Le ministère de l'agriculture prépare l'Aïd al Adha

Posté le octobre 31, 2010, 12:31
37 secs

En préparation de l’Aïd al Adha, qui aura lieu le 17 novembre, le Ministère de l’Agriculture propose une plaquette, destinée aux sacrificateurs rituels musulmans qui égorgeront les moutons.

Dans la circulaire diffusée aux préfets en date du 26 octobre, le Ministère demande de communiquer aux Conseils Régionaux du Culte Musulman locaux une plaquette en français et une autre en arabe (cf la page 12). (vu ici)

2 réponses à l'article : Le ministère de l'agriculture prépare l'Aïd al Adha

  1. Béru 45

    01/11/2010

    Sommes nous encore en France??La langue est bien française .C’est celle que m’ont appris mes parents et par la suite mes instits et professeurs qui m’ont révélé la beauté de notre langue.Ce Monsieur le Ministre a t-il conscience du mal qu’il fait aux Français de souche .A-t-il été placé à la tête d’un ministére Français por promouvoir la langue arabe?? ces messieurs qui nous gouvernent ignorent-ils que nous sommes en France.Merci Giscard et Chirac de ce début d’INVASION!!!

    Répondre
  2. STERIBUS

    01/11/2010

    En France, l’on a des panneaux indicateurs en double language : français et langue régionale.
    Bientôt ce sera en triple langues : arabe en plus mais bon, n’oublions pas que la Martine remariée avec un avocat musulman(vous ne le saviez-pas ? Bizzzzare !)và instaurer l’apprentissage de cette langue dès l’entrée au collège.
    Pemière langue vivante SVP. tout un programme d’ismamisation souterraine, comme le reste.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)