Le Conseil central islamique organise un Megacongrès (Suisse)

Posté le 19 janvier , 2011, 10:00
52 secs

Nicolas Blancho et ses amis du Conseil central islamique de Suisse refont parler d’eux. Ils organisent le 19 février une grande réunion: un millier de personnes sont attendues au centre des congrès de Bienne pour suivre des conférences. Le thème de cette année: «A la recherche d’une identité musulmane».

Plusieurs stars du monde musulman seront présentes, selon le «Tages-Anzeiger». Mishary Alafasy, l’imam de la grande mosquée de Koweit qui milite par le biais d’une télévision locale, ou encore la journaliste britannique Yvonne Ridley, convertie à l’Islam après avoir été séquestrée par les talibans en Afghanistan. (…)

Mère Teresa faisait partie des enfers

Plus problématique, la venue programmée de Shefqet Krasniqi, l’imam de la grande mosquée de Pristina et promoteur du courant fondamentaliste au Kosovo. Il avait déclaré en 2009 que «Mère Teresa faisait partie des enfers», parce qu’elle n’était pas musulmane.

Erich Fehr, le nouveau maire socialiste de la ville, n’était pas au courant de la tenue de cette manifestation. En principe, il n’y est pas opposé. Mais il insiste sur un point: «Il ne saurait être question que des prédicateurs étrangers manquent de respect envers des personnes ne partageant pas les mêmes croyances qu’eux».

(via )

3 Commentaires sur : Le Conseil central islamique organise un Megacongrès (Suisse)

  1. Pluto 69

    21 janvier 2011

    Qu’en pense Oskar?

    Répondre
  2. TWITCHIN

    20 janvier 2011

    On peut toujours rever Mr le maire !

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  3. Jean

    20 janvier 2011

    Les islamistes ne manqueront pas seulement de respect envers ceux qui n’ont pas leur religion. Ils l’ont dit clairement: “Ils veulent nous exterminer” ! Et nous que faisons-nous en attendant ?… on attend tout simplement d’être totalement envahis pour penser à réagir ???

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)