Le fossé Occident Islam

Le fossé Occident Islam

Les tensions entre l’Occident et le monde musulman s’avivent. L’Europe est prise dans ce malstrom. Début août, les Britanniques annoncèrent avoir déjoué des projets islamistes visant à abattre une dizaine d’avions de ligne. Le crash de ces appareils, minant la confiance dans la sécurité aérienne, aurait mis en faillite nombre de compagnies, que leurs marges bénéficiaires structurellement faibles, et la hausse du baril, fragilisent déjà. Il en serait résulté une chute du tourisme de masse, dévastatrice pour l’économie mondiale.

L’inflation des tentatives terroristes laisse présager que l’une d’elles réussira, malgré les méritoires efforts des services de renseignement. Les djihadistes s’intéressent toujours aux chemins de fer européens : le 31 juillet, les Allemands découvrirent, déposés par un réseau islamiste, dans des trains en gare de Coblence et de Dortmund, des explosifs, qu’un incident technique avait empêché de fonctionner. C’eût été un massacre…

Au loin, la température monte aussi. En Afghanistan, la violence atteint des sommets jamais égalés depuis la chute des talibans, fin 2001. Ceux-ci contre-attaquent en s’adossant au Waziristân pakistanais. En Irak, où les conflits interreligieux s’intensifient, la coalition saigne : plus de 2 500 morts américains. L’Iran, qui vient d’inaugurer l’usine d’eau lourde d’Arak, ne renonce pas à enrichir l’uranium sur son sol, préalablement à la reprise de négociations. Il revient au Conseil de sécurité de l’ONU de décider de sanctions (problématiques), avant que les USA n’attaquent les sites nucléaires iraniens.

Le Liban est en voie d’« irakisation ». La trêve, instaurée par la résolution 1701 des Nations unies, est précaire. Le Hezbollah, qui a fait ses preuves militaires au cours des 34 jours de combat contre Israël, profite de l’accalmie pour se ravitailler en armes. La résolution 1701 du Conseil de sécurité a prévu de renforcer les effectifs de la Force intérimaire des Nations unies au Liban-Sud (Finul), censée aider 15 000 soldats libanais à reprendre le contrôle du Sud du pays. L’Union européenne fournira près de 7 000 soldats (dont 2 000 Français et 3 000 Italiens). Initialement, la résolution 1 701 avait placé l’action de cette « Finul plus » sous le chapitre vi de la charte des Nations unies, consacré au « maintien » de la paix, la cantonnant à un rôle d’observateur passif réduit à la légitime défense. Et non pas sous le chapitre vii, dédié à l’« imposition » de la paix, qui l’autoriserait à passer à l’offensive.

Entre-temps, Paris a obtenu une modification des conditions de fonctionnement de la Finul, désormais à mi-chemin des chapitres VI et VII : un chapitre « six et demi » en quelque sorte. La « Finul Plus » n’est pas devenue une force d’imposition de la paix, mais elle est autorisée à faire feu, non plus seulement en cas de légitime défense, mais aussi pour désarmer des miliciens, et pour venir en aide à des civils en danger.

Cependant, tout cela reste nébuleux. La résolution 1701 ne charge pas la Finul de désarmer le Hezbollah. Comme l’a rappelé Michèle Alliot-Marie, c’est à l’armée libanaise de le faire. Par la persuasion ? C’est chimérique. En l’intégrant ? Elle passerait sous sa domination. Par la force ? Elle ne ferait pas le poids. Le Parti de Dieu combattra les Casques bleus, et l’armée libanaise, s’ils font obstacle à sa volonté de harceler Israël. Le Liban, qui place des troupes sur sa frontière avec la Syrie, y refuse le déploiement de la Finul, exigé par Tel-Aviv pour lever son blocus. La Syrie menace de rompre ses relations commerciales avec le Liban, si ce déploiement a lieu. Si le Hezbollah, une fois refait le plein d’armes et de munitions via la Syrie, recommençait à tirer sur Israël, par-dessus la Finul, l’État hébreu engagerait un « second round ».

Quoi qu’il en soit, la Finul évoluera dans une situation à l’irakienne : elle fera face, non seulement au Hezbollah chiite, mais aussi aux milices sunnites « salafistes » formées dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban. Le Fatah, nationaliste et laïc, ne contrôle plus ces groupes, acquis à une idéologie djihadiste proche de celle d’Al-Qaida.

La Malaisie a promis de fournir à la Finul 1 000 hommes, l’Indonésie autant, et le Bangladesh 1 500. Israël refuse : ces pays musulmans n’entretiennent pas de relations diplomatiques avec lui.

Les gouvernements saoudien, jordanien, égyptien, ont dénoncé l’« aventurisme du Hezbollah ». Mais, de l’Atlantique au Pacifique, les peuples musulmans acclament ce dernier. Le sentiment antioccidental prend possession de la rue musulmane, en même temps que les tchadors et les burkas. Le fossé entre Islam et Occident se creuse. Il passe par les banlieues européennes.
…………………..
 Chine-USA : La guerre programmée

LU POUR VOUS : CHINE-USA , La Guerre Programée

Ingénieur consultant international, passionné de géopolitique, Jean-François Susbielle connaît bien l’Asie. Il démontre que la guerre programmée entre la Chine et les États-Unis a déjà commencé. La Chine déstabilise tous les marchés : pétrole, matières premières, salaires, emplois. Son attitude agressive révèle sa volonté de conquête et de revanche. Elle est l’ennemie de l’Amérique.

ACHETER AVEC AMAZON

Partager cette publication

(28) Commentaires

  • Po guevara. pourquoi po.... Répondre

    a belhacen, pro gocho islamo (et pourquoi pas sodomite….)

    Je me joints à mes compagnons (humanistes et respeteux de l’autre dans chacun de leur spropos, contrairement à vous qui vous obstinez à vouvoyer vos interlocuteurs, si ça n’est pas l’oeuvre d’un singe ça alors…) pour me lamenter du temps disparu ou la france n’était que chrétienne. Dieu que j’aurais aimé être née dans une famille paysanne extorquée (comme le dirait sainte arlette) par l’évêcher, Dieu que j’aurais aimé me faire dépuceler par le seigneur du village avec la bénédiction de notre sainte mère l’église. Dieu que je suis heureuse de vivre en paix avec ma féminité depuis qu’on vous a fait croquer la pomme.  Oh oui que je suis fière de notre histoire. Singe belhacen, vous et vos cafards de con-frères musulmans ne sont bons qu’à violer les enfants et exciser les jeunes filles. nous Oh grand peuple catholique réservons ce droit à nos prêtres "tu ne diras rien à maman petit nicolas"… Dieu que ces enfants sont plus heureux que leurs petits camarades frisés musulmans, ils ont reçu la bénédiction… des pédophiles en soutane.

    Diantre, je crois que je suis démasquée, vile gauchiste extrémo arletiste pro bronzés. Brûlez moi le seigneur vous béniera.

    petite blague que vous pourrez raconter lors de vos dîners hitléro-stalinistes (allez hop puisqu’ici c’est le forum où tout est possible)

    Un petit lapin est seul ds la fôret et pleure toutes les larmes de son corps. Une biche passe sur son chemin et s’arrête en le voyant pleurer:

    -Pourquoi pleures-tu?

    le lapin répond:

    -mais je pleure parce que je ne sais pas ce que je suis comme animal

    la biche:

    -et bien c’est facile, tu as de grandes pâtes, une petite queue ronde et de grandes oreilles, tu es un lapin.

    Le petit lapin peu confiant s’en va en sanglottant et plus loin sur le chemin, s’éfondre de nouveau. Un cerf passe alors et s’arrête en le voyant:

    -pourquoi tu pleures?

    -je pleure parce que je ne sais pas ce que suis comme animal…

    -oh mais ne pleure pas pour ça, moi je sais ce que tu es, regarde, tu as de grandes oreilles de grandes pâtes et une petite queue, seuls les petits lapins sont faits ainsi.

    Sûre de lui, le lapin s’en va en courant à travers la fôret. Tout à coup il rencontre un mouton en larmes:

    -Et bien, pourquoi pleures-tu?

    -je pleure parce que je ne sais pas ce que je suis comme animal

    le lapin:

    -ohh mais c’est facile, tu es frisé, tu pus, t’es un arabe.

    Et je suis sûre que mon camarade arabo-trotkyste en rigolera depuis son goulag de Tanger où on brûle juifs et chrétiens…

     

    isra-heigh!!! encore une référence à un vilain bronzé anti-sionniste

    20/11/2007 à 0 h 44 min
  • sas Répondre

    A quy …tu déclare que l’islam et les verset conseille la polygamie…voir la partouze???? SAS est interessé par la converSion, où s’inscrit on??? sas

    07/09/2006 à 13 h 52 min
  • Ramzey Répondre

    A Guy, ce que vous avez copié de sites anti-islam s’appelle : déformer les textes religieux, manipuler, semez les amalgames et les confusions, ignorance Bref, c’est une mauvaise démonstration de haine et d’islamophobie. Vous etes dotés d’une intelligence alors utilisez là avant d’avancer quoi que ce soit.

    06/09/2006 à 23 h 05 min
  • Guy Répondre

    Commentaire de Ali: « Un texan qui s’est converte a l’islam dit tout simplement que le 11/09 est uen benediction pour l’islam car depuis cette date il ya beaucoups plus d’occidentaux qui s’interessent a la religion musulamane . » Reponse: Il est vrai que depuis que les gens s’intéressent à cette soit disant « religion », une certaine allergie commence à prendre de l’ampleur dans la population Française. Je dirai même que l’évolution est très favorable pour la sauvegarde de notre culture. Il n’y a qu’à lire le coran pour se rendre compte à quel point c’est une « religion » totalitaire et sanguinaire. Venir sur ce forum nous prétendre qu’elle représente l’amour et la paix, il faut être cynique jusqu’à la moëlle. En conséquence, j’ai copié ci-dessous quelques extraits pour démontrer le mensonge ou la « taqia » des « artistes » de l’islam qui s’expriment sur ce forum. Les sourates et les versets suivants expriment la paix et l’amour ? à vous de juger. II,187 : Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l’oratoire sacré, à moins qu’ils ne vous y attaquent. S’ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles. II,189 : Combattez-les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit uniquement celui d’Allah. S’ils mettent un terme à leurs actions, plus d’hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies. IV-38. Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. IV,59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Allah est puissant et sage. IV,90 : Pourquoi êtes-vous divisés en deux partis au sujet des hypocrites ? Allah les a anéantis pour prix de leurs méfaits. Voulez-vous conduire ceux qu’Allah a égarés ? Tu ne trouveras point de sentier pour celui qu’Allah égare. IV,91 : Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause de Dieu. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami. IV,143 : O croyants ! Ne prenez point d’amis parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants. Voulez-vous fournir à Allah un argument contre vous, un argument irréfragable ? V,37 : Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et Mahomet son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la Terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre. V,56 : O croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns les autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. V,69 : Les mains d’Allah sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou ; qu’ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. Loin de là, les mains d’Allah sont ouvertes ; il distribue ses dons comme il veut, et le don qu’Allah t’a fait descendre d’en haut ne fera qu’accroître leur révolte et leur infidélité. Mais nous avons jeté au milieu d’eux l’inimitié et la haine, qui durera jusqu’au jour de la résurrection. Toutes les fois qu’ils allumeront le feu de la guerre, Allah l’éteindra. Ils parcourent le pays pour le ravager et y commettre des désordres. Mais Allah n’aime point ceux qui commettent le désordre. V,92 : O croyants ! le Vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux. VI,49 : Ceux qui traitent nos signes de mensonges seront atteints par le supplice pour le prix de leurs crimes. VI,67 : Lorsque tu vois les incrédules entamer la conversation sur nos enseignements, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils entament sur une autre matière. Satan peut te faire oublier ce précepte. Aussitôt que tu t’en ressouviendras, ne reste pas avec les méchants. VII,48 : Les habitants du Feu crieront aux habitants du Paradis : Répandez sur nous un peu d’eau ou un peu de ces délices qu’Allah vous a accordées. Allah, répondront ceux-là, a interdit l’un et l’autre aux infidèles. VII,180 : Pour ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les anéantirons peu à peu et par des moyens qu’ils ne connaissent pas. VIII,12 : Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le cour des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. VIII,17 : Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Dieu. VIII,40 : Combattez-les jusqu’à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle d’Allah.. VIII,59 : Si tu parviens à les saisir pendant la guerre, disperse par leur supplice ceux qui les suivront, afin qu’ils y songent. IX,17 : Les idolâtres ne doivent pas visiter le temple d’Allah, eux qui sont des témoins vivants de leur infidélité. Leurs ouvres deviendront nulles, et ils demeureront éternellement dans le feu. IX,23 : O croyants ! n’ayez point pour amis vos pères et vos frères, s’ils préfèrent l’incrédulité à la loi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants. IX,29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce qu’Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. IX,30 Les juifs disent : Ozaïr est le fils d’Allah. Les chrétiens disent : Moïse est le fils d’Allah. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celle des infidèles d’autrefois. Qu’Allah leur fasse la guerre ! qu’ils marchent à rebours ! IX,38 : O croyants ! qu’avez-vous donc, lorsque au moment où l’on vous a dit : Allez combattre dans le sentier d’Allah, vous vous êtes montrés lourds et comme attachés à la terre ? Vous avez préféré la vie de ce monde à la vie future ; les jouissances d’ici-bas sont bien peu, comparées à la vie future. IX,39 : Si vous ne marchez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Allah est tout-puissant. X,16 : Lorsqu’on récite nos enseignements à ceux qui n’espèrent point nous voir après leur mort, ils disent : Apporte-nous quelque autre livre, ou bien change un peu celui-ci. Dis-leur : il ne me convient pas de le changer de mon propre chef ; je sais ce qui m’a été révélé. Je crains, si je désobéis, le châtiment de mon Seigneur au jour terrible. XX,112 : Ainsi, nous avons fait descendre un livre arabe et nous y avons répandu des menaces ; peut-être finiront-ils par craindre Allah, peut-être ce Coran fera-t-il naître des réflexions. XXI,10 : Nous venons de vous envoyer un livre qui contient des avertissements pour vous. N’entendez-vous pas raison ? XXI,11 : Que villes criminelles avons-nous renversées, et établi à leur place d’autres populations ! XXI,12 : Quand ils ont senti la violence de nos coups, ils se sont mis à fuir de leurs villes. XXI,45 : Oui ! nous avons fait jouir ces hommes, ainsi que leurs pères, des biens de ce monde, tant que dura leur vie. Ne voient-ils pas que nous venons dans le pays des infidèles, et que nous en resserrons les limites de toutes parts ? Croient-ils être vainqueurs ? XXI,51 : Et ce livre est un avertissement béni que nous avons envoyé d’en haut. Le méconnaîtrez-vous ? XXII,16 : C’est ainsi que nous t’avons révélé le Coran en signes (versets) évidents. Allah dirige ceux qu’il lui plaît. XXIV,1 : Nous avons fait descendre ce chapitre du ciel, et nous l’avons rendu obligatoire ; nous y révélons des choses claires, afin que vous réfléchissiez. XXXIII,34 : Il ne convient pas aux croyants des deux sexes de suivre leur propre choix, si Allah et son apôtre en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Allah et à son apôtre est dans un égarement manifeste. XXXIII,47 : O prophète ! il t’est permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu’ llah a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cour au Prophète, si le prophète veut l’épouser. C’est un privilège que nous t’accordons sur les autres croyants. XXXV,28 : Ce que nous t’avons révélé du Coran est la vérité même ; il confirme ce qui a été donné avant sa révélation. Allah est instruit de ce que font ses serviteurs, et il voit tout. XXXVI,69 : Nous n’avons point enseigné à Muhammad l’art de la poésie ; elle ne lui sied pas. Le Coran n’est qu’un avertissement et un livre évident. XXXVI,70 : Afin qu’il prêche les vivants, et que la sentence portée contre les infidèles soit exécutée. XXXIX,1 : La révélation du Coran vient du Dieu puissant et sage. XXXIX,29 : C’est un livre que nous t’avons donné en arabe ; il est exempt de détours, afin qu’ils l’entendent et craignent Allah. XLII,39 : Quiconque venge une injure reçue ne sera point poursuivi ; XLVII,4 : Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. XLVII,22 : Les vrais croyants disent : Allah n’a-t-il pas révélé un chapitre qui ordonne la guerre sainte ? Mais qu’un chapitre péremptoire soit révélé, et que la guerre y soit ordonnée, tu verras ces hommes dont le cour est atteint d’une infirmité te regarder d’un regard d’un homme que la vue de la mort fait tomber en défaillance. Cependant, l’obéissance et un langage convenable leur seraient plus avantageux. XLVII,37 : Ne montrez point de lâcheté, et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et qu’Allah est avec vous, il ne vous privera point du prix de vos ouvres. LIV,3 : Ils traitent le Coran d’imposture et ne suivent que leurs appétits ; mais toute chose sera fixée invariablement. LX,1 : O croyants ! N’entretenez aucune liaison avec mes ennemis et les vôtres. Vous leur montrez de la bienveillance, et ils ont abjuré la vérité qu’on leur a enseignée. Ils vous ont rejetés, vous et le prophète, du sein de leur ville, parce que vous aviez la foi. Si vous les combattez pour la défense de la religion et pour mériter mes faveurs, comment pouvez-vous leur amitié ? Je connais ce qui est caché au fond de vos cours et ce que vous produisez au grand jour ; Quiconque agit ainsi s’écarte du sentier droit. LXI,4 : Allah aime ceux qui combattent en ordre dans son sentier, et qui sont fermes comme un édifice solide. LXI,11 : Croyez en Allah et à son apôtre, combattez dans le sentier d’Allah, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes ; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez.

    06/09/2006 à 0 h 36 min
  • grandpas Répondre

    Pour être agitateur,il faut du talent dites vous? Non,une grande gueule,écrire n’importe quoi ou alors se baser sur les délires d’un marchand de chameaux gigolo de son état pous assoir sa fortune et ensuite vieillard à la libido inassouvie qui attend les 9 ans d’une gamine pour la déflorer.Il est vrai qu’il a attendu 2 ou 3 ans avant de la mettre dans son lit,quelle bonté d’âme. De toute façon vous êtes trop plongé dans le coran pour lire autre chose. Essayez le Boubhisme,c’est moins violent et l’Inde est en plein essor économique. Petit rappel,vos doux adorateurs en ont massacré 40 millions pendant 30 ans,pas un mot dans nos manuels scolaires.Faut pas facher les musulmans.

    05/09/2006 à 23 h 00 min
  • Raptor Répondre

    En effet, je commence à penser moi aussi que Belhacen n’est qu’un agitateur de plus. Et dire que je l’avais trouvé presque amusant. Peut être même est-ce le nouveau pseudo de Tizi qui est devenu plus courtois. Pour take five, on repassera question culture. Sache seulement, que, quoiqu’on en dise, toute civilisation N’EST PAS égale et ne le sera JAMAIS. Cumule un peu les heures de gloire des civilisations européennes et arabes, tu seras surpris de la différence.

    05/09/2006 à 21 h 53 min
  • Belhacen Répondre

    Salut et paix sur tous, j’ai fait mon méa culpa, ce jour, à la rubrique « la dernière chance de l’occident ». (Plus de prosélytisme). A Take five : analyse objective et réfléchie, bravo ! Ouf, enfin, ça fait du bien. A SAS, (et à Grandpas, et à Raptor qui l’approuvent) : merci pour vos compliments. Pour « JC », loin de moi l’idée de « m’en prendre en quoique ce soit à lui », je le respecte. Mais son « agressivité » – qui ne lui ressemble pas – m’avait un peu surpris, voire déçu… (Mais baste, il avait du être « chauffé » par Scotty…). A Nouveaudupont : ravi de vous avoir mis en joie. (C’est pas tous les jours en France). Un peu d’humour ça ne fait pas de mal non ? C’est pas mieux que des bombes ? « Le trafic de drogue, l’immgration, réservé à l’Europe » et en particulier la France… Puisque vous êtes preneurs… « Cote d’amour de l’Europe envers l’Islam wouallou » : machi chwiya, machi walou – bizaf ! (A part la Suisse peut être ?). Mais en tous les cas en France : conversions massives de « français » – de souche – subventions massives de « l’Etat » à tous nos « chers » « allogènes », financement des mosquées, etc… Impossible de faire le détail la liste serait trop longue… A l’ami Horus (Dieu de la guerre ? Mais qui la perdue contre Seth ? C’est un peu ancien tout ça…). Ciel, alors – lieutenant Colombo – vous m’avez démasqué ! Tout le monde va enfin comprendre l’imposture puisque « cette fois » vous n’êtes pas censuré par le webmestre, mon complice, ce traitre ! Alors, c’est vrai, je reconnais : je suis un agent « islamo gaucho habile » – très – (ma planque est bien à Belleville), de Marx, Trotsky, Lénine, Staline, et de Khomeyni. Puisqu’immortels ils ne sont donc pas morts, comme aurait dit Lapalisse. Sur cet estimable forum (suivi par des millions d’internautes demeurés, mûrs pour toutes les conversions / perversions, religieuses et politiques), ils m’ont chargé « d’agiter » la bouteille d’orangina. C’est bien meilleur. (Et ça « décolle la pulpe », reconnaissez !). Je compte effectivement « sortir » un chef d’oeuvre littéraire en mars 2007, futur best seller, dont je vous réserverai amicalement un exemplaire gratuit. Pour son titre, j’hésite encore. Votre proposition : « l’extrème droite en France » me semble trop classique. (Ca fait un peu VSD ou « Marianne » non ?). Il y aurait – selon vous – « des propos extrémistes sur ce site » ? Je n’en ai guère relevé. Droite nationale plutôt… Et ça, rassurez vous, ça n’intéresse que très peu de français. Vous souhaitez me « rencontrer » M. Horus ? Etrange. Ne nous avez vous pas exposé récemment dans un autre de vos « jaillissements » qu’il était « dangereux de rencontrer un – ou des – musulman(s) »… ? Désolé de vous avoir perturbé (ou énervé) M. Horus. Mais le risque sur un forum voyez vous, c’est peut être d’y trouver des débats et la contradiction. Et même, pour les meilleurs – forums – une certaine forme d’agitation, c’est d’ailleurs ce qui peut leur donner un intérêt. Mais pour « agiter », très cher, il faut un certain talent, qui n’est peut-être pas donné à tous. Es Salam aleikoum Belahcen, Agitateur professionnel (islamo / gaucho), de Belleville.

    05/09/2006 à 12 h 34 min
  • R. Ed. Répondre

    En tout cas, Yvan Elhassan poste ses emails à partir du Maroc, à voir les deux dernières lettres de son post, .ma, soit le Maroc. Moi, c’est .be, la Belgique, .fr pour la France etc… Par contre, rien ne vous empêche d’écrire à ce Monsieur, il apparaît « en clair » dans son pseudo., suffit de cliquer sur son pseudo.

    05/09/2006 à 11 h 12 min
  • Horus Répondre

    Mais n’avez vous pas compris que le pseudo Belhacen ne s’est jamais exilé plus loin que Belleville? C’est un habile agitateur de forum, sans doute un sombre gaucho islamophile, qui s’amuse de vos réactions. La totalité de ses emails sont complètement bidons. Je l’invite quand il veut à dialoguer sur MSN avec moi, et nous verrons bien où se trouve son PC … Et je doute trés sincérement identifier une destination « exotique » … Ceci lui a déjà été proposé, il refuse et sait pourquoi. Le Webmaster de ce site lui-même sait que Belhacen est bidon et que ses « posts » ne proviennent pas de Tanger … Mais visiblement « on » cautionne ce guignol, puisqu’à chaque fois que je porte à la connaissance de tous cette information, je suis censuré !!! La moitié de ses interventions sont des copier/coller d’argumentaires développés sur des sites islamophiles. Au pire il attendra 2007 pour editer un bouquin de journaleux gaucho médiocre, qu’il intitulera « L’extrême droite en France », et qu’il illustrera avec vos commentaire qu’il tente d’orienter avec ses « coraneries » enervantes. Et il adore nous faire sortir de nos gonds, ça lui fait du grain à moudre!!!!

    05/09/2006 à 0 h 10 min
  • Raptor Répondre

    Très bien résummé SAS, j’ai lu d’autres de tes commentaires, ils me plaisent bien. Seras-tu toi aussi de la partie pour la future révolution bleutée qui s’annonce en douce France?

    04/09/2006 à 22 h 18 min
  • grandpas Répondre

    Pour une fois je suis d’accord avec Sacripan Agami Satyrique à quand votre retour.

    04/09/2006 à 22 h 16 min
  • NOUVEAUPONT(en joie) Répondre

    aywah,belhacen!!!c’est bezef difficile d’argumenter devant les realités!! alors on s’en tire avec un chouiya d’humour a la recette bien connue….. bsarh,c’etait pas la peine de commencer votre magnifique civilisation (tar batata) pour en arriver ou vous en etes!!!! trafic de drogue et immigration …..entre autres…… vous avez meme raté une bonne note en cote d’amour en europe equivalente a wouallou !!!! mesquine belhacen!!!!! bslama

    04/09/2006 à 21 h 05 min
  • take five Répondre

    Je déteste les beaufs qui parlent de « pays islamistes » cela n’existe pas (ou presque) ou alors l’amérique est un « pays kukluxklaniste », l’Italie et l’Espagne »inquisitionnels », la France « monseigneur Lefevriste »et tutti quanti… la moitié de la fine fleur de la noblesse française passée au fil de l’épée pendant les guerres de religion ça vous dit qq chose? er l’autre moitié sacrifiée sous la révolution pour instaurer la bourgeoisie, c’est pas mal non plus. les pays musulmans sont , dans leur grande majorité, implantés dans des endroits arides. Ceci explique en partie le retard économique et structurel. A rapprocher de la vie difficile des habitants des hauts plateaux d’Amérique du sud .La main mise de leurs richesses minières par les compagnies occidentales et l’instauration de régimes corrompus sans préoccupation du bien-être des populations indigènes ( mais oui, je pense au Maroc, à l’Algérie , A.E.F A.O.F. Indochine et compagnie )a fait le reste.Bien que dans ce domaine nous fussions des enfants de choeur à côté des Anglais, mea culpa quand même… Voyez tous les pays musulmans aux frontières tracées à lONDRES à la règle et au compas…aux termes d’accords de négociants ( vous savez les 3 M , missionnaire, militaire, marchand ) Cela ne les a pas empêché de mener une avancée civilisatrice et culturelle durant tout le moyen-âge avec l’apport de leur interprétation des textes grecs et des avancées en médecine, mathématique, astronomie etc… Cela vous le savez tous mais refusez encore, pour certains de le reconnaître. Admettez-le une bonne fois pour toute et vous regarderez les musulmans d’un autre oeil. Personnellement, j’ai été comme tout bon gamin du babyboom ( j’ai 59 ans )abreuvé de la culture US par la musique, la BD,et tout le cortège de certitudes que le côté rutilant de l’occident , face au communisme abominable des staliniens.C’est plus tard, en voyageant, pour affaires et pour le plaisir que j’ai totalement tourné casaque et pris une distance certaine avec le discours des médias en découvrant l’ignorance crasse des uns, le raffinement des autres, le racisme tellement extrême qu’il en est surréaliste de tel autre, je refuse de citer ce jour mes expériences que je ne réserve qu’aux amis.Et puis dans ce beau pays de France , il est des gens avec pignon sur média qui vous font passer pour un antisémite si vous déclarez ne pas aimer la carpe farcie, alors!( même chose pour les mac-dos ) Posons nous toujours cette question: tel évènement n’est-il pas un contre-feu allumé pour faire passer une autre saloperie? (Voir l’édifiant film de Michael Moore sur le 9/11 par exemple) A qui profite la chicorne Chrétien /Juifs/Musulmans sur nos médias? Qui l’entretient, pourquoi, dans quel but? Voici des vraies questions à se poser sur ce blog. Mais il faut d’abord que certains crachent leur bile , c’est normal, quand c’est trop amer, il faut cracher…

    04/09/2006 à 17 h 47 min
  • sas Répondre

    A belhacen….pas touche à mon JC… Pour ta gouverne ne compare pas ce qui n’est pas comparable, les monarchie de fin de règne , corrompues par les occidentaux au maroc ,en tunisie et même en arabie saoudite sont harcelées par les barbus….le combat est à mort et constant…et je te rappelle que si l’occident tombe sous les coups de boutoirs des fous d’allah….ces royaumes cités tomberont bien avant…et il te faudra peut être revenir aucôté de tes copains koufirs pour les combatre les furieux en terre de gaule…alors que diantre , belhacen ….un peu moins d’arrogance…ne te fait pas plus méchant , tes analyses indiquent un homme intelligent et pragmatique ,et assurément de conviction…..donc loin de toutes religions asservissantes et guerrières….sans être un laicard maçonique….bien sure sas qui te salue…

    04/09/2006 à 13 h 48 min
  • belahcen Répondre

    Bonjour Nouveaudupont (Lajoie ?)… Vous avez raison, (de source sûre), toutes les terres d’Islam sont des déserts économiques, géographiques et humains. Nous sommes (les musulmans), tous à l’âge de pierre. Merci à l' »occident » de nous avoir généreusement donné de quoi survivre, depuis 1400 ans… Pourquoi « boycotter » ce que l’on nous donne ? Non non : « Yabon » les produits de l' »homme blanc civilisé »… Continuez à nous les offrir. Merci beaucoup ! Belhacen

    04/09/2006 à 12 h 59 min
  • Assertif Répondre

    Au Breton Belhacen Je cite »Pour ma part – mais je dois mentir comme tout « bon » musulman – je souhaite le libre choix de chacun, évidemment. Qu’un juif devienne catho ou muslim, qu’un catho devienne muslim (il sera impossible qu’il devienne juif…). Qu’un muslim devienne catho – idem, il ne pourra pas devenir juif – Peu importe, nous avons le même Dieu. Mais enfin c’est fou ! Quand allez vous le réaliser ?’ Que de contres-vérités…tu te prétends Musulman en ignorant les dogems qui régissent ta « religion » (pour moi c’est un mouvement Politico-fascite) Je te (et vous propose) d’alle sur ce lien instructif aou vous découvirerz la Waffen SS musulmane, ensouragé pour l’ancien grand Mufti de Jérusalem http://aval31.free.fr/ Il est interdit à tout musulman de renier sa religion sous peine de mort. La religion juive n’encourage pas le prosélytisme, il reste néanmoins possible (certes difficile) de se convertir (même un catho/musulman) Il est malhonnête d’affirmer avec applomb des mensonges..;tel Tariq Ramadan Assertif

    04/09/2006 à 10 h 36 min
  • nouveaupont Répondre

    a l’intention de sidi belkhacem les pays islamistes sans petrole sont sous developpés, tous!!! les pays islamistes avec le petrole sont ridiculeusement arrierés par rapport a notre siecle quant a moi je souhaite la charia pour tous les pays musulmans!!! a leur santé!!! qu’ils se regalent de leurs delices…..qu’ils boycottent les produits des roumis infideles, telephone,avions, voiture,medecine et 1000 choses encore!!!! et pour etre logique, n’est-ce pas allah qui a permis tout ça?

    04/09/2006 à 4 h 17 min
  • Blehacen Répondre

    Cher Lahitte sénior. Pour ce qui concerne votre écrit « douillettement » installé à Tanger, je vous ai répondu dans une autre rubrique. Il serait trop long – et ennuyeux pour tous – que j’ y revienne. Concernant votre premier post et votre analyse pour freiner la montée de l’Islam en France je suis absolument d’accord avec chacune de vos propositions. (Oui il y manque peut-être – car je ne suis pas pour, en France – même si j’y aurais droit – d’interdire la polygamie). Ces mesures – bonnes pour la France – ne contrarieront en rien la progression de l’Islam, au contraire. Je préfère des musulmans qui travaillent et qui s’intègrent, (Bon c’est sûr qu’ils ne s’appelleront jamais Jean Claude…), à des musulmans assistés. Cependant depuis 30 ans « on » leur donne tout ou presque. Dans leur esprit à la base, (je ne parle pas là de la dernière génération ») simple, honnête et sans stress : « pourquoi refuser les cadeaux de la France ? »… Vous avez raison aussi (décidément) : (et il n’y a pas qu’à Tanger)… : les Marocains ne supportent pas cette « dernière génération » gavés du fric du deal des cités (françaises bien sûr)… Vous voyez donc – puisque M. Lahitte vous êtes bon analyste – la dangerosité – à court terme – d’une population de d’jeuns rejetés en France et rejetés – au moins méprisés – « chez eux »… … Et qui sont organisés, et bien armés… Concernant Sarko – pourquoi même en parler ? – Ce n’est qu’un sac d’ambitions – c’est tout. J’ai « lu » – dur, dur… – son dernier « ouvrage », quel pensum… Rien ! Votre 2ème message : Diantre, ça se durcit… On passe de la politique à la religion. Et là, surprise : interdiction absolue de quitter le Catholiscisme pour l’Islam sans être traité de renégat… Le niveau baisse, dommage. Monsieur Lahitte, ne suis pas libre de mon choix ? Dois je forcément subir des insultes, même des menaces ? (Scottkiller qui m’a « mouché » ?. – « Terrorisé », ah, ah… -j’ai tout de même osé répondre à ce « Croisé » – mais ma réponse – simplement ironique et très mesurée pourtant – semble avoir été censurée par le webmaster – dommage -)… Quelle différence chez vous alors avec les fameux exemples – d’en face – que vous nous citez. mais est ce que vous vous rendez au moins compte que vos propos ont une teneur guerrière, ou pour le moins agressive, digne d’un voyou… Je vous démange la mule ?… De votre part Monsieur Lahitte, je m’attendais à mieux. Pour ma part – mais je dois mentir comme tout « bon » musulman – je souhaite le libre choix de chacun, évidemment. Qu’un juif devienne catho ou muslim, qu’un catho devienne muslim (il sera impossible qu’il devienne juif…). Qu’un muslim devienne catho – idem, il ne pourra pas devenir juif – Peu importe, nous avons le même Dieu. Mais enfin c’est fou ! Quand allez vous le réaliser ? Je ne fais pas de prosélytisme Islam, je constate simplement – froidement et objectivement – que c’est l’avenir du monde… Je l’ai expliqué ailleurs sur ce forum, inutile de radoter. Quant aux libanais / français qui reviennent en France, il faut d’abord se rappeler par qui leur pays est détruit. Puis, Monsieur Lahitte, ce sont des français, vous les refuseriez ? (Ca rappellera sûrement de bonnes périodes à nos amis pied-noirs…). Enfin, ces « libanais » sont peut-être une bonne chose pour la France, ce sont d’excellents commerçants et travailleurs acharnés, qui pour beaucoup – mais certes pas tous – ont des capitaux, gagnés dans le monde entier à la sueur de leurs fronts. Pour ce qui concerne les cons…Tribuables (cher à ce brave Miguet, qui n’est pas le dernier à con… tribuer vu la fortune qu’il a amassée grâce à son talent) je vous renvoie à ma réponse de ce jour à une autre rubrique de ce forum. (J’ai assez – tout en fait – donné au fisc). Monsieur Lahitte, je vous salue. A Takefive : Je vous invite amicalement au Maroc. Vous pourrez de vos yeux vérifier que 3/4 des filles des villes (Tanger, Casa, Marakech, Fès, etc), sont en minijupes et teeshirts…(1) Quelle intélorance de « l’Islam »… Au moins au Maroc… Cordialement à tous, y compris à Scotty le Croisé… Belhacen (1) Teeshirts très souvent à la gloire des USA… : I love NY, drapeau américain, etc… Comprenne qui peut…

    03/09/2006 à 16 h 11 min
  • ali Répondre

    Bonjour tout le monde , Je vois que monsieur Belhacen a touche la pluspart des membres  »des 4 verites ». Je n’ai qu’une petite et seule remarque a faire :On ne peut discuter ces articles qui portent le meme message ,le meme discours venez avec quelque-chose d’insense .On dirait que les derniers temps on veut par force instorer l’idee d’un fosse entre l’occident et l’islam .On renie toute une histoire concernant la civilisation Arabo-musulmane et on pense que beaucoup de peuples ont ete concquis par l’epee. Cette rethorique est a partir d’un contexte occidental ,ce contexte repose sur une tradition judeo-chretienne ,qui elle est issue ídees et de pensees de la philosophie grecque (qui est naturellement incompatible avec la religion). ma remarque est :tant qu’il ya aura des gens comme Artur du Plessis Laurent et certains sur ce forum c’est tout simplement une benediction pour l’islam .Pourquoi? J’ai vu une video sur un website ; http://www.youtube.com/watch?v=2CjJVIiHC20 Un texan qui s’est converte a l’islam dit tout simplement que le 11/09 est uen benediction pour l’islam car depuis cette date il ya beaucoups plus d’occidentaux qui s’interessent a la religion musulamane . La conclusion je la laisse a ceux qui croient savoir beaucoup plus que le reste . mes salutations, Ali

    03/09/2006 à 13 h 54 min
  • TAKE FIVE Répondre

    Si L’Occident n’avait pas mis à la tête des pays arabes des dictateurs corrompus dans le seul intérêt des pétroliers, on aurait sûrement vu émerger des démocraties musulmanes avec des filles en mini-jupe comme dans les années 60 à l’époque où les petites gens n’avaient pas encore pris la mesure de la pourriture de leurs dirigeants.Que faire d’autre ensuite que de se réfugier dans la seule voie « morale  » qui reste, à savoir la religion?

    03/09/2006 à 11 h 01 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    A Belhacen (le « rénégat »(1), ai-je cru comprendre ?) et à Scottkiller qui a pris la peine de le « moucher ». Il faut toujours éviter de crier victoire. Dabord parce que la victoire n’est jamais certaine. Mais aussi parce que, lors des « révolutions », dans le camp des « vainqueurs », les tièdes, ceux qui se se sont pas mouillés, se contentant de supputer ce qu’ils auront à gagner, sont souvent les premières victimes des vainqueurs. De toute façon, le catholicisme en a vu bien d’autres, et sa force est celle non pas de l’argent cher à nos consumériste, ni du « glaive » (celui de l’islam), mais bien celle de l’espérance. Nous savons, nous catholiques, que les voies de Dieu sont impénétrables et que des ténèbres, celles particulièrement qui couvrent l’Occident, jaillira la Lumière. Alors, de grâce, ayiez le triomphe anticipé modeste. Attendez donc que le triomphe que vous nous annoncez soit réalisé (2). Et ne nous démangez plus la babouche … ou la mule. Pas celle du Pape, évidemment ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) je connais un « renégat » musulman devenu catholique. Il n’ose pas avouer sa conversion à sa famille restée au « pays », et encore moins remettre les pieds dans son pays natal. Il y risquerait la bastonnade. Voire la mort. C’est là que réside la différence avec les « renégats » chétiens. Eux osent l’afficher. Et même insulter leur religion d’origine, leur pays d’origine. Mais gare à eux s’ils décidaient de revenir au christianisme ! (2)dans un « post » précédent, pas encore publié (le sera-t-il ?) sans vouloir jouer au prophète (avec un « p » minuscule !), je vous disais qu’avant-même que la France soit islamisée comme vous le prédisez (et comme vous le souhaitez) de « post » en « post », vous risquiez d’avoir à quitter votre refuge tangérois pour revenir dans cette France que vous aimez, prétendez-vous, mais à une sauce qui ne me convient pas, la sauce musulmane ! N’a-t-on pas vu récemment revenir en France précipitamment, des Libano-français qui avait décidé de retouner au Pays du Cèdre (la plupart – ils ne s’en cachaient pas – pour y faire du « fric » comme on dit vulgairement). Les Français les ont vu se bousculer(3) au pied des avions ou des bâteaux que la République, toujours bonne fille à l’égard de l’exotisme, s’était empressée de leur dépêcher. Au frais des con… tribuables métropolitains, évidemment ! Ce qui devrait vous inciter à une certaine pudeur. Ou à une certaine décence … (3) mais sans se poser les bonnes questions sur ces aller/retours, ou ces exigences de leurs « compatriotes » (alors qu’ils n’ont que mépris ou jalousie pour leurs véritables compatriotes contraints à l’exil). Ce qui a permis à certaines Associations auto-proclamées, qui naissent comme des champignons à la première pluie (en l’occurrence, il s’agissait de « Pluie d’Eté » !), de leur soutirer des dons, des vivres, etc.

    02/09/2006 à 22 h 04 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    A Belhacen douillettement installé – j’imagine – à Tanger(1) . En dehors de toute question de « religion », je connais quelque bons moyens de limiter l’invasion « musulmane » qu’il nous prédit douceureusement à longueur de « posts » depuis le rocher qui fait face à celui de Gibraltar : – supprimer tous les avantages sociaux (en espèces ou en nature)qui attirent comme des criquets les immigrés avec ou sans turban, avec ou sans targuïa, avec ou sans barbe, mais le plus souvent avec un commencement de smala… – supprimer le regroupement familial instauré par le tandem GISCARD/CHIRAC et auquel aucune majorité de gauche comme de droite (même dirigée par Sarkozy !) n’osera toucher. – supprimer le droit du sol qui permet à des « invaders » de fabriquer des « enfants français » qui permet notamment à des « sans papiers » (qui ont déchiré leurs papiers !) d’éxiger leur régularisation comme ils disent – rétablir la « double peine » (supprimée par Sarlozy) pour les délinquants, non seulement ceux qui n’ont pas la nationalité française, mais aussi ceux qui ont conservé celle de leurs pères. – ne conserver sur notre terriroire que ceux qui ont sincèrement envie de s’assimiler, et renvoyer chez eux tous ceux qui ont la prétention de nous imposer leurs lois, leurs moeurs, leurs coutumes, bonnes chez eux, sans doute, mais qui n’ont pas cours en Occident. Très peu pour les prétendus « mélanges de culture » qui ne sont en défintitive que des ersatz de culture ! – exiger, sous peine d’ expulsion immédiate, que TOUS les étrangers respectent nos lois, nos moeurs et nos coutumes. Comme le fait par exemple l’Arabie séoudite pour tous les étrangers (particulièrement les « Roumis ») qui débarquent sur son sol. – refuser l’asile (prétendu politique) à tous les Belhacen qui, dès que la situation tourne mal chez eux, n’ont de cesse de se précipiter chez nous pour y chercher refuge après nous avoir vilipendés de toutes sortes de façon. – interdire l’établissement de mosquées?. Du moins jusqu’à ce que l’Arabie séoudite autorise celui d’églises, de temples, et, bien enendu de synagogues … Nota : cette liste n’est pas forcément exhaustive. Notre ami Belhacen se fera peut-être un plaisir de la compéter… Voilà, me semble-t-il, de sages mesures que tout gouvernement de bon sens pourrait prendre sans tarder(2) pour aider précisément à combler le fosssé qui ne cesse de s’élargir sinon entre l’Islam et l’occident, du moins entre des masses allogènes qui bafouent les règles les plus élémentaires de l’hospitalité et des indigènes que des poliiticiens lâches, incompétents (quand ce n’est pas corrompus) ont transformé en lavette au nom de l’anti-racisme, de la repentance, etc. Je laisse Belhacen sinon faire ses dévotions, du moins méditer les propos d’un Roumi qui, lui, n’a aucun mépris pour les véritables croyants, ceux qui se contenent de prier le Dieu unique, de respecter les lois fondamentales de toute religion. Et non les « ricaneurs » dénoncés par le Prophète Sourate après Sourate. Même si le Prophète ne dénonce pas les mêmes « ricaneurs » que moi. Cordialement à toutes et à tous, Jean-Claude Lahitte senior (1) à propos de Tanger, aviez-vous lu, il y a je crois deux ans, dans je ne sais plus quel hebdodamaire tangérois l’article de deux journalistes qui se plaignaient de la morgue des jeunes « issus des banlieues » (les nôtres) à l’égard de la population marocaine ? (2) on se demande d’ailleurs pourquoi le terrible Sarkozy, déjà deux fois ministre de l’Intérieur, disposant d’une large majorité, n’a pas commencé à en prendre une seule. Moins spectaculaire, certes, qu’un « nettoyage au karcher », l’expulsion des délinquants de tous poils eût été un commencement de « nettoyage ». Mais notre homme compte sans doute sur un large plébiscite de la « France profonde » (et la majorité législative qui va avec) aux prochaines élections… pour continuer à faire semblant de faire trembler les voyous ! Multipliant ainsi le nombre des cocus. Ceux de la Droite, et ceux de la Gauche, qui, comme en 2002 sous celle de CHIRAC II, se seront rangés sous sa bannière. Mais voilà qui nous mène loin de l’ami Belhacen et des ses chimères. Car j’ose espérer que non seulement la France, mais l’Occident tout entier connaîtront un sursaut salutaire …

    02/09/2006 à 15 h 20 min
  • belahcen Répondre

    A Lestoret Le « petit » ne se fait pas d’illusions. Il souhaite que le monde entier trouve la paix, que l’humanité devienne vraiment « humaine » et qu’elle accepte toutes les diversités d’opinions, de religions, même de genres. (Voyez le sectarisme dont je fais preuve…). je souhaite, à titre personnel que l’état d’Israël le soit également totalement, en paix. (Hélas, actuellement et depuis sa naissance, ce n’est pas le cas…). Je ne suis pas persuadé – à lire les interventions des uns ou des autres sur ce forum et ailleurs – que la paix soit en bonne voie en France. Je crois que les illusions de certains de ces « auteurs sur forums » sont elles, par contre, nombreuses. Que penser d’un pays « libre et démocratique » ou, au moins, 30% de l’opinion et peut être bientôt des votants n’a pas un seul représentant élu (et n’aura pas plus prochainement un seul représentant, dans ces conditions truquées) à l’Assemblée « Nationale » ? La France a un peuple très intelligent (c’est pour cela qu’encore maintenant il « s’en sort », de justesse). C’est un peuple grandiose mais qui s’est, justement pour cela, toujours laissé « embobiner » parce-qu’il aime les grandes causes et les nobles idées sociales. C’est d’ailleurs tout à son honneur. Mais la France n’a plus les moyens depuis longtemps « d’accueillir toute la misère du monde ». Evidemment, depuis trente ans qu’un seul leur dit : « occupons nous désormais de nous, les français d’abord, attention danger », ce discours a été « naturellement » honni par tous les bien pensants et les médias, bénéficiaires de la « bonté » des français. « Quel égoïsme, quel fascisme »… Tous les débats : « Ségo ou Sarko ou Jospin ou Villepin ou DSK ou Chirac, etc » sont totalement stériles. Toutes les déclarations : « ils sont nuls, ils ont coulé la France », (même si c’est vrai et à ce titre j’espère qu’ils seront punis un jour), se heurteront à la réalité du mur que ces voyous ont bâti autour de « leur » pouvoir. La seule chose que le peuple doit exiger (manifestations d’envergure, pétitions, autres, dans le respect de la République, dans la dignité), c’est le retour à la vraie démocratie par l’instauration de la proportionnelle totale pour l’élection de ses députés. (Et suppression du Sénat, bien sûr). Après, il fera certainement plus clair. Inch’Allah. Avec mes courtoises salutations, Belahcen

    02/09/2006 à 13 h 35 min
  • Raptor Répondre

    En effet, que répondre à Belhacen, probablement de la famille de Ramadan? Rien que son intervention sert notre pensée en montrant calirement à tout lecteur audacieux le vrai visage des musulmans. Moi aussi croit fermement en la pérennité de l’Occident chrétien. Les chrétiens savaient se battre en Occident il n’y a pas si longtemps et encore aujourd’hui (en Pologne, au Liban). Gare à la réaction. Et bravo pour l’article de Mr Du Plessis Laurent.

    02/09/2006 à 13 h 27 min
  • LESTORET Répondre

    Il me paraît difficile de répondre à Mr Belhacen autre chose que « Ne vous faites pas trop d’illusions mon petit ! » Et surtout ne vous souciez ,pas de l’aveneir d’Israel dans un monde « totalement musulman ».

    01/09/2006 à 23 h 44 min
  • Scottkiller Répondre

    Je te trouve excessivement sur de toi et de ta religion par adoption. Je défendrai donc mon bout de gras ( de cochon je veux dire) et je dirai que tant qu’il y aura des gens comme nous chrétiens d’occident qui sont lucides sur les manoeuvres à peine cachées de l’islam, je ne m’en fait pas trop car nous serons là au bon moment pour faire respecter la liberté individuelle !!! Nous avons vu votre niveau intellectuel (je généralise) et à part garder les chèvres et chameaux et éventuellement jouer les sangsues (pétrodollars, profiteurs en tout genre des aides humanitaires que certaines personnes occidentales trop naives ou laches vous accorde, pleurnicheurs du dimanche) c’est vrai , a part ça ya pas grand chose dans votre culture. C’est vrai que le musulman a une grande gueule, qu’il est agressif, mais en bande, car seul il se cache, détourne le regard… Tu sais, j’ai mes valeurs chrétiennes, mais je ne tends pas la joue pour me faire frapper, ni l’autre pour me faire pardonner, je sais que tous les musulmans pensent que la diplomatie, la courtoisie, la gentillesse c’ est la lacheté. Rêve bien, bats ta femme comme tout bon musulman, profite des aides, détruit tout, embrasse les bidonvilles et la saleté, crache par terre, mouche toi dans tes doigts (comme le font tout les musulmans), je pense que comme ça vous arriverez à vos fins !!!!! Je pense quand meme que dieu est plus intelligent que ça et que l’occident et les chrétiens sont dans le vrai ! Allez va en paix mon prochain et ne croise surtout pas ma route…

    01/09/2006 à 16 h 25 min
  • Assertif Répondre

    A Belhacen Je t’invite à lire ma réponse de mécréant dans un autre article. Assertif

    01/09/2006 à 12 h 05 min
  • Belhacen Répondre

    Quelle découverte de l’auteur : il y aurait un « fossé » entre l’occident et l’Islam ? Ses infos datent alors d’une bonne vingtaine d’années. Non, non, tout va bien, l’Islam est tranquillement en train de s’installer, douillettement, en occident. (Surtout en Europe, et surtout en France). Il n’y aura bientôt plus de fossé du tout (d’ailleurs tant mieux), sauf peut être avec les USA… ? Quand à la menace « terroriste » islamiste, (y compris le 11 septembre 2001), quelqu’un d’objectif aura t’il un jour le courage de dénoncer le fait qu’elle est le fait – et uniquement le fait – de l’occident et d’Israël ? Pas de l’Islam… (1) CQFD : comment tenter d’empêcher (cela n’aura qu’un succès très éphémère bien sûr), la montée inexorable de l’Islam ? sinon en « terrorisant » les religieusement « faibles »… : tous les cathos par « accident » et ils sont très – très – nombreux. (malheureux car en déficit de spiritualité… âmes à prendre…). Salam aleikoum ! Belahcen de Tanger. Ps : question simple (1) : Quel avenir pour Israël dans un monde totalement musulman ?

    31/08/2006 à 14 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *