La laïcité selon le Parti radical de gauche

Posté le juillet 03, 2011, 4:00
50 secs

La municipalité PRG de Carrières-sous-Poissy vient de mettre à disposition un terrain communal pour une grande mosquée

prg.png

Vendredi 17 juin, le conseil municipal de Carrières-sous-Poissy a voté la signature d’un bail emphytéotique d’une durée de 99 ans avec l’Union des musulmans de Carrières (UMC).

La Municipalité met ainsi à la disposition de l’UMC, un terrain de 1000 m2 situé au 605 rue de la Reine Blanche pour un euro symbolique.

L’association s’est engagée à y construire son lieu de culte, dans un délai de cinq ans à compter de la signature du bail. Le bâtiment comportera deux salles de prières et devrait accueillir jusqu’à 660 personnes.«  Ce lieu permettra à chaque citoyen de pratiquer sa religion, dans les limites pouvant être légitimement posées à l’exercice des libertés d’expression et dans le respect des principes laïques inscrits dans la loi du 9 décembre 1905. » a précisé Eddie Aït, maire de la ville. Homosexuel déclaré, Mr Aït semble tout ignorer d’une charia qui prévoit la peine de mort pour les homosexuels !

Réputé pour ses liens avec la franc-maçonnerie très à cheval sur la laicité, le PRG met ses vieux principes de côté dès lors qu’il s’agit de grapiller des voix…

(source islamisation.fr)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)