"La gauche fascinée par l'islam"

Posté le décembre 19, 2010, 1:20
5 secs

Le professeur de philosophie (marxiste) Jacques Philarchein s’en est pris à une « gauche navrante, affligeante », reconnaissant à la droite quelques « éclairs de lucidité ». A cette gauche « fascinée par l’islam » qui va « jusqu’à désigner la police comme une force d’occupation des quartiers », il s’est adressé : « pourquoi tant de trahisons ? ». « La faute au marché du misérabilisme », comme Philarchein le prétend ? « L’islam apparaît comme une religion des pauvres » mais « la gauche n’a pas compris ce qu’est un vrai pauvre ». Il s’en est pris aux « bobos hédonistes » qui « n’ont pas de goût pour l’instruction » et qui composeraient selon lui une bonne partie des dirigeants de gauche. « Vous voulez l’islamisme pour éviter l’hyper-capitalisme ? Vous aurez ET l’islamisme ET l’hyper-capitalisme ! » a-t-il conclu à l’occasion des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays »

2 réponses à l'article : "La gauche fascinée par l'islam"

  1. STERIBUS

    20/12/2010

    La plupart des cocos admirent encore leur idole Staline, grand massacreur de population sans défense, grand nettoyeur ethnique. Le socialisme, c’est l’antichambre du communisme, alors que peut-on attendre des personnages qui s’identifient encore à un Staline ou à un Mahomet qui tranchait la tête des hommes, écartelait les vieilles femmes et assassinait celles qui allaitaient.
    Lucifer est sur terre … Il faut le détruire !!! Quant au Gaullisme, une icône totalemnt surfaite !!! Français, si vous saviez !!!

    Répondre
  2. Xavier

    20/12/2010

    Que les cocos et les socialos s’en aillent vivre dans les pays islamiques. Et s’ils « gonflent », il faudra les débarquer avec leurs « frères » islamistes. Mais il n’y a pas que les gauchistes, il y a aussi de très nombreux gaullistes.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)