La lâcheté occidentale et l’islam

La lâcheté occidentale et l’islam

Merci au Docteur Lassieur pour son opinion, on ne peut plus claire, sur la désastreuse immigration incontrôlée qui gangrène la France entière et en particulier sur l’immigration afghane totalement injustifiable (n° 713).

Il a raison : avant toute création d’un organisme représentatif d’une communauté d’origine musulmane, il fallait exiger l’allégeance à la République française et à ses lois (comme nos aînés ont su le faire, lorsqu’il s’est agi d’accorder la nationalité française aux juifs). Cela aurait entraîné un renoncement à la charia et, de facto, le droit d’abandonner la religion musulmane pour ceux et celles qui en font le choix.
Permettre aux musulmans de conserver de telles pratiques dans les pays démocratiques et dans celui des droits de l’homme est une position inconcevable et inique ! Il ne faut pas avoir peur de le dire.

Au lieu de cela, chaque fois que cette religion pose un nouveau problème, nos élus, notre gouvernement, Président en tête, créent des commissions, des consultations auxquelles sont associés les éléments les plus dogmatiques, hypocrites, sinon extrémistes, de cette communauté.
Il arrive souvent que des musulmans étrangers soient également consultés pour ajouter au grotesque de ces situations. Cela permet à des tenants d’un islam conquérant de développer des arguments fallacieux à partir de positions acquises si la situation leur semble évoluer en leur faveur et, dans le cas contraire, les musulmans dits « modérés » savent lâcher du lest pour accepter des situations de compromis en attendant des jours plus favorables (application de la taqyia).

Le cas du port de la burqa est emblématique des tergiversations et contorsions auxquelles se livrent les membres de la commission d’enquête missionnée pour six mois (jugez du sérieux de cette décision, alors que cet accoutrement ne relève même pas de la religion musulmane !) dont les frais de fonctionnement seront loin d’être négligeables pour les contribuables. La tolérance de telles pratiques, étrangères à toutes nos valeurs, serait un scandale !

La question de la burqa, pas plus que d’autres exigences des musulmans, ne doit pas être traitée en cherchant des références aux religions. Il s’agit d’un problème relevant de lois et de textes déjà existants et non obsolètes, qui doivent être appliqués avec la rigueur intellectuelle qui s’impose.
Le droit français interdit aux citoyens de dissimuler leur visage en dehors des périodes de carnaval. Qu’attend-t-on pour s’y référer ? Cela retirerait aux médias l’occasion de disserter sur cette question et d’orienter leur public dans de fausses directions et assurerait un contrôle facile de l’identité d’un individu, chacun ayant aussi le droit de savoir à qui il s’adresse.

Il a été souvent remarqué que les lois françaises restaient inappliquées. Alors qu’une loi toute neuve sur l’interdiction du port des cagoules dans les manifestations et cortèges vient d’être élaborée, aucune condamnation pour ce même motif n’a été prononcée à l’encontre de manifestants cagoulés au cours des derniers heurts entre forces de l’ordre et contrevenants !…

Partager cette publication

(57) Commentaires

  • anonyme Répondre

    Bonjour a vous tous,

    Tout d’abord je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2010. je vous suggere de lire votre histoire depuis moyen age a ce jour vous allez vous apercevoir que tout ce vous dites n’en vaut meme pas la peine, alors avant d’aller porter des jugements en general errones a l’egard de la religion musulmane et Islam, les genocides, le terrorisme, la violence et la maltraitance de l’homme existaient durant de toute l’histoire europeenne. depuis le moyen age a la periode inquisitoire. Donc verifier vos sources et essayer de lire votre avant de lancer n’importe quoi au sujet de l’Islam.

    Bonne journee

    10/01/2010 à 20 h 01 min
  • MAROC Répondre

    bonjour les islamophobes et les xenophobes.

    Islam vient du mot arabe salam (en hebre shalom) qui veut dire "paix"

    donc islam veut dire en langue semite (arabe) etre en paix et non soumission.

     

    17/12/2009 à 22 h 40 min
  • pierre-jean Répondre

     

    On parle de guerre de civilisations entre l’occident et les musulmans; c’est faux !! il y a une guerre d’une civilisation occidentale contre une non civilisation, celle de gens primaires éduqués aux razzias, aux pillages, aux viols, à l’esclavage ( dhimmitude ) à l’exclusion de l’Autre ( l’infidèle ) au rabaissement de la femme encore plus celle non " croyante ". Et j’en passe….

     

    Le problème le l’occident est qu’il a perdu le sens des valeurs et celà renforcé par l’esprit " universaliste des " gentils " gens de gauche et surtout collaborateurs pour détruire ce qu’a été toute notre civilisation. J’aime ma civilisation même si elle n’a pas été parfaite, par contre je rejette fortement et je vomis cette soit disante " civilisation " dont l’avenir est l’involution; le retour en arrière, un " dynamisme " vers le passé dont on sait ce qu’il a été.

    Malheureusement, les musulmans ont adopté une stratégie guerrière digne de SUN TSU, la subversion, la patience, le temps et surtout la volonté de réussir dans l’application de leur dogme.

    Les occidentaux en général ne regardent que leurs intérêts immédiats et ne mesurent pas le danger qu’ils font encourir à leur descendance.

    Les ennemis sont louables en tant qu’ennemis et il faut les combattre en tant que tels, mais déjà mort aux traitres et collaborateurs : des élus aux médias et pseudos intellectuels.

    Il n’y aura pas d’islam de France comme le fait croire l’actuel président; il y a un islam tout court avec tout ce qui s’engendre.

    Deux choix : celui du refus et du combat ou celui de l’asservissement..

    Avons nous des élus dignes de ce nom ? certainement pas car ils collaborent avec nos ennemis déjà en place. Il appartient au peuple de prendre sa destinée en main. Plus vite sera le mieux !!!!

     

     

     

     

    11/12/2009 à 9 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    Je m’esbaudis tous les jours devant l’étalage que nous fait nôtre Pink-Thinker de son savoir encyclopédique , si seulement pour l’ histoire et son analyse il avait l’ esprit aussi aiguisé.

    Mais revenons donc à nos veaux, vaches et cochons. Vous auriez donc soutenu le régime Baasiste de ce  cher Saddam Hussein, aucun étonnement de ma part car sous les deux mandats de cher  Tonton 1er, la société AMX vendit de nombreux automoteurs d’ artillerie de type 155 Au F1 qui firent merveille contre les vagues d’ assaut de bassajis iraniens sans parler des Étendards de la marine irakienne armés de missiles Exocet comme le furent les Super Frelons de cette même Marine. Pas de manifestation poings tendus devant l’ambassade irakienne en protestation (voir Fabius) encore moins de défiles de CPF dénonçant le massacre d’un peuple vivant dans le Delta du Chatt El Arab (la rivière des arabes ),lors du conflit Iran-Irak ce dernier fut exterminé ainsi que le savoir faire sur la construction des habitats en roseaux  mais de cela vous n’ en avez cure , c’est populaire et moins porteur que les tentes Quéchua du Canal Saint-Martin.

    A vous lire les massacres et la pauvreté ne commencèrent que lors de l’ attaque américaine, les mensonges ne vous étouffent pas bien au contraire, ils font partie intégrante de toute politique d’ un gauchiste qui se respecte, quitte à utiliser l’  ignominie que l’ on couvrait hier pour mieux dénoncer demain ses anciens amis et oui quand on a eu pour premier secrétaire un ancien décoré de la Francisque, on a plus peur de rien, au moins il était fidéle en amitié ce que nos derniers président sortis du gaullisme ne peuvent s’en recommander et là aussi sur l’ icône de la libération , il y aurait à redire comme le souligne un intervenant sur  le passé bien trouble de Charles De Gaulle en 1914 sur ce sujet lire l’ouvrage «  La Capture » le Général refusait toujours que l’ on y fasse allusion.

    Quand à notre héritage colonialiste qui selon vous serait notre dette éternelle face aux populations d’Afrique me fait sourire car quel nom donnez vous à ce peuple venu du désert qui imposa sa religion, sa langue en éradiquant toutes les autres coutumes et idiomes des populations soumises et en massacrant ceux qui refusaient ce joug qui deviendra séculaire.

    Les Arabes réussirent ici une colonisation parfaite puisque les descendants de ces peuples conquis sont toujours prêts à mourir au nom d’ un Dieu qui n’était celui de leurs ancêtres. Je ne vous entends pas.

     Je ferais aussi remarquer que vos reproches sur les erreurs de la religion catholique sont les mêmes que nous attribuent les musulmans de ce site où d’ailleurs,lire les propos de la convertie.

     

     

    28/11/2009 à 14 h 24 min
  • HOMERE Répondre

    Les paroles de Charles de Foucault éclairent la relation des musulmans avec les pays "infidèles";elles devraient être citées plus souvent et apprises par coeur par nos politiciens et nos anticléricaux de tous poils.

    Le noeud gordien de tout celà tient simplement,si j’ose dire,au fait que les musulmans présentent une caractéristique propre qui est de considérer les préceptes religieux de l’islam comme prévalant sur tous les autres et notamment ceux des Lois de la République…à partir de là,on peut considérer que l’islam n’est pas soumis aux mêmes règles que les autres religions et par conséquent devrait être bannie de notre République comme anticonstitutionnelle.

    Tant qu’il en sera ainsi,l’islam tentera inlassablement de s’imposer par toujours plus de prosélytisme et par le rejet des Lois qu’il reconnaît implicitement comme étant secondaires.

    Soumettre les musulmans à la Loi de séparation des religions et de l’Etat (et non pas seulement de "l’église") devient alors un impératif….faute de quoi nous irons vers des problèmes considérables.

    N’ont ils pas voulu manifester enAngleterre pour que ce pays reconnaisse la Charia ?

    27/11/2009 à 10 h 41 min
  • Anonyme Répondre

    salam. si tous les musulmans partaient de la france, ce serait vraiment la m….. dans ce pays! ne serais ce que d’un point de vue économique;impots, consommation…. et d’un point morale aussi….

    27/11/2009 à 8 h 59 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Essoul, avant de vous établir définitivement au Maroc, essayez de convaincre le plus possible de gens comme vous de vous suivre !

    Bon voyage !

    26/11/2009 à 11 h 39 min
  • Anonyme Répondre

    salam. dites donc R.Ed, moi je ne vous insulte pas, alors restez poli s’il vous plait. je ne suis pas folle. Je ne pollue pas le site, je ne fais que répondre à des attaques. quand à émigré dans un pays musulman, je vais très certainement bientôt le faire.inchallah. d’ailleurs je m’y prépare actuellement en passant du temps dans ce pays merveilleux qu’est le Maroc.

    25/11/2009 à 21 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    Mohamed : "Les Français dits "de souche" ne méritent plus la France…"

    LOL , et vous sûrement pas…sauf dans vos rêves.   Il ne faut pas forcer sur le narguilé, comme ça. 

    Quant à Essoul-l’éternelle-insultée, je comprends que lorsque la vérité apparaît sur le Coran, celà vous dérange d’autant que vous ne voulez pas la voir.  Phénomène de dénie.  Pas grave, ça se soigne.

    Watson Corsica mentionne judicieusement ceci : "tuez tous les infidèles, ce n’est pas vous qui les tuez c’est Allah qui les tue ! ( verset 17, sourate 8 ) ".

    Essayez de nier ça pour voir.

    L’absolution éternelle et automatique des meurtres.  Comme les nazis !

    25/11/2009 à 19 h 28 min
  • jdes74 Répondre

    Il faut bien comprendre que quand on s’est mis dans la tete, pour donner un coup de main à son copain Dassault, de vendre des Rafale aux Emirats Arabes, ON A INTERET A FERMER SA GUEULE SUR LE PORT DU VOILE ET LA BURKA….. SINON ADIEU LES RAFALES!!!

    25/11/2009 à 17 h 53 min
  • vik Répondre

    @ESSOUL, je vous cite : " Salam. C’est toujours le même problème sur ce site, il y a toujours des gens qui se permettent d’insulter les autres sur leur religion, car dire que l’islam est une religion violente revient à insulter tous les musulmans. Et vous signez ALLAHOU AKBAR "

    En préambule, une petite remarque sur la signature ALLAHOU AKBAR, vous attachez le hou à Allah, eh non, il faudrait écrire ALLAH HOU AKBAR, c’es-à-dire littéralement ALLAH (Dieu) Hou (lui, ou il est) et AKBAR (grand), donc Dieu, lui est grand ! Et je referme mon préambule, ma parenthèse !

    " … car dire que l’islam est une religion violente…"  Islam veut dire soumission, et muslim (le musulman) celui qui est soumis ! La soumission pour vous ne serait pas un acte violent ? Soumettre quelqu’un, voire même un animal, physiquement, ou pourquoi pas psychologiquement ! Ce ne serait pas pour vous un acte violent ! Et le soumis (le muslim) se soumet, parce qu’il n’a pas d’autre choix, d’autre alternative que de se soumettre !

    L’islam a eu ses docteurs en théologie, beaucoup très brillants, qui discutaient les textes coraniques, les commentaient, les interprétaient …  Vers les 960/970 de notre ère (chrétienne) la dynastie en place, (dont je ne me souviens plus du nom, mais la date est bonne) a décrété que tout ce qui était écrit dans le coran était exact, qu’il ne fallait rien y changer, sous peine de … etc.. Et depuis, les imams, dans toutes les médrassas, ou écoles coraniques, apprennent à leurs élèves les mêmes textes, figés, édulcorés des commentaires pertinents écrits avant cette période, qui, à mon point de vue, peut-être qualifiée de noire par tous les bons musulmans du monde …

    Les dogmes de l’islam sont bons et louables, comme ceux des autres religions : Faire sa prière, respecter certaines fêtes, comme le ramadan, dans l’islam ; faire son pélerinage à la Mecque, comme un chrétien va à Lourdes, faire la charité … Tout cela est excellent, mais ces dogmes sont communs à toutes les religions, et, en ce sens, l’islam n’a rien inventé !

    Cependant, là où l’islam s’écarte des autres religions, c’est  son côté purement politique ! Mélange des genres ! C’est là que le bas blesse ! En effet, et dans un autre domaine, pour illustrer mon propos, on ne peut pas être juge et partie (pour éviter de faux procès) ! On ne peut pas être caissier et comptable , dans une entreprise, afin d’éviter que le caissier ne vole dans la caisse, s’il cumulait les deux fonctions ! etc …

    Et c’est là que le bas blesse, car l’islam confond les deux genres ! Tout lui est dicté au pauvre muslim ! Et pour cause, il est soumis, et doit se soumettre, s’il ne veut pas encourir les foudres d’Allah ! Au nom de qui, les musulmans tuent gaiement, ou veulent convertir les dhimmis !

    @ESSOUL, vous avez un clavier avec lettres latines, alors un bon conseil, à vous et à tous les internautes de ce site ! Tapez chez Google le mot clé : Wafa et accessoirement (sultan) ! C’est une psychiatre d’origine syrienne, qui a étudié en Syrie, l’islam, dans une école coranique ! Elle était très croyante ! Un jour, elle a entendu en Syrie, un assassin tuer sa victime en vociférant : ALLAH HOU AKBAR !  Cela l’a rendu folle d’entendre le nom d’Allah, quand il s’agissait d’un assassinat  (et en même temps, cela lui a ouvert les yeux, si je puis dire)! Eh bien, quelque temps après, elle a quitté la Syrie pour s’installer aux Etats-Unis ! Allez, et tapez wafa sultan, et vous entendrez ce que cette femme dit de l’islam, qu’elle connaît bien ! En toute lucidité, et en bonne (ancienne) croyante ! Car depuis, elle ne l’est plus, et se déclare laîque ! Je n’en dis pas plus ! Allez-y, tous, vous serez édifiés sur ce qu’elle dit, de façon très intelligente et pertinente !

    Vik

     

    25/11/2009 à 17 h 38 min
  • Jaures Répondre

    Vous parlez d’or, cher anonyme ! Les citations que je vous ai servies ont justifié les massacres d’indiens par les Espagnols (voire la controverse de Valladolid)  Explicites ou non, liés à un contextes ou non (qui peut nier que le Coran soit lié à un contexte ?), les textes sacrés peuvent fournir aux tyrans les prétextes aux pires exactions.La preuve, c’est qu’elles ont eu lieu, se déroulent encore et ne sont pas prêtes  à s’arrêter !

    25/11/2009 à 17 h 30 min
  • R. Ed. Répondre

    Parlons français (quoique dans les autres langues ce serait pareil)

    Dire que l’islam est une religion violente …

    Une religion – terme abstrait, même très abstrait, ne peut pas être violente.

    Appeler à la violence, sans doute, et certainement en parlant de l’islam qui non seulement l’appelle mais en plus la prône tout au long de ses "sourates"(1) et ce sont les adeptes de cette secte qui eux, sont violents.(2)

     

     

    (1)ce mot me fait penser à souchien

    (2) violents, barbares et cruels, cf les "pendaisons, les lapidations et amputations " en Iran et dans d’autres merveilleux  pays islamiques. L’adultaire (d’une femme, les hommes, c’est tout à fait différent) , même pas prouvé est puni de la peine de mort en Iran, par la pendaison au crochet d’une grue, au mileu de gens qui s’époumonnent à crier dieu est grand, >>>

    >>>allahou akbar, comme le dit si bien cette folle de convertie qui pollue ce site.

    Que n’émigre -t-elle pas vers un de ces pays où elle pourrait profiter pleinement de tous les bienfaits de cette " religion de paix " au lieu de rester à glander dans ce pays de kouffars.

    Peut-être que c’est bien mieux ici sans doute ?

    25/11/2009 à 11 h 40 min
  • SEMBOUR Répondre

    Le post du 23 nov 23:09 est de moi. Un correction à "bien nourris"

    LS

    25/11/2009 à 2 h 36 min
  • Anonyme Répondre

    @ Jaurès Vous écrivez « compelle eos intrare » Vous citez ici une phrase de Luc 14, 23 que vous prenez évidemment hors du contexte. Or il s’agit d’une parabole limpide où le maître demande à son serviteur d’aller racoler « les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux » de sa ville pour les inviter gratuitement à un grand festin qu’il a organisé et où ses invités se sont décommandés pour des raisons très variées. Le serviteur va donc racoler les malheureux et ramène beaucoup de monde. Comme il y a encore de la place, le maître demande au serviteur de repartir faire la même chose à la campagne voisine et d’être persuasif (compelle). En effet les malheureux à ramener auront cette fois, plus de mal à croire en la bonne aubaine, car ils auront à venir de plus loin, et les campagnards seront traditionnellement plus timides et plus méfiants de quelqu’un venant de la ville, surtout pour les inviter à un repas prétendument gratuit. Il ne s’agit donc pas du tout de partir faire des prisonniers et de les ramener de force, pour festoyer ligotés, en les gavant contre leur gré, comme des oies du Périgord. Vous n’êtes pas encore ici à l’ère de la gauche caviar où les sans-papiers sont biens nourris et blasés. Vous écrivez:  » La perte d’une seule âme non pourvue du baptême, est un malheur plus grand que la mort d’innombrables victimes, même innocentes » selon St Augustin. La citation est diaboliquement tronquée. Il n’est nullement question dans le texte de tuer quiconque mais seulement d’analyser ce qui est pire que « la mort d’innombrables victimes même innocentes. » Ces victimes peuvent être celles de la Révolution Française, ou toutes celles des « Lumières » du XIX ième siècle. Le texte sous-entend évidemment que lesdites victimes sont elles-mêmes baptisées. Si elles ne l’étaient pas, leur mort serait justement une perte plus grande que  » la perte d’une seule âme non pourvue du baptême », puisque c’est précisément ce qu’Augustin veut exprimer. Quand on ne comprends rien aux Ecritures on s’abstient de les citer à contre-sens complet, surtout en choisissant les exemples piégés qui figurent dans les manuels maçonniques.

    24/11/2009 à 23 h 09 min
  • grepon Répondre

    Jaures:   "D’ailleurs, on fait dire ce que l’on veut aux textes sacrés. "

    Oui, mais les textes Islamiques n’ont pas besoin d’etre detournes ou tordus, mais aucunement, pour leur "faire dire" que, genre meutres en masse sont parfaitement recommandables aux croyants.   C’est ecrit dedans en claire, et ces textes ne sont pas a modifier ou critiquer, d’apres ces memes textes..   En plus, d’apres ces memes textes, tout musulman qui ferait dire aux textes sacres des choses que ces textes ne contiennent pas est condamne a mort par ces correligionnaires…a moins que ca ne tombe pas dans la categorie de taquiya(mensonge aux infidels), qui est une exception sacree a la regle sacree.    Ainsi l’explication des proclamations par musulmans que l’Islam c’est la paix, et =propagandes= du meme acabit.  

    Il n y a aucune possibilite de reformer Islam dans une direction tolerante et paisible par moyen de chercher dans les textes islamiques.    (Ca ne peut pas se faire, sans ellminer des pans des textes islamiques.)   Par contre, chez les chretiens, tout derive, genre genocidaire, par des chretiens est condamne par leur textes sacres, par leur dieu-prophete lui-meme, et par tout ce qui suit son apparition dans la sequence du Bible.   Chez les croyants Islamiques, l’ordre des choses est inverse, avec tout les chouette aspects spirtuelle et paisibles au debut des bouquins sacres, et les appels aux jihad, au genocide, qu meurtre, a l’intolerance institutionelle(dhimmitude) decrit plus tard dans la sequence des choses.   Pour mettre la cerise sur le tout, les bouquins sacres disent que les derniers ecrits sont superieurs aux premiers quand il y aurait confusion entre les deux.  

    C’est quand meme pas si compliquer que ca, pour un humaniste honnete et mentalement valide, de comprendre qu’un des religions est bien plus preferable que l’autre.   Vous, bien sur, n’est pas autant humaniste que communiste, et nous connaissons leur methodes.   100 millions de morts le siecle dernier par divers efforts de refondation et reformattage de tout, quitte a massacre et detruire.   Votre socialisme a vous, c’est une version taqiya du communisme:  vous alvez l’intentions de reformatter lentement la civilisation vers le but finale, au lieu de le faire brutalement.   A force de ganger a ce jeu, vous affaiblissez votre civilisation au point ou c’est une barbarie encore pire l’ancien regime qui va le remplacer.  En fin de compte vous etes un de leur idiots utiles.

    24/11/2009 à 17 h 39 min
  • Jean-Pierre Pagès-Schweitzer Répondre

    Je rappelle à tous ceux que cela  pourrait intéresser, que je  publie régulièrement,
    sur le site  "cafephilodedroite", des videos portant sur les atrocités commisent au nom d’Allah,
    le "Miséricordieux"…
    Cherchez le titre :  "VIVE LA CHARIA".
    JPPS

    24/11/2009 à 17 h 24 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Bien parlé Vik !

    Et je confirme, parallèllement à son intervention… que plus on connait la culture arabo-musulmane ( art à part ) et la langue arabe ( j’ai étudié l’arabe et beaucoup voyagé dans le Maghreb ) et plus… oui… et plus on la met à la poubelle ! désolé pour les intellos arabes – sauf bien entendu – ceux qui s’émancipent de l’Islam.

    Triste constat : plus on la connait, plus on la déteste !

    Donc, ce qui serait à l’origine de l’islamophilie ne serait en fait que de l’ignorance… ou de la malveillance ! Choisissez…

    WatsonCorsica

    24/11/2009 à 11 h 57 min
  • Anonyme Répondre

    salam. c’est toujours le même problème sur ce site, il y a toujours des gens qui se permetttent d’insulter les autres sur leur religion, car dire que l’islam est une religion violente revient à insulter tous les musulmans…..

    24/11/2009 à 10 h 28 min
  • vik Répondre

    @MOHAMED (rasson Allah) (prophète d’Allah) de Casablanca, " et pendant ce temps là, l’islam avance"

    Vous avez de la chance de vivre au Maroc, pays islamique, certes, mais pays qui a été sous protectorat français depuis 1910 jusqu’au 1956, ce qui fait quand même un bon bail ! Bail pendant lequel le niveau de vie des marocains s’est nettement amélioré, malgré la colonisation initiée par le  djhimmi français, et surtout bail pendant lequel la majorité des marocains est passée de l’âge de pierre à la civilisation occidentale dont tout le monde profite des avancées scientifique et technique, à commencer par vous, qui ne serez pas ici, à dialoguer, entre personnes civilisées venant de tous horizons, ce que l’islam, justement, refuse !

    Car l’islam ne reconnaît pas en tant que tel l’individu, et donc, est contre le principe de la liberté individuelle ! L’islam ne reconnaît que la oumma (la communauté musulmane) et rien d’autre ! Donc, l’islam est incompatible avec nos valeurs occidentales essentielles, à savoir la liberté individuelle, et la démocratie ! Comme je l’ai déjà écrit, ici, sur ce site, j’ai étudié pendant de nombreuses années, l’arabe littéraire que je maitrisais parfaitement lorsque j’étais plus jeune, et beaucoup de musulmans, au Maroc justement, à Dar-El Beida (Casablanca) m’enviaient pour mon savoir dans ce domaine ! C’est pourquoi, je peux affirmer que le coran, que j’ai lu en arabe littéraire, n’est pas un livre " saint "  que l’on peut prendre au sérieux, aujourd’hui, et dont on mettrait en application les lois et principes qui sont énoncés dans ses 114 sourates, sans parler des hadiths (textes jurisprudentiels) …

    L’islam avance … Mais pour nous apporter quoi ? L’application de la charia (loi islamique) au plan mondial ? Regardez le monde musulman ! Il se déchire : Sunnites contre chiites ! Et cela dure depuis plus de quatorze siècles ! La guerre Iran-Irak, a fait de 1980 à 1988 plus d’un million de morts (dont 200 000 enfants iraniens, envoyés sur le front, pour se faire sauter sur les mines irakiennes, avant que l’infanterie iranienne ne soit lancée – un vrai crime contre l’enfance, crime contre l’humanité, dont personne ne parle) ! Les pays sunnites, aujourd’hui, ont beaucoup plus peur d’un Iran nucléarisé chiite) que d’Israël (nucléarisé depuis  plus de cinq décennies) ! Pourquoi ? Parce que les sunnites savent très bien qu’ils ne risquent rien de grave venant d’Israël, si celui-ci n’est pas mis en danger, comme cela a été le cas en 1967,  avec Gamal Abdel NASSER, cet illimuné égyptien, qui croyait jouer aux échecs, en menaçant de rayer Israël de la carte, et de jeter les juifs à la mer, comme il l’a clamé haut et fort ! Tandis qu’avec un Iran nucléarisé, vous êtes à peu près sûr que les pays arabes sunnites risquent de perdre quelques dizaines de millions d’habitants, liquidés par des bombes iraniennes ! A tel point, qu’il y a un consensus (tacite) entre les pays arabes sunnites, aujourd’hui, et Israël ! Les premiers souhaitant vivement qu’Israël règle le compte des ayatollahs, et de leur pantin, Mahmoud AHMADINEJAD ! Hosni MOUBARAK, l’égyptien fait semblant de donner de la voix, en ce moment, contre Israël, au bénéfice des palestiniens, mais c’est uniquement pour amuser sa galerie, la rue égyptienne, comme disent si bien les médias de tout poil ! Mais, au fond, comme beaucoup de pays arabes sunnites, et même chiites, MOUBARAK n’en a rien à cirer des palestiniens, sachez-le, cher MOHAMED ! Rien à cirer ! J’étais à Pétra, en Jordanie, il y a peu de temps, pour visiter ces fameuses ruines, eh bien, le guide jordanien, qui parle parfaitement le français nous a dit (au petit groupe de français que nous étions, que les palestiniens, qui représentent autour de 60 % de la Jordanie, ont intérêt à se tenir tranquille, s’ils ne veulent pas subir un nouveau septembre noir – En 1970, en effet, plus de 20 mille palestiniens ont été massacrés en Jordanie, et c’est pourquoi, un grand nombre d’entre eux s’est réfugié au Liban ! On a vu ce que le Liban est devenu depuis leur arrivée !!!…

    Donc, l’islam avance … L’islam avance surtout pour nous amener le cahot, au plan mondial ! Tandis que le Maroc, par exemple, puisque vous êtes marocain, est passé d’une population de 5.5 millions, au moment de son indépendance, en 1956, à une trentaine de millions aujourd’hui ! Grâce à la science, à l’hygiène, etc … dont profitent les marocains, et qui est le fait de l’occident ! Car autrement, ces pays colonisés par le djhimmi, s’ils ne l’avaient pas été, eh bien, ils en seraient toujours au même point ! Rara-chacha ! à dos de mulets, comme aujourd’hui, encore et toujours au Maroc, quoique dans une moindre mesure ! Et tous les progrès scientifiques et techniques, vous n’auriez même pas su qu’ils existent !

    Alors, on peut critiquer le colonisateur à loisir, lui casser du sucre sur le dos ! Mais s’il n’avait pas été là, eh bien, je me répète, vos populations d’Afrique en seraient encore à l’âge de pierre, ou presque !

    Et pour l’islam, il avance, c’est vrai, mais pour nous apporter quoi ? Que ruine et désolation, comme cela est le cas, je n’invente rien, dans le Dar-El-Islam, les contrées islamiques ! Alors,laissez le Dar-El Harb (pays de la guerre, où l’islam n’est pas en vigueur, pays des infidèles ) vivre en paix, et que les islamistes se foutent leur prosélytisme dans le cul ! Pour le bien de l’Humanité, musulmans compris !…

    Vik

    23/11/2009 à 22 h 03 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <D’ailleurs, on fait dire ce que l’on veut aux textes sacrés. Quand St Luc écrit: "Compelle eos intrare", n’importe quel  chrétien peut le comprendre comme une incitation à l’évangilisation par la force. D’ailleurs, Saint Augustin écrit dans "La cité de Dieu": " La perte d’une seule âme non pourvue du baptême, est un malheur plus grand que la mort d’innombrables victimes, même innocentes.">>
    Si St Augustin a repris la sentence de St Luc "compelle eos intrare" c’était dans un contexte bien précis pour combattre le schisme donatiste. Argumentation bien faible pour accuser une religion d’incitation à la force et de là au meurtre, mais apparemment suffisante pour une âme égarée à gôôche. Faudrait-il pour autant utiliser la coercition pour le faire réentrer dans la bergerie, que non laissons le retrouver lui-même le chemin de Damas et souhaitons lui bonne chance.
    Que la claire force toujours avec lui soit!

    23/11/2009 à 10 h 01 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Dernière minute : Mr Jaures ne comprend pas bien ce qui est écrit !

    exemple : j’ai pu écrire : Contrairement au Coran, la Bible ne comporte aucun passage invitant les chrétiens au massacre des non-chrétiens. je défie tout lecteur de me citer une seule ligne du nouveau testament ( et de l’ancien) où l’ordre est donné par Jésus ou ses apôtres d’inviter les pratiquants à tuer au nom de Dieu !

    Et Mr Jaures me parle encore des massacres de non-chrétiens ( au nom ou pas du christ ) relatés par la bible…

    Problèmes de vue, de dyslexie, de concentration, de mémoire ? Relisez plusieurs fois avant de répondre !!! j’ai souligné exprès pour vous les mots importants afin que votre attention ne sombre pas dans le vide.

    Conclusion : nul démocrate ne saurait vous confisquer le droit à la parole même si vous désirez dire n’importe quoi , mais par pitié, évitez de me faire dire ce que je n’ai pas dit !

    WatsonCorsica

    23/11/2009 à 0 h 40 min
  • vik Répondre

    @SEMBOUR, La lettre du père Charles DE FOUCAULT adressée à René BAZIN en 1917, est vraiment prémonitoire ! Les colonisés qui n’ont pas embrassé le christianisme, et pour cause, ils sont musulmans dans la grande majortié des cas, ne pouvaient le faire sans renier toutes leurs valeurs, leur mode de vie, de pensée, mais aussi et surtout, parce qu’ils auraient été traités d’apostats, et à ce titre, passibles de mort, en terre d’islam ! Comme j’ai étudié et appris l’arabe littéraire, je dis pour certains, ici, qu’islam veut dire soumission, et rien d’autre,et qu’un muslim (un musulman) c’est quelqu’un de soumis ! Point barre !

    Aujourd’hui, en Algérie, si vous avez le malheur de détenir une bible, vous risquez la prison ! Pas moins !

    En Arabie saoudite, cette terre sainte pour les musulmans, ne peut-être souillée par un non musulman, un dhimmi ! D’où l’aversion que les saoudiens portent aux militaires américains qui sont là, pour les protéger contre leurs propres frères musulmans chiites (les iraniens) dont les mollahs n’attendent qu’une bonne occasion pour les massacrer (en masse) !

    Ces mêmes iraniens, je devrais plutôt dire, ces ayatollahs, fous de Dieu, pour ne pas dire fous tout court, qui en sont à plus de 150 pendaisons (courant juillet) de jeunes irraniens accusés de pédés, dans bien des cas, sans preuve absolue, ce qui est un scandale ! Idem, pour les femmes accusées d’adultère par leurs époux, qui souvent, veulent s’en débarrasser, pour prendre une épouse plus jeune, et quelquefois, plus soumise (encore) que la précèdente ! Elles sont lapidées, à Téhéran, en place publique, sur l’ordre du bourreau, qui recommande à la populace de ne lancer que de petites pierres, afin que le calvaire de ces pauvres infortunées puisse durer plus longtemps (pour le plaisir sans doute) !

    Et toujours pour appliquer la charia, stricto sensu, en décembre 2008, un jeune enfant de huit ans, qui a volé un morceau de pain, car affamé, a subi le supplice de la roue d’un camion, qui est passée sur sa main droite, afin de l’atrophier ! J’ai vu la scène sur une vidéo qui m’avait été transmise, à l’époque ! Et je peux vous dire que si j’avais eu à côté de moi, ce gros sac de merde, barbu, qui fumait une cigarette avant de passer à l’acte, eh bien, je me serais fait un plaisir de lui enfoncer un poignard depuis le lombril, pour le remonter jusqu’à sa putaine de gorge ! Tous des enfants de putes, des oujas del kelb (gueules de chiens), des woulad el kehbat (des fils de putes) en arabe, tout le monde l’aura compris !

    La charia, c’est une loi d’un autre âge, rédigée par des barbares, pour des barbares ! Oui, comme le coran incite au crime de l’Autre, s’il n’est pas soumis (à l’islam), eh bien je crois que l’on devrait légiférer sur ce problème, effectivement, pour interdire ce livre écrit par des  simples d’esprit ! Si vous aviez l’occasion de le lire en arabe classique (ou littéraiare) et non traduit dans une langue profane, eh bien, vous seriez surpris par ce parcours initiatique ! Encore plus cruel que dans aucune autre langue profane (profane pour les musulmans, bien sûr) !

    L’islam, c’est le cancer du monde ! Il va bien falloir l’éradiquer, d’une façon ou d’une autre ! En Angleterre, une organisation récente, l’EDL, commence à s’occuper du problème des islamistes (radicaux) comme disent les médias toujours politiquement corrects, taxant cette organisation d’extrême droite, faisant même l’amalgane avec le ku-klux-klan américain, histoire de les marginaliser auprès de l’opinion publique anglaise, mais sans appliquer le principe du parallélisme des formes, quand il s’agit d’un imam qui convertit à l’islam, un jeune anglais âgé de 11 ans,  en pleine rue,et donc, sans que ces mêmes médias crient au scandale ! Mais, il est peut-être normal, au pays de la liberté de parole, de violenter un jeune enfant, malgré sa propre volonté ?

    Si l’on ne s’occupe pas de l’islam tout de suite, c’est l’islam qui s’occupera de nous, comme l’a si bien écrit le frère Charles DE FOUCAULD, et là, ce sera terrible ! A quand la pluie d’acier qui arrêtera ces sauvages ?

    Vik

    22/11/2009 à 21 h 55 min
  • Jaures Répondre

    Cher siniq (j’ai reconnu votre idiolecte),si vous faites allusion à l’Irak, il s’agissait bien d’une minorité sunnite qui dominait, sous Sadam, une majorité chiite. L’intervention américaine n’a fait que mettre une pagaille supplémentaire à la dictature qui se reconstituera, peut-être sous une autre forme, quand les GI’s seront partis. Les centaines de milliers de morts depuis 2003 et les millions de réfugiés n’auront qu’ajouté des victimes aux victimes.

    La Bible a effectivement un intérêt historique. Comme le Coran. Comme l’Illiade et l’Odyssée. Bien que ces textes doivent, bien entendu être critiqués, ils sont les témoignages d’un contexte. Ceux qui les suivent à la lettre (safistes, créationnistes, …) sont des intégristes ou des ignorants.

    L’Islam n’en est pas encore aux Lumières, c’est évident. Avant que ce le soit en Occident, les Chevaliers de la Barre étaient exécutés en silence.

    St Tex, les théaucrates de tout poil n’ont guère besoin de textes explicites pour massacrer au nom de Dieu.
    D’ailleurs, on fait dire ce que l’on veut aux textes sacrés. Quand St Luc écrit: "Compelle eos intrare", n’importe quel  chrétien peut le comprendre comme une incitation à l’évangilisation par la force. D’ailleurs, Saint Augustin écrit dans "La cité de Dieu": " La perte d’une seule âme non pourvue du baptême, est un malheur plus grand que la mort d’innombrables victimes, même innocentes."
    Tout était dit. Les tyrans n’avaient plus qu’à aiguiser les épées.

    22/11/2009 à 21 h 28 min
  • R. Ed. Répondre

    Oui, je sais, il y a des traductions…

    Mais … l’essence de ce """        """ ne peut être compris que si on connait la langue de dieu, en l’occurance l’arabe (littéraire ?)

    Traduction = piège à cons, ce que franchement la plupart d’entre-nous sont. Cf. le résultat de TOUTES les élections en France : C’est soit l’UMPS, soit le PSUMP.

    Les autres sont soit des cocos – terme déplacé aujourd’hui, soit des nazis.

    22/11/2009 à 20 h 46 min
  • MOHAMED Répondre

    Les Français dits "de souche" ne méritent plus la France…

    C’est clair ?

    Abdel MOHAMED

    22/11/2009 à 20 h 27 min
  • Paul Répondre

    Content de voir que le peuple francais se reveille devant la menace islamique… Mais quelle patience vous avez.. Quel est le point de non retour? Le temps ne joue certainement pas en votre faveur.

    Ceci dit, je voudrai juste ajouter que l’islam n’est pas une religion mais une secte, qu’il n’y a pas de musulmans moderes mais uniquement de mauvais musulmans et que leur seule alternative est soit de devenir extremiste soit de se convertir a une religion veritable de paix et d’amour.

    Je doute sur la conversion en masse.. Je crains le reveil des soit-disants moderes…

     

     

    22/11/2009 à 19 h 10 min
  • Leglaude Répondre

    Notons que le mot « islam » est donné comme issu de l’arabe « slam’ » signifiant « résignation »

    Ce qui revient au même !

    Voir : http://coranix.org/

    pour plus d’explications, double-cliquez sur la mappemonde.

    22/11/2009 à 18 h 36 min
  • Anonyme Répondre

    Watson Corsica a raison.  Comme on interdit toujours "meine Kampf" sur le territoire Français et donc dans les librairies, on devrait interdire le Coran.  Ces deux livres sont caomaprables.

    @ R.Ed : Le corazn existe en traduction française en librairie et je vopus invite à lire ce livre d’appel au meutre des non-croyants de façon très gore et cruelle, bien entendu.  Cose que les nazis n’ont pas osé faire.

    @ vik : et oui il faudra bien un jour que nos politiciens lâches et trouillards rendent des comptes un jour, mais en pleine guerre civile, il faudra d’abord les choper et il y a de fortes chances qu’ils partent en vitesse (là ils seront rapides) par avion se dorer la pillule ailleurs avec leur famille pendant que le pays sera à feu et à sang, pardi…

    En ce qui concerne cet article, je dirai que pour faire des cartes d’identité de femmes photographiées en Burqua, il faut être sacrément con ou avoir le cerveau bouffé par la vérole.  C’est vraiment le comble de la connerie humaine !    C’est ça les êtres supérieurs ?  Bref, pour les muslmans, les femmes sont des ventres à faire des gosses, des sacs à f… et des bonniches pour faire la bouffe, quoi.  Rien d’autres.  Et il y a des connes utiles pour aimer ça, il faut le voir aussi.  La femme moins qu’un chien, moins qu’une merde.

    Joresse parle des passages gores de la Bible, mais il oublie que c’est aussi un livre d’histoire qui raconte ce qu’il s’est passé autrefois. La bible ne prône pas le massacre sanglant des non-chrétiens. Rien à voir avec les recommandations éternelles du coran de massacrer systématiquement et sauvagement tout ce qui n’est pas musulman !  Par contre il a raison de dire qu’il faut vaincre idéologiquement cette religion de mort (tiens je le croyais collabo !) sans la remplacer par une autre.  Il serait bon que l’on revienne à la philosophie Celte qui laisse toute liberté de croyance aux gens sans rien imposer si ce n’est le respect de la nature.

    Quant au pauvre mohammed qui essaye de nous faire peur…  Ben oui, l’islam avance peut-être mais jusqu’à ce qu’il arrive au mur de pluie d’acier qui l’attend.  Nous, en occident, nous sommes patients, nous accordons des chances, mais quand la fête est finie, elle est fini et on ne rigole plus.  Les Corses montrent l’exemple. En dehors de l’ONU qui a osé stopper les Serbes, et l’armée Française dont la grande majorité des officiers sont redevenus réalistes et regrettent d’avoir bloqué le bras des Serbes, je dirai qu’un jour le vent va tourner.  L’ONU ne sera alors pas plus écoutée que la SDN d’avant guerre d’autant que les Américains cette fois savent déjà qui est l’ennemi alors que face aux nazis, ils ne se sentaient pas trop concernés au départ.

    Pour finir je dirai que Giscard a en effet autorisé le rapprochement familial, appuyé par Chirac ensuite, comme le général de Gaulle accepta des communistes au gouvernement après guerre.  Cette erreur nous coûte cher, mais on s’en remet.

    22/11/2009 à 14 h 47 min
  • Anonyme Répondre

        Abdel Mohamed de Casablanca se prélasse dans les délices de l’islam. Ce faisant il est parfaitement en phase avec la prophétie visionnaire du Père Charles de FOUCAULD.

     La lettre ci-dessous a été écrite par le Père de Foucauld en 1907 !

    Lettre du Père de Foucauld adressée à René Bazin, de l’Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans le Bulletin du Bureau catholique de presse, n° 5, octobre 1917 :

         "Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l’esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l’étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d’autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu’elle a avec les Français (représentants de l’autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d’elle.

         Le sentiment national ou barbaresque s’exaltera dans l’élite instruite : quand elle en trouvera l’occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l’islam comme d’un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.

         L’empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d’habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d’habitants rompus au maniement de nos armes, dont l’élite aura reçu l’instruction dans nos écoles. Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens. Il ne s’agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, oeuvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime.

         Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans.

         Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’ engage à subir avec calme son épreuve; " l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération ", disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger;

         ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.

         De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du medhi…"

          Charles de FOUCAULD

    22/11/2009 à 13 h 19 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<la Bible  est truffée de passages gores>>
    Prière de les nommer, le livre de machinchouette n’était pas sur la liste des souhaits mais bien le Nouveau Testament!

    22/11/2009 à 13 h 18 min
  • Anonyme Répondre

    Décidément je croyais avoir tout lu sous le clavier de notre lapin mécanique sus nommé Pink-Thinker mais là j’en suis encore esbaudi voici pourquoi (Aujourd’hui, ce sont les musulmans qui se massacrent au nom d’Allah. Les occidentaux ne sont que les dégâts collatéraux de cette guerre interne à une religion sanguinaire, certes, mais autant que les autres) , ce moraliste rose nous écrivait que l’ intervention avait provoqué ce carnage entre croyants et maintenant d’ instigateurs nous devenons des dégâts collatéraux même plus des humains mais des pires que des objets peut être des sous-chiens c’est ainsi que ses verts mais nous considèrent.

    Notre socialiste moralisateur adepte la laïcité à outrance use et abuse des mêmes arguties que les plus intolérants des islamistes de ce site ou d’ ailleurs ,le passé religieux de l’ Europe et que l’ Eglise catholique romaine assume totalement ce que l’ Islam renie complètement.

    De plus les passages de la bible que cite notre laïcard, se référent souvent des peuples vivant au temps de la Bible alors que le Coran s’ attaque aux juifs, aux idolâtres, aux adorateurs de pierre et autres mécréants vivant toujours de nos jours.

    Quand aux philosophes des lumières même de nos jours en terre musulmane, ils n’auraient aucune chance de survivre la charia. Cela démontre encore que l’Eglise Catholique Romaine n’était pas aussi omniprésente que notre rose penseur élevé au biberon des "bouffeurs de curés" de la 3éme République voudrait nous le faire croire.

    Sauf évidemment si notre Pink-Thinker commençait à verdir un peu son dogme politico-religieux.

    22/11/2009 à 13 h 17 min
  • Daniel Répondre

    "Et qu’est que ça fait marcher le café du commerce des 4 Vérités… ça tourne un peu ou franchement en rond, (les commentaires), " "Bonne continuation du radotage stérile anti-Islam primaire et bon nombrilisme occidental = civilisation… Pendant ce temps l’Islam avance… "

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    Le café du commerce des 4V?  mais Mohamed semble aimer ça puiqu’il y vient! .   Oui ça tourne en rond sur la source intarrissable  de violence qu’est l’Islam sauf si un jour des Mohamed comprennent que prendre Dieu comme référence pour donner la mort aux incroyants n’est qu’un mensonge imaginé pour endoctriner des immatures incapables de penser par eux mêmes. Personne ne vous oblige à défendre l’indéfendable. Et nous serions très heureux que l’Islam soit un livre de paix. Mais vous ne faites que nous montrer votre attachement au pouvoir que cette violence peut vous apporter; pouvoir obtenu aussi par le vol qui, jusqu’à ce que vous expliquiez l’inverse, est un moyen opposé à la paix et à l’amour.      Et à propos de radotage primaire, "religion de paix et d’amour" maintes fois répétés … pour une religion qui conseille d’égorger…  pour faire plaisir à "Dieu"…!.      Il n’y a pas de quoi être fier de tout ce qui se passe en occident mais au moins nous, nous en sommes conscients,  et nous le dénonçons!. . Quand vous sortirez de votre conditionnement, nous pourrons discuter des finesses positives de l’Islam qui constituent l’essentiel du Coran.  Encore une fois, il suffit d’un crime pour faire d’une personne, aussi charmante soit-elle par ailleurs, un criminel à vie.  Que vous preniez Dieu pour un imbêcile qui avale d’aussi graves contradictions est un curieux blasphème.

     

    22/11/2009 à 1 h 18 min
  • IOSA Répondre

    Il y a quelques 30 ans de ça, je me suis promené à Marseille et quelle surprise de constater que le bas était peuplé d’immigrés….tandis que les Français habitaient les côteaux.

    Je me demande si celà à changer depuis ?

    [email protected]….

    Effectivement, j’ai deux endroits que j’ habite…l’un est dans le Médoc tout près de Bordeaux et l’autre se trouve dans les pyrénées et je peux vous dire que le béarnais vaut bien le médocain dans sa manière de voir ceux qui voudraient nous convertir à la soumission.

    J’attire votre attention sur le fait que je ne suis pas croyant et que celà ne m’empêche nullement de vouloir un monde fait d’harmonie et de paix, chose totalement impossible lorsque l’on constate la connerie des adeptes du pédophile momo 1er du nom, qui confondent volontier la peur et les nausées que donne le Coran et la totale incapacité intellectuelle de ceux qui la prétende religion tout court.

    [email protected]….. Cette habitude de pendouiller les gens à des grues et de la lapidation dénote obligatoirement une propension à la haine envers tous et même entre eux…Ils peuvent remercier le grand momo et cette idéologie du Coran de les maintenir à l’état bestial, si tant il en est possible pour eux, d’avoir une réflexion philosophique sur eux mêmes.

    A savoir que si Hallah existe vraiment……pourquoi ils sont restés bien arrière de la civilisation ?

    IOSA 

     

    21/11/2009 à 19 h 29 min
  • Jaures Répondre

    Mon cher Watson, la Bible est truffée de passages gores. J’invite ceux que cela intéresse à lire l’excellent "Sanglante Bible" de Théodore de Laconis.

    Mais est-ce là l’essentiel ?

    Admettons que la Bible et les Evangiles ne soient que des Hymnes à l’Amour du Prochain. Quelle furent leur efficacité et comment agirent les Chrétiens élevés dans la foi ?

    Dans la Brevisima relaçion, Las Casas raconte que les conquistadors tuaient les Indigènes en les embrochant pas 13, en référence aux apôtres.
    Les mêmes massacrèrent les indiens par milliers aux cris de "Saint Jacques !".

    C’est toujours au nom du Christ que les chrétiens massacrèrent les cathares, puis se massacrèrent entre eux. Ce qui les fît s’arrêter ? Avoir été idéologiquement vaincus.

    Aujourd’hui, ce sont les musulmans qui se massacrent au nom d’Allah. Les occidentaux ne sont que les dégâts collatéraux de cette guerre interne à une religion sanguinaire, certes, mais autant que les autres.

    La vaincre idéologiquement (comme le firent les philosophes des Lumières) ? Bien sûr ! Mais certainement pas pour la remplacer par une autre qui a déjà fait ses sanglantes preuves.

    21/11/2009 à 15 h 00 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<Pendant ce temps l’Islam avance…>>
    Hallo Mohamed, j’apprécie toujours vos interventions qui épicent un peu le débat. Que voulez-vous dire par "avancer"?
    Par exemple, on peut très bien avancer dans un cercle. Quoique dans ce cas on restera toujours équidistant à un point qu’on appelle le centre du cercle.
    Ou on peut avancer de manière négative, ce qui est équivalent à reculer.
    Ou bien plus on avance et plus on recule. Par exemple essayez de marcher à l’envers sur un tapis roulant et vous verrez le résultat.

    Cette dernière constatation s’applique fort bien à l’Islam *). Le tapis roulant c’est l’histoire qui avance inoxérablement. L’Islam s’y oppose de toutes ses forces en essayant de marcher à l’envers. Noble combat d’arrière-garde, mais le résultat final ne fait pas de doute. Ne vous en faites pas de trop, d’autres religions que la vôtre ont déjà du passer par là. Avec beaucoup de chance on arrive à se réadapter quoiqu’avec une voilure un peu réduite!

    21/11/2009 à 13 h 52 min
  • R. Ed. Répondre

    Tiens tiens, on dirait que le prof de français venu nous parler de l’islam de paix et d’amour ne trouve pas les vidéos " iraniennes " sur le net.

    En effet, toujours pas de ses nouvelles et de ses commentaires. C’est- y un Troll par hasard ? Un parachutiste ?

    21/11/2009 à 12 h 31 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<Je vais devoir me recycler et vendre des camions grues >>
    Surtout en Iran, n’oubliez pas de joindre quelques mètres de corde à chaque camion.

    21/11/2009 à 9 h 21 min
  • xxl Répondre

    Isoa, désolé de te dire que déjà beaucoup de français n’ont pas besoin de voyager. Ils ouvrent leur fenêtre et sont qui au Maroc, qui en Algérie ou en Afrique. Cela existe déjà, pas besoin de le supposer. Vous avez peut-être encore la chance d’être en France quand vous ouvrez la fenêtre, mais cela ne durera pas croyez moi avec la taille des portées.

    21/11/2009 à 9 h 08 min
  • xxl Répondre

    Bon à la fin l’autre qui nous parle d’une religion de paix et d’amour !!! marrre de cette gonzesse…

    Ici en territoire français, peuplé d’islam, femmes voilées, hommes en djelaba et barbe, on voit des chats partout abandonnés par ces représentants de la religion divine d’amour et de paix.

    Aucun d’entre eux ne jette jamais un regard à ces pauvres chats affamés et malade, il marchent plutôt dessus sans les voir. Et pourtant, eux,  vivent essentiellement de la charité publique, et le moins qu’ils pourraient faire c’est d’acheter une boite de croquettes par mois ça coûte pas cher pour la mettre dehors comme leurs animaux.

    Il n’y a que ces pauvres imbéciles de français, même pas pratiquants pour leur donner à manger et les soigner ! bref, c’est ça la religion d’amour  ! un chat c’est un être vivant aussi , et même très apprécié de Dieu,  mais ils n’ont pas l’air de le savoir. Y a que leur tronche qui compte ! et parler et faire parler ! et surtout se faire passer pour ce qu’on est pas !

    21/11/2009 à 4 h 22 min
  • MOHAMED Répondre

    J’ai vu un peu de lumière (enfin lumière(s) c’est beaucoup dire)...

    Ah tiens, non ! Encore l’Islam ?  Décidément c’est un concours…  Wow ! Finalement vachement porteur ça l’Islam…
    Et qu’est que ça fait marcher le café du commerce des 4 Vérités… ça tourne un peu ou franchement en rond, (les commentaires), ça n’apporte généralement rien, c’est souvent nauséabond, mais si ça en défoule certains, ("on va en éliminer deux milliards" – rats – cafards, autres…)... …Pourquoi pas…
    Bonne continuation du radotage stérile anti-Islam primaire et bon nombrilisme occidental = civilisation… Pendant ce temps l’Islam avance…

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    21/11/2009 à 0 h 11 min
  • IOSA Répondre

    Nouvelle pub à la téloche, maintenant c’est clair, la nouvelle carte visa qui permet le transfert d’argent d’ici à la bas est la dernière trouvaille des banques pour faire des profits……

    A croire qu’ils sont de plus en plus nombreux en france.

    Le pauvre français voué déjà à disparaître des écrans de tvs.

    Suppression du porc dans les cantines, mosquées un peu partout, il n’y a pas dire, bientôt on aura même plus besoin de partir en vacances au Maroc, on aura juste qu’à ouvrir la fenêtre pour y être…..

    Je vais devoir me recycler et vendre des camions grues ou des caillasses, paraît qu’ils en sont friands de ces machins.

    IOSA

    20/11/2009 à 22 h 52 min
  • PATTON Répondre

    OUI IL FAUDRA BIEN UN NOUVEAU PROCES DE RIOM POUR COMDAMNER LES POLITICIENS ET LEURS COMPARSES INTELLOJOURNALEUX QUI SE SERONT RENDU COUPABLES DU PROCHAIN CONFLIT ETHNIQUE QUI SE PREPARE DANS NOTRE PAYS.

    20/11/2009 à 12 h 06 min
  • Anonyme Répondre

    Ce qui est impensable, c’est cette prétention, cette vanité insupportable des  islamistes / musulmans.
    Non seulement ils sont assez stupides pour prendre au sérieux un bouquin qui raconte n’importe quoi, mais ils osent encore par-dessus tout, accuser les autres de ne pas savoir lire, de ne rien comprendre, bref, d’être des sous-doués, de vulgaires arriérés… Non seulement les musulmans / islamistes n’ont rien inventé, mais pire encore, ils se servent de ce que les mécréants ont pu découvrir par le travail est la réflexion, la tenacité, le goût de la découverte et l’effort. Les musulmans / islamistes n’ont fait que copier, voler, imiter, ils n’ont même pas découvert le crime, la haine, la violence, l’ignominie, le brigandage, les tueries, choses misérables qui existaient bien avant eux, mais dont ils n’ont seulement retenu que celles-là justement, les autres – plus positives étant d’un accès trop difficile pour ces peuplades primitives qui ne savent rien faire – même pas tuer, sans se recommander d’allah.
    Si dieu existait, il aurait probablement jeté sur la planète terre le virus SigmaVDM (Somme de Virus Destructeurs de Musulmans), ce qui aurait eu pour heureuse conséquence d’éradiquer deux milliards de musulmans, et de donner à la planète Terre, une possibilité d’accès à une paix durable. Hélas, il faudra que ce soit fait par d’autres que par dieu…

    Lambda, l’individu

    20/11/2009 à 11 h 49 min
  • richa83 Répondre

    Il a été souvent remarqué que les lois françaises restaient inappliquées…..

    ça dépend de la loi et de celui auquel elle s’applique!!

    19/11/2009 à 20 h 16 min
  • richa83 Répondre

    """La réponse européenne la plus claire et la plus légitime face à l’islam consiste d’abord à interdire le Coran.
    """"

    oui, mais nos élites en ont décidé autrement!!

    a votre avis quel est de ces 2 "croyances"  la plus dangereuse…l’islam ou la scientologie???
     si vous ne pouvez répondre vous avez droit à un joker

    19/11/2009 à 20 h 16 min
  • richa83 Répondre

    Il a été souvent remarqué que les lois françaises restaient inappliquées…..

    ça dépend de la loi et de celui auquel elle s’applique!!

    19/11/2009 à 20 h 11 min
  • WatsonCorsica Répondre

    à la base, le therme Islam signifie la "paix" donc sérieusement déja dire que c’est un livre qui incite à la violence c’est déjà n’avoir rien compris

    OUi, non seulement l’islam incite à la violence mais en plus il retrécit le cerveau ! En effet il suffit d’écrire le mot paix sur une roquette et viser… superbe démonstration ! Bravo. j’en espérais pas tant pour révéler l’autisme islamophile. Hitler parlait lui aussi de 1000 ans de paix donc dire qu’Hitler incitait à la guerre c’était déjà n’avoir rien compris ? Bravo, bravo et encore bravo les islamophiles ! Toujours plus fort…

    Rappel : le mot paix ne concerne que les musulmans. quant au sens exact des versets, c’est encore pire que ce que pouvez pensez, une façon de dire qu’on vous veut du bien et en même temps on vous veut du mal, le double sens continuellement entretenu par certains musulmans à longueur de versets pour manoeuvrer en toute liberté. L’histoire des traductions du Coran est intéressante car les musulmans s’opposaient catégoriquement à ce qu’il fut  traduit. Une façon de dissimuler leurs mots d’ordre. Puis il y eut cette vague de critique des traductions. Le Coran est intraduisible nous a-t-on dit, symbolique parait-il, métapsychique alors que les traductions étaient supervisées par les plus hautes instances de l’islam.

    En réalité si on apprend un peu l’arabe ( comme moi ) on comprend vite que le Coran est très clair afin qu’il soit compris par tous. Il existe en effet des mots dans la langue arabe qui sont intraduisibles ( exemple "hecma" qui signifie à la fois supériorité, pouvoir, sagesse, rapport de force, état d’esprit…. ) mais concernant les versets que je peux citer ce n’est pas du tout le cas. La sourate 8 ( Al Anfal, le butin ) détaille la supérioté du musulman sur tous les êtres qui peuplent la planète et ses droits sur les autres hommes, tout lui appartient. Donc je veux bien que ce soit imagé mais faut pas nous prendre pour des cons, une manoeuvre surnoise pour anesthésier toute resistance du genre si vous vous défendez c’est que vous n’avez rien compris ! Mais mon cher détracteur, le cerveau des Européens est bien plus rodé à ce genre de niaiserie bouffone.

    Non, les versets sont clairs : tuez tous les infidèles, ce n’est pas vous qui les tuez c’est Allah qui les tue ! ( verset 17, sourate 8 ) c’est vrai qu’en disant tuez les tous le Coran parle peut-être du temp qu’il faut tuer ou des mouches qui gênent les infidèles ? En tout cas les talibans ( étudiants en théologie, en arabe ) et les disciples d’Al kaida ( la base )  ont bien compris le message de paix de l’islam, ils tuent, ils tuent, ils tuent, c’est ça la paix. D’ailleurs, partout où il y a l’islam, il y a la paix, n’est-ce pas ?

    Bon Monsieur ou Madame l’expert en lecture du Coran, monsieur le muslim ( soumis ) j’attends votre traduction et votre interprétation du verset sus-cité, j’en ai une cinquantaine d’autres qui appellent au meurtre et à la violence. On n’a pas fini…  

    Mais au fait, vous l’avez réellement lu, vous ?

    19/11/2009 à 18 h 29 min
  • IOSA Répondre

    Certain(s) dépensent une somme incalculable d’énergie pour défendre ce qui est totalement indéfendable et pour cause……il n’y a qu’un seul Verges a plaider pour les assassins pédophiles.

    Un inconnu prétend que le Coran est un livre saint et il faudrait le croire sur parole ?

    Bien sur que NON !

    Nous avons des yeux et des oreilles et nous comprenons parfaitement ce qu’est la religion du Coran.

    Ce n’est qu’une pâle imitation et pas du tout réussit de la Bible et nous pouvons même affirmer que le Coran est le contraire des préceptes du Bien face au Mal, ce n’est que la panoplie du parfait petit pervers mis a la disposition de tous les pervers…… pour peu qu’ils sachent au moins lire l’arabe, mais là c’est trop demander car bon nombre d’entre eux sont presque ou totalement illéttrés même dans leur langue d’origine et donc se contentent de croire le premier qui prétends connaître le sens exact des versets du Coran.

    Bref, viendra bien le moment où ceux ci devront rendre des comptes à la civilisation.

    IOSA

     

    19/11/2009 à 15 h 58 min
  • preulx Répondre

    Cessez de nous rebattre les oreilles avec l’islam "religion de paix" !

    Islam signifie "soumission" si je ne m’abuse, et est la seule religion qui encourage la violence et le nihilisme de ses adeptes.

    19/11/2009 à 15 h 14 min
  • R. Ed. Répondre

    A la base islam s’appelle la paix.

    Un seul mot, le principal puisque le " titre " de cette secte et une grossière erreur.

    Je n’ai pas lu le livre ( je ne lis ni ne parle l’arabe qu’il soit classique ou d’actualité ) mais je sais de source sûre que islam s’ignifie  " soummis " et non paix.

    Il y en a un qui radote vraiment n’importe quoi.

    Quand on ne sait pas, soit on se renseigne soit on la ferme, cela évite de pondre des âneries.

     

    kanta laurtograf é le ressepêt de la gramemère, bojoure , mosieu le bak + sink.

     

    PS : En Iran, république islamique, on vient encore de pendre ( pas à la méthode " civilisée " qui consiste à faire tomber le corps pour casser les vertèbres, ce qui conduit  à une mort instentanée) mais

    en accrochant les suppliciés ( terme plus exact que condamnés ) au palan d’une grue jusqu’à ce que mort s’ensuive, ce qui peut dépasser le quart d’heure. Dans certains cas, on les repose même plusieurs fois au sol, pour faire dûrer le supplice.

    Et tout ça pendant que la foule hurle des allah est miséricordieux,  des """ allah akbar """

    Pour le crime d’adultère pour la dernière condamnée.

    C’est t’y pas beau, cette """ religion """ ?

    Ayez donc un peu de courage pour aller voir ces vidéos, si le coeur vous en dit, et revenez nous ensuite nous parler de cette merveilleuse religion d’amour,

    19/11/2009 à 14 h 12 min
  • vik Répondre

    @WATSONCORSICA,

    Du moment que vous signez de ce pseudonyme, je vais peut-être vous révèler une information que beaucoup ignore (à mon avis), il s’agit de la Corse ! Figurez-vous que sous la Vème république, (et peut-être même avant, ce que j’ignorerais) tous les pouvoirs politiques en place, qu’ils s’agissent de la droite, comme de la gauche, donc avec leurs présidents en tête, ont tout fait, concernant la Corse, pour l’inonder d’immigrés, de telle sorte d’éliminer, par la démographie, le problème corse !

    Il faut savoir que les corses de souche ne sont plus aujourd’hui que 45 000 environs (quarante cinq mille), et que les immigrés, essentielement des arabes d’Afrique de nord, représentaient aux environs de 88 000 (quatre vingt huit mille), il y a quelques années de cela (aux environs des années 2003/2004) !

    Les corses se sont enfin rendus compte, et pris conscience du problème, il y a quelques années seulement, c’est-à-dire après les attentats du 11 septembre 2001, qui ont été révélateurs du problème islamique, au plan planétaire ! Du coup, les nationalistes corses se sont réveillés,et ont commencé par faire le ménage, à commencer par éliminer les immigrés qui s’étaient lancés dans la vente de drogues de toutes sortes, aux jeunes corses ! La méthode : Ils les exécutaient, puis les coupaient en rondelles de saucisson, à la scie électrique, et les mettaient dans des sacs poubelle industriels, et jetaient ces sacs dans les grosses poubelles publiques ! Du coup, cela a calmé les jeunes immigrés qui se lancaient dans ce type d’activité, sachant que les corses ne rigolaient pas, et qu’ils employaient la manière forte ! A Ajaccio, un arabe originaire du Maroc a demandé à un nationaliste en vue, et dont je taierai le nom, l’autorisation d’ouvrir une boucherie " halale " ; refus catégorique de ce dernier : Cela fait quelques années (trois, quatre ans) que je n’ai plus mis les pieds dans l’Ile de beauté, et j’ai perdu contact avec mon ami ! Donc, je ne sais plus où nous en sommes aujourd’hui ! Ce que je savais à l’époque, c’est que beaucoup d’immigrés quittaient la Corse pour aller s’installer à Marseille, où la population musulmane atteint plus de 25 % de la population phocéenne !

    Ce que j’ai décrit plus haut n’a jamais fait l’objet d’une information écrite ou télévisuelle, à ma connaissance ! Par contre, de réduire les corses à une minorité dans leur propre île a été et est, me semble-t-il, toujours d’actualité, même avec le gouvernement Fillon, mais je peux me tromper !La suite des évènements nous le dira !

    Donc, pour parler d’islam, on a voulu commencer par la Corse, et ensuite, par le continent …

    Enfin, il faut savoir que le grand responsable de cette immigration musulmane galopante, c’est notre ancien président, Valériy GISCARD D’ESTAIN, qui en 1974, au moment où l’on a constaté que le taux de renouvellement démographique était tombé à un seuil critique pour le renouvellement des générations, a décidé de supprimer la politique de natalité (qualifiée de pétainiste ou nationaliste, par certains) d’une part, et a permis d’autre part,  le regroupement des familles d’immigrés, pensant par cette politique, faire face au manque de main-d’oeuvre dans l’industrie et le BTP ! Erreur grossière des technocrates qui nous gouvernent, puisque les immigrés qui participent à la vie économique n’étaient que de 5 % en 2005, et 7 % en 2006 (à un an près, si ma mémoire est bonne) ! Donc, les immigrés nous coûtent plus chers que ce qu’ils nous apportent, preuves à l’appui, car ces derniers sont dévoreurs de prestations sociales allouées sous toutes leurs formes ! …Et pour leurs droits, ou ce à quoi ils peuvent prétendre, il y a de structures d’accueil qui les renseignent, ce qui fait qu’un nouvel immigré connaît très vite et en très peu de temps, tout ce à quoi il a droit, mieux qu’un expert-comptable, si je puis dire ! Bien entendu, et tout le monde l’aura compris, ces structures d’accueil sont essentiellement le fait du parti communiste, et des gauchistes soixantuitards …

    Mais cette politique " immigratoire " n’a pas été initiée seulement par la France, vers les années 70 ! Il s’agit d’une politique mise en place et suivie par l’ensemble des pays européens, encouragés en cela, par la Commission européenne qui a toujours pensé que le déficit démographique de l’Europe vieillissante pouvait être compensée par la politique " immigratoire ", mais sans en mesurer les conséquences (économique, politique, sociale, culturelle), où dont les conséquences lui importent peu ! En cela, je rejoins tous les propos ici exprimés, quand nous disons que les technocrates, les hommes politiques, et leurs relais, les médias, ne sont qu’une bande de lâches, dont il faudra bien qu’ils rendent des comptes, un jour,! ……

    Vik

    19/11/2009 à 11 h 39 min
  • Josée Répondre

    Il est clair que le pire est devant nous. Un peu partout en Europe on construit des mosquées… Lire « les corps indécents  » Editions Edilivre Paris http://www.edilivre.com ou  » La force de la Raison  » d’Oriana Fallaci Editions du Rocher. L’avenir est bien sombre à cause de responsables politiques opportunistes et inconscients. C’est vrai qu’il y a de quoi se faire du souci.

    19/11/2009 à 11 h 32 min
  • lambda77 Répondre

    nous sommes leur cheptel. Ils (les dirigeants occidentaux) nous brassent, bradent, affaiblissent, tondent, fichent… et tout cela avec le concours des médias béats et des vecteurs de la pensée unique disséminés dans toutes les couches de la société.

    Les gnous vont se réveiller avec la gueule de bois !

    19/11/2009 à 10 h 54 min
  • LESTORET Répondre

    Tout le monde sait que la Loi n’est que l’exutoire de députés en mal de réputation; l’arsenal juridique français est l’un des plus riches au monde et suffit au traitement d’à peu près n’importe quel situation. Ce ne sont donc pas les textes qui nous manquent, mais bien la volonté de suivre une règle que l’on refuse de s’imposer et surtout que l’on refuse d’imposer à la communauté musulmane. Comme c’est la seule communauté en France qui soit dans ce cas et qui bénéficie d’une telle mansuétude, on est en droit dese poser des questions.

    19/11/2009 à 10 h 29 min
  • Anonyme Répondre

    Nan mais et pis quoi encore ?? déjà à mon avis avant d’oser balancer des choses extrême comme cela je vous invite àLe lire et pas seulement à le Lire mais plutôt a l’étudier neserait-ce qu’un minimum et peut-être en espérant que votre cerveau se met en marche vous comprendieriez le sens exact des versets… Mais vous me diriez a quoi bon communiquer avec des individus dont l’esprit est extrêmement étroit et dont la culuture religieuse fait défaut…

    à la base, le therme Islam signifie la "paix" donc sérieusement déja dire que c’est un livre qui incite à la violence c’est déjà n’avoir rien compris… celui qui est une réel menace pour la république ce n’est pas les individus ignorants qui savent qu’ils sont ignorant et qui tentent de remedier à leur ignorance mais ce sont plutôt les autres comme vous, un Ignorant qui ‘signore… vous croyez connaître l’inconaissable vous croyez tout comprendre et surtout vous parler d’un livre que je suis sûre n’avez même pas vu la couverture…

    N’oubliez ps une chose même ceux qui le connaissent par coeur et l’étudie encore savent très bien que ce livre recèle plus de mystère que vous ne le croyez encore faut – il comme je vous les dit que votre cerveau se met en marche le jour ou vous vous deciderez a l’ouvrir ne serait ce que par curiosité et Moi contrairement a vous au lieu de vous insultez je vous invite à une bonne lecture !

    19/11/2009 à 9 h 46 min
  • WatsonCorsica Répondre

    La réponse européenne la plus claire et la plus légitime face à l’islam consiste d’abord à interdire le Coran.

    le Coran représente un appel à la violence, la discrimination et la haine ( sourate 8, verset 17… etc ), comportements punis par la loi.

    Contrairement au Coran, la Bible ne comporte aucun passage invitant les chrétiens au massacre des non-chrétiens. je défie tout lecteur de me citer une seule ligne du nouveau testament ( et de l’ancien) où l’ordre est donné par Jésus ou ses apôtres d’inviter les pratiquants à tuer au nom de Dieu !

    Sur le territoire français, le Coran doit donc se soumettre aux lois de la République française. Ne pas appliquer la loi c’est  se mettre du côté des forces étrangères, et donc être un traître : un crime jadis puni par la peine de mort. 

    C’est clair ?

     

    19/11/2009 à 0 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: