Le Bloc Identitaire contre une mosquée à Tourrettes-Fayence

Posté le octobre 15, 2011, 5:00
2 mins

fayence1.jpg

communiqué du 12 octobre (photo: Fayence):

Le Bloc Identitaire Provence mène campagne contre ce projet disproportionné qui remet en cause le caractère provençal d’un village typique. Prévu sur la commune de Tourrettes, à quelques mètres d’un quartier résidentiel de Fayence, le projet de l’Association Rahma des musulmans du pays de Fayence prévoit la construction d’un ensemble de 800m2 comprenant une mosquée, une salle de réunion, une école coranique et même une crèche.

Alors qu’une partie de la population immigrée locale ne parle pas ou peu le français, ce sont des cours d’arabe qui y seront pourtant donnés !
Exemple frappant de « repli communautaire ». Mal située, aux portes d’un quartier résidentiel, avec des accès inadaptés, cette mosquée est de nature à créer de sérieux troubles du voisinage.
C’est avec la distribution d’un tract du Bloc Identitaire Provence amplement recopié et rediffusé par la population elle-même, que les habitants du canton, et semble-t-il une partie des autorités, ont appris l’existence du projet. La pétition lancée par le Bloc Identitaire recueille déjà plus de 400 signatures d’opposants.

Le Bloc Identitaire Provence organise une manifestation le samedi 15 octobre à 14h30 devant la Mairie de Tourrettes pour dire son opposition et celle de la population à l’islamisation de notre pays et à ce projet en particulier.

(source fdesouche.com)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)