Le couturier John Galliano licencié pour insultes antisémites

Posté le mars 02, 2011, 8:00
2 mins

Addendum du 01/03/11 :

Le Crapouillot 1936 – Les Juifs –Raymond A. DIOR

Rue 89 : John Galliano n’égalera jamais la nièce de Christian Dior

retrouver ce média sur www.ina.fr

La presse publia les photos où on les voyait mêler le sang de leurs doigts au-dessus d’un exemplaire de Mein Kampf, et Françoise Dior proclama qu’elle aspirait à « donner le jour à un petit nazi ». Trois ans plus tard le couple se sépara, et Françoise Dior rentra à Paris le 16 mars 1966. En octobre elle fut incarcérée à Nice pendant quatre mois : pendant son séjour anglais, elle avait écopé d’une condamnation par contumace pour avoir collé des svastika sur le murs de l’ambassade britannique de Paris avant son mariage. Elle rejoint le RPR en 1983.

Contexte : sa notice Wikipédia.

Influence “années 30? pour le défilé de mode printemps été 2011 :

John Galliano va être licencié

La société Christian Dior (groupe LVMH) annonce la mise à pied de John Galliano.

Le Figaro
Addendum du 28/02/11 :
Alors qu’il dément avoir proféré des insultes antisémites à l’encontre de clients d’un bar parisien il y a quelques jours, John Galliano risque de revoir sa ligne de défense après la publication d’une vidéo d’une autre altercation sur le site du tabloïd britannique The Sun. Alors qu’il s’en prenait à des clients, un de leurs amis a filmé la scène.

(via )

2 réponses à l'article : Le couturier John Galliano licencié pour insultes antisémites

  1. MOI !

    03/03/2011

    Françoise Dior, antisémite intégrée au RPR en 1983. Intégrée par ceux-là mêmes qui sont au gouvernement UMP aujourd’hui. Alors arrêtons l’hypocrisie !
    Et pourquoi aurions-nous un problême avec les sémites aujourd’hui ? Simplement parce que les sémites musulmans veulent nous imposer l’islamisation en France, d’une part, et parce que les sémites juifs sont totalement silencieux sur les risques de leur extermination par les islamistes, d’autre part. Je fais une exception pour Eric Zemmour !!!

    Répondre
  2. STERIBUS

    03/03/2011

    Qu’est-ce-que cela và être lorsque l’on va critiquer nos actuels envahisseurs. Les palais de justice de nos soviets en robe boire ne vont plus savoir où donner de la tête. Même les 35 % de repos inconditionnel chez eux devra se remettre au boulot.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)