La vague islamiste continue de monter

Posté le septembre 08, 2009, 12:00
7 mins

Je pense toujours qu’il y a une bataille pour le cœur de l’islam. Il existe des musulmans qui veulent une réforme et qui discernent les blocages inhérents à l’islam aujourd’hui. Ces musulmans se rencontrent en Europe, en Amérique du Nord et en divers pays du monde musulman.

Je dois, cela dit, constater qu’il n’existe aujourd’hui dans le monde occidental, strictement personne pour tendre la main à ces musulmans-là. Il y a même, aujourd’hui, à la Maison Blanche un homme qui est né musulman, qui l’était encore il y a une vingtaine d’années et qui a parlé, au Caire, comme un musulman, et c’est profondément inquiétant.
Lorsqu’il y avait à la Maison Blanche un homme qui entendait porter le fer dans la plaie, George W. Bush, il s’est fait traîner dans la boue par tous les compagnons de route de l’islam radical et de l’islamo-terrorisme sur la planète.

Au mois de janvier dernier, des manifestations de soutien au Hamas ont été organisées dans toute l’Europe et ont rassemblé des foules vociférantes. Des slogans ouvertement antisémites se sont fait entendre.
Au cours des dernières semaines, alors que les Iraniens se soulevaient et se faisaient massacrer dans les rues de Téhéran et des autres grandes villes du pays, je n’ai pas vu le moindre geste de soutien envers le peuple iranien. Je ne doute pas, en revanche, que, si une action était entreprise contre Ahmadinejad et Khamenei, ou si des frappes devaient être effectuées contre le dispositif nucléaire iranien, des manifestations seraient organisées…

Dès lors que nombre des manifestants soutenant le Hamas en janvier étaient musulmans et le montraient de manière très ostensible, dès lors que ces gens se taisent lorsqu’on tue des musulmans désireux d’ouverture en Iran ou ailleurs,
dès lors que les gens qui manifestaient en janvier étaient ceux qui, avant, avaient manifesté contre Bush et en faveur de Saddam Hussein (l’hypocrisie de ceux qui disent qu’ils étaient contre Saddam,  mais « contre la guerre » m’insupporte, et me fait penser à ceux qui, comme le socialiste Marcel Déat, ne voulaient pas « mourir pour Dantzig » en 1939), dès lors que ces gens n’ont jamais manifesté contre les dictateurs qui régissent l’Iran ou contre le dictateur soudanais, j’en déduis, jusqu’à preuve du contraire, que seules les causes islamistes et dictatoriales parviennent à mobiliser des musulmans en Europe.

Dès lors que, même s’ils sont minoritaires, les musulmans qui se mobilisent pour le pire ne font pas l’objet d’un rejet clair et précis de la part d’autres musulmans, mais s’allient avec une majorité silencieuse, j’ajoute que, jusqu’à preuve du contraire, qui ne dit mot consent.

Les membres des Sections d’Assaut dans l’Allemagne pré-hitlérienne étaient eux-mêmes une minorité et on sait ce qui est advenu.
Par ailleurs, ces gens peuvent compter sur la haine ressentimentale des gauchistes, la complicité de franges non négligeables de l’extrême-droite, l’aveuglement volontaire des tenants du politiquement correct et la lâcheté du personnel politique européen dans sa quasi totalité. Ajoutons à cela qu’il y a un imposteur à la Maison Blanche, et l’on conclura facilement que nous sommes en situation de péril majeur.

La vague islamiste continue à monter, sans grand obstacle. Les musulmans qui ne veulent pas de l’islamisme sont en danger, s’ils ne gardent pas le silence. La liberté de parole et la liberté individuelle sont d’ores et déjà en voie de disparition en Europe. Les États-Unis n’en sont pas encore là et j’espère qu’ils n’en seront toujours pas là dans quelques années.

La civilisation occidentale a des couleurs crépusculaires. L’ombre de l’islam radical plane et se fait plus lourde. Des femmes courageuses, telles que Wafa Sultan ou Nonie Darwish, peuvent encore parler à la télévision américaine. On les voit même, parfois, sur al Djazeera, mais jamais sur des chaînes européennes…

À moyen terme, je pense qu’un peu de clarté pourra revenir : les totalitarismes et les fanatismes sont stériles. Mais il arrive qu’avant le retour à la fécondité, la stérilité fasse des ravages. Or, nous sommes dans une période où des ravages plus grands que ceux que nous connaissons menacent de s’abattre sur nous.

77 réponses à l'article : La vague islamiste continue de monter

  1. Anonyme

    03/10/2009

    BOUMEDIENNE

     «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

     

    KHADAFI

    Le président libyen Khadafi a déclaré en 2006 à la télévision arabe Al-Jazeera : « Nous avons cinquante millions de musulmans en Europe. Des signes indiquent qu’Allah va donner à l’islam une grande victoire en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les cinquante millions de musulmans résidant en Europe la transformeront en quelques dizaines d’années en un continent islamique. »

     

     Churchill a dit : « Celui qui veut toujours être gentil continue à nourrir le crocodile, en espérant être mangé le dernier ».

     

     "Qu’est-ce que la France d’aujourd’hui ? Un pays exclusivement occupé d’intérêts matériels, sans patriotisme, sans conscience, où le pouvoir est sans force, où l’élection, fruit du libre arbitre et de la liberté politique, n’élève que des médiocrités, où la discussion, étendue aux moindres choses, étouffe toute action du corps politique, où l’argent domine toutes les questions, et où l’individualisme, produit horrible de la division à l’infini des héritages qui supprime la famille, dévorera tout, même la nation, que l’égoïsme livrera quelque jour à l’invasion. " Stendhal

    Stendhal devait être devin.

     

     

    Répondre
  2. sas

    01/10/2009

    Salamalikoum Mohamed…

    ….a chacun ses radicaux….a chacun ses boulets……j ose espérer qu une poignée des nôtres n arriveront pas à tromper notre vigilance…voler des chameaux…leur bourrer le fion d explosif…..et se précipiter contre la grande mosquée de "Chaouiland"…

    on va dons confier ces très sérieuse mesures de surveillances à de véritable professionnels: LA cia OU le mossad….

     

    SALAM AMI SAS

    Répondre
  3. Anonyme

    24/09/2009

    stefek

    Critiquer l’ islam n’est pas un acte raciste ni même un délit de blasphème, ici on le peut sans être sympathisant du FN.

    Répondre
  4. stefek

    16/09/2009

    c’est vrai michel ,mais vous avez remarquer que les propos haineux venait surtout des sympatisans du FN;   et bien moi je dis plutot se convertir a l’islam,  que de voter FN . que ces gens chante les 2 pieds dans leur merdes de toutes façons il n’y a pas de difference.   pour la censure  pareil  la moitié de mes posts au moins sont censure;  la liberté d’expression malheureusement n’existe pas sur ce site.

    Répondre
  5. Anonyme

    16/09/2009

    Des petits fils à Doriot se manifestent, il est bien dommage que le modérateur est censuré les propos haineux de certains musulmans

    Répondre
  6. Anonyme

    16/09/2009

    salam. Oui l’islam progresse et c’est bien, car c’est la seule religion qui peut nous sauver. Les propos haineux  et insultants de certains laissent bien voir leur état d’esprit….

    Répondre
  7. IOSA

    16/09/2009

    Ouais c’est celà, deux qui embrassent les pieds du momo….on peut aussi imaginer que le plus bête des idiots sait se servir d’un ordinateur et se créer un nouveau pseudo ( voir plusieurs) .

    Histoire de faire croire aux andouilles (1) qu’il est plusieurs à être d’accord avec lui même…….

    (1)- Les andouilles se sont les européens à cause du cochon et les saucisses merguez c’est eux (lui).

    Mais dans le cas présent, puisque deux personnes défendent la cause Islamiste sans comprendre le pourquoi et ils le disent eux même…se sont les propos haineux et insultes.

    Messieurs apprenez qu’en dehors de ce sentiment belliqueux envers la cause pédophile que répésente l’Islam, nous (et moi inclus) n’avons aucun grief envers la nation arabe, si elle sait faire la distinction entre une enfant et une femme consentante ( ceci incluant la capacité de raisonnement de la personne et tel que les européens le conçoivent).

    Ceci dit, rien ne vous empêchent de vivre pleinement la vie d’un musulman sur le territoire islamiste en tant que momos II & III .

    IOSA

    Répondre
  8. Maudet

    15/09/2009

    Oui Michel, merci à vous, j’ai le même ressenti que vous de l’inanité de certains propos haineux. Abdel Mohamed, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Avec vous. Je serai avec vous. Jacques Maudet

    Répondre
  9. Michel

    15/09/2009

    J’ai été censuré la semaine dernière pour avoir apporté mon appui à abdel mohammed  pas de problème c’est la loi du site mais quand même 20 commentaires de lecteur plus la haine – et les insultes  si si –  les uns que les autres sont passé depuis.Nous français le piéds dans la m… on chante encore plus forts on est les meilleurs vous allez voir ce que vous allez voir. C’est ça  chante toujours beau merle ! Abdel pardonnez les finalment ils sont tous comme nous ils veulent que ça changent mais il n’ont pas compris que ce sera grace à vous. moi je suis partant pour qu’on s’aide et agir ensembles et je suis pas le seul  et de très loin je vois bien ça tout au tour de moi.

    Répondre
  10. Magny

    15/09/2009

    L’islam deviendra probablement majoritaire en Europe certes , mais cela ne sera pas obligatoirement une victoire incontestable s’il réveille l’âme occidentale . Nous sommes décadents c’est vrai mais nous ne sommes pas finis . De la même manière que l’effondrement de l’Empire Romain a donné ( dans la douleur certes ) une société médiévale riche et glorieuse ( n’en déplaise aux adeptes du moyen-âge = âge des ténèbres ) l’effondrement de la social-démocratie molle et ultra-consensuelle , ce bébé joufflu infantile qui se permet d’insulter ses parents la merde au cul ( bref une tête à claques intégrale ) pourrait donner une civilisation vigoureuse .

    C’est dans la lutte que les sociétés se forgent ou disparaissent , et l’histoire témoigne que dans les conflits entre l’Occident et les autres civilisations c’est plus souvent … les autres qui ont mordu la poussière . Ne vous en déplaise , messire .

    Répondre
  11. HansImSchnoggeLoch

    15/09/2009

    Mohammed,
    vos craintes pour l’avenir de l’Europe sont injustifiées, les soi-disantes plaintes et jérémiades des différents intervenant n’étaient que feintes pour voir comment vous alliez réagir. Merci d’avoir réagi. Grâce à votre précieuse contribution le score de Guy Milliere s’est considérablement amélioré cette semaine.
    Vous êtes la bienvenue.

    Répondre
  12. grepon

    15/09/2009

    "Les postures de triomphe, les défenses puériles de la décadence occidentale ne sont que postures, mais fort heureusement la réalité est là, l’Islam avance inexorablement.
    "

    Bref la stupidite vous guette, Europe.   

    Chez moi, l’Islam ne peut pas survivre devant notre premier Amendment, qui nous donne le droit, entre autres droits de base, de critiquer ce sac de vileries et conneries qui est "Islam".   Et comme l’Islam est arguablement(*) un sac de vilieries et conneries insondablement basse et stupide, et vu que les musulmans refusent de changer le moindre petit peu leur bouquins sacres, la source ne peut pas se taire.      Et voila que le premier amendement est dificilement attaquable:    Derriere le premier amendement il ya bien sur le deuxieme(**), qui ne donne le droit d’etre arme.   Ce deuxieme droit est le garant du premier.   Le tour est joue.  

    Voila que c’est tout ce qu’il vous faut, Europe, pour vous en sortir.    Ce serait fini les proces contre ceux qui disent haut et fort ce qu’ils imaginent etre(*) de simples verites sur la religion qui s’appelle "Sousmission".    Ce serait fini la peur d’en parler et d’en ecrire.   Et comme j’ai deja explique, ce tas de conneries est arguablement(*) aussi risible que nefaste, un cible facile pour le pays de Moliere, heritier de Voltaire. 

    (*) Avec le premier amendment, bien sur que aucun asterix ne serait strictment necessaire pour pourmettre a faire passer ce genre de commentaires a travers le moderateur.   

    (**) Bien sur que avec le deuxieme amendement la securite des francais dans leur biens et personne serait toute autre chose aussi.   Et on imagine la geule des Muhammed Abdel, si sure d’eux que L’Islam va gagner l’Europe de par la fecondite d’un cote et de la lachete/decheance des Europeens de souche de l’autre cote, d’observer l’ouverture de "gun shows" a l’americaine, des sortes de foires ou s’achetent et vendent armes dernier cru, en Europe paisible.   Ce serait le meillieur facon a stopper le bain de sang que se prepare en Europe, Helas.

    Répondre
  13. le troll

    15/09/2009

    TRAJAN , Claude, pas TROJAN ( on voit l’origine…)

    Répondre
  14. WatsonCorsica

    15/09/2009

    Abdel Mohamed

    Vous avez 1800 ans de retard, vous vous croyez encore au temps des invasions barbares de l’époque romaine.

    C’est normal, grâce à l’islam, votre cerveau est lent et votre discernement est nul. Vous verrez Mohamed, quand la détermination sera de mise, tout ira très vite et l’islam comme le nazisme ne sera plus qu’un mauvais souvenir, comme il l’a toujours été dans nos contrées européennes. Demandez aux Serbes, aux Espagnols et aux Grecs.

    Pour imposer sa culture, mon cher Mohamed, il faut d’abord être intelligent… ou être puissant. Vous n’êtes ni intelligent ni puissant. Vous ne faites pour l’instant que profiter de notre tolérance. Vous trahissez en quelque sorte notre confiance. Et quand vous serez pris la main dans le sac il sera trop tard, vous aurez la mine déconfite de l’enfant pris le doigt dans le pot de confiture. Dommage pour tous les Arabes honnêtes qui ont abandonné vos fantasmes  et qui se sont intégrés, mais tant pis, on paye toujours l’imbécilité des autres…  et en final : La youjad mouchkila sarba !

    Répondre
  15. Candide

    15/09/2009

    Toujours le même qui vient faire le faraud dans ces colonnes mais qui n’a toujours pas compris que si l’islam progresse en France et en Europe c’est seulement la manifestation de l’ouverture d’esprit et de l’humanisme dont sont culturellement imprégnées les populations d’occident (et bien qu’il n’y ait pas, ou si rarement, de réciprocité dans les pays musulmans). Il ne comprend pas non plus que le bâton, dont en remerciement de notre généreux accueil lui et ses semblables ont le front, l’indécence suprême, de nous menacer, ce bâton, donc, est en train de se retourner contre eux et que le choc du retour n’est pas très loin.

    C’est triste de voir tous ces gens à qui on offre l’éducation, la démocratie, la liberté de pensée et d’action, un niveau de vie incomparablement supérieur à celui qu’ils avaient ou auraient eu dans leur pays d’origine (s’ils l’ont quitté, ou si leurs parents l’ont quitté, c’est bien qu’il y avait de lourdes raisons), et qui une fois chez nous n’ont qu’une obsession : régresser, retrouver leur joug, et pire, nous en affubler également.  NOUS, qui tout au  long de notre histoire avons fait la démonstration de notre attachement à la LIBERTE et en avons maintes fois payé le prix ! 

    Répondre
  16. MOHAMED

    15/09/2009

    Très cher JPPS

    si j’ai signé "Abdelmachin" un très bref commentaire sur « VOTRE » blog, veuillez m’en excuser, mais c’est bien le Nom dont vous m’aviez affublé.

    Toutes mes excuses néanmoins. J’ai constaté effectivement que vous l’aviez censuré.

    J’ose espérer que mes prochains commentaires, qui seront signés Abdel MOHAMED – donc non anonymes – seront acceptés, étant entendu que ce qui compte, ce n’est pas la signature (aussi auguste – comme la vôtre – soit elle), mais la vérité qu’ils véhiculent.

     

    Bien cordialement

     

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  17. MOHAMED

    15/09/2009

    Chers amis, sachez que je comprends parfaitement votre désespoir. Je vous comprends.

    Oui il est vrai que l’avenir de la France (et de l’Europe) est noir… Dans tous les sens du terme…

    Les postures de triomphe, les défenses puériles de la décadence occidentale ne sont que postures, mais fort heureusement la réalité est là, l’Islam avance inexorablement.

    Aussi, consolez votre peine, rassurez vous frères à venir, l’Islam va nettoyer progressivement l’Europe, puis le monde.

    Les repentants sont plus nombreux chaque jour et rejoignent LA vraie religion, l’ultime, il n’est trop tard pour personne.

    Allah peut tout pardonner, même l’aveuglement provisoire.

    Que la paix d’Allah vienne en vous !

    Abdel Mohamed – Casablanca

    Répondre
  18. IOSA

    14/09/2009

    Jaurè[email protected]….. Et comme tout le monde, il y a parfois des idées qui ne cadre pas avec les autres et parfois oui. Et celà fort heureusement, puisqu’il s’agit d’une diversité d’opinion sur l’Islam.

    Et ce n’est pas parce que certains musulmans croient dur comme fer, que la bontée doit primer avant toute chose, qu’il me faut rester aveugle au déroulement plus que probable de l’intégrisme religieux qui s’ensuivra inévitablement.

    Durant 5 siècles l’intégrisme chrétien à fait des millions de morts avant de s’assagir par la force des chose ( à force de tuer, le discours de l’amour de Dieu n’était plus cohérent)…devrai-je croire à la bonté de l’Islam, alors que chaque jour les faits démontrent largement le contraire ?

    Vous sachant cultivé, je ne vous ferai l’offense d’une insulte que vous ne méritez certainement pas. Par contre, je vous demanderai de me certifier sur l’honneur, que jamais les croyants de l’ Islam ne porteront atteinte à l’intégrité des enfants et/ou des personnes qui ne veulent pas de leur croyance.

    Et malheureusement, vous ne le pouvez pas…..

    IOSA

    ps: le fait que vous soyez de gauche, ne m’empêche nullement d’apprécier vos commentaires, tout comme parfois ( souvent ?) je critique la droite chétienne ou non.

    Répondre
  19. Anonyme

    14/09/2009

    salam. eh oh je ne me prends pas les pieds dans mon tapis de prière. et relisez mes coms, j’ai déjà répondu. Mais promis, dans qq jours je donnerais d’autres réponses.

    Répondre
  20. HansImSchnoggeLoch

    14/09/2009

    <<C’est exactement ce que pensait Trojan des chrétiens>>
    Le martyr des chrétiens était quand même un peu différent de celui des moslems. Quand ces derniers se font sauter en l’air au milieu d’innocents pour accélérer leur entrée au lupanar qui leur sert de ciel, les premiers sans se défendre se faisaient torcher vivants ou bouffer vivants par des fauves affamés ou même crucifier.
    L’auteur de la remarque de l’en-tête a le savoir couplé au mauvais goût mais pas la connaissance ni la compréhension, comme le faisait remarquer si bien un intervenant.

    Répondre
  21. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    14/09/2009

    à l’att. d’ Abdel de casabarbès  (et à tous les courageux   "pseudos" ) :

    J e répète, pour la énième fois,  qu’il est unutile de faire "anonymement" des "commentaires",
    sur mon blog  (cafephilodedroite)  -ils ne seront pas publiés.

    JPPS

    Répondre
  22. Jaures

    14/09/2009

    Mes excuses, cher Iosa. Mais apparamment vous avez fait vôtre les propos de Daniel. Le mal en est moins grand.

    Répondre
  23. Daniel

    14/09/2009

    Jaurès:   à propos de la condamnation de la pédophilie…

    "C’est exactement ce que pensait Trojan des chrétiens. Et, à peu de chose prèt, des juifs." 

    Voila le mode d’utilisation de la culture à la Jaurès qui permet de protéger la progression des pédophiles et des criminels vers le pouvoir politique. Comme Jaurès est formaté par un dogme socialiste, il affiche de louables  intentions très civilisées, mais ouvre la porte de service à tous ceux qui pourraient bruler les bibliothèques. Bibliothèques que Jaurès conseille de fréquenter assidument  … pour cultiver le  discernement ? Non. Pour dépenser utilement les impôts! .   Double language permanent.   Dans le dictionnaire, je trouve la définition de sournois qui va parfaitement.  Celle de collabo correspond encore mieux puisqu’elle englobe le choix du mensonge  individuel et l’acte destructeur réalisé sur autrui.    C’est à ce discernement et cette connaissance de soi  que devrait pourtant servir la culture!. 

     Remerciements Jaurès, de la part de votre descendance qui n’aura plus besoin de se poser de questions puisque des pédophiles agréés auront préalablement appris aux jeunes enfants les réponses obligatoires.  

    Répondre
  24. Anonyme

    14/09/2009

    Pour donner un peu d’espoir à ceux qui ont compris les dangers de l’islam radical & pour prouver que les lâches dirigeants européens capitulards qui ont déjà baissé leurs frocs n’ont rien compris au désastre qui arrive, lire ci-dessous une interview rafraichissante d’un politicien courageux. Souhaitons lui bonne route & surtout, qu’il ne soit pas assassiné par un Hollandais d’origine marocaine, comme l’a été Théo Van Gogh, égorgé comme un mouton sacrifié lors de l’Aid El Kebir.   

    Le politicien néerlandais de droite, Geert Wilders n’a pas la langue dans sa poche et aime «appeler un chat un chat». Depuis des années il lutte «contre la pénétration lente et insidieuse de l’Islam au sein de l’Europe» et l’a magistralement illustré dans son films «Fitna», dans lequel il établit le lien de causalité entre le message du Coran et le terrorisme. Cette fois-ci, Wilders s’attaque à très grand: le Président des Etats-Unis, Barack Obama. Dans une interview accordée à un site Internet néerlandais, il critique sévèrement la politique du Président américain envers le monde musulman, allant jusqu’à le comparer à Neville Chamberlain, l’homme d’Etat britannique qui céda lâchement devant Hitler – en même temps que le français Daladier – lors des tristes Accords de Munich en 1938. «Il a quelque chose de Chamberlain, qui ne réussit pas à déceler qui est l’ennemi, ou qui veut même devenir son ami, s’imaginant pourvoir le calmer en discutant avec lui comme entre gentlemen», affirme Wilders au site http://www.nu.nl. Wilders reconnaît lui-même « que la comparaison est sévère », mais dit «déceler dans l’attitude du Président américain la même naïveté irresponsable qu’avaient alors adopté Chamberlain et Daladier envers des forces totalitaires dont les intentions étaient pourtant claires». Wilders, dont le «Parti de la Liberté» jouit d’intentions de votes très encourageantes pour les prochaines élections, accuse Obama «de fermer les yeux devant la réalité du danger, comme s’il avait peur de s’y mesurer». Il a conclu son interview avec une phrase qui sonne comme un air connu en Israël: «Nous devons préserver nos bonnes relations avec les Etats-Unis, car comme Israël, ils font partie de notre identité culturelle. Mais nous ne devons pas pour autant céder aux pressions américaines, notamment sur la question de l’entrée de la Turquie en Europe. Il ne faut pas se plier systématiquement à leur volonté»…

    (Source : A7-FR)

     

    Répondre
  25. IOSA

    13/09/2009

    Jaurè[email protected]……

    Petite rectification à faire de votre part…..sans doute l’empressement ?

    A gauche, vous y trouverez le nom du posteur du commentaire dont vous faites allusion et que je salue avec respect, puisque ses écrits dénotent une belle âme.

    Mais néanmoins, aucune des religions autre que l’ Islam préconise la pédophilie comme un moyen d’atteindre le nirvarna.

    Pour ma part, je suis athée et aucune religion ne peut remplacer la réflexion de la pensée humaine, de laquelle découle le libre arbitre et non l’arbitraire du monothéiste.

    IOSA

    Répondre
  26. Gérard Pierre

    13/09/2009

    Mes appels restent désespérément sans réponse !

     

    Je ne saurai donc jamais, de l’avis autorisé d’un « connaisseur », …… en quoi consiste de façon indiscutable L’ISLAM MODERE ! …… à moins que  … !  !  !

     

    Tant pis ! …… au risque de « m’égarer », …… je vais donc tenter de m’en sortir sans la plume secourable et peut-être même « objective » d’un fervent adepte du « prophète » !

     

    Ce ne sera pas faute d’avoir multiplié les appels !

     

    Tout d’abord, je ne peux manquer de penser que lorsqu’on ajoute un adjectif qualificatif à un nom commun c’est parce que, à lui seul, ce mot ne contient pas la précision apportée par le qualificatif ! …… Sinon la locution prendrait alors un caractère pléonastique ! …… L’islam ne serait donc pas « modéré » dans son essence même ! …… Voilà qui est intéressant !

     

    Vous me direz qu’il n’y a qu’à prendre connaissance du contenu des 114 sourates du coran pour s’en convaincre !

     

    Certes ! …… mais au cas où il y aurait une interprétation possible de certaines injonctions un peu « vives » pour les « modérer », … pourquoi passer à côté ?

     

    Surtout pas malheureux ! …… La parole d’Allah étant incréée, nul ne peut en retrancher un mot, une virgule ou un point ! …… Elle s’applique stricto sensu ! …… D’ailleurs islam signifie SOUMETS TOI ! …… alors on ne discute pas ! …… on n’interprète encore moins ! …… ON APPLIQUE ET BASTA ! …… Compris ? … Ganz Klar ?

     

    Jawohl Herr Obersturmayatollah ! …… Tout devient clair !

     

    On nous aurait donc menti dans les médias ? …… dans la classe politique ? …… sur les antennes de radios ? …… sur les plateaux de télévisions ? …… Ce ne serait qu’une invention d’Occidentaux ignorants ou manipulateurs pour anesthésier nos consciences « tourmentées », pour apaiser nos angoisses métaphysiques judéo-chrétiennes et gréco latines ?

     

    Bon sang, mais c’est bien sûr !

     

    Voila pourquoi ma question embarrassait tant Mohamed de Casablanca ! …… Il ne voulait pas me peiner le cher homme ! …… et me révéler la cruelle vérité, comme lorsqu’on dit pour la première fois à un bambin que le père Noël n’existe pas ! …… Quel esprit délicat ! ……

     

    Son silence me toucherait presque, …… si j’étais un perdreau de l’année !

     

    Je n’en veux pas non plus à dame Essoul pour son mutisme prudent !…… Déjà qu’elle se prend systématiquement les pieds dans son tapis de prière en tentant de recoller les brimborions d’une « théologie » mal digérée.

     

    Drôles de taquins ces deux là ! …… Ils connaissaient la réponse! …… mais jusque quand m’auraient-ils laissé poiroter dans mon jus ?

    Heureusement que l’inspiration est descendue sur moi !

    Allo ? …… Gabriel ? …… Ah ! …… Il a coupé !

    Tant pis ! …… La suite sans doute au prochain numéro !

     

    Répondre
  27. HansImSchnoggeLoch

    13/09/2009

    Quand on  a lu le document du militant trotzkiste que WatconCorsica vient de poster on comprend maintenant mieux l’insistance de certains à défendre l’indéfendable.
    gôche ou islamisme =>  même combat!
    PS: rouge + vert  => brun

     
    Répondre
  28. grepon

    13/09/2009

    "Les islamistes ont eu le courage d’attaquer l’Amérique et son symbole le plus puissant, le World Trade Center de New York… "

    Ce qui revele le niveau primaire de ces idiots, et combien ils se leurent:    Avant les attaques ET apres les attaques, les WTC n’ont jamais ete, pour les americains ou les occidentaux, le premier ou meme le deuxieme ou troisieme symbole de New York City, pour ne pas parler de touts les Etats-Unis.    La carte postale typique envoye de New Yprk a l’epoch avant, ET apres, c’est toujours des images du Statue of Liberty, voir Times Square, le Brooklyn Bridge, ou meme le Empire State Building, en frequence plus important que ces deux tours sans personalite bati dans les annees 70, (de annees quand meme nefastes en presque tout les points d’aillieurs).   Alors certes, c’etait spectaculaire la chute des ce ces deux tours, et encore le nombre d’humains, =venant de tous les pays de la planete= tuees.   C’est donc un acte terroriste de succes fulgurante, MAIS de la a vouloir transformer ces deux batiments en symbole le plus puissant des Etats-Unis, c’est d’un ridicule…    Ils s’en sont convaincu sans le moindre preuve, et depuis nous devons lire ou entendre ici et la cette theorie que c’etait des symboles importants de notre puissance.  

    Au contraire, si ils voulait detruire des symboles importants de l’Amerique, ils aurait pu detruire la Statue of Liberty, ou le New York Stock Exchange, ou le headquarters de Microsoft, le US Patent Office, un studio Hollywoodien…   Par aillieurs si toute la planete sera rase en 2012, ils resteront quelques drapeau americain plantes sur la surface de la lune pour une bonne centaine de millenaires.  Aucune technologie musulmane ne risque d’ariver a une accomplissement a la hauteur des missions apollo, qui date deja d’avant la construction des deux tours, et qui n’a pris qu’une pourcentage pitoyable de notre PNB de l’epoch a accomplir.   Aujourdhui nous sommes maintes fois plus riche que a l’epoch, et on se demande non pas si on pourrait aller au Mars (aucun doute la dessus) mais si on pourrait faire mieux avec les ressources que nous avons.   Nos probes robotiques sur  Mars, pilote par une equipe de scientifiques americains d’origine iranien (mais aucunment islamiques), nous ennuient a plus haute point deja avec le succes sur-fulgurante de leur mission, la qualite et quantite de leur trouvailles, etc.  

    Bref, l’Amerique, c’est du point de vu d’un islamiste realiste(), une explosion constante et continue d’accomplissments que leur civilisations a eux ne peuvent jamais rever toucher, ou nous sommes carrement blase dessus, tellement c’est devenu une habitude.   

    ()  je sais, je sais…ca ne peut pas exister, par definition

    Répondre
  29. Jaures

    13/09/2009

    Iosa écrit:  "Excellents commentaires dont cette conclusion hélas logique est issue:   Qui peut donc se convertir (à l’islam) si ce n’est que les dépravés sexuels ?… 

    Tomber dans l’islamisme de masse dés l’enfance est un conditionnement difficile à dépasser pour un individu, même ayant du caractère. Mais se laisser convertir en étant adulte relève du vice (sous réserve que les personnes possèdent toutes leurs facultés mentales"

    C’est exactement ce que pensait Trojan des chrétiens. Et, à peu de chose prèt, des juifs.

    Répondre
  30. WatsonCorsica

    12/09/2009

    Document exceptionnel ! lettre d’un militant trotskiste à son supérieur hiérarchique. A méditer…

    Il y a une question que je me pose sans cesse… Et si, en final, les islamistes avaient raison ?Cette question peut vous sembler quelque peu abrupte et inattendue mais au fond, que souhaitent réellement les islamistes qui ne soit que peu différent de l’idéal qui a toujours été le notre ? Bien sûr, je ne m’adresse pas ici à n’importe qui et je ne voudrais sensibiliser que ceux et celles, nombreux, qui ont toujours lutté à nos côtés…

    En effet, depuis toujours, je me suis battu au nom de la justice et de la raison en espérant que nos luttes mènent un jour à la société idéale où l’exploitation de l’homme par l’homme serait abolie. J’ai milité longtemps au sein du Parti communiste français que j’ai quitté depuis pour d’autres mouvements qui ont le mérite de ne pas transiger avec la collaboration de classe, la social-démocratie ( qui est le dernier bastion de l’impérialisme) et l’infiltration de nos troupes par des contre-révolutionnaires qui n’ont jamais rien compris aux enjeux réels de la révolution prolétarienne.Nombreux sont ceux et celles qui comme moi finissent par penser que la fin justifie les moyens et qu’il faut en finir avec l’impérialisme, le capitalisme, en finir avec cette misère qu’une poignée de politiciens corrompus par le capital répand partout sur la planète, ces guerres imposées par l’Occident qui n’ont d’autres but que de s’approprier des richesses de la planète en laissant les peuples dans l’esclavage…

    Nous ne voulons pas mourir idiots. Nous ne voulons plus attendre indéfiniment les lendemains meilleurs qui n’arriveront jamais. Le capitalisme international a réussi à démobiliser nos troupes en créant la société de consommation. L’idée de révolution est en train de mourir… Or, même si nous n’avons pas été toujours d’accord avec les islamistes représentés par Al Kaida, nous constatons qu’en final, nous avons beaucoup de points communs… D’abord, nous avons le même ennemi ; l’Amérique impérialiste ! Puis, nous observons que nous luttons tous contre la société de consommation, contre les petits potentats locaux élus des social-démocraties sur la base du clientélisme. Nous luttons aussi contre le pouvoir exorbitant des médias, contre la culture bourgeoise et ses valeurs fondées sur l’apparence, la séduction et non sur l’intelligence. Nous luttons contre la mode : avatar de la société de consommation qui veut imposer sa foi sur un bonheur fondé sur le désir de posséder et de s’enrichir.

    Bref, mais pourquoi donc ne pas enfin unir nos luttes ? Après tout ce qui nous unis n’est-il pas plus important que ce qui nous divise ? Si nous analysons le bilan de nos frères musulmans, nous constatons qu’ils ont remporté de vifs succès partout sur la planète pendant que nous, marxistes, étions en passe d’être de plus en plus marginalisés. Les islamistes ont eu le courage d’attaquer l’Amérique et son symbole le plus puissant, le World Trade Center de New York…  Nous en rêvions ! La chute des deux tours jumelles fut le plus beau jour de ma vie…

    Enfin, les peuples opprimés de la terre entière faisaient parler d’eux dans un rapport de force qui était inversé ! Je me souviens de la liesse qui s’était emparé de mes camarades du PC. On ne parlait que de ça et quand le secrétaire du parti a demandé une minute de silence à la fête de l’Huma pour les soit-disantes " victimes des attentats ", tous mes camarades et moi avons sifflé. .. En fait de " victimes ", c’était surtout des agents de l’impérialisme international qui avaient choisi de travailler pour les multinationales affameuses ! Puis, il y a la lutte contre les Israéliens qui pratiquent sur le peuple palestinien les mêmes méthodes qu’ils ont eux-mêmes subi des Nazis. Heureusement que le Hamas islamiste est là pour les défendre. Quant au peuple iranien qui a élu un islamiste à sa tête, il a le courage de tenir tête à l’Occident qui veut lui imposer sa mise au pas. Le président élu du Vénézuéla, Hugo Chavez, ne l’a-t-il pas publiquement reconnu. Alors pourquoi l’Occident continue-t-il à le diaboliser ?

    Et puis, pourquoi ne pas reconnaître la lutte que les islamistes mènent quotidiennement contre les potentats placés par les impérialistes à coup de milliards de pétrodollars ? Partout dans ces pays où le peuple a pu s’exprimer, il a mis au pouvoir des hommes qui ont rappelé les principes d’équité et de charité prônés par l’Islam. C’est pour cela que le résultat de certaines élections a été confisqué par les autorités, comme ce fut le cas en Algérie. Aujourd’hui, je demande à nos frères islamistes de nous unir dans cette lutte contre l’Occident et contre l’impérialisme capitaliste. Tariq Ramadan a demandé qu’il y ait un rapprochement entre l’Islam et nos mouvements trotskistes et altermondialistes.

    En final nos divergences sont minimes. Ce que nous espérons, c’est qu’ils parviennent à gagner définitivement la guerre contre l’impérialisme et abattre partout la social-démocratie. Qu’une seule société planétaire voit le jour sur la base de principes qui nous sont chers comme l’équité et la justice. Peu importe de savoir au nom de quelles divinités ces principes seront mis en place, l’essentiel étant aujourd’hui d’atteindre ce but. L’avantage avec les musulmans est qu’aucune société ne peut les intégrer alors qu’un communiste peut rapidement changer de camp. Sur beaucoup de sujet, l’islam nous ressemble au point de se demander si être communiste chez nous n’équivaut pas à être islamiste dans le reste du monde… Nous sommes fidèles aux mêmes principes comme par exemple le refus du culte de la personnalité et l’interdiction de représenter l’humain, le refus d’un pouvoir basé sur la séduction pour permettre à toutes les femmes d’être égales. Qu’on arrête la prostitution des femmes dans la publicité, que les ondes ne soient plus envahies par les sous-produits de la culture bourgeoise où les femmes et les artistes sont transformés en produits de consommation… Et qu’une dictature du prolétariat se mette en place sur la base de principes qui seraient communs à la chariah et à une justice prolétarienne, qui sont déjà fondamentalement des principes communistes ! Plus nous serons nombreux, plus nous réussirons à vaincre le capitalisme.

    Unissons nos efforts. Luttons pour une révolution islamo-marxiste !

    Répondre
  31. IOSA

    12/09/2009

    Remerciements à Momo de casa @ et à [email protected], pour leur aide involontaire et sans condition qui permet de convaincre les hésitants, que la foi musulmane n’est rien d’autre qu’un leurre.

    Vous pouvez désormais dire aux vôtres que vous avez échouez et dites moi quel acceuil, il vous fut fait à cette occasion.

    IOSA

    Il m’est arrivé un truc bizarre, comme une sublimination ou une révélation……l’ Islam n’est pas le paradis des hommes et femmes justes.

    Répondre
  32. Daniel

    12/09/2009

    Iosa:   Excellents commentaires dont cette conclusion hélas logique est issue:   Qui peut donc se convertir (à l’islam) si ce n’est que les dépravés sexuels ?… 

    Tomber dans l’islamisme de masse dés l’enfance est un conditionnement difficile à dépasser pour un individu, même ayant du caractère. Mais se laisser convertir en étant adulte relève du vice (sous réserve que les personnes possèdent toutes leurs facultés mentales).  

    Et encore, nous avons eu la chance d’avoir divers échantillons qui expriment leurs convictions et leurs croyances.   Je les en remercie car la spontanéité n’est pas fréquente dans une culture qui ne peut avancer que par son côté sournois.  

    Quelle chance nous avons de ne pas être conditionnés à ce point par de telles valeurs de mort et de ne rien connaitre d’autres.    

     

    Répondre
  33. Anonyme

    12/09/2009

    Le futur des françaises avec ou sans leur assentiment quand l’islam sera majoritaire ne ce pays.

    Elle est pas belle la vie selon muhamad et ses sbyres en religion.

    Quand chère apostate, c’est ainsi que vous voyez transbahuter comme un sac de pommes de terre.

    Répondre
  34. Anonyme

    12/09/2009

    salam. et non iosa, je ne suis pas devenue musulmane par les liens du mariage. Je suis devenue musulmane AVANT de rencontrer mon mari. Vous ne me connaissez pas, alors arrêtez de me jugez avec vos préjugés. Ma foi est profonde et sincère. Oui j’aime mon mari, c’est évident. mais ma foi n’a rien à voir avec lui

    Répondre
  35. Barthélémy

    11/09/2009

    LE VIRUS DE L’ISLAM GAGNE TOUTE L’EUROPE.

    Après l’interdiction du voile dans les écoles flamande, les musulmans veulent ouvrir leurs propres écoles.

    L’Etat de droit n’est plus respecté.

    Ce n’est qu’une question de temps avant que les premières écoles musulmanes fassent leur apparition à Anvers, considère Karim Hassoun, président de la Ligue arabe européenne, en réaction à la décision prise par les différents réseaux d’enseignement d’interdire dès la prochaine année scolaire le port du voile dans les écoles anversoises. Karim Hassoun ne comprend pas la décision prise ce vendredi et qui se base sur la volonté de ne pas faire dépendre le choix d’une école de l’autorisation ou non de porter le voile. "Si on autorise partout le voile, le problème ne se pose pas", estime le président de la Ligue arabe européenne.

    "La Ligue arabe européenne est par nature contre la ségrégation mais nous constatons que nous ne pouvons pas faire autrement au niveau de l’enseignement. Ceux qui pensent que nous ne pouvons pas le faire se trompent. Les projets existent depuis longtemps et la volonté au sein de la communauté grandit fortement en raison de cette interdiction. Si nous parvenons à gérer soixante à septante mosquées à Anvers, on doit y arriver avec une école", ajoute-t-il.  ( Info LA LIBRE BELGIQUE 11/09 )

    Répondre
  36. Barthélémy

    11/09/2009

    L’Etat de droit n’est plus respecté par les musulmans.

    Deux musulmanes quittent l’audience du tribunal

    Deux musulmanes à qui le juge de paix avait demandé de retirer leur voile ont quitté jeudi une audience du tribunal de paix de Gand. Le juge se basait sur une texte légal qui stipule que le public ne peut assister à l’audience que la "tête nue". Selon le magistrat de presse Freddy Evers, l’article en question date d’une autre époque. L’article 759 du Code judiciaire stipule en effet que: "Celui qui assiste aux audiences se tient découvert, dans le respect et le silence; tout ce que le juge ordonne pour le maintien de l’ordre est exécuté ponctuellement et à l’instant".

    Le virus de l’islam gagne toute l’Europe. La Charia sera bientôt d’application.

    Répondre
  37. IOSA

    11/09/2009

    Hans…@…….

    Merci pour le compliment, mais je n’ai fais que recopier ce que d’autres ont déchiffrer…il y a très… très longtemps.

    Et pourtant, les émules à cette théologie du tout bonobo sont encore légion et pour ne citer que le cas de Mme.Essoul qui prétend être mariée et convertie à l’ Islam, je me dis qu’elle confond allègrement l’amour qu’elle porte à son mari ( qui ne peut être que musulman) et la vrai foi en Dieu, comme celà est souvent le cas dans les mariages mixtes.

    Mais nous verrons jamais le contraire, un ex-musulman devenir chrétien par les liens du mariage.

    IOSA

    Répondre
  38. Gérard Pierre

    11/09/2009
    Attendant un « secours » des adeptes du « prophète » …… j’ai lancé des bouteilles à la mer !
     
    Dans les bouteilles, il y avait un appel, …… TOUJOURS LE MÊME, …… comme une « quête d’espoir », …… il disait simplement :
     
    [ « Où peut-on trouver une définition autorisée de l’islam modéré ? » …… à moins que la vraie question ne soit plutôt : « Qui est autorisé à définir le contenu d’un islam prétendu modéré » ?]
     
    Mes bouteilles ne semblent pas s’être échouées sur les sables de la plage où se rend habituellement Mohamed de Casablanca, un littéraire à l’esprit subtil, un universitaire probablement brillant, un exégète scrupuleux du coran et des hadiths de la sunna, …… bref, un interlocuteur avec lequel l’échange semblerait prometteur !
     
    Elle ne s’est pas non plus « égarée » sur les cailloux de " l’île " où s’est retirée madame Essoul ! …… mais là, …… j’avoue que je m’en remettrai facilement !
     
    Combien faudra-t-il que je jette de flacons à la mer, garnis de la même question « angoissante », ……  pour qu’un « disciple » du « prophète » daigne envisager d’entreprendre un « action didactique » à l’endroit du « pauvre mécréant » Chrétien que je suis ?
     
    S’il vous plait, …… vous, les musulmans sincères qui pensez … (et pourquoi pas?) … posséder la Vérité, …… ne me privez point de son « partage » !  …… le " prophète " lui-même risquerait de ne pas vous le pardonner !
     
    Please, …… help !
     
    Répondre
  39. IOSA

    11/09/2009

    Qu’est ce qu’un acte de pédophilie ?

    La pédophilie ne se résume pas uniquement de l’acte sexuel commis envers un enfant (garçon ou fille).

    Le simple fait d’épouser une enfant de six ans en vue d’attendre le moment des premières menstruations afin de consommer le mariage ( forcé évidemment, puisqu’ une enfant de 6 ans ne possède pas les critères de discernements) est constitutif de l’acte de pédophilie.

    Qu’est ce la majorité sexuelle ?

    La majorité sexuelle ne se résume pas uniquement au fait que le corps soit apte à reproduire (garçon et fille), il faut aussi la capacité de discernement du fait qui doit s’accomplir et notamment l’accord plein et entier du/de la partenaire, sans que la soumission pèse dans le libre arbitre de celui/celle ci.

    Tout acte sexuel ne répondant pas à ces critères est un viol, ainsi un acte sexuel commis sur un(e) adulte n’étant pas en possession des critères de discernement est un viol ( cas des handicapés mentaux).

    Qu’est ce que la religion de l’Islam ?

    La religion de l’Islam n’est qu’une théologie basée sur les principe monothéistes (il n’y a qu’un Dieu, le leur) et toutes autres religions ne sont que l’oeuvre du diable, que chaque croyant se doit de combattre (principe du bien et du mal) pour gagner le paradis où 72 vierges l’attendent ( principe de la récompense sexuelle pour l’éternité).

    La place de la femme dans l’Islam ?

    Tout croyant doit se conformer au modèle érigé par le prophète d’ Hallah et donc établir sa vie et la vie de sa famille, selon les critères de la vie de Mahomet, tel qu’il en résulte des hadiths (commentaire du 10 sept 22h47) , c’est à dire préférer les fillettes pour établir la base (celle qui ouvre les portes du paradis d’Hallah) pour sa future famille.

    Le rôle de la femme adulte sexuellement ( selon les critères de l’Islam) étant cantonné à fournir la marchandise (les fillettes), que chaque bon père de famille s’empressera de vendre ou à troquer pour s’assurer sa place au paradis. 

    La place de la femme selon l’ Islam est à quatre pattes, pour qu’elle ne se distingue pas du troupeau dont l’homme/croyant est le berger.

    Nul part, il n’est dit que la femme doit être une croyante ou qu’elle gagnera le paradis, si ce n’est que sous la forme d’une jeune vierge ( en l’occurence une fillette) pour donner du plaisir aux hommes/croyants pour l’éternité.

    Qui peut donc croire que que l’Islam est une religion de paix ?

    Qui peut donc se convertir si ce n’est que les dépravés sexuels ?

    IOSA

     

     

    Répondre
  40. Anonyme

    11/09/2009

    Ce jour, li y a 7 ans des idolâtres de la religion d’ amour de tolérance et de paix ont assassiné prés de 3000 personnes. Ces hommes étaient parfaitement intégrés dans la société occidentale comme le préconise ce cher Pink-thinker de ce site.

    La Takia est inscrite dans le coran et l’ apostate en est un parfait exemple puiqu’ elle respecte ce livre plus que sa propre vie, trop de CO2 sous sa burqua.

    Répondre
  41. HansImSchnoggeLoch

    11/09/2009

    Reflexion faite, répondre aux provocations d’un certain intervenant et d’une certaine intervenante n’est pas la meilleure stratégie. Ce qu’il faut c’est en priorité rabaisser le pouvoir dictatorial des assoces françaises qui les défendent et qui sont pour la plupart dirigées par des "souchiens" pur sucre. Une fois cette cinquième colonne réduite à la portion congrue, le combat sera beaucoup plus équilibré et permettrait une argumentaton plus structurée.

    Répondre
  42. HansImSchnoggeLoch

    11/09/2009

    Pas mal Iosa, vous savez trouver les écrits qui devraient clouer le bec aux moslems trop sûrs d’eux-mêmes. Espérons que cela va leur rabaisser un peu le caquet.
    Certains passages des textes cités m’ont fait penser à un autre type plus récent, qui hante les cercles écologiques et qui a les mêmes penchants pervers.

    Répondre
  43. Candide

    11/09/2009

    "islam, religion d’amour, de paix et de tolérance".

    Tu parles ! Une fois de plus, ce slogan plein de miel trompeur, dont se gargarisent des gens qui soit ignorent totalement le sens profond de ces mots, soit le détourne à dessein, ce slogan donc, est une fois de plus démenti par les faits. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, allez absolument sur le lien avec "le café philo de droite" pour prendre connaissance de l’article "la grande tolérance religieuse de l’islam" ainsi que de la vidéo qui l’accompagne (le lien est à gauche sur la page d’accueil des "4 vérités" – nb : si le lien pour cet article n’est plus visible, vous pourrez retrouver celui-ci en allant sur le blog dans la rubrique "message plus ancien").  Allez également faire un tour sur le site de "l’Observatoire de l’islamisation".

    Compte tenu de toutes les sources d’information qui existent, compte tenu également de ce qui se passe sous nos yeux, nul ne pourra dire comme en d’autres temps : "je ne savais pas". 

    Répondre
  44. IOSA

    10/09/2009

    L’histoire du prophète Mahomet (celui de momo de casa et sa nouvelle recrue essoul)……relatée par Aisha, la fillette de 9 ans qui fut marié au pédophile

    hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
    "Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort)."

    hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
    "Aisha a relaté : J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles)."

    hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
    "Aisha a relaté : J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l’âge d’Aisha) avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

    hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
    "Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

    L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
    (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
    Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
    (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)

    Comme quoi, il suffit de lire lorsque l’on veut savoir si le Coran préconise la pédophilie et la sodomisation ( que les musulmans clament comme interdit).

    Les mensonges de momo et de essoul, ne sont que le pâle reflet de cette religion perverse…..

    IOSA 

    Répondre
  45. ozone

    10/09/2009

    Il n’arrive pas a se faire a l’absence de W.Bush.

    Répondre
  46. Lambda

    10/09/2009

    Il ne me viendrait pas à l’idée de croire que les commentateurs des 4V représentent un échantillon significatif de la population de France (les français, c’est autre chose). Je remarque quand même que la plupart des intervenants savent de quoi ils parlent en matière d’islam, et je remarque aussi que la contradiction se limite à un seul intervenant (sérieux), et qui a bien du mérite, ce qi pourrait correspondre à une proportion raisonnable de la population de France. Je remarque également le degré d’exaspération qui est manifesté tout au long de ces commentaires, je remarque combien les gens sont fatigués, écœurés, dégoûtés par cet islam qu’on nous clame comme le vraie recette du bonheur futur des peuples, cet islam que l’on veut nous inoculer par tous les pores de notre peau, au point de créer des officines affectées à cet usage, au mépris de toute liberté, mais avec une réelle similitude avec des tribunaux de l’inquisition. Je remarque aussi que les gens n’en veulent plus de ces médias aux ordres, et qui n’ont de temps d’antenne ou de pages que pour nous vendre les mérites et le bonheur islamiques. Je remarque aussi le crescendo du seul contradicteur : assez timide au début, il a commencé à avancer ses pions, gentiment, poliment, et petit à petit, lisant l’inquiétude des assaillis (nous….), il s’est enhardi, et à un moment donné, à la suite d’un article particulièrement alarmiste, il a décrété que c’était gagné, l’affaire était déjà dans le sac comme on dit. Et là, son discours s’est fait nettement plus insistant, durci, convaincant, menaces à peine voilées, en clair, "vous allez vous soumettre et la fermer"… (Bien entendu, il est trop intelligent pour le dire directement). Seulement voilà, les réactions ne se sont pas faites attendre, et vu leur nombre, notre propagandiste de service devrait reviser un peu ses prédictions, et se mettre dans la tête que ce n’est peut-être pas encore gagné comme il a eu la faiblesse de le croire. Les français sont des couards : oui, c’est vrai ! Mais il arrivent que les couards deveinnent tellement honteux de leur couardise que tout d’un coup, ils basculent violemment dans la témérité, et veulent balayer d’un seul coup, toute la honte qu’ils ont bue… Notre contradicteur la fort bien compris – je l’ai déjà dit, il est drôlement observateur ce gars, et là, aux dernières nouvelles, le voilà qui revient tout doux : "Moi, ce que je vous en disais, c’était juste pour votre bien, parce que MOI, je sais où est la vérité, le bonheur"… Ben, oui, nous, nons sommes bien trop cloches pour trouver nous-mêmes où est notre bonheur et notre intérêt, n’est-ce pas ? Alors voilà, notre brillant contradicteur rétrograde un peu, au fond, il met tout à fait en pratique sa doctrine coranique : "Baise la main que tu ne peux pas encore couper"…

    Répondre
  47. IOSA

    10/09/2009

    Sur le net, on peut y trouver une ressemblance frappante dans les moeurs, entre l’ idéologie Islamiste et les bonobos….

    IOSA

    Répondre
  48. MAGNE

    10/09/2009

    Je pense toujours qu’il y a une bataille pour le cœur de l’islam. Il existe des musulmans qui veulent une réforme et qui discernent les blocages inhérents à l’islam aujourd’hui. Ces musulmans se rencontrent en Europe, en Amérique du Nord et en divers pays du monde musulman.

    Bonjour ;

    L’Islam n’est ni modéré ni radical ; il s’agit d’un systéme politico – religieux où le Droit musulman prime sur la théologie .

    Il y a le soufisme ( théologie ) et les salafistes ( 150 mosquées radicales dont 156 salafistes ) .

    Il est aberrant d’entendre qu’il y a une tendance modérée . L’Islam est l’Islam dit Tarik .

    La Shari’ah est la fille aînée de l’Islam , comme la Laïcité est la fille aînée du christinisme .

    La tolérance islamique veut dire : vous êtes tolérants , donc acceptez notre intolérance .

     

    Il faut que la France et l’Europe reconnaisse ses racines chrétiennes et même déclare le christianisme ( catholique , orthodoxe , protestantisme etc … ) comme religion  d’etat , sans que les Eglises aient une quelconque influence sur la vie publique et que la laïcité soit la régle absolue .

    Aimez – vous les uns les autres comme je vous ai aimémoi – même ne vient pas de Mahomet ( QSSSL ) , mais de Jésus . Tu rendras à César ce qui est à César est aussi issué du christinisme.

    Il n’y a pas " photo " . Vouloir associer Islam et Laïcité est bida ( innovation ) et passible de la peine de mort . Voulons – nous retourner à la Loi du Talion qui est un précepte islamique ( et qui l’était du temps de Charlemgne qui essaya de la faire reculer – la Loi du Talion ) .

    Pour les musulmans la Loi du Talion est actuelle et la Communauté prime sur le reste .

    Cela ne veuit pas dire diffamer l’Islam ou le Coran ou les musulmans , mais en France et en Europe c’est le christianisme qui prime puisque toutes nos Lois en découlent .

    Répondre
  49. Anonyme

    10/09/2009

    salam. les musulmans n’abusent pas des femmes. ils les respectent. étudiez vraiment  l’islam avant de critiquer. mais  non, vous avez trop peur de vous convertir si vous étudiez vraiment l’islam. vous préférez critiquer sans savoir, c’est tellement plus facile…..

    Répondre
  50. Anonyme

    10/09/2009

    @ Essoul,

    Vous affirmez qu’il ne peut pas y avoir d’islam modéré & que les recommandations du coran sont là, pour notre bien.

    OK. Mais que faire de ceux qui ne veulent pas souscrire à ce "bien" là ? On les détruit ? C’est bien ce que font le hezbollah, le hamas, les taliban & autres vertueux assassins de l’islam non modéré, qui ne veulent que du bien à leurs victimes. Vous nous prenez pour des cons ?

    Netchayev

     

    Répondre
  51. Anonyme

    10/09/2009

    @ Momo,

    Tant pis, j’abandonne, je n’aurai jamais de réponse aux interpellations que je vous ai adressées. Pourtant, lorsque vous le voulez bien, vous êtes capable d’écrire de façon plus subtile que dans votre dernier post. En fin de compte, comme vous n’avez rien à opposer, vous écrivez des débilités dans le style de votre dernière livraison.

    Je ne retiendrai donc de la semaine écoulée que les messages positifs, ceux qui reflètent la réalité, de ceux qui veulent se rapprocher de l’Islam, dans la foi et dans la lutte politique contre le système qui asservit une partie du monde et la France.

    Pouvez-vous quand même, nous dire quel est le système qui asservit une partie du monde et de la France dont vous parlez ?

    Vous pensez sérieusement que vous allez nous faire croire que notre système démocratique & nos valeurs, dont les arabo-musulmans usent & abusent au-delà du supportable, sont asservissantes ? Eclairez nous sur cette théorie du complot qui habite les cervelles de tant de paranos, shootés par des sermons haineux tirés du livre de la Paix, de l’Amour & de la Tolérance, que seuls des diminués mentaux avalent, faute de repères & de jugeotte.

    Pouvez-vous nous éclairer sur cette fâcheuse habitude prise par les nouveaux convertis à l’islam qui deviennent soit terroristes, soit islamo-fanatiques & haineux de leur entourage ? Où est la paix ?

    Netchayev

     

     

    Répondre
  52. Anonyme

    10/09/2009

    @ Momo,

    Tant pis, j’abandonne, je n’aurai jamais de réponse aux interpellations que je vous ai adressées. Pourtant, lorsque vous le voulez bien, vous êtes capable d’écrire de façon plus subtile que dans votre dernier post. En fin de compte, comme vous n’avez rien à opposer, vous écrivez des débilités dans le style de votre dernière livraison.

    Je ne retiendrai donc de la semaine écoulée que les messages positifs, ceux qui reflètent la réalité, de ceux qui veulent se rapprocher de l’Islam, dans la foi et dans la lutte politique contre le système qui asservit une partie du monde et la France.

    Pouvez-vous quand même, nous dire quel est le système qui asservit une partie du monde et de la France dont vous parlez ?

    Vous pensez sérieusement que vous allez nous faire croire que notre système démocratique & nos valeurs, dont les arabo-musulmans usent & abusent au-delà du supportable, sont asservissantes ? Eclairez nous sur cette théorie du complot qui habite les cervelles de tant de paranos, shootés par des sermons haineux tirés du livre de la Paix, de l’Amour & de la Tolérance, que seuls des diminués mentaux avalent, faute de repères & de jugeotte.

    Pouvez-vous nous éclairer sur cette fâcheuse habitude prise par les nouveaux convertis à l’islam qui deviennent soit terroristes, soit islamo-fanatiques & haineux de leur entourage ? Où est la paix ?

    Netchayev

     

     

    Répondre
  53. grepon

    10/09/2009

    "Unis dans la foi et la volonté, nous purifierons la France. …Ne désespérez pas, restez confiants dans la toute puissance d’Allah."

    Encore et toujours la pensee magique chez Momo Abdel.  

    Depuis des siecles Allah s’est rester a part, regardant les musulmans courrir a leur perte.   Il n y a aucun signe que Allah va s’engager soudainement aujourdhui pour pousser ces egares naifs a la victoire malgre leur impuissance acquise…acquise dans les textes sacrees d’Islam.  

    Pauvre ignare d’Abdel.  Vos ennemis ont cherche leur connaissances bien au dela du 7ieme siecle, dans les sciences, technologies, economie, productivite, strategie, tactique.   C’est pour ca que sur les champs de bataille c’est toujours des rapports pire que 100 musulmans mort pour un occidental.  

    Je le repete, vous(les musulmans) n’avez pas interet a pousser les europeens a se souvenir de l’utilite de leur us et coutumes d’antan en ce qui concerne minorites problematiques. 

    Et je le repete encore que vous(Abdel) pousse vos confreres a leur perte.   Vos paroles ci-dessus sont de l’acabit de despots avec leur reveries de reignes millenaire suivant la victoire.   Ce genre de surconfiance pousserait inelectablement votre mouvement d’aller trop loin et trop vite, bien avant que vous pouvez soutenir vos gains.  

    Répondre
  54. grepon

    10/09/2009

    "l’islam je le dis et le répète, c’est la paix. "

    C’est aussi les tournantes, mine de rien:   Le musulman male prend la femme pour une bete, une esclave, une entite de plaisir sexuel, car c’est ce que les cultures infectes d’islam enseingent et demontrent a leur jeunes males, tout au long de leurs vie.   Et, parceque c’est une ideologie appauvirssant, la vie de male musulman va etre d’un pauvrete physique.   Dans l’ouest, ils (les males) touche par la stupidite d’islam, devient des frustres permanent.  Dans leur desir d’exprimer quelque puissance et de se realiser en quelque chose, ils abusent les femmes et filles de leur entourage et de leur quartier, qui sont deconsiderees par leur culture.    Peut-qu’en occident c’est pire, car ils voient autour d’eux des hommes arrivant a avoir non seulement une station acceptable de revenus, mais aussi la compagnie de femmes liberes qui les desirent pour ceux qu’ils sont.

    Répondre
  55. Gus

    10/09/2009

     

    Au XIX°siècle, George SAND avait fait scandale, en France, parce qu’elle portait le pantalon et qu’elle fumait le cigare. La civilisation blanche, chrétienne, européenne médiévale et primitive de l’époque, n’est pas allée jusqu’à la flageller. Il est vrai que nous ne sommes pas au Soudan, ce pays musulman pur porc, bien connu pour son humanisme, son raffinement et son attachement au bien ètre des femmes…

    Répondre
  56. Anonyme

    10/09/2009

    Salam. et toi lambda tu me saoule avec tes reflexions…. tu comprend donc pas que qd on aime quelques choses, justement on ne doit pas le garder pour soi?Oui j’aime ma religion, c pour ça que j’en parle.

    Répondre
  57. Anonyme

    10/09/2009

    Je tiens à faire remarquer à certains incrédules portant haut la couleur rose, le baiser sur les mains et la génuflexion d’ un certain Hussein Obama au roi Fadh..Le baise du féal à son suzerains, on ne peut que le voir ainsi.

    Papa Obama peut être rassuré, son rejeton sait reconnaître son maître et en plus il pratique la Takia à merveille comme tout musulman.

    Répondre
  58. IOSA

    10/09/2009

    Momo de casa et essoul nous montre les deux côtés de l’Islam……convaincre à tout prix pour agrandir le cercle des adeptes Dutrou et Cie, même au risque de paraître ridicule au nom d’une foi fétide, dont les belles paroles sont tous les jours démenties dans les faits.

    Bon, Momo rigole tant qu’il peut dans l’anonymat et c’est encore normal, il agit comme les siens le font depuis toujours (même à se faire passer pour une autre ?).

    N’a t’il donc pas compris que le monde se fera sans l’Islam? Parce que cette "foi" n’apporte rien, même pas l’espoir d’un monde meilleur pour les gogos sans cervelle et malheureusement pour lui et ses frères, la france est instruite.

    IOSA

    ps:souvenirs & respects aux soldats français égorgés ( même à ceux qui ont combattu pour la France et qui furent égorgés sur les bateaux à la fin de la guerre d’Algérie)….juste pour vous dire ce qui attends ceux qui auront l’idée de croire à la magnanimité de l’Islam.

     

    Répondre
  59. Lambda

    10/09/2009

    La prise de position de Rioufol (sur son blog) lui a valu une belle volée de bois vert ! Et sa réponse lui a été fatale ! A croire qu’une très grande partie des lecteurs des 4V s’est retrouvée là-bas… Bon, mais un journaliste peut-il encore aujourd’hui prendre position contre le "courant" ? Tout le monde sait que c’est impossible, et Mr Rioufol, comme tout le monde, a besoin de son chèque en fin de mois. Alors, Paris vaut bien une mosquée…
    Faire  une distinction entre islam et islamisme revient à adouber l’islam car on le juge tel qu’il prétend se montrer, et non tel qu’il est, c’est à dire en refusant délibérément de reconnaître la partie la plus importante (violence) qui le constitue.
    Cette distinction est pure foutaise. Il me semble me souvenir (merci de préciser ce qui suit est érroné) que cette invention serait de Boubaker (qui passe pour un modéré, si si, je l’ai entendu dire…), et à qui on demandait si il condamnait les attentats qui venaient d’avoir lieu. Forcément, le vieux renard ne pouvait pas dire qu’il approuvait – la chose aurait fait désordre, alors, il s’en est tiré par une volte-face toute islamique : "Oui, oui, bien sûr, tout acte violent est condamnable, certes, mais là, il ne s’agit pas de musulmans, ce sont des islamistes"… Et voilà, comment, non seulement, on retourne une situation – on condamne l’acte, pas ceux qui l’ont perpétré, mais, mieux encore, on crée un outil tellement performant qui va permettre de mettre à genoux tous les gogos… Outil remarquablement complété par l’autre illuminé, l’ancien pensionnaire de la France, qui, lui, a inventé le terme complètement insensé de "" islamophobie "". Avec ces deux outils miraculeux, l’islamisation de l’Europe est garantie, du reste, d’après certains ici, c’est déjà fait…
    Aujourd’hui, et compte tenu des moyens que nous avons pour nous faire une opinion, on peut dire que toute personne, non musulmane, et qui soutient l’islam est, au minimum inconsciente, à la limite stupide, au pire, criminelle. Ne parlons pas des convertis – comme celle qui ici nous saoule des ses âneries, si elle a trouvé son bonheur dans le paradis de la cruauté et des tueries – comme le préconise son créateur, grand bien lui fasse. Encore que, si elle aime ça, elle n’est pas obligée d’en faire profiter les autres, elle peut fort bien égoïstement, tout garder pour elle…

    Répondre
  60. Barthélémy

    10/09/2009

    Pourquoi accorder autant d’importance aux interventions de Mohamed ?

    Les " connaisseurs " de l’islam devraient savoir que les musulmans sont incapables d’une quelconque autocritique.

    Je ne vois en général chez eux que de l’ingratitude et du mépris à l’égard des pays qui les acceuilles. 

     

     

    Répondre
  61. L' Inédit

    09/09/2009
    L’ anti-judaisme à ciel ouvert

    Dès qu’ il est question du Proche Orient dans la grande Presse, des lecteurs se déchainent de façon incendiaire contre Israel; il suffit de remplacer le mot Israelien par le mot Juif pour constater qu’ Adolphe Hitler n’ est pas mort, mais s’ est seulement réincarné en Musulman.
    Tous ces énergumènes ne réalisent pas que les Islamiques qu’ ils adorent, seront demain leurs convertisseurs ou leurs bourreaux.
    C’ est contre ces êtres féroces que l’ Etat Hébreu tente de se protéger, se trouvant en première ligne dans la défense de l’ Humanité.
    Il est terrifiant de penser à ce que deviendra la France en cas de victoire de ces barbares des temps modernes!

    Répondre
  62. MOHAMED

    09/09/2009

    France de tolérance, mère des droits de l’homme, que deviennent tes enfants ?

     

    Enfin voyons, l’homme de foi – l’homme modéré que je suis – vient ici, uniquement armé d’un message de paix, dans une volonté de dialogue et de rapprochement, et c’est un déchaînement irrationnel de certains contre mes modestes messages, certains parmi lesquels d’autoproclamés intellectuels de haut niveau…

     

    Mais qu’ai-je donc fait, Allah en est témoin, sinon souscrire au propos de Jacques DESTAGNOL, et remercier Guy MILLIERE de dire la vérité : l’Islam progresse – de manière exponentielle – en France, en Europe, dans le monde entier. Est-ce un crime de ma part ?

     

    Je ne retiendrai donc de la semaine écoulée que les messages positifs, ceux qui reflètent la réalité, de ceux qui veulent se rapprocher de l’Islam, dans la foi et dans la lutte politique contre le système qui asservit une partie du monde et la France.

     

    Je vous ai entendu, frères et sœurs, vous serez accueillis, bras ouverts.

     

    Unis dans la foi et la volonté, nous purifierons la France.

     

    Ne désespérez pas, restez confiants dans la toute puissance d’Allah.

     

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  63. Anonyme

    09/09/2009

    salam. et ça y est ça recommence. quand arrêterez vous de critiquer sans arrêt les musulmans?

    l’islam je le dis et le répète, c’est la paix. Et pour moi un islam "modéré", ce n’est pas possible. c  vraiment comme imaginer tenez, par exemple, que en france certains décident de ne plus respecter certaines lois car ça les dérangent…. ce serait le bazard total. Les règles sont là. elles existent pour notre bien. c’est pour ça que il ne peut pas y avoir d’islam modéré. Je ne souhaite qu’une chose, qu’un jour les gens comprendront le bienfait des règles de l’islam: comme le fait de ne pas boir d’alcol, ne pas fumer, ….. toutes ses règles sont vraiment là pour notre bien

    Répondre
  64. IOSA

    09/09/2009

    Momo de [email protected]…..

    Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé et de tous les côtés au soleil exposé, 
    Six forts chevaux tiraient un coche.
    Femmes, moine, vieillards, tout était descendu. L’attelage suait, soufflait, était rendu.
    Une mouche survient, et des chevaux s’approche, prétend les animer par son bourdonnement,
    Pique l’un, pique l’autre, et pense à tout moment qu’elle fait aller la machine, s’assied sur le timon, sur le nez du cocher……….

    Aussitôt que le char chemine et qu’elle voit les gens marcher, elle s’en attribue uniquement la gloire,
    Ainsi certaines gens, faisant les empressés, s’introduisent dans les affaires.Ils font partout les nécessaires, et, partout importuns, devraient être chassés.

    Celà vous ressemble étrangement….l’histoire de la mouche du coche (Jean de la Fontaine).

    Question……la pédophilie est elle une maladie ou une tare ?

    Dans le premier cas, l’ héridité ne joue pas et dans le deuxième, elle joue à fond.

    Coïncidence avec la montée islamiste en Europe….les tournantes dans les caves.

    IOSA

    Répondre
  65. grepon

    09/09/2009

    "On devrait beaucoup plus écouter Momo del Casa et réfléchir à ce qu’il écrit, ce qu’il dit est très instructif. Momo (qu’il me pardonne ce diminutif affectueux), Momo a fort bien analysé la situation, il est un remarquable observateur, un fin limier, et son étude de la société montre combien …."

    Il faut ajouter qu’il est infecte de "pense magique," comme tant d’autres adorateurs du Pilleur Psychopath du Desert(la paix soit sur lui).   Ils ont tendance a croire que Islam, etant la verite et la voie, doit vaincre, et va vaincre, sans besoin de chercher comprendre comment cette transformation de la realite en etat de paix(tyrannie islamique) peut proceder.    

    Les plus fanatiques parmi eux imaginent que, si cette transformation ne s’est fait pas encore, c’est du fait de leur manque de foi, ou la manque de foi chez leur co-religionnaires, ou quelque trahison de leur leaders…   Alors, encore de par la pensee magique, les fanatiques imaginent qu’il faut simplement faire des actes de foi explosifs contre les infidels et autres traitres…meme si c’est en realite des piqures insignifiantes…et ca suffira pour que Allah viennent transformer la terre.   

    Voila ce qui est une pensee tres dangereuses chez eux, qui est autodestructrice en face d’ennemis qui planifient rationnellement la defaite de leur ennemis, comme Eisenhower contre Hitler, ou l’ouest contre l’URSS..sur le temps.  Bien sur que Eisenhower a ete un croyant dans l’Amerique ou la religion, qu’en sais-je, n’ayant pas lu le moindre biographie du mec, mais il a ete croyait non seulement aussi, mais =surtout=, en un monde qui reponde en une principe de realite:  causes et effets observables.   Les fanatiques islamiques, avec leur pensee magique, peuvent que faire des piqures, parfois des piqures spectaculaires et mediatiques d’accord, mais rien de ce qu’ils esperent voire n’arrive en suite.  Au contraire, une armee occidentale rationnelle et descend sur leur foyers les plus cheres, les occupent, tuent leur leaders, et installent les debuts d’une westernisation encore plus atroce(pour les fanas musulmans).   Et l’ouest fait ca en depensant une fraction derisoire de ces forces productifs.

    Maintenant passons de la piqure disons serieuse faite a l’ouest(genre, et oui, le 9-11 qui a tue "seulement" un americain sur 100.000) a quelque attaque plus important.   Le fanatique musulman reste incapable, merci a sa pensee magique, de comprendre ce qui va lui tomber dessus, et au combien Dieu ou dieux continueront a faire exactement comme ils ne melent de rien.   Prennons par exemple la promesse des mullahs (meme les moderes) d’Iran, de degommer Israel pour de bon.   Le resultat serait la vaporisation des villes musulman.   Ou prennons la nocitive des populations musulmans chez l’hote Europeen…hote qui a une longue histoire de haines ethniques, guerres horribles, et bien sur genocides a l’echelle industrielle appuyant sur la rationalite occidentale pour guarantir des resultats optimales.    "Momo", de par sa pensee magique, encourage l’aneantissment de ses confreres devant un ennemi qui sait s’organiser pour la victoire, a terme, sans le moindre intervention de magie.

    Répondre
  66. Anonyme

    09/09/2009

    @ Mohamed,

    C’est trop facile de venir ici balancer vos sérénades habituelles qui n’apportent jamais rien au débat & de traiter notre courageux ami Millière de "Guitou". N’est-ce pas Momo ?   

    Vous gagnerez en crédibilité lorsque vous répondrez aux posts qui vous sont adressés & qui mettent à mal votre curieuse façon de penser (sic). 

    Vous avez subitement quitté la conversation que nous avions dans la dernière livraison, alors que j’attendais vos explications sur vos calomnies & votre accusation non prouvées des Juifs qui auraient crucifié Jésus. Vous savez, il n’est pas trop tard pour réagir, l’article est encore en ligne !

    Un prophète qui a égorgé (entre autres) de ses mains 900 Juifs, ce n’est pas rien, surtout si on ajoute qu’il a épousé une fillette de 9 ans & qu’il a consommé son mariage. Le coran est truffé d’appels à la haine & au meurtre des non musulmans, spécialement des Juifs. Prouvez-nous le contraire.

    Il est évident que les musulmans ne se révoltent & saccagent tout, que lorsque des Juifs se défendent & tuent des assassins musulmans du Hamas ou d’autres organisations terroristes, y compris l’OLP du "modéré" chef de l’autorité (sic) palestinienne.

    Par contre, rien, pas un mot dans nos médias sur la persécution des chrétiens de Bet-Lehem & Gaza, des églises incendiées au Caire, sans parler des intimidations en tous genres pratiquées en Algérie. Au Soudan, El Béchir peut assassiner 200.000 civls & en déplacer plus d’un million, personne ne dit rien, même pas notre roquet remuant Bernard; par contre, la construction de quelques immeubles à Jérusalem mobilise tous les donneurs de leçons de la Planète, Obama & Sarkozy en tête.

    Un conseil ? Allez vous rafraichir au Quartier Anfa de Casablanca, là où il y a de belles plages, dans cette belle ville où vous prétendez résider & laissez tranquilles ceux qui veulent réfléchir sur les moyens de détruire les nazislamistes. Compris Momo ?

    Netchayev

     

    Répondre
  67. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    09/09/2009

    Abdel Machin a tort de s’attaquer à Guy Milliere !

    Son dernier article est encore plus ambigu que les précédents et rappelle un peu la toute récente
     (et très regrettable) prise de position d’Yvan Riouffol (dans Le Figaro).

    S’il essayait de lire entre les lignes, l’anonyme de Casablanca, qui squatte ce blog en permanence,
    s’apercevrait peut-être que celui qui squatte en permanence, la page 7 des 4 Vérités, n’est peut-être
    pas le pire ennemi de l’Islam, en France -voire même à Paris….

    Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
    Directeur de l’Observatoire de l’Islamisation de la France et de l’Europe (O.I.F.E.)
    (cafephilodedroite.blogspot.com)

    Répondre
  68. Daniel

    09/09/2009

    Mohamed :  " Guy Millière,  L’Islam sera bientôt majoritaire en Europe »), remonte sur son cheval favori : la montée de la vague islamiste, forcément extrémiste."  

    Mohamed : Les criminels les plus fous se présentent à leur famille comme des gens animés de bonté et de générosité… Ils se voient comme tels.  (Hitler lui aussi pensait sincèrement qu’il aimait ses enfants).  Ils peuvent avoir une vie composée de 50 années de paisibles relations entrecoupés de quelques courts instants de folie où ils ont égorgés une famille pour un désaccord avec le chef de famille.  

    Tant que l’Islam se fait support du crime, ne serait-ce que par quelques versets, ceux qui ne condamnent pas ces versets ainsi que les criminels qui n’ont fait qu’obéir à ces versets, portés psychologiquement par la conviction du groupe, l’Islam est de fait un mouvement extrêmiste criminel.

    Si vous ne vous sentez pas une âme de criminel, dites haut et fort que vous ne voulez pas appartenir à ce mouvement tant que le Coran ne sera pas redevenu seulement , clairement et seulement un encouragement à la Paix et à l’Amour.  

    Et quand on lit vos écrits, il est évident que vous êtes trés marqué par l’éducation au double language du Coran :  paix, amour/  intolérance, violence, crime . Il n’y a pas "un petit peu" criminel, il n’y a que criminel ou pas criminel. Dieu est tout l’inverse de l’incohérence.

    Répondre
  69. Jaures

    09/09/2009

    Mais oui ! Il les aura ses 150 commentaires sur son article le Millière ! Ainsi Obama est "né" musulman, comme on nait perigourdin. Et lui, Millière, il est né quoi ? Lui qui écrivait des livres avec le troskiste Gilles Servat et faisait des conférences avec  le marxiste Kostas Axelos.

    Si il est né libéral, il a mis du temps à intégrer son atavisme. 

    Répondre
  70. Lambda

    09/09/2009

    Pas sûr que Mr Millière attende après ça pour nourrir sa notoriété… (Encore que… la vanité éxiste partout). Pas sûr non plus que son article n’ait pas été préparé bien avant le succès fulgurant de la semaine dernière sur le sujet, privant ainsi Mr Millière de son habituel est incontournable "article de la semaine".
    On devrait beaucoup plus écouter Momo del Casa et réfléchir à ce qu’il écrit, ce qu’il dit est très instructif. Momo (qu’il me pardonne ce diminutif affectueux), Momo a fort bien analysé la situation, il est un remarquable observateur, un fin limier, et son étude de la société montre combien il a pénétré à sa juste interprétation, la médiocrité dans laquelle est tombée l’occident et ses valeurs sur-ajoutées, ses préjugés imbéciles, sa langue de bois, son laxisme, et la pourriture totale de ses gouvernants. Qui contestera que les femmes au travail, c’est aussi au détriment de la famille et que leur paie est devenue nécessaire pour survivre ? Qui contestera les études qui montrent que les enfants en difficultés scolaires sont majoritairement issus de foyers séparés ou reconstitués ? Ah non, tout n’est pas rose en occident, mis à part les socialistes, naturellement. Et avec notre système social que les émigrés du monde entier nous envient – et pour cause, il est clair que le quotidien d’un français moyen, blanc, donc, raciste qui s’ignore, doit avoir du cœur à l’ouvrage pour nourrir toutes ces bouches affamées, et dont l’activité religieuse est tellement intense qu’elle ne leur laisse plus aucun temps disponible pour le travail, ou si peu, les rares fois où l’option est retenue… Ah les femmes qui sont maîtresses à la maison, n’est-ce pas beau ça ? Moi aussi, je suis le maître à la maison, enfin  …. quand mon épouse est absente ! C’est d’ailleurs bien expliqué dans le coran : en l’absence du mari, c’est la femme qui devient chef (temporaire), au passage, je me demande d’ailleurs laquelle endosse la responsabilité lorsqu’il y en a plusieurs, mais bon, c’est une question secondaire…
    Je reviens aux propos de Momo, parce que, depuis le temps que je lis sa prose, je me suis dit que là, il s’agissait d’un "style" que je connaissais : cette façon d’étudier les classes profondes en profondeur (logique !!!), cet admirable discernement pour débusquer les faiblesses et les exploiter, ce talent imparable pour masquer les aberrations en tous genres qui apparaissent pourtant de toutes parts dans les comportements de sa secte, et tout en même temps, cette façon si convaicante et convaincue de montrer – sans rien démontrer du reste, que sa conviction de la véracité et de la supériorité de l’idéologie qu’il défend est inexorablement vouée à conduire le monde entier vers son bonheur suprême, même à son insu… Mais où diable avais-je vu  un tel scénario ? Qui, avant Momo, avait eu ce genie de discernement et d’analyse ? Puis à force de réfléchir, j’ai fini par trouver. Oui, il a bien existé, dans un passé assez récent, un homme qui avait des convictions aussi puissantes, une idéologie de supériorité de race et d’intelligence, une imagination tellement fertile qu’elle ne pouvait aboutir elle aussi qu’à une évolution suprême, à un vrai rang de bonhueur pour l’humanité, et que tous les moyens devaient être employés pour y parvenir. D’abord définie clairement dans un livre, l’idéologie a ensuite été prônée avec tellement de ferveur et de conviction – conviction parfois "musclée", qu’elle a fait une ascension fulgurante, sans réelle résistance de la part ce ceux qui furent envahis, et qu’elle a fini par conquérir le monde (même islamique – lequel coopéra), et quand le monde a été dedans – réellement – concrètement – véritablement – inexorablement, et bien le monde en a découvert le misérabilisme, et le monde – si sot par nature, a trouvé un minimum de raison pour combattre et annhiler cette idéologie de bonheur. Ah, que le monde est ingrat…
    Il y a parfois des belles histoires qui finissent mal, et même si l’Histoire ne repasse pas forcément les mêmes plats, au fond, ce sont toujours les mêmes ingrédients qui sont retenus pour la cuisine…

    Répondre
  71. Gérard Pierre

    09/09/2009
    Comme Guy Millière, je suis frappé de constater que, depuis toujours, les musulmans dits « modérés » ne se manifestent jamais publiquement pour affirmer leur « spécificité » face à ceux qui « entachent » l’islam par des comportements …… disons excessifs pour nous limiter à un euphémisme !
     
    Et je repose une fois de plus la question à laquelle je n’ai encore jamais reçu de réponse : « Où peut-on trouver une définition autorisée de l’islam modéré ? » …… à moins que la vraie question ne soit plutôt : « Qui est autorisé à définir le contenu d’un islam prétendu modéré » ?
     
    Après la patiente lecture des 114 sourates du coran, de quelques centaines de hadiths de la sunna …… (là ! …… j’avoue que j’ai du caler !) …… de la biographie de Mahomet, et des « soutenances » de quelques interlocuteurs mahométans sans doute convaincus, j’en suis arrivé à la conclusion que l’islam était intégral ou n’était pas. De ce fait, parler d’intégrisme serait un non sens soit dit en passant !
     
    L’intégrisme réside dans un écart spirituel et comportemental constaté entre le contenu des textes sacrés et les actes ou propos qui s’en réclament. L’inquisition constitua, de ce point de vue, un intégrisme moralement inacceptable pour le christianisme. Or, le comportement et les propos des musulmans qualifiés d’intégristes par ceux qui sont, … singulièrement, … extérieurs à l’islam sont en tous points conformes au contenu du coran et des hadiths. C’est pourquoi je soutiens que l’islam est intégral ou n’est pas !
     
    Les musulmans ne peuvent donc être « modérés » qu’à la condition de renier telle ou telle disposition « dure » de leurs textes sacrés. Ils deviennent alors apostats, …… avec toutes les conséquences qu’ils connaissent !
     
    C.Q.F.D. !
     
    Nous n’assisterons donc malheureusement jamais aux manifestations tant espérées !
    Répondre
  72. Jean de la lune

    09/09/2009

    Suffit de geindre, il faut agir.

    Répondre
  73. HansImSchnoggeLoch

    09/09/2009

    Merci Guitou, cher Héraut de l’Islam, « qu’on en parle en bien ou en mal, l’essentiel est qu’on en parle ».

    On va en écrire (on ne se parle pas encore sur ce site!) et pas nécessairement pour lisser la bête dans les sens du poil. Les zéros de l’islam ne sont pas encore soumis. Je pense que c’est l’inverse qui va arriver, les moslems sur le continent européen vont être domestiqués de gré ou de force et les refusniks auront toujours la libre option d’aller planter leur tente ailleurs. Leur départ n’offusquera pratiquement personne.

    Répondre
  74. MOHAMED

    09/09/2009

    Et c’est reparti pour un petit tour de manège :

     

    Guy MILLIERE, certainement vexé de ne pas avoir été élu auteur de la semaine dernière,(Destagnol Jacques – « L’Islam sera bientôt majoritaire en Europe »), remonte sur son cheval favori : la montée de la vague islamiste, forcément extrémiste.

     

    Merci Guitou, cher Héraut de l’Islam, « qu’on en parle en bien ou en mal, l’essentiel est qu’on en parle ».

     

    Abdel MOHAMED – Casablanca

     

     

    Répondre
  75. grepon

    09/09/2009

    "À moyen terme, je pense qu’un peu de clarté pourra revenir : les totalitarismes et les fanatismes sont stériles. Mais il arrive qu’avant le retour à la fécondité, la stérilité fasse des ravages."

    A ca il faut ajouter que le socialisme du type europeen, sans etre completement sterile, est quand meme peu feconde.   La demographie moribonde de l’occident (en dehors des Etats-Unis) depuis quelques decennies est un fait, et de ce fait des tyrannies bien moins douces que l’etatisme paternalistique francais vont tres probablement remplacer l’Europe que nous connaissons.

    Par aillieurs, j’ajouterais que Obama pourrait tuer du musulman a tour de bras =si il voulait bien=, sans autant de manifestations et autres traitrise que George Bush a du souffire.   Depuis november dernier on entend tres peu de la gauche concernant les morts qui s’empile en Afghanistan, grace a nos soldats et notre avation que se dechainent sur les talibans dernierment.   Que dalle, ou presque, dans les medias ici, alors que sous Bush c’etait la une presque tout les jours, surtout quand ca semblait aller mal en Iraq, quand un airstrike semblait degommer "une fete de marriage" ou similaire en Afghanistan.

    Alors, etant donne ce phenomene, on pourrait toujours imaginer une situation ou Obama, pour essayer de freiner sa chute de son audimat et de ses sondages d’opinion, s’en donnerait a des activites muscles contre tel ou tel "ennemi" des Etats-Unis.   Il ya toujour cet effet au debut d’un conflit internationale ou le President, quelque soit le parti, recoit une monte de support du public de gauche moderee et de droite.     Souvenons nous bien que Obama veut se concentrer sur les changements qu’il veut operer sur les Etats-Unis.   Il ferait de tout pour maintenir suffisamment de sympathie chez le public pour permetter les expansions de l’etat qu’il veut nous infliger…jusqa aller degommer du musulman (ou du Correen, ou qui sais-je d’autre) ou de menacer tres fort de le faire.   L’Adminstration Obama est un nid de manipulateurs quand meme.  C’est comment ils sont arrive au pouvoir, par une compagne d’imagerie emotionnel.  Ils ne vont pas s’arreter pour une question de vies d’etrangers lointain, si ca peut leur aider.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)