La mosquée d'Auxerre, son imâm clandestin et ses loyers impayés…

Posté le décembre 11, 2010, 10:00
40 secs
logo_auxerre.gif

Lu dans l’Yonne.fr du 9.12.2010 (extrait) :

« Des arriérés de loyer

Depuis 1999, Avicenne loue à l’Office auxerrois de l’habitat (OAH) un local de 236 m² au 101, avenue Ingres, dans le quartier Sainte-Geneviève. Ces locaux hébergent une bibliothèque et servent aussi de lieu d’accueil pour des cours informatiques. Comme elle l’avait révélé, en février dernier, l’association doit de l’argent à l’OAH en raison d’arriérés de loyer liés à ce local. La dette s’élève à plus de 5.000 euros et aucun terrain d’entente n’a encore été trouvé entre les deux parties.

L’imam sur la sellette

Le nouvel imam de la mosquée Khadija, Khalid Boutere, est considéré comme étant en situation irrégulière par l’État. De nationalité marocaine, cet homme de 32 ans résidait en Italie avant de s’installer à Auxerre, dans le quartier des Piedalloues.

Khalid Boutere a déposé une demande de titre de séjour le 30 mars 2010 auprès des services de la préfecture de l’Yonne. « Une réponse négative a été apportée à cette demande », indique la préfecture. Elle souligne qu’il « […] doit pouvoir justifier de ressources stables et suffisantes » Lire la suite sur l’Yonne .fr

(via )

Une réponse à l'article : La mosquée d'Auxerre, son imâm clandestin et ses loyers impayés…

  1. STERIBUS

    12/12/2010

    Que fait-il encore sur notre territoire ?
    Décidemment, le laxisme envers ce genre de personnage n’a d’égal que celui de notre justice envers les tueurs de flics !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)