Le PS niait le blocage des rues par des musulmans en prière

Le PS niait le blocage des rues par des musulmans en prière

Addendum 15/12/10 :

Plus d’un an après l’émission, Razzy Hammadi tente de se justifier dans une tribune de Libé et avance que la vidéo que nous avons publiée est “un montage grossier”. L’intégralité de sa tribune peut être lue ICI.

L’intégralité du débat peut être vue ici, sans montage… Razzy Hammadi a bien affirmé en direct sur France 3 que le blocage de la rue Myrha était un mensonge (alors qu’aujourd’hui le PS juge les prières de rue «inacceptables»…).

_______________________________________________________________

Razzy Hammadi (PS) répondait le 8 novembre 2009 sur France 3 à Marine Le Pen sur l’occupation et le blocage de la rue Myrha** (Paris, France) par des centaines de musulmans en prière.

Jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge.”

Razzy Hammadi est secrétaire national du PS au service public.

(via )

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    POURRI DU PS ILS SONT INOMBRABES !!

    31/01/2011 à 12 h 01 min
  • Mimy Répondre

    Encore un menteur de socialiste!

    30/01/2011 à 15 h 59 min
  • Béru 45 Répondre

    M.Vaillant en son temps ministre de l’intérieur ne voyait même pas qu’un trafic de drogue se déroulait devant son domicile.
    Pour juger de la véracité de l’occupation des rues de Notre FRANCE il suffit de se rendre dans ces rues à lh’eure de la grandre prière du vendredi.Attention à la prise de photos car vous risquez l’affrontement.Nous ,Souchiens ,n’avons pas les yeux bouchés!!

    30/01/2011 à 11 h 57 min
  • miane Répondre

    merci, je me suis rendu la semaine dernière dans le 18ème arrondissement…M.Le représentant du PS est un menteur…on ne m’a pas laissé entrer dans la rue Myrrha et « ordonné » de passer ailleurs, avec un ton qui ne prète à aucune contestation.

    30/01/2011 à 10 h 13 min
  • MOI ! Répondre

    Les socialistes nient la vérité ! Ils sont aussi neneux que les gaullistes. La gauche et la droite nous amènent tout droit dans une islamisation de la France !

    30/01/2011 à 8 h 56 min
  • STERIBUS Répondre

    Le mensonge envers les « infidèles » est préconisé dans le coran et les musulmans, où qu’ils se trouvent, l’utilisent souvent à bon escient ! Rappellons-nous pourquoi les Serbes ont été bombardés par l’OTAN : mensonges de la part de leurs adversaires musulmans, repris en compte par tous les imbéciles de médias que compte la terre !!!

    30/01/2011 à 7 h 18 min
  • claude Répondre

    Ce monsieur est pris en délit d’imposture et France 3 avec une trop grande complaisance a laissé passer cette info alors qu’elle la savait fausse.
    Ce monsieur devrait être viré de ses pseudos fonctions et le journaliste avec.

    29/01/2011 à 12 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *