L'arabisation du monde…

L'arabisation du monde…

Lu dans le quotidien algérien Le Matin :

Ignorant le véritable sens du message coranique, fiers de la grandeur de « leur » civilisation, se croyant les élus de Dieu, et profitant de la crainte de ne pas être de bons musulmans qu’inspirent aux convertis à l’islam tous ces hadiths qu’évoquent pour l’occasion des théologiens incultes hissés au rang de grands savants de la Umma, les arabistes déclarent une guerre sans nom à toutes les identités du monde.

Dans les quatre coins de ce monde ensorcelé, on assiste presque passifs à l’effondrement des piliers de l’identité des peuples: la langue, l’anthroponyme, et le mode de vie. D’anciens peuples, comme les Coptes, ont déjà tout perdu de leur identité ; d’autres comme les Berbères et les Kurdes en ont peu conservé ; et d’autres encore comme certains asiatiques commencent à subir l’influence d’un arabisme aux couleurs islamiques dévastateur.

En conclusion, cette tromperie universelle qui consiste à arabiser le monde sous couvert d’un islam hypnotisant car soutenu pour l’occasion par une sunna truffée de mensonges et par une histoire islamique détournée au profit de l’arabisme, ne doit plus être tu sous aucun prétexte, sinon nous serions complices dans l’extinction de notre propre identité et de toutes les identités existant dans ce bas-monde que le Créateur veut être divers.

Le Matin via ici

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Hannibal de Carthage Répondre

    L’islamisation et l’arabisation vont de pair.
    L’un ne va pas sans l’autre. Il en est ainsi.

    « L’ islam est avant tout facteur d’arabisation : parce que l’arabe est la langue sacrée du Coran et qu’elle est donc supérieur aux autres. Si on veut progresser, il faut s’arabiser ».

    En devenant musulman… on devient arabe.
    Le premier acte étant le changement de nom.

    17/03/2011 à 23 h 50 min
  • les4verites-islam.fr » Blog Archive » Les maires complices de la burqa Répondre

    […] l’arabisation du monde / La mairie organise un barbecue halal / Fillon choisit un islamiste radical / L’Espagne vers l’interdiction de la burqa / […]

    19/07/2010 à 9 h 46 min
  • les4verites-islam.fr › Delanoë veut arabiser Paris ! Répondre

    […] à Paris à la mi-juin, le maire a dit sa volonté de baptiser des rues de noms de personnalités arabes. (A partir de […]

    01/07/2010 à 14 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *