Le tueur fou

Posté le mars 26, 2012, 12:00
2 mins

Ayant passé ma jeunesse à Alger et ayant effectué une partie de mon, service militaire à Montauban comme aspirant, puis sous-lieutenant parachutiste, en 1954 et 1955, je pense être assez bien placé pour parler du tueur de Montauban et de Toulouse.

J’ai la prétention de bien connaître les musulmans, ayant été avec eux sur les bancs de la communale et du lycée. A cette époque, l’islam était beaucoup moins présent, mes rapports avec mes camarades musulmans étaient du même niveau que celui que j’ai eu ensuite en France avec des Français de souche.

Malheureusement, depuis cette époque, l’islam s’étant radicalisé, les rapports entre les musulmans et les Français se sont dégradés, suite à une immigration incontrôlée.

Victimes de cet afflux, nous élevons maintenant dans notre sein quelques individus pour lesquels la France, non seulement n’est pas leur mère, mais porte en elle tous les péchés de la terre.

A l’heure où nous célébrons les 50 ans de notre départ, dans des conditions catastrophiques, d’Algérie, il serait peut-être temps de mettre en avant tout ce que la France a apporté à ce pays, plutôt que de se vautrer dans une repentance de mauvais aloi.

Je pense aussi, bien évidemment, aux innocentes victimes et à leurs familles. Mais qui peut dire que ce drame sera le dernier ? Pour faire court, j’aimerais que dès l’école maternelle, on apprenne aux petits Français ce slogan : La France, on l’aime ou on la quitte !

G.Fromont
Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

4 réponses à l'article : Le tueur fou

  1. LEGNO

    28/03/2012

    La FRANCE à les politiques qu elle mérite C.Q.F.D.

    Répondre
  2. MINUX75

    28/03/2012

    Bonjour Le drame de MERA est en fait le drame du chômage avec un habillage islamiste. C’est exactement la même histoire que « human bomb », l’habillage consistait à demander de l’argent avec prise d’otage d’enfants dans une école maternelle, dans les deux cas de figure, le RAID a tué les deux « héros ». 15 ans séparent les deux affaires. trop peu pour parler de menaces réelles. deux leçons peuvent êtres tirés de cette histoire. 1) Les islamistes violents se cassent bien la tête pour rien avec leurs bombes tuant une centaines de personnes, un seul gugus avec un seul 11,43 et ne tuant que 4 juifs et 3 fonctionnaires fait largement autant de bruit médiatique, tout cela pour 100 fois moins cher. La preuve que les islamistes sont tous des idiots. 2) c’est internet qui a permis aux enquêteurs de remonter à la source, le proverbe militaire comme quoi la guerre électronique doit précéder la guerre avec des armes classiques peut être étendu aux vulgaires affaires criminelles. à bientôt

    Répondre
  3. Oeildevraicon

    27/03/2012

    Je ne suis pas un perdreau de l’année, et j’ai travaillé dans un milieu ou les immigrés Marocains, Algériens et Tunisiens étaient nombreux . Des Types « Biens », je n’en dirai pas plus .

    Puis dans les années 70, est arrivée une seconde vague d’immigration en provenance du Maghreb, et à partir de là, l’ambiance à changée.

    Par la suite la troisième vague, a été celle du peuplement, avec le regroupement familiale, et son armada de religieux . De ce moment, les relations entre communautés n’ont cessées de se détériorer pour aboutir à la situation que l’on connaît aujourd’hui. A tel point que les anciens, encore en vie à ce jour, sont devenus comme leurs cadets, et ne vous saluent même plus.

    Par contre, je crois qu’il y a bien plus que (quelques individus), car qui a vu :

    -des musulmans modérés descendre dans la rue et dire aux insurgés des banlieues:( maintenant cela suffit rentrez chez vous) !

    -des musulmans modérés dans une marche silencieuse pour dénoncer le racisme anti blanc !

    -des musulmans modérés dans un tribunal pour soutenir une jeune femme victime de viol, sous prétexte qu’elle était vêtue comme une pute !

    -des musulmans modérés protester contre les massacres, de par le monde, de tout ce qui n’est pas musulman !

    Et, il y aurait beaucoup d’autres raisons pour les musulmans modérés «  si ceux-la existaient, ça se saurait », de manifester pour de bonnes causes, mais ils préfèrent manifester contre les lois et les institutions de la république.

    Comment expliquer cela, autrement que par une pratique exacerbée du coran, poussant au fanatisme religieux? Il suffit de lire ce roman, pour comprendre que l’on n’intégrera jamais un musulman, dans une république laïque, mais qu’il cherchera toujours à imposer la loi coranique, là ou il se trouve.

    Pour la repentance je suis encore en phase avec vous et je joindrai ma voix à la votre pour dire :

    «  La FRANCE ! On l’aime ou on la quitte ».

    J’ai déjà posté sur d’autres sites, de semblables commentaires qui ont, dé facto été mis à la poubelle.

    Répondre

  4. quinctius cincinnatus

    26/03/2012

    " la France porte en elle tous les péchés de la Terre …" pas seulement pour les … musulmans et sans doute moins pour eux que pour d’autres

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)