Le djihad avance et doit être arrêté

Le djihad avance et doit être arrêté

J’ai toujours pris soin de ne pas placer l’ensemble de l’islam dans un grand sac unique et trop large, et de noter qu’il existe en lui des modérés, des femmes et des hommes en quête d’ouverture et d’intégration à la civilisation.

J’ai approuvé l’action qui a permis de libérer l’Irak d’un criminel contre l’humanité et je sais que le pays aujourd’hui se porte mieux qu’au temps de Saddam. Je suis en faveur d’une action militaire plus résolue et plus déterminée contre les talibans en Afghanistan et, quand bien même le gouvernement Karzai est très imparfait, je le considère très préférable à celui qui régnait sur le pays au temps du mollah Omar. Je me suis placé clairement du côté de ceux qui ont soutenu l’aspiration à se débarrasser de la dictature d’Ahmadinejad et Khamenei en Iran.

Je me dois, pour autant, de constater que le monde musulman est aujourd’hui très largement malade et atteint de pathologies collectives dangereuses pour le reste de la planète.
Les réunions de la Ligue arabe ou de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) sont l’occasion de tenir des discours haineux, souvent racistes, et imprégnés d’un ressentiment aux accents meurtriers.
Depuis que Ligue Arabe et OCI y ont la haute main, le Conseil des Droits de l’homme de l’ONU n’est plus qu’une machine tentant de détruire les droits de l’homme et de faire renaître un antisémitisme digne du temps du IIIe Reich.

Je constate aussi que l’Assemblée générale des Nations Unies sert de plus en plus souvent de tribune à des dirigeants musulmans proférant des discours dignes de ceux tenus dans le cadre des réunions de la Ligue Arabe et de l’OCI. Et les Nations Unies permettent à ces dirigeants de disposer de majorités automatiques pour des motions qu’on croirait rédigées par des disciples d’Hitler.

Ce qui me semble très inquiétant, c’est que les dirigeants politiques européens se font de plus en plus largement complices, n’osent rien dénoncer, sinon de manière pusillanime et parcellaire, comme s’ils étaient soumis, résignés ou achetés.

L’Europe est désormais porteuse d’un renoncement qui la fait ressembler à un chien crevé au fil de l’eau.
L’Union européenne est non seulement une autocratie technocratique à tendances suicidaires très prononcées, mais elle est complice du totalitarisme islamique et de ses vecteurs.
Ce qui me semble plus inquiétant encore, c’est qu’il n’y ait quasiment plus personne en Europe pour dénoncer cette attitude.

Mais ce qui m’inquiète vraiment est de savoir que Barack Obama est encore à la Maison Blanche pour trois années. Que ce soit parce que ses sympathies vont vers l’islamo-gauchisme, parce qu’il est incompétent, ou parce qu’il déteste tant les États-Unis qu’il veut les rendre impuissants internationalement et stérilisés intérieurement, la réalité est qu’il laisse le terrain ouvert aux pathologies du monde musulman et au totalitarisme islamique. À l’extérieur, cela fait des morts chaque jour en Afghanistan, en Irak, en Iran, et si l’Iran se dote de l’arme atomique, cela fera plus de morts encore. À l’intérieur des États-Unis, il y a des conséquences aussi. L’action terroriste d’un Nidal Malik Hasan le 5 novembre à Fort Hood ne signifie pas que tous les musulmans américains sont des terroristes en puissance, mais elle n’est pas un acte isolé : vingt projets terroristes islamistes ont été déjoués aux États-Unis depuis septembre 2001. L’armée américaine est infiltrée.

La priorité de l’administration Obama est néanmoins non pas de prendre des décisions nettes et fermes mais, lorsqu’elle ne tend pas la main à Ahmadinejad ou à un autre membre de la Ligue Arabe ou de l’OCI, de montrer ses penchants pour des organisations islamiques américaines telles que le Council on American Islamic Relations, dont les sympathies envers le terrorisme sont connues et qui, face à des crimes tels celui commis à Fort Hood, tiennent des propos édulcorants et mettent en garde contre « l’islamophobie ».

L’Europe a succombé. C’est un fait. Avant que l’erreur grave commise par le peuple américain en élisant un Président funeste soit rectifiée, un sursaut devra se dessiner. Le djihad avance et doit être arrêté. Sur la planète. Et, a fortiori, aux États-Unis eux-mêmes. Il en va de la survie de la liberté sur terre…

Partager cette publication

(61) Commentaires

  • sas Répondre

    A brun……

    tu te gourres si tu n’a pas encore compris "QU ILS " se reconduisent tout seul……..

    sas

    07/12/2009 à 13 h 32 min
  • Anonyme Répondre

    @ Paddy

     Vous écrivez ceci;

    1 : ( Ils supportent l’ occupation illégale des territoires palestinien)!

    Quel territoire, quelle occupation car en 1948 fut créé 2 états ce que les nations arabes limitrophes refusèrent ces dernières demandèrent arabes demeurant dans l’ ancien protectorat de Palestine de quitter leurs maisons afin de mieux rejeter les juifs à la mer, la suite ne fut pas comme ils l’ espèrent, leurs armées respectives furent défaites et les arabes ayant quittés leurs domiciles sur les conseils de leur frères ne purent réintégrés leurs foyers, c’est ainsi que fut inventer le peuple palestinien.

    2: (ils mènent des guerres illégales suit une liste de pays)

    Pourriez me citer des guerres légales quand au dernier pays de votre énumération, je vous rappellerais qu’ il fut à l’ origine de la seconde guerre mondiale et que ces dirigeants n’ hésitèrent à bombarder les villes britanniques lors du fameux Blitz. Pour la Serbie, la situation en cette région est imputable à ce cher Tito qui installa des albanais en nombre au Kossovo créant de ce fait une situation explosive dés que ce dernier ne fut plus de ce monde. Quand à nos gouvernements européens, ils furent bien content de trouver les forces américaines pour imposer leurs visions de la futur Europe même en France pourtant proserbe, le gouvernement avec Kouchner en tête pris faits et causes pour les albanais du Kossovo et ce fut des milliers de serbes qui parquaient comme des animaux mais pas de manifestations pour dénoncer ce futur pogrom.

    3 : (Utilisation de munitions à l’ uranium appauvri etc..)

     Je vous rappellerais que dans une guerre, on ne combat avec des roses et des tulipes donc si ces armes permettent aux militaires d’économiser les vies de leurs soldats, vous n’ allez pas leurs reprocher enfin si les miliciens se cachent dans des hôpitaux, des écoles, ils ne vont se laisser abattre pour vôtre bon plaisir, ils ont retenu du Vietnam où les sites de missiles SAM ne furent bombardés car les officiants étaient des militaires soviétiques, les pilotes de B52 en payèrent la lourde note.

    4: (ils utilisent des armes atomiques " bunker-buster" …)

    Fausse information , ces armes sont simplement des bombes descendantes des " Grand Slam" anglaises qui furent utilisées pour détruire les abris des sous-marins allemands basés sur les côtes de l’ Atlantique, ces dernières sont mieux profilées et plus solides enfin l’ explosif utilisé est simplement plus puissant comme sur  la bombe GBU-39 minister est de 17 kg d ‘explosif surpuissant AFX-757, Aucune charge nucléaire !

    5: ( utilisation de la torture)

    Comme dans tous les conflits croyez vous que les musulmans soient différents sur ce plan, je ne pense pas. La guerre ne fait pas que des héros.

    6: (Supportent les juntes militaires en Amériques du Sud)

    Lesquelles car depuis, beaucoup de ces pays sont devenus des régimes socialistes voir nationalistes, auriez vous des informations comme quoi Obama soutiendrait Chavez et consorts.

    Quand vos autres élucubrations, elles nous sont vendues par les médias qui selon vous seraient à la botte des USA, on ne doit pas écouter, lire et regarder les mêmes, l’impression que me laissent ces tripatouilleurs de la vérité, me paraît différente. Le Liban ne devint un pays martyrisé que lorsque les assassins d’Arafat s’ installèrent dans ce pays et accueillis à bras ouverts par les libanais (la Suisse du Moyen Orient)  quand ils furent chassés manu-militari par les bédouins fidèles au roi de Jordanie, un certain mois de Septembre. La centrale nucléaire fut un don de la France qui était moins regardante sur ces clients comme l’ Allemagne si douée pour les gaz de combat, un certain Zyklon B. Lors du conflit irano-irakien, où furent les manifestant pour dénoncer une telle boucherie dans les usines qui fournissaient les belligérants et toute le monde y trouvait son compte.

    Le consumérisme occidental , écrivez vous mais personne n’ obligent ces gens à manger des hamburgers et boire du Coca Cola si ce n’est eux mêmes qui désirent vouloir vivre ainsi, tous les américanophobes que je connais et dont vous faîtes certainement partis , sont les premiers à baver devant vôtre poste de télévision de cette "American dream", il me semble que "Mac Donald’s" et autres temples de la bouffe rapide soient vides dans nôtre pays pourtant réputé pour sa gastronomie.

    La crise financière, ils la subissent comme mais ils s’en sortiront mieux même avec l’ handicap qu’est un certain Obama.

    Vous avez raison sur un seul point, les élites corrompues de l’Occident qui nous préparent un futur un peu vert à mon goût mais je suis rassuré pour eux et leurs progénitures, ils possèdent déjà un pied à terre dans la nation qu’ ils détestent le plus, les Etats Unis et vous avez vous la même retraite en cas de Dar El Islam.

    Pour terminer, vous qui êtes inquiet  pour ces pauvres palestiniens dans leur bande de Gaza toujors sous les bombes des méchants israéliens, allez donc sur ce site,

    http://www.paltoday.com/arabic/News-64161.html

     Il ne peut s’agir de fausses informations car elles viennent du Hezbollah. Même si vous ne lisez pas l’arabe (?) , les photographies sont instructives

    06/12/2009 à 13 h 04 min
  • Paddy Répondre

    « J’ai approuvé l’action qui a permis de libérer l’Irak d’un criminel contre l’humanité »

    Rumsfeld ne voyait pas en Saddam Hussein un « criminel contre l’humanité » lorsqu’il lui livra un réacteur nucléaire, les européens non plus lorsqu’ils lui livrèrent  des produits chimiques précurseurs de gaz de combat, ou lorsqu’ils vendirent des armes a l’Iran et a l’Irak, en même temps, durant la guerre qui déchirait ces deux pays…..

    Sans doute les Américains sont t ils des oies blanches :

    Ils supportent l’occupation illégale des territoires palestiniens.

    Ils mènent des guerres illégales en Irak et en Afghanistan et bombardent des civils en

    Serbie, Cambodge, Viet-Nam, Irak, Afghanistan, Allemagne et ce n’est pas une liste exhaustive.

    Ils appuient la création d’un état bidon et mafieux au Kosovo, en blâmant les Serbes par ce qu’ils suivirent Milosevic, le leader que les US appuyèrent jadis. Ils déplacent en une semaine 250 000 Serbes, établis depuis plusieurs siècles en Croatie, ce qui en soit est un crime contre l’humanité. Ils bombent les hôpitaux, les écoles, utilisent des munitions à Uranium appauvris.

    Utilisent des armes atomiques « bunker busters » en Afghanistan.

    Pratiquent la torture ouvertement.

    Supportent des juntes militaires en Amérique latine en Afrique.

     

    « Je me dois, pour autant, de constater que le monde musulman est aujourd’hui très largement malade et atteint de pathologies collectives dangereuses pour le reste de la planète. »

    Parle-t-on des princes Saoudiens accapareurs de richesses, des civils palestiniens ouvertement bombardés par Israel, ou des Libanais vivant dans un pays risquant constamment d’être agressé ? Ou serait ce des Irakiens volés des richesses de leurs pays ? Vous admettrez, qu’il y a de quoi être énervé. Depuis des décennies les pays arabes et persans ont été la cible de l’avidité de l’occident et de son allié : Israel.

     

    « L’Europe est désormais porteuse d’un renoncement qui la fait ressembler à un chien crevé au fil de l’eau. »

    Ce n’est pas un renoncement du peuple mais le plan des élites. Il est appliqué par le contrôle des medias, celui de l’éducation et finalement par le vote anti-démocratique de lois et accords auxquels le peuple qui s’il lui en était donné les moyens, s’opposerait: immigration, accords de libre échange, suppression de libertés d’expression. Favoriser l’immigration et la dissolution des identités nationales a toujours été un des moyens utilisé par les ploutocrates occidentaux pour diviser les nations, diminuer les salaires, réduire les prestations sociales et tout ce qui donnait contrôle et droits aux citoyens.

     

    « ….et si l’Iran se dote de l’arme atomique, cela fera plus de morts encore »

    Ben Oui. Evidemment, il faudra que les américains les massacrent. Diable ! Fière de son patriot-act, de la torture et des autres massacres déjà perpétués la « démocratie » Américaine se doit de nous éclairer. Mais comment peut donc quelqu’un être  fier d’être Iranien et musulman ?  Pourquoi vouloir préserver une culture et un mode de vie et refuser l’avilissement du consumérisme occidental qui « fait ressembler à un chien crevé au fil de l’eau. ». Ils sont fous ces Iraniens !

     

    «… ont les sympathies envers le terrorisme sont connues et qui, face à des crimes tels celui commis à Fort Hood, tiennent des propos édulcorants et mettent en garde contre « l’islamophobie ».

     

    De quel terrorisme parle t on ? Serait ce celui organisé en Europe par la CIA avec l’organisation Gladio ? Serait celui organisé par la CIA en Afghanistan contre les russes ? Serait-ce une référence au dernier putsh au Honduras ? Ou a celui de Panama ? A la tentative de renversement de Chavez ? A l’annexion militaire de la Colombie ? Au faux incident du golfe du Tonkin ? Au copinage de Bush et de la famille Ben Laden ?

     

    « Le djihad avance et doit être arrêté. Sur la planète. Et, a fortiori, aux États-Unis eux-mêmes. Il en va de la survie de la liberté sur terre… »

     

    A mourir de rire. Le Danger est que la mondialisation avance sous l’impulsion que lui donne les grands de ce monde et en particulier les états unis. Leurs but est effectivement la suppression de la liberté sur terre a grand coup de crise financière préméditée, de guerre meurtrière de suppression de libertés sous prétexte de menace islamiste assenée a grand coup d’immigration.

    Le danger ne vient pas de l’orient.

    Il vient bel et bien des « élites » corrompues l’occident.

    04/12/2009 à 16 h 32 min
  • BRUN Répondre

    D’accort avec votre analyse ! Mais si vous croyez en la vertu de la démocratie et au pouvoir du bulletin de vote il faut aller au bout de la logique …et ne pas reconduire indéfiniment ceux qui ont failli depuis des années !!!!!

    01/12/2009 à 14 h 00 min
  • sas Répondre

    Aux" manches à couilles " qui trouvent toujours a redire des propos virils et nationalistes de ce site…..

    …….Qui va les arrêter et comment ?????

    le premier objectif a remplir est avant tout… d expulser les cancers institutionnels qui nous rongent de l intérieur , qui nous inhibent,nous aliènent nous enpêchent de cogiter à notre intérêt national VITAL…

    j ai cité les loges…..

    ensuite on s occupera des effets……..bien après les causes.

     

    SAS qui dit que pour chier droit, il convient de ne pas tortiller du croupion….

    Que j aimerais avoir l avis éclairés des jaures et milliere……spécialistes- es science de l intérêt général gaulois….

    26/11/2009 à 16 h 48 min
  • Anonyme Répondre

    salam visiblement certain n’ont toujours pas compris que le principal combat du musulman est avant tout un combat contre lui-même….. l’islam ne tolère pas la violence gratuite. les musulmans ne combattent que pour se defendre. arrêter de nous critiquer, et regarder ceux qu’ont fait certains catholique pour forcer des gens à se convertir. et reflechisser un peu

    25/11/2009 à 22 h 06 min
  • Anonyme Répondre

    Décidément nôtre Pink-thinker est incomparable dans son aveuglement idéologique

    Comme souvent ce dernier ose et c’est à cela qu’on le reconnait mais on ne peut être que surpris car mélanger une affaire de doit commun et une acte terroriste, il fallait  vouloir tout tenter pour noyer le poisson.

    Sur l’abbé Cottard, il n’ jamais exécuter ces enfant en criant  "Christ Roi" de plus des drames du à l’incompétence de l’encadrement sont malheureusement nombreux comme ce tragique lâché d’eau dans la Durance mais les médias oublièrent vite ce drame, il est vrai que les moniteurs ne portaient la robe de prêtre et n’avaient pas sur les genoux la Bible mais un bréviaire laïque donc deviendraient ils moins coupables aux yeux d’un certain Pink-thinker

    Le Pape ou même les supérieurs religieux de l’abbé ne l’ont pas félicité comme l’ ont fait certaines autorités musulmanes mais cela échappe à notre moraliste alter-mondialiste.

    Mourir au nom d’une foi ou d’un dogme, il  ne veut point mais ses amis socialistes de l’entre deux guerres ont envoyé à la mort des milliers d’hommes pourtant certains étaient des pacifistes bêlants et demain ils le feront encore et il sera le premier à nous expliquer qu’il est de bon aloi de se sacrifier.

    22/11/2009 à 12 h 15 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Sur le Coran, dont, je l’avoue, je n’ai lu que quelques sourates, il causera probablement autant de morts que les autres textes sacrés.

    Dans votre incertitude littéraire et culturelle, vous comptabilisez donc les morts du XIII ème siècle avant de venir en aide aux victimes présentes !

    Sortez un peu de votre cuisine, allez voir un psychiatre !

    Et Bonne lecture…

    20/11/2009 à 10 h 54 min
  • auteuil Répondre

    Hors sujet!!

    http://www.la-burqa-en-debat.fr/

    Pour donner votre avis concernant la burqa , il y a un sondage sur un site officiel de l’ump!!

    et pour l’instant ce sont les partisans de la burqa qui tiennent la corde!!

    à vos clics

    19/11/2009 à 22 h 11 min
  • thyerri Répondre

    à la base des trois grandes religions il n’y a qu’un seul but c’est la soumission à dieu et à ses prophetes . quand on sait que nos dirigeants flirtent avec de l’occultisme,qu’ils sont quasi tous francs maçons et autre illuminati on peut se demander ou est le bien et ou est le mal.c’est un athée qui vous parle,enfin un ancien athée j’ai jamais eu autant la foi qu’actuellement .j’ai comme un mauvais pressentiment serais ce bientot l’apocalypse en tout cas choisissez le bon coté :::au revoir:::

    19/11/2009 à 21 h 22 min
  • jaures Répondre

    Cher Watson, l’abbé Cottard a causé, il y a quelques années, la mort de 4 adolescents qu’il avait envoyé en mer par gros temps pensant qu’ils seraient protégés par Dieu: "Chaque fois que nous avons un problème, je dis aux enfants : nous allons demander à saint Joseph, et le problème se résout immédiatement ".

    Un jeune homme qui s’était jeté à l’eau pour les sauver s’est également noyé. Lors de son procès, l’abbé est venu avec la Bible sous le bras et n’a jamais montré le moindre regret. Vaut-il mieux que votre cinglé musulman ?

    Je n’en tire moi aucune généralité sur les chrétiens qui vivent pour la plupart leur foi en toute discrétion et gardent pour le reste les pieds sur terre.

    Mais que personne, au nom de la Bible ou du Coran, viennent me dire comment vivre, aimer ou mourir !

    Sur le Coran, dont, je l’avoue, je n’ai lu que quelques sourates, il causera probablement autant de morts que les autres textes sacrés. Les victimes des terroristes sont d’ailleurs à 95% des musumans.

    Les Saint Jean Bouche d’Or de toutes obédiences seraient capables, même dans une chanson de Chantal Goya, de trouver prétexte à exterminer leur prochain au nom du Tout Puissant. 

    19/11/2009 à 18 h 07 min
  • Pierre Répondre

    Est-il trop tard ? Il semble hélas que oui. Surtout si on lit  » La Force de la Raison  » d’Oriana Fallaci ou même  » les corps indécents  » Editions Edilivre Paris http://www.edilivre.com …. deux jeunes gens qui fuient la France pour rester chrétien. Car le problème est que ces gens là se multiplient à grande vitesse quelques fois mêmes en ayant plusieurs épouses, puisque leur religion le permet et le pays d’accueil fait preuve de tolérance !

    19/11/2009 à 12 h 04 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<si un musulman s’en prenait à moi-même ou à un de mes proches, je me (les) défendrai avec toute mon énergie, croyez-le bien. Mais j’agirai ainsi si, semblablement, un néo-conservateur catholique me (nous) causait du tort
    D’ordinaire le bon musulman finit diligemment son travail comme le prescrit d’ailleurs son manuel d’instructions. Le néo-con kto n’aurait donc plus à intervenir à ce stade.

    19/11/2009 à 11 h 06 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Mais, peut-être contrairement à vous, je n’en déduirai, ni dans un cas, ni dans l’autre de généralités.

    Même si le-dit musulman vous agresse en criant  Allah ouakbar ?

    Vous en connaissez beaucoup de chrétiens qui agressent leurs concitoyens en criant "Dieu est mon droit "?

    Jaurai, avec vos raisonnements, vous semblez être l’erreur dont vous prétendez être la cure. Vous transformez le cas particulier en généralité et la généralité en cas particulier comme bon vous semble au nom de votre idéologie.

    un conseil: lisez le Coran et vous verrez qu’il n’y a aucun hasard quand vous parlez d’un ( 1 ) musulmans ( comme vous l’écrivez au pluriel, même précédé par un ). je suppose qu’en parfait intello de gauche vous vous interessez à Freud et donc savez parfaitement ce que signifie cette erreur d’écriture.

    bonne lecture…

    19/11/2009 à 1 h 02 min
  • Anonyme Répondre

    En fait, on peut dire que la conquête musulmane de l’Europe, et donc aussi de la France, est due à la faiblesse bordellique, au laxisme de la Communauté Européenne qui a plusieurs têtes et se mélange les pinceaux sans pour autant avoir une politique d’immigration concertée, claire, nette et ferme.  Rien à voir avec les USA qui ont 52 états, un congrès et un président.

    Chaque pays qui la forme (organes) sont faibles, laxistes et malhabiles face à la délinquance et l’arrogance musulmane qui est le principal problème.  La police (le système immunitaire) répond vaguement de façon molle et incertaine.  Personne ne sait où on va : c’est la néoanarchie.

    Avec les socialos qui ont démoli le navire France et l’UMP qui est incapable de le réparer, le pays fait sombre toujours.  Et quand un corps pourrit, les saprophytes, parasites et autres nécrophages se disputent les restes.

    Certains gôchistes aigris invoquent la sale mondialisation menée par les capitalistes comme cause des misères du monde, mais l’état-major de la mondialisation est le FMI, avec à sa tête un bon socialo gauche-caviar : le général DSK !!!!!   C’est donc bien un socialo, DSK, qui mène la mondialisation.

    18/11/2009 à 19 h 46 min
  • sas Répondre

    Les traitres chroniques sont a l intérieur de nos rangs….et n ont pas besoin d être corrompus par les petrodollars……ils sont déjà pourris du cerveau….endoctriné en loge; initiés….

    et eux et leurs intérêts maudit ne sont pas vous et la nation….

    …..qui sont les porteurs de la discorde et de la perversion et la substition de population? qui sont les exploseurs de frontières et la libre circulation mondialiste des Biens et des Personnes ? qui utilise la main d oeuvre illégale a bon compte et officiellement sans papiers ? et enfin qui sont les porteurs des thèses laicardes ,véritable cheval de Troie des religions sages et pacifiques? avec en 1 er objectif la lutte acharné contre la chrétienté ?????? depuis 1789…..

    je vous répond simplement…..la maçonnerie, la maçonnerie, la maçonnerie et encore la maçonnerie…..ou sont maître absolu" LE VEAU D OR "et son légitime propriétaire sinaïen……nos élus sont eux….nos parlementaires sont eux……nos ministres sont eux……

    faut être sacrément con ou myrro ou les deux pour ne point voir ça…..

    Ce qui nous arrive est donc et planifié et écrit….

    sas

    18/11/2009 à 15 h 03 min
  • jaures Répondre

    Mon cher Watson, si un musulman s’en prenait à moi-même ou à un de mes proches, je me (les) défendrai avec toute mon énergie, croyez-le bien. Mais j’agirai ainsi si, semblablement, un néo-conservateur catholique me (nous) causait du tort. Mais, peut-être contrairement à vous, je n’en déduirai, ni dans un cas, ni dans l’autre de généralités.

    Comment le pourrai-je ? J’ai des amis musulmans, chrétiens, juifs, athées, que je cotois chaque jour dans mon quartier, mon entreprise, les établissements scolaires de mes enfants. Je vois aussi de parfaits abrutis de toutes obédiences.

    Un musulmans commet un massacre, vous en tirez des généralités, soit ! Mais alors, il faut agir de même avec tous. Ou bien, quand ceux-ci vivent paisiblement en tirer une même généralité. N’est-ce pas le cas de la plupart ? Et si c’est le cas, ne peut-on voir dans les attitudes de tel ou tel forcené que la déviance d’un esprit malade, comme les nombreux auteurs de tueries qui défilent sur la page des fait-divers des journeaux américains.

    18/11/2009 à 10 h 14 min
  • henry Répondre

    Monsieir MILLIERE ose enfin dire le mot  » acheté ». Je suis persuadé que beaucoup de nos  » élites » favorables à l’Islam et prêtes à tout pour faciliter son expansion en France et en Europe sont tout simplement achetés, avec espèces sonnantes et trébuchantes, par les pays islamiques.Pourquoi tout d’un coup certains hommes politiques dont on n’entendait plus parler se mettent à nous expliquer que la Turquie doit entrer dans l’Europe? Pourquoi certains maires de grandes villes acceptent l’édification de mosquées cathédraes que la population musulmanne actuelle ne jusutifie pas ? etc … A quand une grande enquête sur les revenus de ces personnages?

    17/11/2009 à 23 h 40 min
  • Anonyme Répondre

    SAS a dit : "Comme dirait Louis ferdinand CELINE…….en comparant l islam au microbes….iL Y AURAIT un islam modéré ? tout comme il y aurait de bons et de mauvais microbes ???? Il y a juste un islam dominateur et conquérant, tout comme il y a juste des microbes….létaux".

    Euh, hum…  Céline n’aurait pas vraiment dit ça.  Il était médecin.  Il y a des microbes létaux, certes, mais d’autres symbiotiques qui participent dans l’intestin à la digestion.  Sans eux, pas d’assimilation et une immunité déplorable ; paradoxalement.  MAIS, ils sont tenus en respect par le système immunitaire, sorte de police (qui fait défaut à notre pays) et par un équilibre "convenu" des populations microbiennes en fonction de l’état du terrain.  Au moindre déséquilibre du terrain, à la moindre faiblesse, une population microbienne prend le dessus sur les autres et c’est le début d’un dysfonctionnement général qui passe du mal-aise à l’état maladif et ensuite à la maladie. 

    Mais bon, Ce n’est pas pour autant qu’il existe des microbes "modérés".  Dès que la surveillance du système imunitaire se relâche et/ou que l’organisme s’affaiblit, les gentils microbes modérés deviennent des tueurs et profitent de la situation.  Point barre.  C’est la loi de la nature.

    Et comptez bien que s’il y avait une guerre civile avec une suprématie des musulmans, vous verriez tous les "modérés" profiter de la situation, ne vous inquiétez pas.  Bien des allemands ont profité des rapines nazis.

    17/11/2009 à 18 h 52 min
  • drazig Répondre

    M. Guy Millère, je sais votre aversion pour Obama, et je la partage. Il est salutaire de savoir par quel sortilège il a pu être élu. Oyez : " Il doit son élection au casting qui a parié sur son physique lequel prête à l’identification aux stars de Hollywood les plus populaires et glamourous dans sa catégorie, Harry Belafonte, Sydney Poirier, Denzel Washington, et aux champions sportifs aussi idolâtrés que Michael Jordan, la vedette légendaire de l’équipe de basket-ball de Chicago. Il le doit aussi à son parcours universitaire qui a fait de lui le plus brillant et typique représentant de la jeune élite formée dans les Law schools des universités de l’Est. Mais il le doit surtout à une magistrale stratégie de blockbuster et à l’équipe surpayée des meilleurs professionnels du marketing jamais réunis au service d’un film à énorme budget, ciblé avec précision pour  "vendre" une star aussi bien profilée dans la conjoncture particulière de l’heure, et avec tous les moyens de l’heure, notamment un vecteur encore inutilisé dans ce genre de campagne, l’Internet et ses blogs". Et comme tout produit’ du marketing, il sera "jeté" aussi vite qu’il est arrivé.

    17/11/2009 à 14 h 47 min
  • Frank Répondre

    Jaures, arretez de nier que c’etait une action terroriste. Les medias francais l’ont cache mais Nidal Hasan avait fait imprimer SoA (Soldier of Allah) sur ses cartes de visites, il a fait reference au Nous aimons la mort autant que vous aimez la vie, il a defendu les attentats suicides et il etait en contact avec un cheikh islamiste.

    17/11/2009 à 13 h 44 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Jauresse, Merci pour votre présence, vous donnez en continu un exemple de l’autisme français en matière d’islam. On n’en espérait pas mieux !

    Vous pêchez par excès de narcissisme. Votre propention irresistible à revêtir votre habit de lumière de la générosité auto-proclamée n’a d’égal que l’ivresse que vous procure ce sentiment d’oeuvrer pour le bien et d’être du côté des bons.

    Simplement une chose, si demain l’islam atteignait votre intégrité physique ou celle d’un de vos proches, vous changeriez radicalement de ton.

    Alors pourquoi ne pas anticiper ?

    L’intelligence n’est-elle pas justement cette capacité à voir les choses avant les autres ?

    17/11/2009 à 12 h 58 min
  • grepon Répondre

    « Et si les massacres, récurrents aux Etats-Unis, n’étaient qu’une manière très locale d’exprimer son désarroi mental ? » Pffft. D’habitude, les massacres qui sont le fait d’americains ont lieu a l’etranger, Jaures, sur les ennemis de la liberte. On les empilent a l’etranger, et comme d’hab vous vous concentrez sur des details. De grace, mettez-vous aux maths. Si vous sortez avec des notes respectables, quelques enseignements dans les stats peuvent etre utiles. Ensuite, reverrez vos idees sur l’economie et la sociologie. La question du pourquoi du comment les musulmans d’ici ne font pas la jihad ouvert sur leur voisins americains…. vu comme vous dites qu’ils ont acces a des armes de qualite exquis au qualite top….ben, les stats Jaures: ce religion particulierment con est tres tres minoritaire ici, ce qui donne que la possibilite de reussite est zero. Il y aussi les interets terrestres. La vie ici n’est pas aussi desagreable que dans vos paradis des fonctionnaires qu’on connait encore sous l’etiquette « Europe ».

    17/11/2009 à 4 h 00 min
  • grepon Répondre

    Et si le forcené du 25 décembre avait crié "Merry Christmas !"

    Jaures, c’est pas mal trouve.   Si jamais je craque, ou si jamais il me faut degommer du jihadi, j’espere que j’aurais pris en plein consideration votre idee.    Du moins je vais en faire mention a Tarentino.

    17/11/2009 à 3 h 43 min
  • Luc SEMBOUR Répondre

    A Jaurès, vous ne savez pas ce qu’est l’intégrisme religieux, puisque l’islam ne vous fait pas peur.

    Dictatus Papae est parfaitement d’actualité. Par exemple, certains évêques des USA donnent aux prêtres consigne de refuser la communion aux hommes politiques qui défendent l’avortement.

    La hiérarchie catholique prétend influencer la vie politique et, en tout cas pour les rares sujets ne souffrant aucune marge de tolérance, DICTER leur conduite politique aux élus qui prétendent haut et fort être catholiques et revendiquer les voix catholiques. Combien de chefs d’Etats visitent-t-ils le Pape pour demander en privé un avis précis? On se rappelle la grosse colère de Jean-Paul II qui n’appréciait pas du tout l’idée de W.BUSH d’envahir l’Irak. Mais Bush n’était pas catholique…

    Du temps de GREGOIRE VII les potentats étaient tous catholiques, turbulents et prompts à passer par dessus les dogmes. Il était bien normal et même un devoir papal de le leur faire remarquer de façon appuiée.

    Je ne vois pas où est l’outrance, ou même la théocratie.

    17/11/2009 à 1 h 59 min
  • Anonyme Répondre

    Egorger son boulanger, dixit notre Pink-thinker ! Humour noir car ce dernier se pâme comme une rosière dès qu’ il lit révolver ou pistolet, de plus l’ égorgement n’est pas dans la culture française mais plutôt musulmane (traitement identique pour tous les otages exécutés). Vous seriez vous déjà mis à l’entrainement par mimétisme ou futur converti.

    Notre Pink-Thinker

    Adore se tirer des balles dans les pieds, le Père Noël n’est pas le Saint patron des enfants mais Saint Nicolas donc "Merry Christmas" n’est pas une invocation religieuse comme "Allah Ouakbar" comme le prononcent les hommes bombes se faisant explosés parmi des foules innocentes.

    A propos d’ armes savez que depuis l’élection de Saint Obama, les ventes d’ armes aux Etats Unis ont augmenté de 25 % et pourtant il n’ y a pas des cimetières à ciel ouvert dans tout le pays ,et selon le FBI  la criminalité aurait atteint le taux plus bas de ces dix dernières années, plus d’armes moins de crimes, bizarre vous avez dit bizarre comme c’est étrange.

    Encore une joresserie que ceci (Dire que le Dictatus Papae est toujours d’actualité revient à dire que vous souhaitez l’instauration d’une théocratie) car être d’actualité invoque simplement le fait  que l’ on pourrait l’utiliser et je n’ y vois pas l’ installation d’ une théocratie mais une remise en ordre pour les princes de ce Monde, d’ ailleurs lors de sa parution , l’ Espagne, l’ Angleterre et le Saint-Empire ne le firent paraître. Toujours une problème avec l’histoire.

    Quatorze siècles dîtes vous mais à partir de quelle date et jusqu’ a quand

     

    16/11/2009 à 23 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    @VIK, vous et moi sommes donc contredits par BHL, pour le djihad. Tant qu’on y est, il serait intéressant de savoir aussi ce que dit Arielle DOMBASLE… Georges BERNANOS est mort en 1948 et n’a donc pas connu BHL. Pourtant il a écrit : « L’intellectuel français est si souvent un imbécile que nous devrions le tenir pour tel jusqu’à ce qu’il ait prouvé le contraire ». Mais BHL ne peut être concerné à titre posthume. Il lui faudrait d’abord être classé comme un intellectuel français. Mais s’arroge-t-il ce titre?

    16/11/2009 à 20 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    J’ai omis de signer le post du 16 nov. à 14h48 répondant à Jaurès, mais on aura reconnu mon style.

    16/11/2009 à 19 h 58 min
  • Jaures Répondre

    Cher Sembour, je pense qu’il s’agit de vous, votre discours est d’une telle outrance qu’il s’éloigne de la rationalité sans laquelle, je l’avoue, je suis démuni. Condamner l’intégrisme religieux ne veut pas dire remplacer l’un par un autre. Dire que le Dictatus Papae est toujours d’actualité revient à dire que vous souhaitez l’instauration d’une théocratie.

    Je vous laisse cet espoir, partagé sans aucun doute par les imams les plus intégristes, simple question de chapelle.
     

    16/11/2009 à 19 h 09 min
  • Anonyme Répondre

    A Jaurès: Vous écrivez: « les dictateurs n’ont que faire des textes sacrés. » C’est tout le contraire. En habiles politiques, ils en tiennent le plus grand compte, mais seulement pour s’en servir comme levier de pouvoir et tremplin vers le pouvoir absolu, quitte à déformer sans vergogne l’esprit desdits textes ou à l’inverser à 180 degrés. Ce faisant, ils se heurtent forcément tôt ou tard aux gardiens de ces textes qui sont là pour en dénoncer l’instrumentation (théologiens, exégètes, et même au bon sens commun de tout un chacun). C’est justement pourquoi l’islam est si dangereux puisque dans ce cas, c’est le texte sacré lui-même qui EST le dictateur. Tous les théologiens musulmans vous le diront , le SAINT CORAN est consubstantiel à Allah. C’est la partie visible, perceptible d’Allah. Il est formellement interdit de changer une virgule au texte original arabe du CORAN. Le CORAN existait avant l’origine de l’UNIVERS, avant le Big Bang, avant les 15 derniers milliards d’années. C’est un crime que de jeter un CORAN. Etc. Le christianisme, c’est Dieu fait HOMME, l’islam c’est Allah fait LIVRE. Donc tout pouvoir politique musulman en place est, soit une dictature islamique, soit éprouve le plus grand mal à minimiser et ignorer l’inhumanité et l’horreur du texte (c’est le cas de DUBAÏ). Vous Jaurès n’avez aucune excuse, puisque vous êtes au courant en lisant 4V. Vous Jaurès êtes donc le COMPLICE direct d’un dictateur ayant annoncé très clairement la couleur de sa dictature et son intention de l’imposer en FRANCE. Pas plus, pas moins. Le fait que votre culture socialiste vous permette de croire à la « responsabilité collective » en cas de grosse bêtise, c’est à dire à l’irresponsabilité de tous les responsables, ne change rien à mes yeux: vous êtes directement et personnellement responsable. En cas de guerre civile survenant avant votre décès, vous êtes passible de la peine capitale à ce seul titre. Heureusement dans votre cas ce sera facile, vous n’êtes pas armé. Grepon s’occupera de vous, comme en 1945 les « boys » se sont occupés de Hitler 🙂 GREGOIRE VII a lutté toute sa vie pour nettoyer l’Eglise de sa corruption et de son instrumentation par les pouvoirs politiques en place. A cette époque, cela impliquait de proclamer la vassalisation spirituelle des pouvoirs politiques. Parti de rien, fils de charpentier, c’est lui qui a amené l’empereur HENRI IV à venir à Canossa, et à attendre 3 jours dans le froid, pour être, en chemise de pénitent, pieds nus dans la neige, reçu et pardonné par le Pape. Sa mission a été à mon avis une remarquable réussite. Que je sache « Dictatus Papae » est toujours d’actualité. Lisez en détails le texte ci-après. Il vous donnera l’impression d’apporter de l’eau à votre moulin, alors que c’est le contraire. http://www.encyclopedie-universelle.com/reforme-gregorienne2.html

    16/11/2009 à 14 h 48 min
  • Jaures Répondre

    Curieuse démarche intellectuelle: un quidam déguisé en Père-Noël massacre une famille, c’est un forcené. Un musulman extermine 13 personnes, c’est un terroriste. Pourtant, le résultat est identique, la démarche est similaire. "Mais il a crié Allah Akbar !!". Certes. Et si le forcené du 25 décembre avait crié "Merry Christmas !" (Peut-être d’ailleurs l’a t-il fait), quelle conclusion en eûtes-vous tiré ?

     Sauf à prétendre qu’un musulman ne peut être un forcené, ce qui donnerait à l’Islam une vertue à laquelle je ne crois pas. D’autant que, sur les millions d’Américains musulmans, la plupart, en bons Américains, doivent-être surarmés. Pourquoi, dés lors, si peu de candidats au djihad ?

    Et si les massacres, récurrents aux Etats-Unis, n’étaient qu’une manière très locale d’exprimer son désarroi mental ?

    16/11/2009 à 12 h 53 min
  • ozone Répondre

    Watson Corsica

    "Seuls les médias, une partie de la gauche et les hommes politiques continuent de faire l’autruche. "

    Il manque une partie du patronnat,source d’immigration.

    Tout a fait raison par ailleurs

    16/11/2009 à 12 h 10 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Ces faits divers nous permettent-ils de tirer des conclusions définitives sur les agriculteurs, les vétérans de la guerre du golfe ou le Père Noël ?

    Je rappelle au naïf de service ( je reste poli ! ) que l’agriculteur, le vétéran et le Père Noël n’ont pas crié Allah Ouakbar avant de choisir leurs cibles.

    La prise de conscience du danger représenté par l’islam est de plus en plus répendue chez les non-musulmans. Seuls les médias, une partie de la gauche et les hommes politiques continuent de faire l’autruche. Mais quand ça va péter, ça va faire mal ! On se réveillera un matin dans un pays qui sera en fait devenu pire que le Liban.

    La France et la Belgique vont être les premiers pays européens sacrifiés à la cause de l’islam. S’en suivra une réaction accrue de pays comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal et l’Irlande qui décrèteront publiquement des mesures de salut public contre cette religion qui reste une honte face à la culture européenne.

    N’oubliez pas deux principes à l’égard de l’islam.

    1 . Plus vous lui donnez, moins il vous respecte. Car en donnant sans aucune contrepartie vous validez votre statut d’esclave. Ceci se vérifie chaque jour dans les banlieues où l’islam est majoritaire. Plus il y a de subventions, de condescendance de la part des médias et de discours droitdelhom.. et plus il ya de violence et de casse. Quoi de plus bestial dans le crétinisme muslim que de faire une marche silencieuse parce qu’un taré s’est planté tout seul pour échapper aux flics ? Ceci prouve que la France ne possède plus aucune légitimité face à la communauté musulmane.

    2. Plus vous remettez l’islam à sa place, plus il vous honore. Car, par le fermeté, vous montrez que vous n’avez pas peur, ce que l’islam redoute le plus. Embrasse la main que tu ne peux pas couper ( proverbe arabe). En Corse on l’a bien compris, et paradoxalement, c’est là que les Arabes sont les plus respectueux ! J’ai bien dit les Arabes, après tout je leur fait un compliment, j’ai le droit, on dit bien "les Corses" ? Non ? je m’adresse aux idiots de service qui vont encore me traiter de raciste…

    Conclusion : il ne faut plus craindre de se faire traiter de raciste ( surtout si on ne l’est pas ! ) car c’est par ce biais, par la crainte depasser pour un raciste, que les médias et collabos gauchistes de la cause musulmane castrent toute résistance à la progression de l’islam. Personnelement, je suis tout sauf un raciste, je l’ai à maintes reprises prouvé dans ma vie.

    15/11/2009 à 22 h 19 min
  • Jaures Répondre

    Mon cher Sembour, les dictateurs n’ont que faire des textes sacrés. L’Eglise a eu le pouvoir absolu en France durant 14 siècles et ne s’est jamais gênée pour massacrer ceux qui contestaient son pouvoir. Et ce, toujours au nom du Christ.

    Vous écrivez:"Par exemple, alors qu’historiquement avant lui Etat et Religion suivaient partout la même règle de confusion-collaboration étroite, pour la première fois il a clairement prôné la séparation de la Religion et de l’Etat en disant "rend à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". Ceci impliquait une nouvelle liberté de parole" .
    Ce n’est certainement pas cette lecture des Ecritures qui a inspiré à Grégoire VII son Dictatus Papae.

    La religion n’a jamais été qu’un prétexte et un moyen pour asservir les consciences et le peuple. L’Islam comme les autres. Pas moins, mais pas plus.

    15/11/2009 à 19 h 21 min
  • Anonyme Répondre

    A Jaures: vous écrivez « Si je vous comprends bien, M Sembour, dois-je descendre en bas de chez moi et égorger mon boulanger Tunisien (lequel confectionne pourtant une excellente baguette tradition) ? » Réponse: Non, comme d’habitude vous n’avez rien compris. Votre rôle est de rester un dhimmi, non pas d’espérer égorger. Vous n’avez pas du tout le calibre ni l’étoffe nécessaires. Si pas malheur ce tunisien est en plus un musulman, un crime de sang contre lui vous mènerait aux assises et aux 22 ans incompressibles (pas pour le sang, mais bien pour l’islamophobie patentée). Votre avocat aurait beau exhiber vos posts dans 4V, cela ne ferait que vous livrer aux mains des psychiatres tortionnaires de l’institution pénitentiaire d’abord, de la sécurité sociale après votre sortie de prison. Le mieux est d’entretenir un bon contact avec le boulanger. Expliquez-lui que vous êtes du quartier, socialiste jusqu’à la moelle, athée et islamophile. Presque certainement, il pensera alors que son commerce est mal fréquenté mais par politesse ne vous le dira pas, afin de conserver votre clientèle. Dites-lui aussi que vous lisez beaucoup et êtes bien placé pour lui annoncer que ses impôts vont croitre et embellir chaque année jusqu’à la faillite financière du pays, où il sera en toute première ligne pour être sommé de cracher au bassinet tout ce qu’il aura eu l’audace d’économiser depuis la création de sa boutique. Vous verrez, avec un peu de chance, il vendra au plus vite et rentrera au bled. Il vous remerciera en pensées sitôt qu’il aura constaté que l’économie tunisienne est bien plus dynamique et prometteuse que le marécage économico-idéologique français, en dépit des frasques de Mme Ben Ali. Chez Darty, vous trouverez une machine à pain qui remplacera (mal) les baguettes tradition du Tunisien.

    15/11/2009 à 15 h 32 min
  • sas Répondre

    Comme dirait Louis ferdinand CELINE…….en comparant l islam au microbes….

    iL Y AURAIT un islam modéré ? tout comme il y aurait de bons et de mauvais microbes ????

    Il y a juste un islam dominateur et conquérant, tout comme il y a juste des microbes….létaux

    La seule solution consite a asceptiser,à upériser……et pas 5 minutes a 50° comme nous l’enseignait vertuesement  la voie officiele PASTEUR alors maitre à penser et messie de la médecine officielle et nationale…. mais une véritable stérilisation de 30MN A 100°…….

    il n y a que de mauvais microbes….le docteur DESTOUCHE nous l a parfaitement enseigné….

    15/11/2009 à 13 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    @ Jaures,

    Dans le long réquisitoire dans lequel vous avez énuméré les "crimes gratuits" commis aux USA, pays champion du monde des massacres de masse selon vous, vous avez oublié, habitué que vous êtes à faire l’impasse sur la nuance, que jusqu’à preuve du contraire, aucun assassin parmi ceux que vous avez mentionnés, ne fréquentait d’imams proches d’Al Qaeda, que personne d’entre eux n’avait hurlé "Allah Ouakbar" en vidant son chargeur sur des malheureux qui se trouvaient dans sa proximité, tandis qu’une censure bienpensante a été jetée sur cette nouvelle association citoyen/islamiste qui interpelle, pour empêcher un débat sur ce véritable danger qui guette nos démocraties atteintes du syndrome de l’autruche, grâce aux bons soins du petit facteur, Mélanchon, le PCF, les Verts & autres tarés du PS…  

    Avez-vous pensé à prendre des cours de nuance qui est un premier pas vers la compréhension mutuelle, l’écoute des autres & la tolérance ?

    Netchayev

     

    15/11/2009 à 12 h 56 min
  • Gérard Pierre Répondre
    Monsieur Jaurès, expert en hors sujet, dit : « Ces faits divers nous permettent-ils de tirer des conclusions définitives sur les agriculteurs, les vétérans de la guerre du golfe ou le Père Noël ? »
     
    Mauvaise foi quand tu nous tiens !
     
    Tous les faits qu’ils relatent ont en commun d’avoir été perpétrés par des illuminés ou des cinglés psychologiquement dérangés et non par des individus motivés par un système politico religieux construit et organisé.
     
    Dans sa short list il s’est simplement permis d’occulter totalement la longue liste QUOTIDIENNE des crimes de sang commis dans le monde au nom de l’islam !
     
    On ne met pas sur le même plan un docteur Petiot, petit artisan du crime travaillant à son compte, et un Adolf Hitler qui industrialisa la chose au nom d’une idéologie construite et organisée.
     
    Mais il est vrai que monsieur Jaurès a appris les statistiques au cours des stages de « sabotage » dispensés par son syndicat. Le dernier exemple parlant étant celui de France Télécom où il est avéré que, rapporté à la population totale des salariés de ce groupe, le taux de suicides se situe légèrement en dessous de la moyenne nationale. Que le taux de suicides soit quatre fois plus élevé dans des professions comme celle de policier ne l’intéresse sans doute pas. Le résultat est que les « fossoyeurs de la performance » ont réussi un joli coup médiatique avec l’aide de toute une presse qui n’en attendait que l’occasion : faire croire à la France entière que chez France Télécom c’est l’enfer, et que dans un ailleurs non défini ce serait le paradis !
     
    J’écris bien sûr tout cela avec ma conception de la courtoisie qui consiste à considérer que je peux respecter mon interlocuteur sans avoir besoin de croire à son importance.
    15/11/2009 à 12 h 23 min
  • ozone Répondre

    Tout n’est qu’un probleme de nombre,les belles ames et les vilaines péseront pas lourd le jour venu.

    15/11/2009 à 12 h 00 min
  • R. Ed. Répondre

    Joresse se mélange les pinceaux, comme d’hab.

    Timothy Mc Veight n’a rien à voir avec les autres cités.

    C’est une vengeance anniversaire pour répondre au massacre des Davidiens par le FBI, auquels  celui-ci voulait contester le droit que leurs donne le Second Amendement (si c’est le second, parmi tous les autres, c’est qu’il est considéré très important.)

    168/1  168 morts d’un côté et 1 de l’autre (plus ceux de Fort Waco)

    On touche pas à la Constitution chez les Boys, et ceux qui s’y sont essayés ont payé assurément le prix fort.

    Ce n’est pas demain la veille que les représentants de l’Etat se risqueront à recommencer.

    A savoir aussi qu’au couronnement d’Oblahblah, connu pour son "opposition " au Sec. Amend. toutes les armureries du pays ont été " dévalisées " et en plus, dix états étaient prêt à faire sécessio, c’est tout dire !!!

    15/11/2009 à 12 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    @ François Mantellier – blond teuton beast,

    SI UN SURSAUT DOIT VENIR, IL VIENDRA DE L’EUROPE. JE PERSISTE ET JE SIGNE.

    En dehors de cette affirmation gratuite, quels sont les arguments qui permettent d’étayer votre propos ?

    L’Europe est divisée sur plusieurs dossiers de politique étrangère & se trouve dans l’incapacité totale à définir une position commune & cohérente. Faut-il évoquer sa lâcheté & son mercantilisme lorsqu’elle organise son business avec les plus grands tyrans de la planète pour du pétrole/gaz ou qu’elle baisse le froc qu’elle a perdu depuis longtemps déjà, face à l’Iran conquérant qui massacre des manifestants ou lorsqu’elle lèche les fesses malpropres de Kadhafi qui se fout de sa gueule ?  

    Le dernier (mauvais) exemple ? Les capitulards européens, France en tête, ont quitté piteusement la salle lors de la mise au vote du dégueulasse rapport Goldstone, proposé par un Conseil où la Lybie est présidente, l’Iran  est porte-parole, tandis que le secrétariat est assuré par Cuba. Ce paquet de merde, ramassis des pires dictatures de la Planète s’intitule Organisation des Droits de l’Homme, ne semble pas poser problème à cette Europe qui semble avoir capitulé face à l’islam radical.

    Désolé, mais l’Europe a déjà refusé de s’opposer à l’islam revendicateur qui grignotte chaque jour des morceaux de nos démocraties, de nos tolérances, de nos valeurs, de nos modes de vie… qu’ils ont juré d’abattre au détriment de leur très progressiste islam basé sur la charia en lieu de la République & de la laïcité. Beurk !!!!!

    En dehors de quelques petits pays courageux comme la Tchéquie, les Pays Bas ou l’Italie, il faut vraiment être autiste pour ne pas voir que les carottes sont cuites & prêtes à être consommées !

    Les organisations internationales sont contrôlées par les dictatures musulmanes associées aux pays "non alignés" à Chavez & ses potes qui leur procurent des majorités automatiques leur permettant de faire passer les pires résolutions. Que pèse l’Europe face à cet océan de haine & d’obscurantisme ?

    Que dire des idioties traditionnelles de ceux qui demandent s’il faut égorger leur boulanger qui fait pourtant du bon pain ? Franchement, il est rare de lire pareilles inepties dans un débat de bon niveau.

    Netchayev

     

     

     

     

    15/11/2009 à 9 h 04 min
  • Anonyme Répondre

    JORESSE dit : "Si je vous comprends bien, M Sembour, dois-je descendre en bas de chez moi et égorger mon boulanger Tunisien (lequel confectionne pourtant une excellente baguette tradition) ?"

    Ben nooon !  il suffit d’attendre que ce bon musulman "modéré" dénonce traitreusement Joresse aux milices islamiques à venir, et ce sera ce brave homme de gôche qui sera pillé et égorgé avec sa famille et verra son logement occupé, à moins qu’il soit un bon collabo bon teint ou qu’il se soit barré du pays en courant (courage fuyons), mort de trouille, avec famille et bagages pour éviter le futur Kosovo qui nous attends tous et dont nous seront les principales victimes.

    Voir les choses en face et reconnaître la réalité n’oblige à tuer personne, mais amène à arrêter de raconter des conneries avec mauvaise foi.

    14/11/2009 à 19 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Je partage l’avis de « grepon » que le First Amendment aux USA et la liberté complète de parole sont la meilleure protection contre toutes les dérives idéologiques. Le grand problème ici est justement: « que faire des idéologies qui prônent l’abolition de la liberté de parole, dans un système où cette liberté est garantie? » En islam les plus gros blasphèmes et l’apostasie méritent la mort. L’islam est donc incompatible avec la loi américaine. Et c’est bien normal puisque l’islam EST une loi, un système juridique TERRESTRE, complet, viable et qui a fait toutes ses preuves ailleurs. De plus, l’islam a toujours su s’implanter partout. Quand la parole et le prosélytisme pacifique ne lui suffisent plus, la force (pourrissement de l’ambiance, puis intimidation, puis terreur) est automatiquement utilisée sans remords, ni crainte morale, ni inquiétudes métaphysiques. Autoriser l’islam à faire son trou initial au nom de la liberté de parole est donc, non pas une imprudence, mais bien une folie. En tout cas, c’est un viol du plus élémentaire principe de précaution, puisque cela revient à introduire le loup dans la bergerie, au nom de l’hospitalité. Quand le loup aura fait suffisamment de dégâts, et que sa meute régentera la bergerie il sera trop tard pour espérer fabriquer paisiblement de la laine. Il y a donc des idéologies anti-First Amendment qui ne peuvent à terme que devenir spécifiquement interdites par la loi, une fois leur nocivité rendue évidente. On peut se demander ce qui manque pour déclarer l’islam nocif. Conclusion: Les « religions » ne sont pas des idéologies interchangeables qui peuvent être mises sur un pied d’égalité devant la liberté de parole. Pour l’Occident un père de la liberté de parole est le Christ. En effet ses prêches révolutionnaires dans les synagogues ont apporté toutes les briques avec lesquelles s’est bâtie la liberté de parole moderne. Par exemple, alors qu’historiquement avant lui Etat et Religion suivaient partout la même règle de confusion-collaboration étroite, pour la première fois il a clairement prôné la séparation de la Religion et de l’Etat en disant « rend à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». Ceci impliquait une nouvelle liberté de parole. Dans les Evangiles, il n’y a aucun point d’ancrage idéologique permettant de bannir la liberté de parole, bien au contraire, tout y conforte cette liberté. Les Etats « chrétiens » ne peuvent donc pas abolir longtemps la liberté de parole sans finalement se découvrir en contradiction avec l’esprit des textes fondateurs chrétiens, et être obligés, soit de faire marche arrière, soit de renier leurs valeurs. Dans le Coran, au contraire, TOUT mène de façon explicite, documentée, écrite et incontournable vers la captivité totale et la perte de la liberté de parole. La liberté de parole ne peut y exister qu’en sursis et condamnée à terme, lors de l’inévitable « retour aux textes sacrés ».

    14/11/2009 à 18 h 52 min
  • vik Répondre

    @SEMBOUR,

    En ce qui concerne le dernier alinéa de votre post, au sujet du mot djhad, je partage totalement votre pensée ! En effet, en arabe classique (langue que j’ai apprise), il faut distinguer entre " istihad" mot qui pourrait se traduire approximativement par travail sur soi, contrôle de soi, de ses pulsions,et djihad, la guerre sainte faite aux infidèles (à l’islam) ! Ainsi, il y a quelque temps de cela, Bernard Henry LEVY (BHL) pour les intimes, s’est cru autorisé de dire en parlant de djihad, sur un plateau de télévision, qu’il fallait  y voir et comprendre de ce mot djihad, le travail sur soi, ou, en d’autres termes chers aux franc-maçons, le travail sur soi, le fameux " connais toi toi même " ! A ma connaissance, BHL ne connaît pas l’arabe classique, autrement, il s’en serait flatté (au minimum), et comme tous ces intellos, voulant être politiquement corrects, ils parlent bien de choses qu’ils connaîssent  mal ! Ainsi vont les intellos (de gauche), des gens incorrigibles !

    VIK

    14/11/2009 à 18 h 08 min
  • Jaures Répondre

    Ce qui est bien avec les Etats Unis, c’est que, pour étayer son discours, on trouve aisément un attentat dans l’actualité. Pourtant, N.M.Hasan, en dehors du fait qu’il soit musulman, n’est guère différent des nombreux massacreurs que l’Amérique secrète régulièrement, comme le vers secrète la soie. Il ferait même figure d’amateur comparé à Timothy Mc Veight  (170 morts, 800 blessé).
    Mais l’actualité récente nous laisse le choix:

    En mars, M.Mc Landon tue 10 personnes avant de se suicider.
    En Avril, c’est un jeune d’origine vietnamienne qui massacre 13 personnes.
    En Août, un forcené tire sur les femmes dans une salle de gym: 3 mortes et 10 blessées.
    Ce même mois, un homme exécute 8 habitants de mobiles-home.
    Sans oublier Bruce jeffrey Pardo qui, déguisé en père noël, massacre en décembre 2008  toute une famille au cours d’un réveillon, laissant 16 orphelins….

    Ces faits divers nous permettent-ils de tirer des conclusions définitives sur les agriculteurs, les vétérans de la guerre du golfe ou le Père Noël ?

    14/11/2009 à 14 h 08 min
  • François Mantellier - blond teuton beast Répondre

    Que l’Europe ait succombé, je n’en suis pas sûr du tout. Je crois même depuis quelques temps qu’elle s’est redressée. Vous qui êtes un homme épris de connaissance Guy Millière, vous ne devrez pas oublier ces vérités élémentaires : le modèle Berlusconi a fait tache d’huile, et on a désormais Sarkozy au pouvoir en terre de doulce France.

    SI UN SURSAUT DOIT VENIR, IL VIENDRA DE L’EUROPE. JE PERSISTE ET JE SIGNE.

    14/11/2009 à 9 h 45 min
  • Jaures Répondre

    Si je vous comprends bien, M Sembour, dois-je descendre en bas de chez moi et égorger mon boulanger Tunisien (lequel confectionne pourtant une excellente baguette tradition) ?

    13/11/2009 à 13 h 39 min
  • Raoul Répondre

    Millière est impayable. Cette phrase résume bien sa pensée simpliste et manichéenne: « J’ai toujours pris soin de ne pas placer l’ensemble de l’islam dans un grand sac unique et trop large, et de noter qu’il existe en lui des modérés, des femmes et des hommes en quête d’ouverture et d’intégration à la civilisation. » Quelle est LA civilisation? Qui sont ceux qui refusent d’adhérer à cette civilisation? Des primates?

    13/11/2009 à 11 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Après les bouffons métamorphosés en "experts" qui innondent nos médias pour nous faire part de leur vision estropiée du monde, voilà qu’un "Troubadour" vient à son tour, balancer ses boules puantes sur des lecteurs habitués à d’autres règles de bienséance.

    Il est hélas, devenu fréquent de constater qu’à chaque article de notre ami Guy, il y a un saltimbanque débile qui ouvre le chapitre des réactions par des idioties complètement hors sujet, tout en nous balançant pour la énième fois, les inepties récurrentes concernant ces povpalestiniens opprimés, humiliés, massacrés, ruinés, volés, maltraités, écrasés, assassinés & vendus en pièces détachées par ces salauds de nazis juifs/israéliens. Au fait, Bostrom le "journaliste" qui a dénoncé le pseudo commerce d’organes prélevés à Gaza, vient de se rétracter en affirmant que c’étaient des familles de povpalestiniens qui avaient dénoncé ces faits qui n’existent que dans leur imaginaire tourmenté & vengeur. Mieux encore, il a refusé l’invitation qui lui a été adressée d’aller à Beyrouth/Liban, assister à un dénigrement d’Israël organisé par des débiles profonds musulmans, qui sont la honte de l’espèce humaine, qu’il faut combattre par tous les moyens, autres que nos "tolérances" suicidaires.  

    M. le modérateur, pourquoi ne pas utiliser vos cisailles envers ces individus qui ne respectent pas les internautes habitués à lire des articles formidables sur ce site où il est possible de méditer sur le  merveilleux commentaire de Luc Sembour, qu’il est impossible de consulter ailleurs ?

    Allez les bouffons, les troubadours & autres tarés, cassez-vous d’ici & laissez-nous lire en paix !

    Netchayev

     

    13/11/2009 à 9 h 53 min
  • ozone Répondre

    Maaiiis……….Bu-Bush n’avait t’il pas reglé le problemo??,alors pas de panique…

    De fait,LA question sur la cause n’est jamais posée,"doit t’on continuer a laisser entrer tout le monde pour satisfaire les liberaux et leur dogme de la liberté de circulation de la main d’oeuvre avec pour but de tirer vers le bas l’ensemble de nos travailleurs pour qu’ils puissent se remplir un peu plus les poches"?

    12/11/2009 à 22 h 16 min
  • grepon Répondre

    Le multi-culturalisme politiquement correcte avance, malgre…surtout malgre la verite, car c’est une croyance ferme et non pas une theorie sujet au debats.    Voila l’ennemi vrai, car ca mange les forces de l’occident.   Sans l’infection du multiculturalisme politiquement correcte, l’islam..une infection normalement faiblissime ne serait qu’une demangaison aussitot ecrase par le system immune.    Un peu comme le SIDA lui meme ne tue pas, c’est divers cancers et infections d’habitude faibles qui prennent avantage d’un corps aux defenses affaibli.

    Quitte a me repeter, je repete que la meillieur defense contre les maintes idioties de l’islam (et de pleine d’autre dogmes, jurisprudence Houellebecq oblige!) c’est quand meme la liberte quasiment absolu du parole.    Un "First Amendment" si vous voulez qui permet a denoncer ou a AVANCER n’importe quel ideologie, tout haut.   Une discussion sans entraves d’islam et les oeuvres d’islam ne peut que finir par le ridiculiser universellement en occident, ainsi innoculant le corps politique contre cette infection normalment faiblissime.   

    Il est vrai que le "First Amendment" ne sauve pas en lui meme.   Aux Etats Unis nos medias classiques auto-censurent de facon penible quand aux contenus d’islam et les contenus des tetes des musulmans.   Mais toujours est-il que internautes, emissions de radio, programme teles, associations prives de toutes sortes peuvent dire tout haut ce que les medias vendus au politiquement correcte preferent ne pas transmettre.     C’est ainsi que nous connaissons les motivations d’un certain asshole-pour-allah, devenu Major dans l’armee americaine.   Et on pointe du doigt le poliitquement correcte, sans broncher, et surtout sans peur de proces.

    12/11/2009 à 16 h 44 min
  • PASTOUT Répondre

    Entre l’article de GM et les commentaire de Gerard Pierre et Luc Sembour,tout est dit .

    Bonne journée

    12/11/2009 à 14 h 27 min
  • Anonyme Répondre

    En résumé et pour être parfaitement clair, toute tentative de se débarrasser du djihad sans bannir l’islam est aussi vaine que de vouloir se débarrasser de l’odeur sans évacuer le cadavre.

    12/11/2009 à 0 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    Je souscris à chaque syllabe écrite ici par Gérard Pierre. J’ai vécu plus de 20 ans au Moyen Orient de façon presque continue. Les personnes qui m’étaient alors les plus proches et sont depuis toujours restées amies avec moi sont musulmanes. Je peux dire que je connais intimement l’islam de l’intérieur avec les vibrations et les attachements qu’il provoque dans le tréfonds des âmes. Ma conclusion définitive est simple: il est certain que pour cette « idéologie », il n’y a pas la plus infime chance de pouvoir clamer qu’il y ait, ou même qu’il y ait eu autrefois, un « islam modéré ». Quiconque croit qu’il existe un « islam modéré » non seulement se trompe, mais encore n’a strictement rien compris non plus à l’ « islam extrémiste ». Je veux bien qu’on puisse dire qu’il y ait des musulmans modérés et même que la plupart des musulmans puissent être (abusivement) qualifiés de modérés mais l’islam modéré est une fiction totale sans la plus petite parcelle de réalité. Il faut bien être conscient que les « musulmans modérés » sont – soit de mauvais musulmans (soit ils ne croient pas, soit ils ne croient qu’à ce qui les arrange personnellement, soit ils ont la trouille et veulent passer entre les gouttes, garder les avantages du statut musulman mais pas les obligations imprescriptibles obligatoires qui y sont attachées, soit des faux-jetons qui peuvent se faire jihadistes à chaque saute d’humeur, etc…), – soit de bons et vrais musulmans qui cachent leur jeu afin de maximiser leur efficacité de servir la cause de l’islam. Il est évident que le Major Nidal Malik Hasan de Fort HOOD a tenté de se comporter comme un bon musulman. Son acte est sans l’ombre d’un doute un attentat terroriste identique à ceux du 9/11. Guy Millière a une plume acérée et remarquable dans beaucoup de ses articles. Il a cependant le plus grand mal à imaginer l’unicité absolue de l’islam et donc l’absence totale d’existence de l’islam modéré, même si la plupart des musulmans semblent, sont, se disent, se croient, se sentent modérés. En effet G. Millière est athée. Il ne voit pas la transcendance des croyances religieuses, lesquelles se meuvent dans une dimension dont il ne comprend pas d’où leur viendrait une quelconque légitimité intellectuelle, un quelconque droit à une considération sérieuse. Pour lui l’islam, est une construction intellectuelle disqualifiée dès le départ et ne peut pas avoir comme incontournable condition de son existence une homogénéité, une intégrité particulière. Il est donc licite d’y choisir ce qu’on veut et d’y laisser le reste, et donc possible d’être un VRAI modéré. Ceci est malheureusement parfaitement FAUX. De même qu’une guêpe ne peut vivre et exister si son abdomen est séparé de son thorax (reliés par un conduit très mince en taille de guêpe), de même l’islam n’existe pas et meurt sur le champ si on lui retire quoi que ce soit, en particulier (mais pas seulement) si on lui retire tout ce qui concerne l’obligation jihadique meurtrière. Dire que le jihad est un effort sur soi-même pour y éradiquer le mal, un combat exclusivement intérieur sans attaque vers quiconque, est de la bouillie pour les gogos qu’AUCUN imam sérieux ni théologien de l’islam n’osera défendre ailleurs qu’en milieu non-musulman.

    11/11/2009 à 23 h 41 min
  • vik Répondre

    @TROUBADOUR,

    Dans le conflit israélo-arabe à l’origine, et non israélo-palestinien, avez-vous entendu parler de la résolution numéro 181 (si j’ai bonne mémoire) de l’ONU du 29 novembre 1947 qui décidait la partition de la palestine en deux Etats, l’un arabe, et l’autre juif ? Les juifs ont accepté ce partage,et ont prononcé (BEN GOURION) l’indépendance de l’Etat d’Israël sur les lignes d’armistice (et non de frontières) telles que définies et présentées par l’ONU ! Les pays arabes ont refusé la partition et sont partis en guerre (en tout, six pays arabes) qui voulaient étouffer le jeune état juif dans l’oeuf ! Les dirigeants de ces mêmes pays arabes ont demandé aux arabes de Palestine de quitter leurs foyers pendant une quinzaine de jours, le temps qu’ils estimaient nécessaire pour JETER LES JUIIFS A LA MER, pour reprendre l’un de leurs slogans favoris ! Après une guerre qui a duré plus d’un an, les combats ont cessé, et ce, sur des lignes d’armistice, je le répète ! Certains arabes de Palestine sont restés sur place, dans l’Israël actuel, sont devenus des " arabes israéliens ", et dans leur très très grande majorité, sont heureux de vivre en Israël ! Savez-vous que les arabes palestiniens, ceux qui vivent  à JERUSALEM EST touchent diverses prestations sociales d’Israël, et souhaitent de tout coeur que cette partie de la ville reste israélienne ! Du reste, comme les combats de 1948-49 ont cessé sur des lignes d’armistice, la partie Est de cette ville étant sous le contrôle jordanien, je ne vois pas pourquoi, après une guerre victorieuse de 1967, et en vertu de quel texte de loi international Israël remettrait (et non pas rendrait) cette partie de la ville conquise au prix du sang ! Jamais dans l’histoire de l’humanité un vainqueur n’a rendu ce qu’il a pris par les armes ! Si vous connaissez un seul cas, je souhaiterais le connaître ! Ceci étant, et concernant JERUSALEM, il faut savoir que c’est les jordaniens, lors du contrôle de cette partie de la ville sainte, qui ont procédé aux expulsions des juifs qui vivaient là, et donc ont essayé et réussi à la  déjudaïser ! Est-ce que cela avait provoqué un tollé à l’époque ? Rien, silence total du monde entier ! Alors ne parlez pas de colonisation, s’il vous plaît ! Le terme est impropre, car on ne pratique pas de colonisation dans son propre pays ! Ce terme de colon sied mieux à la France, à la Belgique, à l’Angleterre, à la Hollande, à l’Allemagne, pour ne citer que quelques uns, parmi tous les colonisateurs !

    Mais vous savez, l’on peut vous pardonner, car au fond, vous êtes victime de tous ces média qui se plaisent à désinformer, quand il s’agit d’Israël, bouc émissaire de toutes les nations ! Et pour exemple, avez-vous entendu parler du bâteau Francop, arraisonné par la marine israélienne il y a quelques jours de cela, je crois dans la nuit du 4 au 5 novembre ? Ce bâteau transportait aux environs de 400 à 500 tonnes d’armement en tous genres, à destination du Hezbollah ! A ma connaissance, aucune radio, aucune télévision publique ou privée n’a donné l’information ! Et pour cause, ce matériel parti d’Iran, en contravention avec une résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU, fait la preuve que l’Iran alimente par tous les moyens le conflit israélo-palestinien ! Et comme ce fait joue en faveur d’israël, il n’est nullement question d’en parler ! Par contre le rapport de Richard GOLDSTONE, truffé de mensonges et d’une désinformation totale a fait la une de la presse mondiale, et ce, pendant des jours et des jours !

    Vous savez, je ne suis pas juif, mais je me reconnais comme judéophile, ou philosémite, si vous préfèrez ! Pourquoi ? Parce qu’Israël est une véritable démocratie, et qu’aucun autre pays en guerre ne se permettrait d’avoir une démocratie aussi ouverte, tolérante ! Exemple : Le nazi affublé du sobriquet d’Yvan le Terrible a été extradé à la demande de Jérusaleme et jugé en Israël ! Eh bien le tribunal a jugé qu’il n’avait pas assez de preuves quant à l’identité de la personne qu’il jugeait, et les autorités israéliennes l’ont relâchée, et expulsée ! Donc, il ne s’agit pas d’une justice expéditive, comme celle qui sied dans la majeure partie des pays arabo-islamiques !

    Et j’en viens à cet islam ! Il est un et indivisible, même si nous avons des soufistes en Turquie et ailleurs, reconnus comme pacifistes, comme cela a été le cas d’ABDELKADER, qui s’est battu contre BUGEAUD, en 1830 pour défendre l’Algérie ! Mais de façon loyale, et a même été consacré et reçu comme franc-maçon, ce dernier étant un vrai soufiste  !

    Et je dis que je partage entièrement les propos tenus et par G. MILLIERE, et par notre internaute GERARD PIERRE et vous renvoie à son post !

    L’islam repose sur  cinq  dogmes respectables (la prière trois fois par jour, respecter et pratiquer le ramadan, aller à la Mecque, au moins une fois dans la vie du musulman, s’il peut se le permettre au plan pécuniairre,  pratiquer la charité, etc …) ; mais il se trouve que les islamistes prennent en compte le sixième pilier, si je puis dire, rapporté à l’islam, en l’occurence le djihad ! Et c’est là que le bas blesse, car le dhihad n’est rien d’autre qu’une guerre permanente que livre cette religion à tous les infidèles (à l’islam), tant que ces derniers ne seraient  pas tous convertis !

    L’Europe est envahie par les musulmans, qui dans leur très grande majorité ne s’intègre pas ! Et je ne parle pas d’assimilation, mais d’intégration ! Etre intégré, pour moi, cela veut dire avant tout : " respecter les lois et usages du pays d’accueil " ! Les juifs, dans leur diaspora l’avaient bien compris, puisqu’ils disaient : Respecte les lois du pays qui t’accueille, ou quitte le " ! Mais là, on touche à la sagesse du juif, et à sa philosophie de la vie ! Il en est autrement du musulsan ! Lui, non seulement tient à ce qu’on l’accueille bien, mais en plus, une fois installé, fait du prosélitisme, veut vous convertir à sa religion ! Mais qu’il se la foute au cul, sa religion ! Voilà que je ne me contrôle plus, et que je deviens vulgaire et irrespectueux ! Non, disons qu’il se la garde pour lui, s’il l’aime tant sa religion, et qu’il nous laisse vivrre en paix et en liberté ! Et comme j’ai utilisé ce mot, liberté ,est un combat de tous les jours, de tous les instants, qui vaut la peine que l’on se batte pour elle, encore et encore … et que l’on mette hors de nos frontières ceux qui ne souhaitent pas vivre en paix avec nous, et respecter nos valeurs qui fondent la république ! … Et ce, par tous les moyens, tant qu’il est encore temps, et que la force est encore de notre côté !

    Pour commencer cette libération contre notre ennemi commun qui est l’islamisme, Israël, malgré lui, nous réserve quelque bonne  surprise, dont tout le monde se réjouira,  à commencer par le peuple iranien, comme un beau cadeau fait au monde libre, malgré sa grande lâcheté, à commencer par ceux de ses dirigeants !!!…

    VIK

    11/11/2009 à 21 h 37 min
  • françois Répondre

       Je croirai à l’islam modéré quand on pourra me citer UN pays musulman qui accepte la liberté de culte, je croirai à l’islam modéré quand des chrétiens pourront construire une église en Arabie Saoudite, je croirai à l’islam modéré quand les chrétiens cesseront de se faire insulter, spolier ou tuer dans les pays musulmans, je croirai à l’islam modéré quand chez nous les musulmans se conduiront avec la même discrétion et le même savoir vivre que les catholiques, je croirai à l’islam modéré quand les poules auront des dents ou dans quelques siècles ( mais ce sera de l’au delà)…

    11/11/2009 à 21 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    Guy Millière dit " J’ai toujours pris soin de ne pas placer l’ensemble de l’islam dans un grand sac unique et trop large, et de noter qu’il existe en lui des modérés, des femmes et des hommes en quête d’ouverture et d’intégration à la civilisation."

    Et ensuite…

    "Je me dois, pour autant, de constater que le monde musulman est aujourd’hui très largement malade et atteint de pathologies collectives dangereuses pour le reste de la planète. Les réunions de la Ligue arabe ou de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) sont l’occasion de tenir des discours haineux, souvent racistes, et imprégnés d’un ressentiment aux accents meurtriers."

    Il faudrait savoir…  Je ne crois pas qu’il y ait eu dans l’histoire des nazis modérés et que l’ont ait accusés les gens lucides de l’époque de naziphobie.  Il y avait peut-être des allemands réservés quant au nazisme, mais ils ont tout de même profité des pillages et conquêtes nazis sans broncher ni quitter le IIIème Reich.

    Je pense que le nazislamisme est LA plaie verte de notre siècle, et que le monde libre va dérouiller tant il est endormie et ramolli.

    Ensuite Guy Millière dit " Ce qui me semble très inquiétant, c’est que les dirigeants politiques européens se font de plus en plus largement complices, n’osent rien dénoncer, sinon de manière pusillanime et parcellaire, comme s’ils étaient soumis, résignés ou achetés."

    Sans blague !!!   Et bien cher ami, c’est là LE GROS PROBLEME, l’épicentre de la faiblesse de l’occident, identique à l’esprit Munichois.  Et je m’étonne que si peu de gens évoquent ce point et évoquent aussi la passivité des Français lambda complètement amorphes face à ce danger évident.

    Mr Millière peut se faire du souci pour tous ses amis juifs qui peuvent s’attendre à un deuxième service, et tous ses amis chrétiens, boudhistes, shintoïstes, etc…  qui vont dérouiller tout autant.  Les camps seront bien plus grands que sous Hitler et Staline, et ce sera 100 fois pire.

     

     

    St Tex

    11/11/2009 à 17 h 07 min
  • pourquoipas Répondre

    Je partage globalement ce qui est exprimé dans cet article, cette expression reposant davantage sur des FAITS que sur des idées a priori.

    Je souhaite quand même tempérer cue j’ai lu de quelques bémols.

    1/ Admettons (encore que j’aie de sérieux doutes) que la guerre contre Sadam Hussein était nécessaire. Il me semble toutefois qu’il existait depuis longtemps bien d’autres actions ultra prioritaire (Pakistan, Lybie, Irak…sans parler des pays d’Afique s’étant livrés aux génocides qu nous savons.

    2/ Ne pouvons-nous pas laisser une chance au nouveau président des U.S.A. ? Compte tenu surtout de l’errance généralisée qui semble animer à peu près tous les dirigeants européens depuis plud de 60 ans !

    3/ En appui à 2/ ci-dessus, je note que les attentats déjoués aux USA, les infiltrations au sein de l’armée américaine commencent sous la présidence du non regretté GW Bush (dont le père, ne l’oublions pas, fut le créateur de Ben laden)

    4/ Toujours en soutien à 2/ ci-dessus et en réwponse directe à certaines évocations de l’article: il est vrai que les USA semblent (mais ce n’est qu’un semblant) faire la part belle aux musulmans au détriment des israélites, pardon, jevoulais écrire israel. Je reconnais que les juifs ont souffert ds années terribles (et pas seulement sous Hitler, souvenons-nous des pogroms en Russie puis en Union Soviétique). Mais soyons aussi conscients du fait que les USA (je veux dire leurs politiques) sont dirigés par une sorte de maffia israelite, existant des deux côtés de l’Atlantique. On a souvent eu et l’on a encore souvent l’impression que les décisions annoncées par Washington sont réellement prise à Tel Aviv.

    Tout cela étant écrit, parce que je crois qu’il faut savoir tempérer la vérité, je reste principalement d’accord avec ce que j’ai lu

    11/11/2009 à 14 h 42 min
  • IOSA Répondre

    Commençons par ce qui doit être fait chez nous, au lieu d’attendre le messie via les US.

    Quand on se dit la lumière du monde, on se doit de se torcher tout seul comme un grand.

    Mais reste t’il un homme véritable au sein du gouvernement ?

    YA PAS !!!

     

    IOSA

    11/11/2009 à 13 h 11 min
  • Gérard Pierre Répondre
    Le djihad avance et doit être arrêté.
     
    Je partage le constat autant que la conclusion.
     
    En lisant l’introduction de monsieur Guy Milliere je me pose la question de savoir si l’une des raisons de l’avancée du djihad ne tient pas à une illusion collective à laquelle l’auteur lui-même semble encore s’accrocher lorsqu’il écrit, à propos de l’islam : « il existe en lui des modérés, des femmes et des hommes en quête d’ouverture et d’intégration à la civilisation. »
     
    Quelle autorité théologique reconnue de l’islam a défini la notion d’islam modéré ? …… à ma connaissance AUCUNE !
     
    Le concept d’islam modéré est une création purement occidentale, indéfinie, floue, née dans l’encrier de quelques « intellectuels » marxisants et colportée d’antennes de radios en plateaux de télévisions par toute une cohorte d’idiots utiles et de bavasseurs impénitents.
     
    L’islam est.
     
    Il ne peut pas être intégriste. IL EST INTEGRAL OU IL N’EST PAS !
     
    Ceux que l’on se plait à qualifier de musulmans modérés sont donc, du point de vue intégral, de MAUVAIS MUSULMANS ! …… Ils ne peuvent être « modérés » qu’à la seule condition de renier tel ou tel verset « encombrant » de l’une ou l’autre des 114 sourates de leur coran. En d’autres termes, le musulman modéré est un musulman apostat. Tôt ou tard, il lui faudra donc choisir : ou bien en sortir, en sachant les risques qu’il encoure pour sa santé, ou bien revenir à l’INTEGRALITE !
     
    ISLAM = SOUMETS TOI !
     
    Il n’existe aucun système de pensée au monde qui soit plus binaire.
     
    Si nous voulons endiguer l’avancée du djihad il faudra donc que nos chers « penseurs », les fabricants d’opinion publique, acceptent de revenir sur cette erreur de raisonnement et reconnaissent que c’est l’islam DANS SON INTEGRALITE qui doit être combattu sur le sol de France et d’Europe, et repoussé hors des frontières de l’Occident !
     
    De la part d’un peuple qui a déjà vendu son âme contre un vulgaire « plat de lentilles » enrobé de sauce aux relents hydrocarburés, …… je doute que cela soit encore possible.
     
    11/11/2009 à 12 h 02 min
  • Troubadour Répondre

    "Le djihad avance et doit être arrêté"

     

    C’est vrai mais un peu orienté. Une partie du problème est abordé par certains pour occulter un autre aspect du problème. Il y a aussi le mépris par Israël des droits des palestiniens qui exaspère les parties adverses et les radicalise. Le jeu qui consiste à se mettre en posture de victime et à passer sous silence les surenchères de son camp est trop visible pour ne pas agacer les gens soucieux d’équilibre. Les ripostes disproportionnées et les colonisations par expulsions, enfin la mise en camps de concentrations des populations palestiniennes sont aussi une incitation au djihad.

    Prendre des positions équilibrées c’est s’exposer à se faire incendier, voire diffamer, par les plus radicaux des deux bords. Il suffit de lire les critiques des sites pro-israëliens quand le Vatican prend des positions soucieuses d’équilibre pour voir que les passions partisanes sont des deux côtés.

    Les conflits ne dureraient pas si longtemps si les torts n’étaient que d’un seul côté.

    Désolé de contrarier ce texte qui n’est pas sans valeur par ailleurs.

    En écrivant cela le lecteur saura à l’évidence que je me mets dans la zone de tir à vue, alors que tous les diplomates savent que quoi que vous disiez tout sera interprêté de façon hostile par les plus radicaux qui ne sont d’ailleurs pas sans arguments légitimes.

    Cordialement

     

     

     

     

     

    11/11/2009 à 11 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: