« Les 4 Vérités » lancent un blog sur l’islam

« Les 4 Vérités » lancent un blog sur l’islam

Nous avons lancé, voici quelques semaines, un blog qui fonctionne bien désormais : <www.reconquete.org>

Ce blog est consacré à l’étude de l’islam et notamment de la troisième vague expansionniste. Après l’expansion lancée par Mahomet lui-même, puis l’expansion ottomane, une troisième vague a commencé – plus démographique que militaire, même si le militaire n’en est pas absent, au moins sous forme de terrorisme. Consultez-le et faites-le connaître à vos proches. Il est clair en effet que la question des rapports avec l’islam sera l’une des questions déterminantes des années à venir. Et inscrivez-vous à la « newsletter » pour être tenu au courant de l’actualité.

Partager cette publication

Comments (8)

  • FUSARO Répondre

    ISLAM  ET  DEMOCRATIE SONT ILS COMPATIBLES ?  REPONSE :  ET  BIEN NON !

    29 juillet 2010 à 19 h 22 min
  • Kornenbourg Répondre

    Merci pour ce petit site kro-finance-la-haine.com …en achetant un tel site, facile de retrouver un nom. Vous connaissez le mot diffamation?

    Ha mais non, vous souhaitez vous illustrer politiquement pour vous rapprocher du FN.

    vive kro ! vive le hellfest !

    15 juin 2010 à 8 h 21 min
  • Jaures Répondre

    Il y en a pour tout le monde , Gérard Pierre:
    http://www.dailymotion.com/video/x4ju8o_les-integristes-fondamentalistes-fa_politics

    Des abrutis, ce n’est pas cela qui manque. Quelle  que soit leur religion. Et même quand ils n’en ont pas.

    10 juin 2010 à 19 h 40 min
  • IOSA Répondre

    Ce qui est surtout clair, c’est de voir combien certains se démènent pour préparer l’avènement du christianisme comme l’unique moyen capable de contenir l’ islam et ainsi instaurer à nouveau, ce que nos ancêtres révolutionnaires avaient déjà repoussé en-dehors de la sphère politique.

    Et pour celà, ils utilisent le double langage et tout comme leurs cousins musulmans, ils jouent avec les mots pour cacher une des vérités essentielles sur la "question moyen-orient", en prétendant que ce sont les hommes et non la religion qu’il faut rejeter.

    Mais nous savons parfaitement qu’au Moyen-Orient, la religion et la politique ne sont qu’une et même entité et que partout où s’installe cette religion….la loi islamiste prône sur le devenir des hommes, car la culture arabe est indissociable de la religion et ne forme qu’un tout.

    A titre d’exemple en Europe ; l’Angleterre où la Charia voudrait devenir une application forte des lois de ce pays.

    Mais qu’en est il de la réalité dans notre pays, si on devait uniquement repousser l’ Homme Arabe(1) (selon cette théorie ridicule) et non la religion musulmane ?

    1- Devrons nous bannir les enfants issus de mariages mixtes ? Demandez le aux grands parents qui ne souhaitaient pas un tel mariage et qui maintenant acceptent leurs petits enfants et arrières petits enfants métis dont certains sont devenus musulman ou chrétien.

    2-  Devrons nous repousser les Arabes et assimilés qui soient athées & autres reconvertis à la foi chrétienne ?

    Ce qui devient de plus en plus évident avec cette théorie rocambolesque, c’est que nous devenons de fait…..les pourvoyeurs en hommes de l’ Islam, des croyants par dépit et que nous répétons la même erreur de l’après-Algérie en rejetant ceux qui avaient combattus et sont morts pour nous.

    Mais que cache en réalité cette théorie qui frôle la gageure(2), si ce n’est la non acceptation pure et dure du métissage du White Power ?

     

    IOSA

    Arabe(1)= mot englobant tout les musulmans, puisque c’est de la l’Arabie qu’est né l’ Islam. 

    Gageure(2)= Cette théorie semble oubliée que la France est déjà composée de métis.

     

     

    10 juin 2010 à 9 h 31 min
  • Anonyme Répondre

    Guillaume de Thieulloy : "Il est clair en effet que la question des rapports avec l’islam sera l’une des questions déterminantes des années à venir."

    –    Haro sur l’Islam, hein?  Et apres ce sera sur Boudhah, Shivah et Confucius? 
    Non, ce n’est pas la question des rapports avec l’Islam qui sera déterminante des années a venir, mais celle de l’invasion humaine et culturelle des Arabes, des Africains, des Asiatiques, etc.. de tous ceux qui ne sont pas originaires de France.

    Il est très dangereux de focuser sur l’Islam au lieu des Arabes ou des autres étrangers, car :
    –   cela détourne du véritable problème qui est humain et ethnique : la présence sur le sol de France, d’une deuxième ou troisième ou xieme ethnie étrangère est-elle souhaitable? Meme question pour tous les pays?
    Nos "problemes" ne sont pas religieux, ils sont culturels et ethniques, et les religions ne sont que des conséquences, des sortes de dérivées spirituelles issues des cultures et construites par des peuples. Elles viennent dans les valises des Hommes et non pas l’inverse.
    –   cela mene droit dans le mur, intellectuellement, moralement et juridiquement, car nul ne peut s’attaquer aujourd’hui a une foi ni a une religion, et vous pouvez être sur que c’est sciemment que les Arabes en Occident mettent l’Islam en avant, entre autre a coups de Burqa, et se cachent soigneusement derrière lui pour nous emmener vers un combat que l’on est absolument certain de perdre. Accessoirement, il est particulierement stupide, intolérant et vulgaire de s’en prendre a une foi et a la religion qui la porte.
    –   psychologiquement, on se piege soi-même : on a l’impression de réagir, de résister, de "faire quelque chose", et se faisant, on retrouve un peu de sa propre fierté… Manque de pot, ce n’est pas la bonne cible! 
    –   c’est aussi de la lâcheté car, accusant la Religion, on évite ainsi de montrer du doigt l’invasion ethnique que subit l’Occident, on occulte l’Homme responsable et on évite de dire en face a l’Arabe (ou au Thailandais) : "Tu envahis mon pays, donc tu es hostile a mon peuple". Evidemment, il est bien plus facile de s’attaquer a une idée immatérielle plutôt qu’a des millions d’hommes qui viennent occuper notre pays et s’y installer.
    –   c’est enfin une sorte de "collaboration", car sous prétexte de s’opposer "seulement" a une religion on laisse entrer les étrangers et on accepte ainsi le principe de la présence et du développement d’autres peuples allogènes sur notre sol, sur cette terre de France pour laquelle tant de français ont donné leur vie. L’idée seule d’abandonner notre héritage ethnique et culturel, construit par tant d’hommes et de femmes avant nous, est en soi une monstruosité, et laisse un gout de vomi dans la bouche.
    –   Enfin meme si certains obtenaient une sorte d’interdiction de l’Islam en Europe, (ce que je suggérais moi-même, a tort, il y a qqs années), cela n’empêcherait absolument pas la continuité de l’expansion démographique, car le pouvoir politique est au bout, pas plus que cela n’empêcherait l’invasion culturelle. Vous voulez parier?

    Cet aveuglement, ce lynchage anti-Islam, qui n’a pas le courage de s’attaquer aux Hommes, est dangereux et est complètement inapproprié. Les Arabes concernés s’attendent a ce genre de réaction primaire et stupide et sont ravis de nous voir tomber dans le piege. Avant que ce nouveau "Lobby" produise le moindre effet, accouche de la moindre idée, avant que le moindre résultat puisse voir le jour, des millions d’enfants Arabes et étrangers seront nés en France, et les Francais seront encore un peu plus proche de perdre le pouvoir dans leur Pays.

    Best,

    Mancney

    10 juin 2010 à 0 h 10 min
  • Dan Répondre

    Il suffit d’avoir le courage de décortiquer ce que dit le Coran et on a tout compris. L’analyse critique comme pour la Bible.

    9 juin 2010 à 21 h 37 min
  • IOSA Répondre

    Une vague que peu de personne soupçonne, les faux convertis à la religion chrétienne et qui n’attendent que l’heure H pour se dévoiler…pourtant facilement reconnaissable, car jamais ils ne dénigrent leur "ancienne religion", ni ne manifestent leur mécontentement lorsque les mulsulmans massacrent les chrétiens et se contentent d’approuver les "agneaux" qui sévissent ici….en attendant que vienne le moment de l’égorgement.

    IOSA

    9 juin 2010 à 20 h 31 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Un exemple parmi tant d’autres de cette troisième vague expansionniste. Il se passe de commentaires :

    http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&sns=em

    9 juin 2010 à 16 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *