La Reconquista, vite !

Posté le septembre 19, 2010, 12:00
5 mins

Incompréhension ! Peur de l’autre ! Repli sur soi ! Egoïsme ! Intolérance !Les anathèmes pleuvent sur ceux d’entre nous qui ont l’outrecuidance de critiquer la doctrine, l’idéologie ou les dogmes imposés par les inquisiteurs de la Pensée Unique.

Les gourous droits-de-l’hommiste, les khmers verts écolos, leurs alliés du mondialisme effréné et les adeptes du « multiculturel » et du « pluriethnique » à tous les étages, considèrent qu’ils détiennent la Vérité Révélée et ne tolèrent aucune contestation de cette Nouvelle Religion.

Pour étouffer toute velléité du refus de leurs visions sectaires et interdire toute autre opinion, cette mafia a, depuis des décennies, fait adopter des lois, des directives et des arrêtés qui limitent ou interdisent l’exercice des libertés fondamentales (expression, conviction, réunion et presse), à leurs opposants nationalistes. Tout est prétexte à la Culpabilisation de l’homme blanc.

Tous les moyens sont bons pour bâillonner la voix du peuple et discréditer ceux qui tiennent un discours « politiquement incorrect ». Haro sur ceux qui publient des articles transgressant les « tabous » instaurés par ces doctrinaires de la démocratie totalitaire afin de leur permettre de saboter, sans aucune entrave, les valeurs de notre société, les fondements de la civilisation européenne et les acquis de notre culture gréco-romaine.

Un témoignage explicite concernant le « tabou » de l’immigration a été donné par la parution d’un article du 15 mars 2005 dans le journal flamand Het Laatste Nieuws, écrit par la journaliste Hind Fraihi, qui racontait la réalité quotidienne dans la commune bruxelloise de Molenbeek.

Le bourgmestre (maire), Philippe Moureaux, intervenait dans les contrôles de la police fédérale et interdisait à ses patrouilles d’opérer dans les quartiers à forte densité musulmane. Selon Hind Fraihi, les politiciens belges surestimaient la réelle volonté d’intégration ou d’assimilation des immigrés à la société belge. Pour elle, l’islamisation des communes bruxelloises était comparable à une tâche d’huile qui s’étalait lentement, mais sûrement.

Où en est-on 5 ans après ? Bruxelles est-elle plus belle ? Fait-il « bon y vivre » ?

  • 60% de la population bruxelloise est d’origine étrangère.

  • 25% des personnes en âge de travailler sont au chômage.

  • 100.000 analphabètes hantent toujours les statistiques.

  • Depuis 2005, l’insécurité ne cesse d’augmenter et la vente de drogues a explosé.

  • Les tribunaux sont débordés. La police est excédée. Les commerçants sont vandalisés.

  • Dans les écoles, on parle un sabir anglo-arabo-moldave, et à la cantine, c’est «halal »  pour tous !

Mais lorsque, à de (très) rares occasions, on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes.

Nul doute qu’en cette période de Ramadan, le tapage nocturne, à Bruxelles, ne sera pas verbalisé pour les contrevenants sarrasins.

Reconquista ! Vite !

Pieter Kerstens

30 réponses à l'article : La Reconquista, vite !

  1. LE KET

    18/10/2010

    @ Livingston : et si à notre tour on appliquait  la formule "la valise ou le cerceuil", ce serait plus clair ?

    Répondre
  2. Livingston

    10/10/2010

    Nous pionniers de l’Algerie Francaise, exiles, sommes tres heureux de ce qui vous est tombe sur la tete.

    C’etait prevu, la traitresse action du Felon de Colombey les deux  Mosquees a entraine une decolonisation conduisant a  une colonisation maghrebine massive de la France , voire de l’Europe.Les gouvernements ont ete si nuls que tout immigre  meme analphabete a compris qu ‘il devait profiter de la France aux "oeufs d’or"

    Répondre
  3. LE KET

    24/09/2010

    @ elcid  :  En 722 a COVADONGA, le Roi PELAYO  accompagne de 300 fideles environ  avait battu les sarrasins de l´emir  MUDANSA ,dont les renforts envoyes depuis CORDOUE se montaient a plusieurs dizaines de milliers de soldats.  C´est bien cette date qui est retenue en Espagne comme le debut de LA RECONQUISTA. Elle ne se terminera que 8 siecles plus tard par la chute de Grenade a l´aube de l´an 1492.

    Répondre
  4. Anonyme

    24/09/2010

    Le Ket : " Bien evidemment la religion n´est pas le critere (ou le facteur determinant) qui autorise ou non l´immigration.

    –      Aujourd’hui, LE critere d’immigration, c’est  :  ZERO, NO, NUL, NADA.
    Et ensuite, c’est "marche arriere".
    Avant, c’etait tres bien, parfait, utile et nécessaire, fun et sympa; aujourd’hui, on est 6.5 miliards sur la Planete, ca change un peu les données, ca devient destructeur, inutile, déplaisant, ca devient dangereux, ca sent la poudre, alors, comme le font les Japonais et les Arabes c
    hez eux, on arrete l’immigration, on arrete d’importer des étrangers, on fait notre boulot et nos gosses nous-memes, et on planifie et favorise les départs des étrangers en surnombre.
    Sans ca, c’est le feu et le sang pour nos momes. Dur a piger?
    Si j’ai pas écrit ca cinquante fois….

    Best,

    Mancney

    Répondre
  5. Dagny

    23/09/2010

    Quoiqu’il en soit, tout s’arrêtera quand il n’y aura plus de sous, ce qui ne saurait tarder… A ce moment-là, quand l’état français ne pourra plus être généreux, devrais-je dire même, très généreux avec ces populations, il y en a qui vont devenir « méchants », très méchants et je vous conseille de vous préparer à protéger vos biens, vos familles et votre vie par tout moyen à votre disposition. N’attendez pas d’être pris de court, il sera alors trop tard pour agir… Mieux vaut être prêt et que rien ne se passe, que de ne pas l’être et s’en mordre les doigts après. Je sais, c’est une perspective plutôt sombre et on n’est pas enclin à l’envisager, mais la sagesse et le simple bon sens demandent de se préparer au pire.

    Répondre
  6. elcid

    23/09/2010

    la reconquista si, pero cuando? la reconquète oui mais quand?.
    En début du 8ème siècle les "sarrazins" avaient conquis tout ce qu’il y avait de chrétien au sud de la Méditerranée, Ils avaient franchit les colonnes d’Hercule rebaptisées Montagne de Tarik (djebbel al Tarik…Gibralatar)  ils avaient envahi le royaume chrétien des wisigoths, l’ancien pays des vandales (Al andalus) et ils avaient conquis des espaces immenses dans la péninsule ibérique, franchi les Pyrénées, avancé en Aquitaine et en Narbonnaise, ils atteindront ainsi Autun à l’Est et le Poitou à l’Ouest…tout ça en moins de cent ans, avec pour seul moyen de transport  leurs petits chevaux nerveux…Mais comment tous ces peuples envahis ont-ils pu laisser faire ces criquets du désert…pourtant  peu nombreux, à peine quelques milliers, au maximum 25000. Qui s’étaient coupés de leurs bases sans se soucier d’autre chose que d’avancer en tuant, en hurlant, en coupant des têtes et brulant villes et villages, églises et chateaux…en tentant de convertir selon l’adage " tu deviens musulman ou mort"  on était loin de la joue gauche à tendre après le soufflet sur la droite…et les foules affolées fuyaient sans même regarder devant qui elles fuyaient…et il y eut un  CHARLES,  un seigneur, un chevalier  d’une noblesse franque et chrétienne qui osa…il osa face à la lâcheté de tous ses contemporains faire face…il n’avait qu’une armée réduite…quelques chevaliers dans leurs cuirasses, et des fantassins qu’il réussit à convaincre  qu’ils allaient gagner au nom de Jésus Christ…il installa  sa troupe près de Vouillé en Poitou à quelques distances de Poitiers..là où on annonçait l’arrivée des super guerriers arabes…il reprit les données gauloises du carré de piétons aux longues lances fichées en terre, et des cavaliers prêts à se battre et à ne jamais reculer…la multitude mahométane appliquait toujours les mêmes charges hurlantes avec des cimeterres tranchant alentour…ils s’attendaient à voir comme d’habitude depuis qu’ils avaient atteint le sud de l’Espagne à voir les gens fuir sans regarder derrière eux….et ils vinrent s’empaler sur les lances fichées en terre, dans les tranchées garnies d’épieux…ils recommencèrent à deux reprises leurs charges avec les mêmes dégâts pour eux…ils comprirent alors qu’ils avaient atteint leurs limites et se mirent à fuir en désordre poursuivis au petit trop par la cavalerie franque qui leur mit la pâtée…732  Charles avec sa masse d’arme tournoyante mit fin à la légende de l’invincibilité des sarrazins qui n’eurent qu’une hâte s’échapper vers l’Espagne, où encouragée par le récit des troubadours qui chantaient Charles Martel, commença la reconquista…. qui sera le nouveau Charles Martel que nos intellos veulent chasser des livres d’Histoire? 

    Répondre
  7. LE KET

    23/09/2010

    IOSA =        "JESUS : chocolat bleu pâle ?"

    MANCNEY = Bien evidemment la religion n´est pas le critere (ou le facteur determinant) qui autorise ou non l´immigration. Seulement pour s´integrer, ou mieux "s´assimiler", a un peuple, encore faut-il le vouloir et pouvoir en accepter ses Us et Coutumes, ses valeurs et ses lois.

    D´ailleurs, l´Europe du XXeme siecle a connu diverses vagues d´immigration qui TOUTES ont declenchees  protestations, refus, critiques et discours xenophobes.

    Apres la prise de pouvoir des bolcheviks a Moscou en 1917, les russes (blancs) ont occupes divers emplois dans la plupart des capitales europeennes. La montee au pouvoir de Mussolini en Italie a fait emigrer des centaines de milliers d´Italiens communistes hors de la peninsule. De meme pour les centaines de milliers de republicains espagnols marxistes qui ont franchis les Pyrenees apres 1939. On a vu aussi des dizaines de milliers de Portugais, anti- salazaristes, venir travailler dans le bâtiment. Tous ces immigres etant issus de culture europeenne et pour une tres grande majorite de civilisation greco-romaine.                      Il y eu des problemes : OUI !

    Mais avec l´arrivee de maghrebins et d´africains dans les annes soixante, de serieuses difficultes sont apparues dans certaines banlieues comme a Vaux-en-Velin, Clichy, Cormeilles-en-Parisis ou Argenteuil, dont les maires etaient TOUS de gauche et ont refuse cette invasion INCOMPATIBLE avec notre societe.                       IL Y A DE CELA MAINTENANT 40 ANS ! ! !

    La difference fondamentale entre ces 2 types d´immigration, c´est bien sur le fait que les premiers fuyaient tout d´abord un regime politique contraire a leurs convictions et de ce fait  dangereux pour leur avenir, alors que les seconds, provenant de pays recemment independants, venaient en Europe pour y trouver un niveau de vie et des conditions de subsistances incomparables avec ceux qu´ils auraient pu trouver chez eux.

    En outre  l´immigration extra- europeenne, des son origine, des la premiere generation a refuse de s´integrer dans notre societe, a exige de garder la double nationalite et bien au contraire a developpe ses specificites et particularites culturelles en refusant de s´assimiler a notre societe.

    Depuis 40 ans, on palabre avec  des etrangers  qui  nous imposent  LEUR VISION  ET LEURS EXIGENCES :  ne croyez vous pas qu´il serait temps de clairement leur faire comprendre que  " Chez nous , ils ne sont pas chez eux ! "  Et  bien evidemment si notre mode de vie ne convient pas a leur souhait, ils sont libres de partir ailleurs…

    D´ailleurs, dans leur pays d´origine on manque de personnels qualifies : pourquoi ne rentreraient-ils pas chez eux, pour participer a l´effort national de developpement  humain et economique ?

    " VIVRE  ET  TRAVAILLER  AU  PAYS : CE  N´EST  PAS  SEULEMENT  UN DROIT; C´EST  AUSSI  UN  CHOIX ;  MAIS  SURTOUT  UN  DEVOIR  ! ! ! "

     

    Répondre
  8. Anonyme

    23/09/2010

    Francois : " Pourquoi alors quand on évoque les français ou les européens, devient il subitement au choix: Honteux, facho, révisionniste, réactionnaire, raciste, bourgeois,stigmatisant, pétainiste, …( en tous cas INTERDIT) , de penser à un habitant blanc et chrétien?"

    –      Tout simplement parce que, en reculant devant les immigrés, une majorité d’assholes a favorisé cette situation qui est tout a fait fabriquée et inexacte. On paie toujours sa lacheté, et voila un des résultats. Oui, les habitants d’Europe sont blancs, c’est une question de latitude, de climat et de sol, et oui ils sont aussi principalement chretiens, comme l’indique le nom de leur civilisation Judeo-chretienne.
    Pour votre gouverne, regardez donc ce que disait le Général de Gaulle, la :
    http://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html
    Extrait :

    " Pour moi, l’histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France. Avant Clovis, nous avons la préhistoire gallo-romaine et gauloise. L’élément décisif pour moi, c’est que Clovis fut le premier roi à être baptisé chrétien. Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l’histoire de France à partir de l’accession d’un roi chrétien qui porte le nom des Francs. " (David Schoenbrun, Les trois vies de Charles de Gaulle, Ed Julliard,1965)


    Best,

    Mancney

    Répondre
  9. IOSA

    22/09/2010

    Franç[email protected]

    de penser à un habitant blanc et chrétien?

    Et pourquoi pas jaune ou noir et chrétien ?

    Quand vous aurez la réponse, vous aurez compris….la connerie de la religion via la connerie de l’homme.

    D’ailleurs, si celà se trouve Jésus n’ était même pas blanc…qui peut dire le contraire ?

    IOSA

    Répondre
  10. Anonyme

    22/09/2010

    Apparemment, la confusion existe fortement entre les Muslims et les étrangers, entre la Religion et l’Homme, comme si la religion était LE facteur d’acceptation des immigrants…. C’est quand meme surprenant. A ce sujet, je répondais a Gerard Pierre, le 13 septembre :

    –      Il est bien connu de tout le monde que l’Islam qui est a l’origine une religion (Mahomet a Medine), est devenu tricéphale en ajoutant au religieux une forte dose de "culturel", qui n’a pas été inventé par Mahomet mais juste reprise sur la culture arabe, et de "politique" (Sharia), dans le but de permettre la diffusion et la protection de la Religion. Oui, l’Islam comporte bien trois facettes, c’est évident et personne ne le conteste, mais ce n’est pas la seule religion a mettre son nez dans les affaires du peuple et ce n’est pas vraiment notre problème, tant que les Arabes restent en Arabland.
    Alors, on peut exprimer cela de la maniere qu’on veut, avec plus ou moins d’excès, plus ou moins de partialité, cela ne change rien au problème que ce sont les Arabes, les Africains et les autres qui envahissent physiquement notre Pays et y fabriquent des tas d’enfants, et qui vont finir par gagner le pouvoir politique, légalement, par le nombre. Très intelligemment, l’Islam est utilisé par les Arabes pour fédérer les peuples non arabes selon le schéma anti-Occident deja souvent expliqué, et cela est de bonne guerre; nous ferions pareil a leur place.
    Si l’on veut conserver une France assise sur le peuple de ses Provinces, ce sont les étrangers qu’ils convient de faire partir, et sans avoir la stupidité et le mauvais gout de s’occuper de leurs religions.

    et également :
    –      Pour faire court, je dirais que c’est les Arabes, et non pas les Muslims, et tous les étrangers en surnombre qu’il faut faire partir de France et d’Europe, doucement, sans haine, mais avec fermeté. Meme si certains prétendent le contraire, ces gens-la ne se sentent pas français (regardez leurs familles les envoyer se faire enterrer au Maroc et au Senégal… qu’ils y aillent plutôt de leur vivant!), et ils ont bien raison de ne pas se sentir français car ils ne le sont pas, et ils le savent mieux que nous, et ils savent que leur passeport n’est pas reconnu par le peuple de France et qu’il n’est qu’une Carte d’Avantages Sociaux, mise a leurs disposition par des gouvernements d’abandon, ils savent qu’ils ne seront jamais acceptés comme français et en plus ils ne le souhaitent pas (ils le souhaitaient il y a cinquante ans, mais plus maintenant, et meme a niveau professionnel élevé) tout comme les Arabes n’ont pas acceptés les Pieds Noirs sur le sol arabe, Pieds noirs présents au Maghreb depuis…. combien de générations déjà?
    Voila, c’est uniquement des histoires d’hommes et de peuples, et ca commence et ca s’arrête la, et la religion, l’Islam, n’a rien a voir la dedans, SAUF, a être bien pratique pour entrainer tous les bons couillons vers un faux combat, perdu d’avance… droit dans le mur.

    Maintenant, évidemment, si vous avez besoin de haïr ou d’insulter une foi pour contrôler l’immigration en France, si vous avez décrété de lancer une "Guerre de religion", alors, dans ce cas, allez y, ne vous privez pas, hurlez apres l’Islam et Mohamed… pendant que les Arabes rigolent bien.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  11. françois

    22/09/2010

      Je voudrais poser une question aux défenseurs inconditionnels du " multiculturalisme" et de la "diversité". Quand on évoque les chinois, ne pensent ils pas immédiatement à une personne aux yeux bridés? Quand on parle des ivoiriens, ne pensent ils pas tout de suite à une personne à la peau noire? Quand on parle de l’Arabie Saoudite, ne pense-t-on pas immédiatement " islam"? Cela n’est pas honteux et il ne vient à personne l’idée de critiquer ou de s’offusquer. Pourquoi alors quand on évoque les français ou les européens, devient il subitement au choix: Honteux, facho, révisionniste, réactionnaire, raciste, bourgeois,stigmatisant, pétainiste, …( en tous cas INTERDIT) , de penser à un habitant blanc et chrétien?

    Répondre
  12. porky

    22/09/2010

     

    Tout a fait raison " Gérard pierre" , il y a en France une majorité silencieuse qui observe mais qui reste dans l’ombre, pour l’instant !

    Cette majorité qui a compris depuis longtemps l’incompatibilité entre l’islam et et notre société occidentale.

    La montée de l’extreme droite en europe n’est que la conséquence logique d’une politique laxiste datant de 40 ans.

    Cette montée est inéluctable tout comme le déclin de la France, il faudra que le pays touche le fond pour pouvoir, d’un coup de pied salutaire, remonter à la surface.

    En attendant, comme l’ont dit certains sur ce forum : Préparez l’équipement

     

     

     

    Répondre
  13. Nyco

    21/09/2010

    à IOSA et à tous les autres défenseurs de la liberté:

    D’accord avec vous Iosa. Parmis les étrangers ou les personnes étrangères de notre pays, beaucoup (j’en rencontre chaque semaine) ont une mentalité très occidentale et  sont profondément laïques.

    Je ne veux pas faire d’angélisme, je ne suis pas de ceux qui disent que l’extrème majorité des musulmans de France sont tolérants, laïques et profondément Français…bla bla bla. Phrase souvent entendue lorsqu’une personnalité ose parler d’islamisme et qu’elle prononce en fin de citation afin d’éviter toute attaque de la Police de la Pensée.

    Néanmoins je pense, enfin j’ai constaté qu’une petite majorité de musulmans (ou ex-musulmans) sont tolérants et qu’une forte (de plus en plus forte) minorité de musulmans ont un mode de vie et une attitude dangereuse pour le pays.

    C’est pourquoi je suis en partie d’accord avec Iosa. Les musulmans (ou ex musulmans) respectueux des règles de vie de la France doivent être respectés (ni plus ni moins que les autres citoyens de ce pays) et j’ai avec ces gens de très bons rapports. 

    En revanche, les musulmans qui sont dans une stratégie de Jihad plus ou moins soft doivent être contrés.  Les Français conscients des problèmes d’Islamisation du pays et prêts à s’engager sont de toutes manières peu nombreux. Alors centrons nos efforts sur les plus radicaux, soyons vigilants et opposons nous aux quotidiennes concessions que nos politiques font aux barbus.

    Arrêtons d’avoir des discours violents, vulgaires et humiliants envers les populations musulmanes ou de culture musulmane. Certes, cette religion est criticable et violente mais je vous assure qu’en la critiquant avec retenue, respect et tact, on est bien plus efficace.

     

    Répondre
  14. ozone

    21/09/2010

    Y a t’il un exemple de nation sauvée du naufrage quand 98% de ses élites "dirigentes" a tous niveaux ont trahi ??

    Apres demain,les syndicats sortent a nouveau faire leur pub et compter qui à sorti plus de calicots,en semaine bien sur,pas un samedi matin,il pourrait avoir trop de monde qui n’a pas la"carte",alors,cherchez une seule pancarte contre l’UE,là aussi,pas faire de fouin,du lepenisme rampant peut étre.

    Peut on sauver un peuple qui ne le veut pas?

    Répondre
  15. Anonyme

    21/09/2010

    Jayjay: " Pour finir, en imaginant un improbable moratoire sur l’immigration, que faire de ces 5 à 8 millions de musulmans inintégrables (…)"

    –     Vous soulevez d’excellents points, comme "le principal souci de la plupart des familles" et aussi  " (les étrangers) qui ne renonceront jamais à leurs pratiques religieuses ni au communautarisme", et également  " (les étrangers) qui finiront par nous submerger au rythme de 7 enfants par femme",  mais je reconnais être surpris par l’approche manichéenne que vous semblez proposer, qui consisterait a vouloir se débarrasser d’un seul coup de 10 millions de personnes ; ca c’est un job pour Superman, non? Ca fait un peu bande dessinée.  En réalité, c’est une affaire a long terme, mais il faudrait la mettre en route au plus tôt, évidemment.
    D’abord, il faut commencer par stopper la progression des étrangers chez nous : plus d’entrées, plus de bébés Jus Solis, etc… ce qui passe par une redéfinition de la Nationalité Française (Jus Sanguinis depuis trois générations par exemple, ou whatever) ensuite il faut cesser d’encourager les étrangers présents chez nous (cesser de commercer avec eux, de les consulter, cesser de leur donner de l’ARGENT, le nerf de la guerre, une des raisons majeures de leur présence chez nous!), et dans le meme temps supprimer tous les avantages sociaux (nos députés sont élus pour défendre NOS intérets, pas ceux des étrangers), cela dans le but de ne PLUS rendre la France attractive pour eux. Simple bon sens. Ensuite, pour le départ, comme pour un divorce, il nous faudra payer, trouver des accords avec des gvts étrangers d’Afrique, du Maghreb et d’ailleurs (ca veut dire que l’on va les payer), et commencer les transferts, doucement, petit a petit, pendant plusieurs années ; on n’éjecte pas en huit jours ce qui est entré pendant un demi-siècle.
    Pour la réalisation, c’est le métier de certains que de construire ce genre de plan, et sa mise en action demande simplement du bon sens et de la détermination, une volonté POPULAIRE, que les politiques suivront, et, grace aux socialos, aux pacifistes et aux idiots, c’est ce que nous n’avons pas aujourd’hui, comme je disais plus haut.
    Résultat, on parle pour ne rien dire (comme dab sur ce forum), les mesures ne seront pas prises, la situation va devenir infernale, et comme le sous-entend Pieter, une guerre ethnique va arriver, et ce sera le prix a payer pour notre incapacité a résoudre aujourd’hui le problème intelligemment, le prix a payer demain pour avoir baisser les bras aujourd’hui. En plus, c’est dans l’ordre des choses, car nul ne profite longtemps de sa propre lâcheté.
    En ne faisant rien maintenant, on construit un enfer pour demain, et la, vous, ou vos enfants, aurez intérêt a être armé.

    Best,

    Mancney
     

    Répondre
  16. Gérard Pierre

    21/09/2010
    La Reconquista ?
     
    Elle est en train de se mettre en place, sans bruit, sans secousses.
     
    J’entendais hier, sur une radio périphérique, l’un de ces thuriféraires de la pensée conforme « s’émouvoir » de, … je le cite … « la montée de ‘’l’extrême droite‘’ partout en Europe ! ».
     
    Son laborieux développement faisait suite à l’entrée au parlement suédois de vingt députés du parti anti-immigration. Il établissait un parallèle avec la montée en puissance de Geert Wilders en Hollande, avec le cas de René Stadtkewitz qui, en Allemagne, risque d’être exclu de la CDU pour afficher trop ouvertement son anti islamisme, avec l’apparition d’un livre écrit par un ancien ministre d’Angela Merkel, avec ce qui se passe en Autriche, en Belgique, en Espagne, et avec ce qui se développe sans tabous sur des lieux « incontrôlables » comme Internet ! … en revanche il éluda le cas du front national, ce qui montre bien qu’il connaît parfaitement la collusion objective existant entre ‘’l’antisioniste‘’ JMLP et le ‘’monde musulman‘’.
     
    Le chantre de la copulation universaliste a tenu un discours d’homme préoccupé par ce qui se mettait en place car, manifestement, cela risquait d’entraver sérieusement son « beau projet ». Tout son discours reposait sur deux pieds :
     
    ¤ Minimiser l’importance de la lame de fond qui risque à terme de le balayer en mentant sur l’aspect statistique du phénomène, …… (il consentait tout de même des pourcentages de l’ordre de 30% des zélecteûrs, sachant qu’en réalité ces pourcentages sont très largement majoritaires)
     
    ¤ Décrédibiliser l’opinion des électeurs du parti anti-immigration en les extêmedroitisant ! …… (manquant d’arguments sur le fond, l’homme tenta de déplacer la présentation en dénaturant la forme.)
     
    Au risque d’en étonner certains ici, le discours du bonhomme m’a réconforté, comme peut réconforter l’inquiétude d’un adversaire aux abois. Ce n’est pas parce que la presse n’en fait pas état que des choses n’existent pas ! …… N’oublions jamais qu’il existe dans le monde une loi naturelle, de nature quasi biologique, qui veut que tout pouvoir ressenti comme excessif génère automatiquement des contre pouvoirs pouvant apparaître sous les formes les plus inattendues.
     
    Le pouvoir conjugué des médias, des bobos, des « intellectuels », des politiques bien propres sur eux, des artistes « engagés », des donneurs de leçon et des « belles âmes » est de plus en plus insupportable car il est suintant d’hypocrisie. Nous en sommes effrontément éclaboussés.
     
    Alors, ne désespérons pas de la « Nature ». Sachons en épier les signes. Ils sont de plus en plus nombreux ! …… « N’ayez pas peur ! » comme disait quelqu’un ! …… « Il n’y a pas de situations désespérées, il n’y a que des gens qui désespèrent des situations ! » comme disait aussi quelqu‘un d’autre !
     
     
     
     
     
    Répondre
  17. IOSA

    20/09/2010

    Loi anti burqa ????

    Quelle rigolade à contempler la dégonflade de la baudruche étatique….même pas capable d’avoir des cou***es et de s’assumer en Gaulois.

    Doit on rappeler que la loi sur le port obstensible des attributs religieux existe déjà ?

    Quoi ? comment , la burqa n’est pas un attirail religieux ?

    Pourtant les nanas belphégores, elles le prétendent bien devant les médias….non ?

    Tient au fait, juste pour voir !

    Imaginons un instant que tous les Français y compris les nouveaux, décident de rejeter l’ Islam tout en déclarant que leur refus est motivé d’une part, parce que c’est un livre d’incitation à la pédophilie et d’autre part pour l’incitation au meurtre raciste…..

    Que pourrait bien faire les adeptes/commissaires européens&onusiens contre cette vérité….la nier ?

    Tandis que si on balance tous les étrangers dehors avec plus ou moins de violence à cause du faciès, quelle chance aura t’on face à ceux qui bouffe déjà hallal….les mêmes commissaires cités plus haut ?

    A vrai dire, je pense que tous les pays chrétiens attendent que l’un ou l’autre bouge et donne l’exemple….un peu comme les troupeaux de buffles devant traverser une rivière peuplée de crocodiles, tellement ils sont abrutis par la peur du prédateur, qu’ils en oublient de chercher si il existe une sortie sur l’autre rive avant de plonger dedans.

    Donc, ne jamais se contenter de suivre son instinct sans avoir au préalable examiner toutes les probabilités est assurément le meilleur des conseils à suivre……La preuve ? en 2007 vous avez suivit votre instinct….voyez le résultat !

    IOSA l’homme qui marche debout ( par analogie avec la bête) 

    Répondre
  18. Anonyme

    20/09/2010

    """
    .on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes."
    """

    ces mêmes auditeurs / téléspectateurs ….. qui aux prochaines élections apporteront leur voix aux mêmes fossoyeurs….

     "un instant de plus M  le bourreau"

     pour un peu, je dirais "bien fait pour leur gueule , s’ils sont masos, qu’ils assument!!"
    ( ça s’applique bien sur a l’UE dans son ensemble…)

    Répondre
  19. sas

    20/09/2010

    Cherchez dans la declaration des droits de l homme et du citoyen de 1793……

    je suis sure que les bonnes volontés de ce site y trouverons des remèdes à nos maux comtemporains…

     j ai dit…

     

    sas

    Article 26

    Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier ; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté.

    Article 27

    Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 30

    Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 31

    Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 35

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    sas

    Répondre
  20. jayjay

    20/09/2010

    Reconquista, rejet de l’islam, je suis pleinement d’accord. Mais la tâche me paraît désespérée. Notre gouvernement, conscient des enjeux  qui consistent à noyer les populations de souche, continue à faire rentrer les musulmans à flots sans nous demander notre avis. Tout le monde admet que leur intégration a échoué, qu’ils nous coûtent des fortunes et que le manque cruel d’emplois et de logements devrait être opposé à toute demande de visa longue durée. Tout le monde est au courant,  80% des français s’en indignent, cependant alors que les hommes politiques s’aplatissent en vain pour récupérer cet électorat, personne n’est vraiment prêt à bouger pour que cela s’arrête.

    Voyez le maigre succès des associations laïques qui organisent les apéros saucisson pinard. Brigitte Bardot écoutée partout dans le monde sur la question de la cause animale, n’est même pas entendue en France sur le sujet du  barbare abattage musulman. Mieux, elle a été condamnée pour avoir visé une communauté.

    Bien sûr beaucoup de gens vous disent qu’avec toutes ces burkas, ces quicks hallal et ces inscriptions en arabe, on ne se sent plus en France, mais la grenouille est bientôt cuite. Le principal souci de la plupart des familles c’est l’échéance des traites sur la maison, la voiture et  la machine à laver. La préoccupation essentielles du lundi ce sont les prochaines vacances au ski, et la torpeur est entretenue par les médias qui recalibrent, tempèrent et commentent les infos. Pour l’immense majorité de nos compatriotes, l’avenir de la France c’est loin, le futur de leurs enfants, on n’y est pas encore.

    Pour finir, en imaginant un improbable moratoire sur l’immigration, que faire de ces 5 à 8 millions de musulmans inintégrables, qui ne renonceront jamais à leurs pratiques religieuses ni au communautarisme, et qui finiront par nous submerger au rythme de 7 enfants par femme.

    Encore une décennie à ce rythme et la France en tant que nation civilisée aura cessé d’exister.

     

    Répondre
  21. Anonyme

    20/09/2010

    "…on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes."

    Oh maman !  Ouuuh ! Voilà que les vilains musulmans et étrangers parasites nous ont envahis et on peut plus vivre tranquille, ah là là, c’est pas bien ça… Ah là là, je suis pas content, je tape des pieds… ouuuuh !

    Et ben MANCNEY a raison, il faut des couilles et des armes.  Alors ?  C’est pour quand ?  Il y en a (les tafioles et les bobos) qui espèrent encore une "solution diplomatique" ?

    La Reconquista ?!   Mais combien de temps les Espagnols ont-ils subi le joug arabe avant de la lancer cette foutue Reconquista ?  Quelques siècles…
    Et nous aussi, au XVème siècle, combien de temps avons nous subi l’occupation des Roastbeef avant que Jeanne d’Arc botte le cul des ces connards de nobles français pour qu’ils s’allient, fassent corps national et aillent foutre dehors les Anglais ?  Hein ?  

    Alors on est pas rendus…

    Répondre
  22. Anonyme

    20/09/2010

    Pieter  Kerstens : " l´Histoire est un eternel recommencement et notre devoir de memoire nous conduit  au souvenir du sacrifice de nos peres pour defendre le sol sacre de notre Patrie." "OUI, PARTOUT en Europe, une petite poignee d´individus ne se laissera pas dicter les volontes de la majorite issue democratiquement des urnes. Il est grand temps de graisser les culasses !"
    –       Oui…  C’est possible, ca peut se passer comme cela.
    Avant les culasses, j’aurais souhaité des actions négociées, plus intelligentes, moins extremes, entre des Francais/Belges intelligents et responsables, et des Etrangers honnetes qui reconnaissent qu’ils ne sont pas chez eux et rejoindront les pays de leurs Peuples. Et la nous pourrons nous respecter mutuellement,
    nous pourrons etre amis.
    Mais si cela ne se passe pas raisonnablement, alors, les culasses clic-claqueront, et les étrangers vont ramasser une patée, car c’est l’ordre des choses, car ils ne sont pas sur leur Sol quand nous sommes sur le notre.
    Merc
    i, en tout cas, et bravo, de supporter la Belgique et la France.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  23. ozone

    20/09/2010

    La triste realité,et faut se le mettre en téte est que tout mouvement violent aura sur le dos police et justice bien française.

    Qui est prét a tirez sur des gendarmes?,personne je veux croire,c’est par un mouvement de masse que cela changera,et malheureusement on en est loin,a moins que ce qui se passe en ce moment au Magreb devienne un déclencheur d’événements tels que les yeux pleins de caca de la plupart des élites s’ouvrent enfin.

    SANTIAGO Y CIERRA ESPAÑA

    Fut le cri de la Reconquista,pour le ramener a la France il faudrait que deja l’idée de nation ne soit pas éffacée come le fait depuis trop longtemps un systéme pour lequel il n’existe que des consommateurs apatrides.

    Répondre
  24. Anonyme

    20/09/2010

    Homere : " Chez nous c’est différent….tous les partis "humanistes" de gauche sont favorables à l’entrée des migrants, surtout du Maghreb qui parlent le français et constituent désormais leur base électorale."

    –        Exact, Homere, et regardez les, sur ce meme forum, ceux qui encouragent l’immigration, qui évoquent leurs collègues de travail Mohamed et les acceptent chez nous comme si leur présence en France était normal, comme si le seuil de tolérance étrangère n’était pas largement dépassé, regardez les ouvrir la porte et encourager la présence étrangère dans notre pauvre pays qu’ils détruisent. Regardez les, ceux qui, malgré l’exemple de 60% d’étrangers a Bruxelles n’ont toujours pas compris et étalent sans pudeur leur nullité et leur lâcheté sur le web. Ceux-la sont les traitres a la Patrie, et leur tour viendra, soyez en sur (et d’ailleurs, j’ai les noms!).
    Quant aux autres, un peu plus responsables, combien en voyez-vous faire des pétitions pour un référendum sur l’immigration, un autre sur la Nationalité Francaise (Jus sanguinis), combien ont écrit a leur député pour demander un Second Amendment a la France? Meme de cela, ils sont incapables.
    Alors que viennent les Arabes, les Africains et les autres, puisqu’on est incapable de les contenir, et qu’ils s’installent chez nous, exactement comme ils le font depuis trente ans, qu’ils baisent nos femmes et prennent notre fric, et en plus, qu’ils nous fassent subir leurs lois et leur domination, courtesy of the french socialistes et pacifistes associés. Vae Victis.
    Adieu France, Terre des lopettes, l’Histoire se souviendra.

    Et, by the way, prenez vous en aux HOMMES, et foutez la paix a la religion, car sans elle, ils agiraient exactement de la meme facon. Oubliez l’Islam! (comme l’a fait intelligemment la loi anti-burqa). Patriote, aujourd’hui, ca s’écrit Xénophobe. Soyez fier de l’etre, tant que nous serons envahi, et jusqu’au départ des étrangers en surnombre. Apres, on verra. Ok?

    Tiens, ca existe aussi en .308 Win/7.62 mm … la :
    http://www.bushmaster.com/catalog-308ORC.asp

    Best,

    Mancney

    Répondre
  25. pieter.kerstens

    20/09/2010

    @Mancney =  l´Histoire est un eternel recommencement et notre devoir de memoire nous conduit  au souvenir du sacrifice de nos peres pour defendre le sol sacre de notre Patrie.

    ALORS, MA patrie, c´est evidemment la terre de mes aïeux chargee du poids de leurs tombes ! ! !

    Et pour ceux qui auraient la memoire comme un gruyere je rappellerais ce choix  propose pendant des annees  a de courageux pionniers : " LA VALISE OU LE CERCUEIL" . 

    Que les mahometans se decident vite aujourd´hui, parce que demain nous serons, certes  peu nombreux mais decides, a reutiliser les "stroungas".

    He OUI, PARTOUT en Europe, une petite poignee d´individus ne se laissera pas dicter les volontes de la majorite issue democratiquement des urnes.      Il est grand temps de graisser les culasses !

                                        BASTA, RAUS, FUERA, GET OUT, DEHORS, BUITEN ! ! !

    Répondre
  26. HOMERE

    20/09/2010

    Well Mancney !! of course !! nous devons être patients et subir le fer…comme en 1940 !! la reconquista en espagne s’est établie sur le territoire andalou devenu terre d’islam et sur d’autres territoires adjacents….El Andalus a établi son califat et régné sur cette importante région hispanique jusqu’au jour ou les Espagnols les ont chassés prévenant ainsi le danger d’islamisation de tout le pays.

    Chez nous c’est différent….tous les partis "humanistes" de gauche sont favorables à l’entrée des migrants, surtout du Maghreb qui parlent le français et constituent désormais leur base électorale.Il n’y aura donc pas, à terme, un rejet massif de cette immigration.C’est le comportement anti démocratique et anti laique, ainsi que les excès de la charia qui feront lever une large majorité de français pour une reconquista majoritaire.Tous les excès des populations musulmanes, ou attribués comme telles, conforteront l’idée que cette religion fait courrir un danger patent à notre pays !!!

    Pas avant !!

    Répondre
  27. IOSA

    20/09/2010

    Le Modèle Français selon la critique :

    Interdiction d’aller chez l’arabe du coin pour faire ses courses….faut aller chez Auchan, Leclerc ou assimilés, sauf que si la plupart des "mauvais Français" ne vont pas dans les grandes surfaces, c’est certainement que la bouffe est moins bonne, que l’endroit est moins convivial et qu’il faille prendre sa voiture ou le bus pour s’y rendre.

    Z’avez remarquez que je n’ai pas parlé du prix ? Tout simplement parce que les vieux et surtout les vieilles ne font aucune différence entre un centime d’euro et un centime de franc, pas plus d’ailleurs que ceux qui geulent sans arrêt, mais jamais dans la rue et qui continuent à aller à la pompe des grandes surfaces et ce malgré la flambée des prix du carburant passant joyeusement et sans coup férir de la gôche molle et de la droite inexistante….par petits coups de 10 cents d’euros (65cts de francs).

    Ct’y pas beau la couillonade euros ?

    Alors, au lieu de raconter qu’il faille mettre tous les "étrangers" entre guillements ceux qui ne possèdent pas la couleur locale ( selon la célèbre théorie de l’omsol prenant les zêtreszumains pour des arbres, ce qui à l’occasion nous obligerait à recevoir chez nous les descendants de nos ancêtres du côté des USA pour ne citer qu’eux et comprendre que la place va manquer), il y a lieu de réfléchir avec son cerveau…

    1- Nombre de Français sont colorés et considèrent que la France est leur pays, tout en faisant leurs… les us et coutûmes française et dont la plupart sont des athées.

    2- Ce nombre de Français est une force importante pour lutter contre l’ Islam.

    3- Il s’agit de ne pas retourner ceux-ci contre la France, sous peine de disparaître.

    Lorsque que certains auront enfin compris que la France d’aujourd’hui n’est plus la France d’hier, nous auront une petite chance contre le véritable fléau qu’est l’idéologie dépravée de l’ Islam et favorisé par les gouvernants passés et actuels.

    Mais c’est beaucoup demander à ceux qui confondent intérêt personnel et interêt commun….

    IOSA

     

     

     

    Répondre
  28. Anonyme

    20/09/2010

    La Reconquista? Mon pauvre Pieter… Mais avec quoi et avec qui? Avec des mecs qui tremblent devant des mots? Qui ont peur des épithètes et qualificatifs que vous avez cités? : " Incompréhension! Peur de l’autre! Repli sur soi! Egoïsme ! Intolérance !" Ok. So what?
    Mais, mon vieux, ce sont les salauds qui se battent, les agressifs, les méchants… pas les enfants de Marie qui ni veulent pas être appelés "xénophobe".
    Pour la Reconquista, il faut des couilles et des armes. On a quoi, exactement en France et en Belgique?  On a des mecs qui vont faire leurs courses chez l’arabe du coin et qui gueulent contre l’Islam.. derrière son dos, évidemment.

    Good luck!

    Mancney

    Répondre
  29. Scipion

    19/09/2010

    Je voudrais ajouter qu’en s’en tenant aux patronymes, il apparaît que 14 des 43 membres du Conseil communal sont musulmans et que 3 d’entre eux sont Subsahariens, ce qui nous fait  17 conseillers communaux issus du tiers monde, soit 39,5 % de l’effectif.

    "…on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes."

    En vertu de quoi, en Wallonie, ils s’empressent de voter PS, cdH ou MR, dès que l’occasion s’en présente. C’est manifestement une autre de ces fameuses histoires belges, mais celle-ci ne fait pas rire.

    Désolé si je vous heurte, mais le vote des Belges en général, et des Wallons en particulier m’exaspère depuis des années.

    Répondre
  30. BORGAL

    19/09/2010

    " Où en est-on 5 ans après ? Bruxelles est-elle plus belle ? Fait-il « bon y vivre » ?

    • 60% de la population bruxelloise est d’origine étrangère.

    • 25% des personnes en âge de travailler sont au chômage.

    • 100.000 analphabètes hantent toujours les statistiques."

          

       ….. et quelle est provenance de la majorité de cette population d’origine étrangère ?

              Réponse : du Mahgreb, d’Afrique sub-saharienne et Centrale, du Congo, et  – accessoirement –          de   Turquie.

              Ce qui veux dire que l’immense majorité de cette pôpulation problèmatique parle …. FRANCAIS…

            

         Etonnez-vous après ça que les Wallons réclament Bruxelles pour eux en cas de sécession  de               la     Belgique parce que, disent-ils, "la majorité de la population (hum) bruxelloise EST FRANCOPHONE  …..   (c’est malin!!!)

    Comment voulez-vous après cela ne pas avoir une certaine compréhension (c’est mon cas) pour les revendications flamandes sur Bruxelles ? Voila qui serait un beau coup de pied dans la fourmillère des bobos wallons !

    UN TRAITRE (à la cause des bobos wallons)

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)