La France, pays musulman ?

La France, pays musulman ?

 

 

Ne craignant pas les contradictions, le président français est venu souhaiter un bon ramadan aux musulmans « de France » et louer son Conseil Français du Culte Musulman…à l’école marocaine de Colombes, sous l’oeil du Consul du Maroc. S’il avait voulu faire passer les musulmans en France pour des étrangers, il ne s’y serait pas pris autrement. Ou, autre explication (la notre) : toutes les mosquées étant sous tutelle étrangère en France ( via les fédérations du CFCM: GMP-Algérie ; RMF-Maroc ; Milli Gorus-Turquie; UOIF-Frères Musulmans…) il est impossible de trouver une mosquée bleu-blanc-rouge…

Voir l’article édifiant du média marocain Au Fait :

 «A la veille de la fête de l’Aïd Al-Fitr qui marquera la fin du Ramadan, je tiens à saluer tous les musulmans de France» pour qui ce mois sacré est «un temps d’effort, de patience et de réflexion spirituelle», a-t-il dit dans ce message, lu par le préfet du département des Hautes Seines, Patrick Strozda, lors de cette cérémonie d’Iftar, organisée par la Mosquée Mohammed V de Colombes.Le président français Nicolas Sarkozy a adressé un message de sympathie et d’amitié aux musulmans de France à l’occasion d’un Ifar organisé, vendredi soir, à l’école marocaine de Colombes, en région parisienne, soulignant sa détermination à «garantir le droit de tous les Français à exercer leur culte en toute liberté et en toute dignité». Lire la suite

Question : Nicolas Sarkozy fêtera-t-il la fin du jeûne Chrétien -le carême- avec des immigrés Assyro-Chaldéens venant de Turquie, des Maronites Libanais ou des Orthodoxes Serbes ? (vu ici)

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: