Fondation d'un mouvement de résistance européen à l'islamisation

Fondation d'un mouvement de résistance européen à l'islamisation

Discours de clotûre des assises sur l’islamisation .

Les 34 associations organisatrices revendiquent dans un Appel de Paris, la fondation d’un mouvement de résistance européen à l’islamisation. Le combat a repris. Il s’agit de défendre notre civilisation face à un nouveau totalitarisme.

La frontière passe à l’intérieur de nos pays. L’adversaire est aussi bien l’islamiste intolérant que le journaliste complaisant, l’intellectuel ramolli que l’élu qui subventionne les mosquées. Les 4 Vérités islam, depuis plusieurs mois, suivent ce combat, c’est celui de notre époque, celui qui verra disparaître ou renaître la civilisation européenne.

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • MARCHETTI Répondre

    MOI AUSSI? J’EN SUIS !!!Jusqu’à quand et jusqu’où accepterons-nous de fermer les yeux?Entièrement d’accord avec XAVIER sur tout! Adhérons en masse, il est + que temps!!!! signé : domar!

    21/12/2010 à 21 h 28 min
  • STERIBUS Répondre

    Pas de problème, j’en suis !

    20/12/2010 à 17 h 35 min
  • Ahje Répondre

    Personellement, j’avais songé à un FLN Fance, mais d’accord pour un FLN Europe pour sortir de la mièvrerie des élus nationaux et européens, sans omettre les ayatollahs de la commission de Bruxelles qui est un foyer d’infection.

    20/12/2010 à 15 h 17 min
  • Xavier Répondre

    Un bon français ne peut pas accepter que son pays puisse être envahi par qui que ce soit. D’autant plus que les envahisseurs sont soignés gratuitement, perçoivent de nombreuses allocations, sont favorisés pour leur logement et se permettent de revendiquer en France ce qu’ils n’ont pas dans leur pays d’origine. Moi je suis pour ce mouvement de résistance !

    20/12/2010 à 7 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *