever. Ça, c’était une attaque personnelle. Mais c’est ok, et vous avez bien fait de laisser passer ces insultes, je regle très bien mes comptes tout seul.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  28. Anonyme

    31/08/2011

    @ l’ EPO Vous écrivez à Mancney qu’il serait inhumain d’expulser des citoyens français d’origine nord-africaine alors lisez ceci: En 1975 Boumediene expulse plusieurs centaines de milliers de Marocains pour ennuyer Hassan II pour sa politique sahraoui en raflant, en brisant les familles mixtes, en expulsant et spoliant au moins trois cent cinquante mille Marocains vivant légalement en Algérie. Alors vos leçons de moral à 2 balles expliquez les à vos amis arabo-musulman, apparemment cela ne leurs pose aucun problèmes.

    Répondre
  29. Anonyme

    31/08/2011

    Mancney, voici un exemple de propos de votre part qui justifie la non validation d’un message :

    " Si vous ne pigez pas ça, voyez votre propre QI."

    Ceci est une attaque personnelle.

    Je rappelle également à tous que les lois françaises en matière d’expression publique s’appliquent à notre publication : racisme, diffamation, etc …

    Répondre
  30. Marius Letellier

    31/08/2011

    Dire que les supposés pirate du 11 septembre sont musulmans est aussi inepte que dire que les chrétiens ont attaqué l´Irak.

    A part ça, Noël est une fête chrétienne mais on trouve des décorations ad hoc partout… au Japon, pays shintoïste.

     

    Répondre
  31. ozone

    31/08/2011

    Si on ne coupe pas les « vivres » non seulement ils ne partiront pas,mais se sera le reste de la famille au sens tréééés large du térme qui vont venir,imaginez des gens qui se morfonde chez eux et qui savent qu’ici il suffit de faire plein d’enfants pour vivre comme un pacha et a la « retraite » ils vont toucher méme s’ils n’y ont jamais cottisé,faudrait étre idiot pour ne pas avoir qu’une seule idée en téte…Faire a tout prix la traversée. Nos « responsables » politiques sont résponsables de ce qui va arriver,cette fois les sous vont manquer et pour donner aux uns il faudra enlever aux autres,et là se sera l’heure de verité.

    Répondre
  32. grepon

    30/08/2011

    Quand ils ne sont pas biens, ils désertent, ils s’en vont!!

    A lire les rapports de pret, leur objections ont lieux QUE quand il s’agit de combattre musulmans…quelque soit ethnicites et nationalites.   Le probleme se presente de meme dans les armees des USA.

    Répondre
  33. grepon

    30/08/2011

    Quel est le systeme qui peut fonctionner quand il est mis en oeuvre par des imbéciles?

    Les immigres qui posent probleme en Europe, ceux que vous trouvez si intelligents, ruses, etc…Well, observons que eux ils croient que La Loi, le leur, ecrit et codifie, peut reglementer la civilisation bien mieux qu’une democratie ou un tyran ou une tyrannie du fonctionnariat.     C’est meme sacre, leur loi, immuable, incree, donne par leur dieu de la lune des sables d’arabie a leur tres bestial et schizophrenique "prophet" pedophile et meurtrier, menteur, illetre, et j’en passe.

    Répondre
  34. Anonyme

    30/08/2011

    Siniq cite : " Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française."
    –        Merci pour l’exemple, au dessus de tout soupçon, merci pour LES exemples suivants aussi: Combien de fois, sur ce forum, a-t-il été dit et répété que ces gens ne sont PAS français, quelque soit leur passeport, quelque soit leur religion?
    Vous ne voyez donc toujours pas cela?
    Ces gens ne sont PAS bien chez nous et cela est NORMAL; lisez ce que cite Siniq : "
    Les jeunes (..) d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions"
    Ceci est la bonne news : Quand ils ne sont pas biens, ils désertent, ils s’en vont!! Ne les encouragez pas a rester, ne les enrichissez pas, ne draguez pas leurs nanas (meme si certaines sont de sacrés canons) l’intéret pour tout le monde est qu’ils retournent sur la Terre de leurs ancetres, where they belong, la ou d’ailleurs beaucoup retournent se faire inhumer. Ils faut les encourager au Retour.
    Demandez "le Retour"! Sans haine, sans violence, sans hésitation, pour le bien des français ET des étrangers trop nombreux, demandez le Retour!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  35. Anonyme

    30/08/2011

    Homere : " Mon cher Mancney vous osez des comparaisons d’hier sans rapport avec le sujet d’aujourd’hui."
    –      
    "hier sans rapport avec le sujet d’aujourd’hui". Ah! Alors, Homere, qu’est-ce-qui a changé? Expliquez moi un peu ce qui a changé aujourd’hui par rapport a hier? Est-ce la notion de roi, la notion de religion ou bien la notion de démocratie?
    Vous savez, Homere, quand on parcourt les lignes de ce forum, je vous promets qu’on se pose de droles de questions sur la "démocratie"… Certains croient meme y voir une ébauche d’explication de sa chute…
    Quel est le systeme qui peut fonctionner quand il est mis en oeuvre par des imbéciles?

    Mancney

    Répondre
  36. HOMERE

    30/08/2011

    Mon cher Mancney vous osez des comparaisons d’hier sans rapport avec le sujet d’aujourd’hui…que je saches le Roi était un tyran et le peuple en est devenu un autre….non ? point de démocratie !!

    Mon Dieu !

    Répondre
  37. IOSA

    30/08/2011

    Homère & Siniq @…..

    Ben voilà ce qu’il fallait dire depuis le début, mais bon celà va à l’encontre du principe omsol qui voudrait que l’on laisse se prospérer l’anti-thèse de la démocratie tout en refoulant ceux qui la pratique et même ceux qui ne la pratique pas du tout…parce que pas nés ici (les immigrés).

    Mais alors, que faire de ceux qui sont nés ici (français d’origine)et qui la pratique (selon l’hypothèse omsol) ?

    D’autant, que pour un grand nombre de ceux qui sont nés ici et qui la pratique ou pas, ils ont de la famille restée au bled et donc assurément dans une misère pas possible, que même vous, vous ne voudriez pas laisser votre famille dans cette mouïse.

     Et comme selon toute vraisemblance, la loi de la génétique s’appliquant aussi bien aux français de souche que ceux issus de croisements ou non, il est plus que certain que leur comportement sera le même que le vôtre et donc d’acceuillir les leurs ( avec leurs coutûmes et moeurs).

    Il n’ y a donc que votre solution qui correspond à la réalité de ceux qui veulent vivre dans une démocratie.

    IOSA

     

     

     

    Répondre
  38. Jaures

    30/08/2011

    "Les limonadiers, ça va peut-etre un peu loin, mais effectivement, on pourrait aussi mettre en taule les parents des socialistes" écrit Mancney.
    Et pourquoi pas les grands-parents ?
    Mancney veut envoyer au bagne mes 2 mémés !
    Sachant que 17 millions d’électeurs ont voté socialiste aux dernières élections, ce sont pas loin de 30 millions de personnes que Mancney veut enfermer. Ce qui ne va pas arranger la surpopulation carcérale.
    On comprend, à lire pareilles sottises, pourquoi Mancney refuse le dialogue.

    Répondre
  39. Anonyme

    30/08/2011

    @ L’ EPO et son intégration à tout va ! LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L’ARMEE COMME DANS LE PAYS ! > Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ? Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. » > Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de « la surdélinquance au sein même de leur régiment. » > Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction. > A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires. «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed » L’état major.html (source) > Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission. L’aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l’organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d’aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à coeur . Vive la Nouvelle France. Ceci aussi, Les infirmiers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” ! Il fut un temps où le personnel médical devait apprendre à soigner les patients. Nous entrons dans une ère où il doit apprendre à soigner les croyants. Bienvenue dans le petit monde ubuesque du multiculturalisme. Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins. Ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil. Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ? Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil. > Pour les uns, pas question d’être examiné par un médecin de sexe masculin. Dans un hôpital, il n’est pas rare en effet que le personnel soignant soit confronté à des refus pour des raisons religieuses.… «Ce module est un enseignement imposé. Certains de ces étudiants de deuxième année ont fait entendre leurs réticencesau motif qu’ils étaient profondément athées. Certes, le personnel soignant doit rester dans une position neutre, les établissements de santé sont des établissements laïcs mais ces futurs infirmiers auront à prendre en charge des patients qui viennent avec leur histoire », explique Anna Giacomini, formatrice à l’Ifsi. Avant d’engager les discussions, Ibrahim, de l’UAMC, remercie les étudiants. L’infirmier non-musulman doit ramasser le Coran du patient en se servant d’une couverture. Les étudiants ont multiplié les questions. « Il paraît qu’un non-musulman ne peut pas toucher un Coran écrit en arabe (1). Comment fait-on si un patient hospitalisé le laisse tomber du lit ?» demande une étudiante. Réponse : « Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière. » > «Si un patient ne peut pas entrer en contact avec l’eau, pour des raisons médicales, comment peut-il faire ses ablutions avant la prière ?» interroge un autre étudiant. «Ne soyez pas étonné si vous voyez une pierre dans sa chambre, il peut en effet passer cette pierre pour se purifier s’il ne peut pas utiliser l’eau », indique l’intervenant. Don du sang et don d’organes, jeûne du ramadan et grossesse, crémation… tout est passé en revue par les futures blouses blanches. Dans ce cadre, la mosquée accueille également les élèves de l’Ifsi de l’hôpital Henri-Mondor (AP-HP) de Créteil. Des discussions sont également en cours avec l’hôpital Paul-Brousse (AP-HP) de Villejuif Je croyais que nous étions un pays laïque enfin c’est que vous criez à tout vent. Et vos caciques socialistes qui viennent donner des leçons de sécurité publique.

    Répondre
  40. WatsonCorsica

    30/08/2011

    Mancney, je répète la question – elle est pourtant smple ! – Si un inconscient libère un serpent venimeux dans une école de gamins, vous n’allez tout de même pas pourchasser en priorité celui qui a libéré le serpent ?

    Ne m’écrivez pas une page pour m’expliquer dans un tel cas le rôle de votre femme ! je vous demande où va la priorité – et vous me répondez que vous traitez tout en même temps…

    Ce n’était pas la question !

    Tout le monde sait que vous aurez tout le temps de régler la cause, même Jaurès le saurait ! Car c’est bien bô de châtier les gauchistes comme Breivik le viking – sauf qu’en France ils se comptent par dizaines de millions – alors Mancney ce n’est pas une gun comme celle que vous exhibiez en guise de blason qu’il vous faudrait mais… etc

    Répondre
  41. Anonyme

    30/08/2011

    Homere : " Les grands penseurs de l’islam établissent eux mêmes que la pensée coranique est contraire à la démocratie (…) y compris Ibn Séoud Roi d’Arabie.."
    –        Ah oui? Alors dans ce cas, si la "pensée coranique" est contraire a la démo et si le roi Ibn Saoud l’a dit… Et a votre avis, le roi Louis XVI, avant qu’on le raccourcisse, qu’est qu’il aurait dit de la "pensée chrétienne" et de la démocratie? Qu’elles sont compatibles?
    Sacré Homere… Toujours le mot pour rire! 

    Mancney

    Répondre
  42. Anonyme

    29/08/2011

    WatsonCorsica : " Si un inconscient libère un serpent venimeux dans une école de gamins, vous n’allez tout de même pas pourchasser en priorité celui qui a libéré le serpent ?"
    –       Pourchasser celui qui a laché le serpent? Bon exemple. C’est effectivement la premiere chose que je ferais, d’abord parce que ça me plait, ensuite et surtout pour qu’il n’en apporte plus! Ça fera toujours ça de réglé : les renforts de Blücher n’arriveront plus! La prolifération est arretée. Dans le meme temps, par contre, d’autres personnes plus douées que moi, peuvent toujours emmener les momes a l’abri… Ma femme ferait tres bien cela, pendant que je réglerais ses comptes au freaking bastard!
    C’est a la source qu’il faut s’en prendre, sans aucun doute. On peut tolérer qqs serpents, et meme déplorer qqs morsures… mais on ne peut pas accepter d’etre envahi; c’est le nombre qui est le danger; c’est toujours la meme histoire!
    Les limonadiers, ça va peut-etre un peu loin, mais effectivement, on pourrait aussi mettre en taule les parents des socialistes… Comment peut-on etre aussi con pour fabriquer et élever un "socialiste", pour lacher en société un individu charognard qui se nourrit en "prenant" a autrui?
    Bon, apres tout, on tolere bien les hyenes…

    Best,

    Mancney

    Répondre
  43. HOMERE

    29/08/2011

    Les grands penseurs de l’islam établissent eux mêmes que la pensée coranique est contraire à la démocratie (Hassan al-Banna (Créateur des Frères Musulmans),Sayed Qotb….) y compris Ibn Séoud Roi d’Arabie……..reconnaissons le et alors déclarons dans notre Constitution que les religions dont les préceptes sont contraires aux valeurs démocratique de la France sont interdites dans notre pays.Les individus pratiquant ces religions seraient,de facto,déclarés personna non grata et ne pourraient pas devenir français soit par naturalisation, soit par filiation,ou d’abandonner leur religion.

    Nous aurions alors fait un grand pas en avant….

    On pourrait aussi écrire dans la Constitution que toute religion ne reconnaissant pas la primauté de l’Etat,de ses Lois,Règlements….avant celle de la croyance,ne pourrait s’exercer sur le territoire.

    Nous aurions alors fait deux grands pas en avant.

    Marchons,marchons….contre nous de la tyrannie….

    Répondre
  44. Anonyme

    29/08/2011

    Je suis toujours des personnes surtout d’ origine française qui conseillent aux autres de rester en France pour se battre mais qui vivent loin de ce pays. Charité bien ordonnée commence pas soi-même.

    Répondre
  45. Anonyme

    29/08/2011

    l’ EPO* de ce site est extraordinaire. Il es capable de conspuer l’intervention américaine en Irak où il n’ y avait aucune raison d’intervenir, toute la population était heureuse de vivre sous le joug d’un tyran, il vous dira que la minorité chrétienne était heureuse, sachant à quel point l’ EPO de site est un grand admirateur du christianisme. Il est aussi avec la même ferveur apte à nous expliquer tout le bien de l’intervention de la France sous couvert du machin (l’ONU)de bombarder un pays souverains où la population aurait été massacrée par un tyran sanguinaire, Conclusion, le peuple irakien peut souffrir, la belle affaire,il n’ a pas le doit à la même mansuétude de l’ EPO de ce site.C’est vrai que dans un cas l’ ONU avait donné son aval pas dans l’autre , j’espère pour le peuple syrien que le Machin aura le même altruisme pour le sauver du massacre final. L’EPO de ce site oublie que la Libye avait le taux de chômage le plus bas de tout le Maghreb et tout comme Moubarak, Kadhafi de l’Internationale Socialiste, amnésie quand tu nous tiens. A décharge, les socialistes ont oublié durant plus de 20 ans que leur secrétaire général avait été un pétainiste décoré de la Francisque. De même si un des caciques du PS est élu avec une Assemblée à gauche qu’ils ne pourront tenir toutes les promesses de leur programme du à l’état où la France se trouve après 5 années de Srakozisme en espérant que le peuple souverains leurs laisse encore 5 années pour réussir là où ils ont échoué durant 14 années de pouvoir présidentiel et 15 années de majorité à l’ Assemblée Nationale. L’ EPO de ce site n’ a aucune moral et tant qu’il peut venir nous ânonner sa morale à 2 sous, il est heureux. L’EPO de ce site n’est pas fonctionnaire mais pire encore syndicaliste, vous ces personnes qui pensent représenter le mouvement ouvrier alors que lors des élections des prud’hommes, le taux d’abstention est de plus en plus élevé. Bientôt ils voterons entre eux pour garder leurs privilèges. EPO ici ne veut pas dire érythropoïétine mais Enfonceur de Portes Ouvertes.

    Répondre
  46. RAleBOLhenri

    29/08/2011

    J’ai honte d’être Français,,,,,mais où allons nous ? En êtes-vous conscient ? POUR MA PAR JE VAIS ME BATTRE,,,je préfère mieux la mort que l’esclavage,,,,et je suis un homme LIBRE ce n’est pas une bande de lâches et de primates qui vont me faire peur et me soumettre…..politiquards verreux Français vous allez tous payer votre traitrise et votre collaboration à cet ennemi islamiste,,,,vos heures sont comptées,,vous pouvez éliminer mon message,,,,je m’adresse à l’inquisiteur de service,,,mais vous pourrez jamais arréter la rue,,,,de tous coeur avec Mr Millière,heureusement qu’il a encore des hommes respectable,libre,et conscient,encore une fois ,,mille fois merci…..FRANCE REVEILLE TOI,,,,TU EST ENTRAIN DE PERDRE TON IDENTITEE,TA CULTURE,TON PAYS ET LE RESPECTS DE TES MORTS QUI SE SONT SACRIFIER POUR QUE TU AIS TA LIBERTEE…….IL FAUT VIRRER LES MAFIAS ROUGES ET LES ADORATEURS " DU VEAUX D’OR "  QUI NOUS SOUMMETTENT A L’ESCLAVAGE DE CES BARBARRES . RALEBOLHENRI

    Répondre
  47. WatsonCorsica

    29/08/2011

    Mancney :

    Evidemment, en remontant encore un peu la chaine, on peut s’interroger sur la responsabilité de ceux qui accueillent et acceptent les Socialistes, sur ceux qui lisent leurs sales propos, sur ceux qui leur répondent et les encouragent…. Sans ceux-la, les Socialistes ne fleuriraient pas, n’est-ce-pas?

    Et pourquoi pas condamner les fabricants de limonade pour avoir désaltéré ceux qui écoutent les… etc ?

    Non , soyons sérieux, il faut quand même s’attaquer d’abord au virus, et cela doit être prioritaire. Si un inconscient libère un serpent venimeux dans une école de gamins, vous n’allez tout de même pas pourchasser en priorité celui qui a libéré le serpent ?

    Répondre
  48. HOMERE

    29/08/2011

    Pour résoudre la question de l’immigration musulmane,il faut un peu d’imagination et de volonté.

    Si l’on affiche clairement ques les dispositions coraniques sont contraires aux Lois,moeurs,coutumes de la France,deux attitudes peuvent être prises :

    1 On interdit aux musulmans de pratiquer leur religion et l’on stoppe net toute expansion de monuments,prières,culte….au prétexte valable de ce qui précéde.De facto,aucun musulman ne peut entrer légalement sur notre territoire.

    2 On oblige aux prescriptions coraniques de se conformer,en se modifiant,aus Règles en vigueur en France pour êtres conformes aux Lois de la République,comme seul recours à une acceptation de cette religion en France.On crée alors un islam ayant abandonné toute citation utile contraire au droit français.(un coran français en quelque sorte)

    Voilà une excellente solution sans violence ni problème : en quelque sorte une "règle d’or" de la démocratie !

    A part les pays musulmans,qui pourrait aller contre ces pratiques ? si peut être les socialeux qui les adorent….

    Une bonne idée de référendum comme on ne les faits plus en France.

    Répondre
  49. François

    29/08/2011

      La dernière intervention de Jaures est un auto portrait?
      Faites gaffe, il a des noms et les écrits de chacun sur fiche depuis 6 ans, comme au bon vieux temps de la Stasi…
     
      Hans, votre intervention sur un autre article à propos des adresses " plurielles" de notre philanthrope est pertinente. Pour ma part, je pensais initialement qu’ils étaient plusieurs sous le même pseudo, mais je crois que vous avez raison, il doit se servir de l’ordinateur de sa boîte ou de son administration pendant les heures de travail. Pas étonnant que le surmenage guette si, en plus de son boulot et de ses activités syndicales il doit en plus tenir à jour ses fiches et son courrier de ministre…Halte aux cadences infernales!

    Répondre
  50. caneton

    28/08/2011

    Dédé. Les palestiniens! et les syriens, dédé,vous les oubliez? Les palestiniens subissent la politique de leurs dirigeants depuis le Grand Mufti, grand allié de l’axe en 40 et jusqu’à aujourd’hui ,ces même dirigeants se servent d’eux pour leur propre politique.Les palestiniens subissent aussi les foudres d’Israël car ils ne veulent pas vivre en paix.dites moi si je me trompe mais ce sont plus souvent les roquettes qui tombent les premières sur les villes d’Israël sur des civils que les répliques de Tsahal!On s’indigne qu’un peuple se défende de voisin agressif mais pas d’un gouvernement qui tue son peuple à cause de Sa politique. En l’occurence ici ,les syriens…

    Répondre
  51. Anonyme

    28/08/2011

    WatsonCorsica : " Breivik le viking aurait-il eu raison ?"
    –          Non, évidemment, Breivik a eu tort, dramatiquement tort – et il devra payer pour cela – et la violence ne doit etre usée qu’en dernier ressort, et tout doit etre fait pour l’éviter (c’est pourquoi on n’insulte personne, on ne dénigre personne, ni les Muslims, ni les Boudhistes, ni les Martiens) mais sa responsabilité dans ce drame est secondaire : Elle intervient APRES les responsabilités premieres des gouvernements socialistes danois qui ont favorisé l’invasion, qui n’ont pas su/voulu défendre l’héritage Danois, qui ont fabriqué ainsi le "cadre" du massacre de Breivik. Il est clair que si le Danemark n’était pas envahi d’étrangers, Breivik n’aurait PAS monté sa dramatique opération… Breivik n’a pas vu d’autre solution pour se libérer des envahisseurs, Breivik se voit en patriote : C’est un peu reptilien, mais ça fait partie de la Planete Terre, et la défense du "territoire" d’un être vivant est toujours d’actualité, depuis des temps immémoriaux.
    Et l’acte insensé de Breivik est évidemment la conséquence de gvts qui ne font pas leur boulot. Dans un contexte différent, les dispositions naturelles "guerrières" de Breivik auraient probablement trouvées a s’exprimer dans un cadre légal policier ou militaire. Ce mec aurait pu rendre service a son pays.
    C’est toujours la meme histoire de l’agressivité du virus et de la vulnérabilité du corps… Il faut les deux pour faire une maladie. Relisez la définition du Virus : " Un virus est une entité biologique qui nécessite une cellule hôte". Sans hôte, pas de virus, et les hôtes, en Occident, ce sont les Socialistes. Qui est directement responsable de l’ascension d’Adolph Hitler? Les Socialos-communistes. Munich? Les memes! Dien Bien Phu? Les memes!! Etc.., etc.. Les Socialo-communistes, par leur comportements sociaux de parasites et de charognards, ont crées les conditions favorisant les drames, et ce n’est pas nouveau, et ça continue aujourd’hui!
    Evidemment, en remontant encore un peu la chaine, on peut s’interroger sur la responsabilité de ceux qui accueillent et acceptent les Socialistes, sur ceux qui lisent leurs sales propos, sur ceux qui leur répondent et les encouragent…. Sans ceux-la, les Socialistes ne fleuriraient pas, n’est-ce-pas?
    Femt? Good!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  52. Anonyme

    28/08/2011

    Vozuti : ": vouloir empecher l’islamisation de la france sans stopper et inverser les flux migratoires est aussi absurde que de vouloir éliminer l’influence de l’islam dans les pays arabes."
    –        C’est exactement cela!
    Il faut vraiment etre naif pour penser que, si on interdit l’Islam en France, (ou le Boudhisme, ou l’Atheisme, ou whatever), les étrangers quitteront la France. Naif a ce point, ça frise l’idiotie!

    Mancney

    Répondre
  53. Jaures

    28/08/2011

    Cher Francois, il faudrait que vous m’expliquiez en quoi mes propos seraient "haineux" à l’égard de Millière.
    Je me contente de confronter ses propos avec ceux qu’il a tenu précédemment avec un ton peut-être un peu narquois, sans plus.
    Si vous estimez qu’il est dans le juste, qu’il ne s’ égard pas, qu’il est constamment de bonne foi et clairvoyant, libre à vous. Permettez-moi simplement d’en douter.
    Comme je l’ai déjà écrit, ce qui me révulse chez Millière et m’incite à ne pas le lâcher, c’est cette propension à affirmer tout et son contraire péremptoirement, à ne jamais reconnaître ses erreurs et à insulter copieusement ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas l’approuver (j’ai ainsi été qualifié "d’archiviste myope", de "cuistre", de "cerveau ravagé",…)
    Quant à Mancney, s’il souhaite n’échanger qu’avec ceux qui pensent comme lui, ce qui est confortable, qu’il demande que ce forum soit réservé aux abonnés aux 4V.

    Répondre
  54. WatsonCorsica

    28/08/2011

    Mancney :

    Merci, Grepon, d’avoir souligné ce qui est vrai, a savoir la destruction de notre peuple par les étatistes socialistes, nos pires ennemis, je dis bien nos PIRES ennemis, bien plus que les envahisseurs étrangers, qui ne font qu’entrer par la porte que l’Etat socialiste leur a ouverte!!

    Breivik le viking aurait-il eu raison ?

    juste un mot, Mancney, cela ne me dérangeait que vous exhibiez vos guns, j’espère que ce n’est pas à cause de Breivik que vous les avez viré !

    A propos de jaurès, j’aimerais rappeler ici ( en me répétant ) qu’il est lui-même victime du syndrome de Stockholm. Vous n’en tirerez rien.

    Répondre
  55. capribelle

    28/08/2011

    Certains parlent des droits ue n’auraient pas les gens "de chez nous" dans les pays où l’Islma est majoritaire..Et bien voilà quelqu’un qui une fois de plus, n’a voyagé qu’en Club med et ne connaît pas le monde.

    J’ai été expatrié des années durant en Afrique et dans d’aures pays musulmans, et bienc croyez moi, il m’est arrivé d’avoir HONTE du comportement néo-colonialiste de beaucoup de nos compatriotes.

    IGNARES et se croyant au-dessus des lois et au-dessus de tout parce que fiers d’être gaulois. les oays d’accueil "musumans" sont bien plus compréhensifs à notre égard et tolèrent de nombreuses choses qui auraient conduit à une expulsion en France.

    ALORS visitez le monde avant de vous exprimet à son sujet.

    Répondre
  56. grepon

    27/08/2011

    @ mancney et jaujau  : mais vingt dieux pourquoi voulez vous que ce soit le gouvernement qui organise l’expulsion de tous nos étrangers indésirables?

    Bien vu.   Ce ne sera pas les fonctionnaires de l’etat qui vont rendre la vie inconfortable pour les djeunes problematiques, meme et je dirait surtout apres que ca crise grave.    Vous n y etes pas encore.   Parceque plairait a Jaures j’admet que c’est imprevisible, la direction que prendrait un systeme aussi complexe, aussi plein de stresses enormes, que la France et l’Europe en crise.   Les craquements deviennt de plus en plus sonores, tout particulierement du cote des finances des gouvernements et (bien trop) grand banques privees.   Ca fuit de touts parts et il n y a plus reserves dans trop de pays et institutions financieres chez vous et pres de chez vous.   Les risibles tentatives a empecher le pire par des interdictions de vendre a court divers banques et institutions financieres chez vous ne font que empirer la situation.   Meme avec Obama/Reid toujours au pouvoir je suis bienheureux d’avoir parier sur l’Amerique il y a sept ans, apres 10 ans de carriere chez vous.

    Répondre
  57. francois

    27/08/2011

    jaures,

    enfin,je ne pense pas qu’en contredisant milliere sur ce sujet blablabla…..

    vous contredisez milliere jaures?????c’est vrai on avait pas remarqué…..à ce point svp ce n’est plus contredire:l s’agit plutot d’une haine qui colle à la peau et dont vous avez besoin pour vivre!!!

    à chaque article de milliere,vous nous faites le parfait "copier coller" ds lequel nous trouvons les memes attaques personnelles et les memes affirmations qui cherchent à montrer que TOUT MAIS VRAIMENT TOUT ce que dit millier est faux.

    cette ttitude est profondement maladive et particulierement malhonnete(vous pouvez lire mr lambert de cette semaine!!!).vous n’etes pplus un brin credible tellement votre demarche est caricaturale.milliere ,comme tout le monde, peut se tromper mais vouloir affirmer qu’il se trompe en permanence des qu’il ecrit une phrase est une demarche de totalitaire.si vous trouvez que j’exagére,je vs suggère de reprendre un à un ses articles et de lire vous multiples mails .cela est assez impressionnant autant par le nombre que par la critique systèmatique et caricaturale….

    il y a 2 conclusions possibles:

    1 milliere se trompe à chaque phrase et vous etes donc ds le vrai.mais depuis le temps milliere ne devait plus etre lu par personne y compris sur ce site…..ne plus etre lu en premier lieu par celui qui aurait demontré depuis longtemps les erreurs de milliere cad vous!!!!!!en effet apres des demonstrations aussi brillantes vous auriez du depuis un moment passer à autre chose tellement l’auteur se confond ds sa médiocrité.cette dernière aurait du egalement lasser tous les lecteurs….

    2les erreurs ne viennent pas de l’auteur mais de l’aveuglement haineux et pathologique de celui qui critique autant et systèmatiquement l’auteur.ds ce cas, vous evoluez ds une nevrose obsessionnelle sans laquelle vous ne sauriez plus quoi faire de votre vie…..

    j’aimerais savoir ce qu"n pensent les autres lecteurs de ce site .merci dd’avance.

    Répondre
  58. Anonyme

    27/08/2011

    Grepon : " Bref, Mancney, votre xénophobie (…)"
    –         Je vois que Grepon a cité des propos tenus par autrui a mon égard, propos que je n’avais pas lus; de tels mots insultants, stupides et faux, ne peuvent venir que d’un socialiste; les socialistes sont des gens méprisables et traitres a leurs pays. Merci, Grepon, d’avoir souligné ce qui est vrai, a savoir la destruction de notre peuple par les étatistes socialistes, nos pires ennemis, je dis bien nos PIRES ennemis, bien plus que les envahisseurs étrangers, qui ne font qu’entrer par la porte que l’Etat socialiste leur a ouverte!!
    Aussi, il n’y a absolument aucune xénophobie dans mes sentiments, et tout le monde sur ce forum m’a lu en train de reconnaitre – avec un peu d’envie –  l’intelligence et le momentum des envahisseurs, leur courage et leur volonté a s’installer chez nous, tandis que je mettrais en prison les soi-disant français socialistes, traitres a notre pays, qui leur ouvrent les portes de la France (leur temps viendra, soyez en certain!).
    Il n’y a pas lieu d’être xénophobe, ni d’ailleurs islamophobe, mais il convient simplement d’oeuvrer au retour des étrangers en surnombre dans leurs pays d’origine, qui d’ailleurs ont bien besoin d’eux actuellement, et non pas accepter de perdre son Pays: " Ne pas subir". En attendant les moyens légaux du Retour, notre devoir est de ne PAS enrichir les étrangers, de ne pas les encourager, de leur expliquer qu’ils ne sont pas souhaités (meme avec leur passeports socialistes, ils le savent très bien! Tout comme nous n’étions plus vraiment souhaités en Algérie, n’est-ce-pas? Oui, c’est exactement la meme chose : Nous sommes partis, et ils partiront!), ils ne sont pas souhaités simplement parce qu’ils sont trop nombreux, qu’ils nous envahissent, qu’ils nous "bouffent", et nous attendons juste qu’ils retournent chez eux pour devenir bons copains. Il n’est pas besoin d’autre justifications. Et ainsi, hélas, on ne peut PAS etre "bon copain" avec des étrangers qui vivent en France aujourd’hui, pas plus qu’avec un Allemand pourtant sympa en 40, quelqu’il soit. Mais on peut, et on devrait, être copain avec tous les étrangers du Monde, tant qu’ils restent chez eux.
    C’est pourquoi j’aimais bien "Mohammed", sur ce forum, celui qui se foutait de notre gueule en ramenant toujours son "Mahomet"… et bien Mohammed, avec son Coran et son french passeport, et bien, il est retourné chez lui, au Maroc.. et il écrivait meme, sur ce forum, le 4 Mai 2010 : Mohammed : " Si j’en avais le pouvoir, je rapatrierais d’office l’ensemble de mes compatriotes." Mohamed a bien écrit "Rapatrier", n’est-ce-pas? Voila des étrangers raisonnables… voila ceux que nous respectons et qui sont nos amis; comparez ces mots avec ceux des clébards socialistes, socialistes dont certains ne craignent pas, pourtant, de lire les propos malpropres, et qu’ainsi donc ils encouragent a nous détruire!!
    Il faut vraiment être minable intellectuellement pour voir de la xénophobie dans mes propos et cette insulte mensongère reflete très bien la bassesse de son auteur… ça ne vous rappelle pas un peu le mot "racisme", employé a tort et a travers par ces memes socialistes? Manque total d’imagination! Aucun intérêt. Trash.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  59. vozuti

    27/08/2011

    jaurès:13% des naissances en france sont issuent de familles étrangères(arabes ou africaines).       vous oubliez seulement les familles arabes ou africaines qui sont comptées comme françaises puisque la plupart ont obtenu la nationalité française.  si vous passez devant une maternelle vous verrez que c’est autour de 50% et non 13%.           l’islam n’est qu’une conséquence de ce changement de population.         vouloir empecher l’islamisation de la france sans stopper et inverser les flux migratoires est aussi absurde que de vouloir éliminer l’influence de l’islam dans les pays arabes.

    Répondre
  60. Anonyme

    27/08/2011

    Jean-Pierre : " @ mancney et jaujau"

    –      Jean Pierre, merci pour votre interet, mais please, ne m’associez jamais plus a un socialiste. Je ne lis absolument pas les commentaires du dénommé Jaures, qui a mon sens n’a pas a sa place sur ce forum de Droite, et je méprise totalement les socialistes que je verrais en prison, apres jugement du mal qu’ils firent a la France, please relisez l’histoire.
    Merci de ne pas m’associer a ces gens qui avalisent et supportent notre déclin, comme Grepon le rappelle justement.

    Thanks,

    Mancney

    Répondre
  61. IOSA

    27/08/2011

    Moi aussi je fais ramadan….je ne mange pas chez quick, je ne mange pas hallal.

    Je ne mange que du cochon avec je vous l’accorde, une dérogation pour le steack frites….

    Parce qu’il faut être sacrément con pour ne pas y goûter au bon jambon du pays !

    Et encore, je ne parle même pas du pinard…hip!!!

    Bref et en conclusion, je ne suis pas un vrai français musulman.

    IOSA

    Mais bon, à part çà ( et pas celà…because trop français), il y a encore des arriérés mentaux qui ne comprennent pas qu’en laissant se répandre cette s***** de religion, on devra bouffer par obligation que du hallal…….pour commencer !

    Le Hallal ?

    UN GRAND PAS POUR LES MUSULMANS ET UN GRAND COUP DANS LE C*L POUR NOUS

     

    Répondre
  62. Jean-Pierre

    27/08/2011

     

    @ mancney et jaujau  : mais vingt dieux pourquoi voulez vous que ce soit le gouvernement qui organise l’expulsion de tous nos étrangers indésirables?

     Est ce que c’est le gouvernement algérien qui a organisé le départ des pieds noirs ?    Non ça a été la valise ou le cercueil  et personne ne s’est soucié s’ils étaient d’origine italienne espagnole ou juive, s’ils étaient là depuis 20 ans ou 130 ans et s’ils y ont abandonné toutes les richesses qu’ils y avaient créées.

    Alors que l’afrique du nord y a beaucoup perdu  nous aurons tout à y gagner.

    Répondre
  63. grepon

    27/08/2011

    Bref, Mancney, votre xénophobie montre, par vos propositions totalement loufoques, à quel point elle est irrationnelle et pathologique.

    Ce qui est certain, c’est que les etatistes ont detruit la moitier de la civilisation occidentale.   Ca va criser Jaures, et la temperature risque d’etre plus intense que vous, etatiste epris de bureaucraties truffe de fontionctionnaires, osez imaginer.

    Répondre
  64. grepon

    26/08/2011

    les chiffres sont connus: le démographe Jacques Dupâquier

    Donnons nous un lien SVP.    Un seule demographe ne fait pas autorite dans aucune science, meme sciences sociales.    Notons que l’Etat chez vous a pour habitude d’interdire tout census officielle de l’evolution en cours, alors on est oblige de reposer sur des etudes comme j’ai suggere maintes fois sur les forums, simple decompte des noms et prenoms arabic dans les publications des maternites.

    Répondre
  65. Anonyme

    26/08/2011

    Excellent commentaire de Grepon : L’Etat et surtout les Socialistes favorisent et encouragent l’immigration. Excellent commentaire de Le Ket et bonne question d’Ozone.
    Oubliez l’Islam, focus sur l’Immigration; au dela un taux normal d’étrangers (# 6%), demandons au Gvt de préparer le retour des immigrés sur 20 ans.
    Ou bien alors, continuez a enrichir les étrangers chez nous et continuez a discutter avec les socialistes qui ensemble dévorent sournoisement nos organes.

    Mancney

    Répondre
  66. Jaures

    26/08/2011

    Cher Mancney, pour réaliser votre souhait, il faudrait renvoyer chez eux environ 3 millions d’étrangers sur 20 ans. Soit 150 000 par an. Cela supposerait de traquer les étrangers, de les regrouper par nationalité et d’affréter un à deux airbus chaque jour. Il conviendrait de créer des centres de rétention capables de garder des milliers d’étrangers de tous ages.
    Il faudrait également s’assurer qu’aucun ne rentre par ailleurs pour éviter l’effet tonneau des Danaïdes.

    Votre projet aurait l’intérêt de créer beaucoup d’emplois: chaque centre de rétention deviendra l’équivalent d’une ville moyenne, il faudra gérer tout ça. Hitler avait résolu le problème en créant des ghettos mais l’essentiel de sa "clientèle" était composé de Juifs. Là, vous aurez des dizaines de nationalités à gérer…Par ailleurs, dés l’entrée en vigueur de votre dispositif, tous les étrangers deviendront de fait des clandestins qui se cacheront de peur d’être expulsés.

    De plus, se posera le problème des familles d’origines multiples. Exemple: que faire d’un Algérien marié à une Marocaine avec 2 enfants. On peut éventuellement les renvoyer chacun dans leur pays d’origine, mais que faire des gosses ?
    Et ceux, nombreux, titulaires de la double nationalité. On peut, certes, leur demander de choisir, mais si ils choisissent la France, vous serez bien avancé !

    Mais surtout, que ferez vous des salariés des entreprises marocaines, algériennes ou turques ? Des milliers de PME sont tenues par des ressortissants étrangers, que deviennent-elles ? Que deviennent les entreprises dont les effectifs sont essentiellement des étrangers (bâtiment, restauration, gardiennage, nettoiement, …) ? Et les étudiants étrangers, notamment les 2700 Marocains de nos grandes écoles ? Pareil ? Expulsés ? Vous aurez formé des ingénieurs pour l’Angleterre ou l’Australie ?
    On peut se dire qu’on se débarrasse d’abord des chômeurs (soyons cynique jusqu’au bout) mais que faire quand un seul membre d’une famille est au chômage ? Et ne ferait-on pas simplement d’un chômeur déclaré un clandestin ?

    Sans parler des tensions avec les pays concernés. Que ferez-vous si l’Algérie ou la Turquie refusent à votre avion plein d’expulsés le droit d’atterrir ? Vous les parachutez ?

    Bref, Mancney, votre xénophobie montre, par vos propositions totalement loufoques, à quel point elle est irrationnelle et pathologique.

    Répondre
  67. Anonyme

    26/08/2011

    Excellent commentaire de Grepon : L’Etat et surtout les Socialistes favorisent et encouragent l’immigration.
    Oubliez l’Islam, focus sur l’Immigration; au dela un taux normal d’étrangers (# 6%), demandons au Gvt de préparer le retour des immigrés sur 20 ans.
    Ou bien alors, continuez a enrichir les étrangers chez nous et continuez a discutter avec les socialistes qui ensemble dévorent sournoisement nos organes.

    Mancney

    Répondre
  68. Jaures

    26/08/2011

    Grepon, je donne les chiffres des conversions parce que c’est ce dont parle Millière. Si vous évoquez les naissances en France d’enfants issus de familles étrangères, les chiffres sont connus: le démographe Jacques Dupâquier  a évalué à 13% ceux issus de familles maghrébines, africaines et turques ("Immigration-intégration un essai d’évaluation des coûts économiques" 2006.)
    Je vous laisse en tirer les conclusions que vous souhaitez.

    Idem, Heraclite, ce n’est pas moi qui écris que Milosevic était national-socialiste mais Millière: la phrase entre guillemets est tirée de son texte aux 4V du 08/11/2005, merci de vous y référer. Je vous laisse polémiquer sur ce point avec l’auteur.

    Drumont ne faisait rien d’autre que mettre en garde contre ce qu’il énonçait comme le danger que, selon lui,  les Juifs représentaient pour l’Occident.
    Enfin, je ne pense pas qu’en contredisant Millière sur ce sujet, je cherche, sur ce site, un succès facile.

    Répondre
  69. François

    26/08/2011

     @ Pacifia
      Il y a des naturistes. La loi ne l’interdit pas. Malgré tout, on arrive à leur interdire de se balader à poil dans la rue et c’est très bien! Pourtant, ces naturistes sont libres et c’est volontairement qu’ils se déshabillent et cela ne concerne qu’une partie infime de la population française…
      Pour la Burka, même punition (méritée).
     

    Répondre
  70. heraclite

    25/08/2011

    Jaurès devrait apprendre par coeur la fable "La Besace" de La Fontaine et particulièrement la fin " ….il fit pour nos défauts la poche de derrière/Et celle de devant pour les défauts d’autrui".
    Tout le monde jusqu’à présent ignorait que Milosevic était national socialiste : il vait bien caché son jeu, lui l’apparatchik stalinien, héritier direct de Tito.
    Vous devriez savoir que les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale ont grandement aidé les Albanais musulmans et que ceux-ci ont régné quelques années sur la Grand Albanie constituée au détriment de la Serbie. Venir dire que les nazis voulaient anéantir les musulmans est une contre vérité historique.
    Par ailleurs, c’est vous qui vous recherchez les succès faciles alors que vous dénoncez cette attitude chez autrui. Comparer l’hostilité de Drumont aux Juifs à la mise en garde de ceux qui dénoncent le danger que l’islam représente pour l’Occident est d’une démagogie primaire, politiquement correcte et tellement facile.

    Répondre
  71. grepon

    25/08/2011

    Quant aux conversions à l’Islam en France elles sont, selon le ministère de l’intérieur, de 3500 environ par an. A ce train là, il faudra quelques siècles pour que la France soit islamisée !

    Le matheux du forum a parle!!   Jaures, a moins que vous avez loupe es pourcentages de noms et prenom arabics tires des textes d’Islam dans vos maternites, creches, et ecoles primaires, vous etes malhonnete comme d’hab a parler des que des conversions, et ensuite conclure qu’il n y a rien a voir, circulons.   Les francais de souche vont en vieissant.   Les valeurs et pratiques de coercition des immigres islamique donne qu’ils se reproduisent plus que vous, et plus jeune que vous.    Et voila que ca ne prendra pas 50% de la population a ce train pour que la culture Islamisee et arabic ne domine et transform votre pays, parceque la force c’est chez la jeunesse en finalite.    C’est pour ca que les chose vont de pire en pire plus vite que les pires paranos ont pu imagine.

    Par ailleurs, pour les perplexes, comprennez que la france se meurt non pas d’Islam mais SURTOUT D’ETATISME.    Voyez, l’etat se preoccupe de monopoliser toute activite a son benefice, et pour se faire devez remplacer les fonctions de la famille, y compris la facon de apprehender le monde, detruisant tout ce qui a ete tradition et bien sur fierte tout fierte pour les traditions, et ainsi avec la culture meme de votre pays.  Bien entendu la honte se sert bien a l’etat pour valorise cultures etrangers plus que ceux du pays.    Vous allez de crise en crise avec cette progression de monopolisation de tout par l’etat, et l’etat profite des crises pour s’inserrer plus dans vos vies, vosu ecrasant.    L’etat doit etre limiter a stricte minimum, pour toujours, et meme avec un cadre legale excellent en place il faut rester vigilant.   Regardons un peu la rapidite de la descente des Etats-Unis depuis que Pelosi-Reid et puis Pelosi-Reid-Obama on pris le pouvoir aux Etats-Unis.    La constitution est en feu actuellement.    La prochaine foi il va faloir prevenir a ce que l’education soit capture par les fonctionnaires de l’etat.   C’est comme ca que l’etatisme est transmis dans les tetes des cheres tetes blondes.

    Répondre
  72. Guillermo

    25/08/2011

    Avec Delanoé, on est passé de la collaboration extrème à l’extrème fierté de collaborer.

     

    Répondre
  73. pacifista

    25/08/2011

    C’est un pays laïque tout le monde est libre de choisir sa religion de quel droit pourrions nous dire que a ce train la ect… si les gens vont vers une religion c’est leur choix concernant la burqa qui concerne une pariti infime de la population française ( oui je dis bien française )vous dite on les force mais combien de femme le porte par choix vous répondrez personne et bien je vous répond vous connaissez tout le monde ??Ou vous avez vu un reportage d’un élu qui se focalise sur une personne une marginalité qui peut faire les gros titre pour vendre ect ….

    Répondre
  74. Pierre

    25/08/2011

    Bon article de Guy Milliere. Il faut aussi parler de la source de l’islamisation en france, a savoir l’immigration massive pour faire baisser les salaires a la faveur des grandes entreprises francaises… grace a l’UMP-PS…

    Répondre
  75. lavandin

    25/08/2011

    dede : jusqu’alors , personne, meme les israeliens, n’a préconisé la destruction des palestiniens !!!  n’oublions pas que ces derniers, qui étaient alors des jordaniens, des syriens, des egyptiens, avaient pour seule ambition de rejeter les juifs à ma mer

    Répondre
  76. ozone

    25/08/2011

    J’attend toujours que Milliere nomme les responsables et les raisons de l’entrée massive d’étrangers,le reste n’est que la suite logique de cela,il s’en prend aux conséquences et non aux causes.

    Alors c’est pour quand.

    Répondre
  77. François

    25/08/2011

      Pour se mettre bien avec l’islam et faire " tendance", Monsieur Delanoë a organisé une petite "sauterie" pour fêter avec ses potes musulmans la rupture du jeûne un soir de ramadan… Coût de la plaisanterie pour le contribuable Parisien: 90 000 euros.

      Mais Monsieur Delanoë est un républicain viscéralement attaché à la laïcité. La preuve, il a interdit que la messe à l’occasion de la fin du pellerinage de Chartres ait lieu sur le parvis du Sacré-Coeur. Ah, mais c’est qu’on ne plaisante pas avec ces choses là, à la mairie de Paris!…( Quoi, quoi, la rue Myrrha, qu’est ce qu’elle a la rue Myrrha?)

      Soyons reconnaissants à ce grand démocrate impartiale  dont l’équité et la clairvoyance le disputent à l’honnêteté et à la rigueur de gestion…
     

    Répondre
  78. Laudance

    25/08/2011

    Je suis désolé de ne pas adhérer aux propos lénifiants tenus ici et là, dans les salons parisiens et les médias, à propos du Ramadan et de nager ainsi à contre-Coran.  Seulement voilà, loin de suivre les islamistes et dhimmis, je fais plutôt partie des irréductibles Gaulois en ma qualité d’ancien Belge, c’est-dire d’étranger aux nouveaux Belges qui, comme les "chances pour la France",  oeuvrent à la construction de l’Eurabia, aidés en cela par une classe ou plutôt crasse politique qui a élevé la lâcheté occidentale à la hauteur d’une institution.

     

    Je souhaite donc – le mot est faible –  que l’on cesse, à l’heure où un jeûne bien exploité réduit les adeptes de la religion de tolérance, d’amour et de paix à l’état d’affamés… de conquêtes, de faire tout un plat du Ramadan qui, malheureusement, n’empêche nullement de nombreux jeunes issus de l’immigration de vaquer à leurs "occupations" dont je ne détaillerai pas les noms. En effet, les collabos de la presse en font beaucoup trop à ce sujet, comme si cette pratique était devenue essentielle dans nos pays de plus en plus livrés à la charia. 

     

    Ce Ramadan tant promu par la propagande de l’Hexagone et du Plat Pays, parmi d’autres, n’est qu’un prétexte, dans la longue liste à présent établie, afin d’obtenir encore et encore des accommodements et des avantages que les gens de chez nous n’obtiennent jamais là où l’islam est majoritaire. Mais ça finira par arriver ici grâce aux idiots utiles, tellement bêtes qu’ils se voilent la face depuis longtemps déjà, afin de ne surtout pas voir ce qui se prépare, et vont bientôt tous se procurer un tapis de prière pour se mettre le nez à terre et le cul en l’air.

     

    En attendant, me faisant l’avocat du Christ pour nous changer d’Allah trop présent ici-bas, je suggère que les derniers chrétiens encore tolérés puissent aussi bénéficier, dans les entreprises et services, d’aménagements d’horaires pendant le Carême, la Semaine Sainte ou l’Avent, ainsi que de pauses régulières pour se prosterner en direction du Vatican. Et pourquoi la mairie de Paris, par exemple, n’organiserait-elle pas une grande fête le Jeudi Saint, afin de commémorer la dernière Cène ? Mais je sais : elle préfère le Vendredi qui suit. 

     

    Bien sûr, en dehors d’un farfelu comme moi, cela ne viendrait à l’idée d’aucun Français ou Belge de souche et c’est très bien ainsi. Alors, excusez-moi d’être grossier, mais qu’on arrête de nous faire ch… avec le Ramadan dont nous n’avons rien à cirer. Mais cela ne risque pas d’arriver car, tuerie de Norvège à l’appui, il est clair que les « zélites » n’ont toujours rien compris. Au contraire, elles persistent dans l’abandon de notre civilisation et signent son avis de décès. Et ils n’auront de cesse tant qu’ils craindront l’espoir d’une résurrection.

    Répondre
  79. le Ket de Bruxelles

    25/08/2011

    Il faut savoir poser un bon diagnostique pour déterminer les causes de la maladie et pas uniquement se focaliser sur ses conséquences.

    Grâce aux diafoirus qui dirigent les pays européens depuis 67 ans, l’Europe occidentale a connu une "immigration invasion" destinée, selon eux, à remplacer une démographie vacillante, à  subvenir à nos retraites et constituait  une "véritable chance" pour nos sociétés. A quelques exceptions près, AUCUN des adeptes de la société "pluriethique", du melting-pot à tous les étages et de la Nouvelle Religion droits-de-l’hommiste n’a contesté ces dogmes sectaires.

    Bien au contraire, durant des décennies ces collaborateurs de l’invasion extra-européenne ont érigé des tabous, imposé des lois liberticides et embastillé les contestataires.

    Depuis peu, chacun ouvre les yeux et constate l’ampleur des dégâts : insécurité galopante, chômage structurel, choc des civilisations, corruption, drogues et trafics multiples à tous les coins de rue, etc, etc… Mais tant que cela ne concerne que son voisin, le citoyen lambda ne bouge pas. Et  il ne bougera pas, car lobotomisé par des médias pratiquant la manipulation de l’opinion, il est plus préoccupé par son assiette quotidienne que par l’avenir des ses enfants. Les européens dans leur grande majorité ont perdu le sens des valeurs de notre civilisation et de la culture gréco-latine qui, au cours des siècles, ont permis à notre continent de rayonner de par le monde. Ces homo-consuméris préfèrent acheter des produits de mauvaise qualité à bas prix que de favoriser des denrées locales, produits made in France, et  de garantir le boulot de leurs enfants. Cet état d’esprit a bien sûr développé l’implantation de populations au caractère plus  "combattif", aux moeurs plus "affirmés", aux coutumes plus "exotiques", bien que les charlatans au pouvoir  aient  décidé  de stopper l’immigration dès 1974.

    Et parmi cette babel, les musulmans ne sont  qu’une des conséquences de cette immigration sauvage.

    Pour stopper cette submersion, les règlements et les lois existent : il suffit de les appliquer et d’en avoir la volonté !  Tout le reste n’est que littérature…et ce n’est pas parce que un (ou une) commissaire européen glapira de haut de sa tour d’ivoire, que l’on ne devrait pas appliquer la Préférence nationale, ou à défaut européenne.

    Il est indispensable d’en finir avec le "Politiquement Correct" et les ukazes érigés par les Inquisiteurs de la Pensée Unique. Il est  urgent  d’OSER PENSER et OSER AGIR.  L’Islam et les musulmans en Europe ne sont que la partie visible de l’iceberg : il faut renverser le flux migatoire et rapatrier ceux qui depuis trop longtemps profitent des avantages et des bienfaits de nos législations, au détriment  de nos concitoyens "d’en bas" ! ! !

    RECONQUISTA, VIIIIITE  !

     

     

     

     

     

    Répondre
  80. dédé

    25/08/2011

    Petite réctification , le mouton ne sera pas égorger aprés le ramadhan , cela nous montre que l’auteur de cet article n’a meme pas pris la peine de bien se documenter .

    Pour ce qui est des associations de protection des animaux , on pourrait déja commencer par proteger les palestiniens , les animaux , on verra aprés ;

    bande d’hypocrites va .

    Répondre
  81. Jaures

    25/08/2011

    Le premier converti est Millière. Mais à l’anti-islamisme primaire.

    Tout d’abord relevons quelques contre-vérités tellement énormes que si elles avaient été avancées par un intervenant, elles eurent été probablement censurées par le webmaster !
    Les féministes se sont toutes déclarées contre la burqa. Ainsi "Ni putes ni soumises" a milité pour la loi interdisant le voile intégral.
    Gisèle Halimi, figure historique du féminisme explique que le voile intégral n’a «pas d’origine religieuse», que c’est «un objet politique». «Je crois profondément que c’est une action de prosélytisme de l’intégrisme islamiste», dénonçant une pratique «totalement contraire à la dignité de la femme». (audition parlementaire)

    Lire également le beau texte d’Elisabeth Badinter: "Lettre à celle qui portent volontairement la burqa ("En vérité, vous utilisez les libertés démocratiques pour les retourner contre la démocratie. Subversion, provocation ou ignorance, le scandale est moins l’offense de votre rejet que la gifle que vous adressez à toutes vos soeurs opprimées qui elles, risquent la mort pour jouir enfin des libertés que vous méprisez")

    Les réserves exprimées par certaines étaient sur l’efficacité d’une telle loi et sa difficulté à être appliquée.
    Si Millière est contre toute forme vestimentaire liée à la religion ou la culture, militera-t-il pour l’interdiction du port en public de la kippa, de la soutane, des voiles et toques des religieuses ?

    Ensuite, si Millière est choqué par l’abattage des moutons, pourquoi ne milite-t-il pas également contre le gavage des oies pour Noël et les massacres de dindes pour Thankgiving ? Millière a la révolte sélective. Déjà, il se scandalisait des quelques oiseaux victimes des éoliennes quand ils sont des millions victimes des lignes haute tension ou des marées noires.

    Quant aux conversions à l’Islam en France elles sont, selon le ministère de l’intérieur, de 3500 environ par an. A ce train là, il faudra quelques siècles pour que la France soit islamisée !

    Plus sérieusement, on comprend mal une telle virulence de Millière qui, il n’y a pas si longtemps, militait pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe. Qui ne voyait pas en quoi "appeler Dieu Allah" était scandaleux. Qui écrivait justement: "Et discerne-t-on, en parlant religion, que l’islam est en Europe : la Bosnie doit-elle être exclue définitivement ? Certains auraient-ils souhaité, par haine anti-musulmane, que le national-socialiste Milosevic achève le travail ?"
    En fait, on assiste au repli sur soi idéologique d’un homme qui ne cesse de se tromper depuis 10 ans et qui semble avoir choisi, afin de recueillir quelque audience facile,  d’être pour les musulmans ce que Drumont fût autrefois pour les Juifs.

    Répondre
  82. Anonyme

    25/08/2011

    Je suis beaucoup moins pessimiste que vous, Guy Millière : si l’islam suscite tant  d’interrogations, c’est que ses valeurs sont radicalement inverses de celles ayant cours en France depuis la Révolution Française. En s’influençant et en s’attaquant mutuellement, ces deux mentalités opposées vont finir dans un futur proche par s’enrichir et créer une foi nouvelle d’une puissance considérable.

    – appel à la haine ( contre les juifs et les chrétiens ) et à la guerre ( jihad ) / pacifisme
    – Misogynie / féminisme
    – religion prétendue de Allah lui-même / Perte de croyance en Dieu
    – soumission / valeurs soixante-huitardes
    – etc

    Répondre
  83. Grégoire

    25/08/2011

    Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 25 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui (des voiles et des mosquées partout) et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain. (livre super-idéaliste « les corps indécents ») Tout change vite , les paysages comme les populations. Y aura-t-il seulement encore un peu de place pour ceux qui ne souhaitent pas changer de façon de vivre ?

    Répondre
  84. WatsonCorsica

    25/08/2011

    Les Français sont victimes du syndrome de Stockholm !

    C’est plus grave et plus clair que ce que l’on croit. Voir sur wikipedia la définition du syndrome de Stockholm…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)