La Mairie paye la mosquée 2 millions d'euros, quid de la laïcité ?

Posté le novembre 25, 2010, 6:41
2 mins

Rien ne va plus à la mosquée d’Épinay-sur-Seine. La mosquée est fermée depuis jeudi 18 novembre par décision de la Grande Mosquée de Paris qui gère le lieu de culte depuis octobre dernier. Sommés par la Mosquée de Paris et la mairie de partir, l’ancien imam, qui était présent tous les vendredis depuis plus de 15 ans, et ses partisans, n’entendent pas céder leur place.

Si le maire a jugé bon de confier la gestion de la mosquée à la Grande Mosquée de Paris, c’est qu’il avait des raisons profondes et pertinentes. C’est tout de même le premier magistrat de la ville. De plus, le local appartient entièrement à la mairie d’Épinay, aucun argent n’a été demandé aux musulmans. »

Le financement du centre islamique, à savoir les 2 millions d’euros, a en effet été totalement pris en charge par le maire, sans aucune participation des musulmans de sa ville.

Où est la laïcité ? on remarquera bien sûr l’utilisation du mot centre islamique pour ne pas dire mosquée et lieu de culte, mais cela ne trompe personne. Il est désormais patent que par clientélisme électoral de nombreux maires construisent des mosquées afin de se donner des relais dans la population musulmane. Ce qu’il n’ont pas compris, c’est qu’avec l’islam, demain ce seront les maires de ces villes qui ne seront plus que des marionnettes d’un pouvoir islamiste !

S’inscrire à la lettre d’information des 4 Vérités-islam

Email:

Une réponse à l'article : La Mairie paye la mosquée 2 millions d'euros, quid de la laïcité ?

  1. STERIBUS

    26/11/2010

    La plupart des élus ne voient que leur propre intérêt lorsqu’ils se font élires.
    Electeurs = moutons que l’on tond régulièrement en leur claquant le bec.
    dire qu’il y a encore des imbéciles pour voter pour un tel parce que il a rendu un petit service personnel. Cela s’appelle du clientélisme !!!
    On ne se débarasse des cafards qu’en les écrasant avec les pieds !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)