Le totalitarisme musulman en toile de fond

Le totalitarisme musulman en toile de fond

Le totalitarisme musulman ne justifie pas complètement l’actuelle situation de rejet par de nombreuses personnes issues de l’immigration maghrébine de l’appartenance à la Nation française, ni l’échec des tentatives « d’insertion, d’assimilation, d’intégration », mais il constitue leur toile de fond.

Jacques Chirac, le 1er septembre1983, sur Antenne 2 ne disait-il pas ( que n’a-t-il pas dit ?) : « on n’intègrera pas les immigrés… Il n’est ni possible, ni souhaitable de le faire. Il s’agit d’hommes et de femmes dont la tradition culturelle est très différente , dont l’ethnie est très différente des nôtres. »

Il faut toutefois reconnaître de toute bonne foi que beaucoup d’entre eux, qui en ont la volonté, l’intelligence et le courage, réussissent à s’intégrer dans la société française aussi bien sinon mieux que les autochtones.

Lorsque nous avons quitté l’Algérie française, constituée de départements français, nous avons sans cesse répété aux métropolitains que nous perdions le dernier bastion de l’Occident et de ses valeurs, et les avions prévenus que le péril islamique se poursuivrait sur le sol français.

C’est en route !

Ne tombons pas dans l’angélisme : quel rôle jouent les imams qui enseignent, dans les innombrables mosquées (plus de 3 000) des banlieues, que la loi d’Allah passe avant la loi française ?

Henri Bissuel

Partager cette publication

Comments (9)

  • sas Répondre

    C’est marrant hain…..islam = meme stratégie que la maçonnaille…..

    ….nous on interfère jamais en politique……

    notre domaine exclusif est ….philosophique……ON N EMPIETE JAMAIS SUR LE SPIRITUEL OU LE TEMPORE…

    Et patati et pataata……

     

    et mon cul c’est du poulet ????  alhlal ????

     

    pike et mazzini 33 eme degré connaissaient déjà la motif précis de la 3 eme guerre mondiale et les bélligérants…..ce courrier date de 1897…

     

    A VOS RECHERCHES MESSIEURS LES CURRIEUX…..profanes

    sas

    14/09/2010 à 22 h 32 min
  • UN chouka Répondre

    En effet @ Pascale,mais les Mafias,ont toutes leurs lois mais s’il y a des gens pour  rèspècter ces lois,ils y en a bien qui méprisent ouvèrtement  ces organisations ,je crois ? 😀

    14/09/2010 à 20 h 17 min
  • Pascale Répondre

    Voici ce que j’ai écrit sur un autre blog que celui-ci en réponse à une personne qui s’esbaudissait sur le pauvre imam de Drancy :

    """"

    """"Q : Vous prônez un "islam de France". De quoi s’agit-il ?
    R : C’est un islam de paix, qui ne va ni modifier le Coran, ni légaliser le porc, mais qui diffère de l’islam extrémiste qui se propage dans les caves et les hangars. C’est """"

    J’ai du mal à croire les musulmans pratiquants quand ils disent qu’il faut respecter les valeurs de la République. Il faut bien faire attention aux mots qu’il emploie. Certes c’est bien de respecter les valeurs de la République, mais ce sont surtout ses LOIS qu’il faut respecter.

    Or, pour parler du porc, il ne parle pas de l’autoriser mais de le LÉGALISER. Il introduit donc bien la notion d’une loi dans la religion.

    Moi je croirais un musulman quand il dira clairement que l’Islam ne s’occupe que du spirituel et que ses lois ne sont pas des lois, mais des observations à suivre dictées par leur dieu et que la seule et vraie loi, ici et maintenant, sur terre et au XXIème siècle, c’est celle que les hommes ont établie et que AVANT TOUTE CHOSE, c’est à cette loi qu’il faut se soumettre.

    Le dire clairement et simplement.

    Tout le reste c’est du pipeau."""

    14/09/2010 à 15 h 24 min
  • UN chouka Répondre

    Il me semble que "l’humain",doit ses comportements singuliers a ses mensonges ,lesquels sont dictés par un besoin de maitrise de son environnement ,il me semble ?
    Si des gens renient leur culture pour une autre stratégie,c’est peut être le signe d’une connaisance plus grande qui permet un  choix  différent dans un environnement différent ?
    Remarquez, l’on voit souvent des "imbéciles" défendre des interets qui se révèlent finalement étranger aux leurs …………………………………………?

    14/09/2010 à 8 h 25 min
  • grepon Répondre

    Voila ce qui arrivera en France en moins de trois decennies:

    http://www.powerlineblog.com/archives/2010/09/027218.php

    La Turquie vient de donner au premier ministre de la Turquie le droit de nommer 11 des 14 juges de leur court supreme.  

    L’Islam (qui veut dire sousmission, il ne faut jamais se distraire de cette realite) n’est pas un programme de respect de droits humains, et surtout droits de minorites.     La democratie en Turquie est advenu a ce que nous pouvion s’attendre, apres decennies de perte de part de marche par des moderes pro-occidentaux, au profit des feconds soumis(es) a Islam.    La France, l’etat nation de reference dans les textes, court a sa perte, demographiquement.   Votre systeme de republique parlementaire tombera de la meme facon, et plut tot que vous ne pensez, car dedans des minoritesradicales en pente de vous remplacer vont decider les election bien avant qu’ils n’arrivent a 51%.     Il faut reviser vos notions de qui est francais et pas, ou perdre la nation dans son entier.

    14/09/2010 à 5 h 17 min
  • IOSA Répondre

    Voilà un article qui va déplaire a celui qui inventa la théorie de l’ homme/sol et à son admirateur inconditionnel.

    Mais à part ce minuscule détail de l’histoire des hommes parmis lequels, il faut reconnaître ceux qui ont fait souche avec une tout autre théologie….celle de la domination par l’esprit et ce en se basant uniquement sur les instincts les plus bas et les plus noirs que l’humanité toute entière a connu depuis sa création.

    Il est faux de penser, que les croyants de cet artefact de la prédation sexuelle sur un autre être humain soient effectivement de véritables croyants, car ce qui nous différencie de l’animal c’est le choix d’être ce que nous voulons, c’est à dire être libre de nos faits et gestes et ce choix n’existe pas dans aucune des religions monothéïstes et dans l’ Islam tout est imposé sous peine de mort, comme jadis avec le catholicisme.

    Ce que nous pouvons d’ors et déjà reconnaître, c’est cette similitude entre elles….. le système essentiellement et exclusivement patriarcal, ce qui a donc permit de nombreux abus sur les femmes, toutes classées au rang de génétrices.

    Mais l’ Islam n’échappera pas à la règle de l’essoufflement ni à l’envie d’être ce que l’on désire sans les chaines de la foi inconditionnelle….lorsque les jeunes de cette thélologie vampirique et pédophile, connaitront enfin et véritablement ce que sont les autres habitants de la planète (leurs voisins en quelque sorte, à qui on les dépeint comme des dépravés, voir même comme les enfants de satan), la fin de ce règne d’obscurantisme religieux viendra par eux.

    Combattre l’ homme ne sert strictement à rien, sauf à vouloir le mettre en cage…ce qui ne l’empêchera pas de croire et de tenir pour vrai ce que prêtres et imans depuis des lustres racontent comme fadaises.

    Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de chasser l’ Islam des terres de France, tout comme il est nécessaire d’expliquer pourquoi nous refusons d’admettre en notre sein, ce qui va à l’encontre de toute réelle conviction religieuse et humaine.

    IOSA

     

     

     

     

     

    13/09/2010 à 22 h 37 min
  • Charlème Répondre

    Une citation de DE GAULLE du 5 mars 1959 :

    "Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très intelligents. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? " 
    (Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000)

    Tout est dit…..

    Bien à vous.


          

    13/09/2010 à 19 h 35 min
  • Le Grand Robert Répondre

    revenons un instant sur la traduction exacte de la litanie : Allah hou Akbar : Allah=D.ieu, hou=lui, akbar=grand; ce qui laisse comprendre: seul D.ieu, lui, est grand, ceci pour contrer l’affirmation chrétienne que Jésus, fils de Dieu?, ne peut être D.ieu, car seul D.ieu est grand.

    Revenons au sujet des personnes issues de l’immigration et constatons que les différents immigrés venus en france depuis les derniers siècles (originaires de pays européens comme, l’italie, la Pologne, la Russie, l’Espagne, le Portugal et ceux de la religion juive, principalement d’Europe et d’Afrique de nord) sont arrivés pour travailler et s’intégrer, certains, comme une partie des Espagnols et Portugais, sont retournés au pays avec un pécule pour se réinstaller dans leur région d’origine.

    tout autre est l’intention des maghrébins, africains musulmans. une partie certes, aidée par la langue francaise est venue travailler, mais une partie non négligeable est venue pour les avantages financiers que les différents gouvernements socialistes ont largement dispensé à toute population sur notre territoire, tirant ainsi l’ensemble de la population vers le bas, amoindrissant les investissements en important ou laisser entrer massivement une main d’oeuvre non spécialisée et peu chère. Ceci pour une raison évidente: une machine-outil perfectionnée ne vote pas, un immigré devenant francais vote, assurant ainsi à la gauche en générale un support de voix sans cesse en augmentation.

    il y a deux civilisations à comparer, la judéo-chrétienne basée sur le travail, certains musulmans se reconnaissent dans ses valeurs, mais sont ou seront vite débordés par des personnages dangereux pour la stabilité du pays que sont les imams extrémistes, qui, pour justifier leur role de prédicateur et assurer une emprise sur les masses musulmanes, ne peuvent avoir qu’un discours extrémiste, en dehors d’un islam modéré. Etudiez la vie des populations musulmanes des pays qui se sont soumis à l’islam, par l’épée, depuis 13 siecles jusqu’à nos jours, un des éléments qui revient le plus c’est principalement la corruption, l’arme des faibles; avant il y avait l’épée, aujourd’hui cela est plus difficile.

    ce que je ne comprends pas, c’est la lacheté des pouvoirs publics, qui préfèrent renvoyer les roms, car il n’y a rien à attendre de leur pays d’origine pour des commandes de biens ou produits francais, mais des pays arabes oui. Nous pairont très cher ce choix dans 20 ou 30 ans, quand une partie de l’Europe sera musulmane.

    Est-il trop tard pour renverser cette tendance ?

    je le dis avec conviction : il n’est jamais trop tard !

    13/09/2010 à 17 h 09 min
  • sas Répondre

    LA VERITABLE OBSESSION DE PAUL DE NAGUY BOCSA DE SARKOZY……

    est de n avoir pas plus de chrétien en france…..au contraire un vire et benne les chrétiens par tous les moyens possibles…

    ….l affaire des roms en est une illustration…. et la politique d importation et de chouchoutage des muslims par notre gouvernement une illustration…

     

    j ai dit

    sas

    13/09/2010 à 14 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *