Les abattoirs de Narbonne n'ouvriront pas pour l'Aid el-kebir

Posté le novembre 03, 2011, 4:00
46 secs

Lu sur le site de l’AGRIF :
Les abattoirs de Narbonne sont sollicités, pour ne pas dire harcelés, par de nombreuses associations musulmanes qui exigent l’ouverture de l’établissement le dimanche 6 novembre à l’occasion de l’Aïd el Kébir.
La réponse de la directrice est ferme et sans détours ; « Pas question d’ouvrir un dimanche, mes employés ont le droit de se reposer et d’aller à la messe… et ce serait pareil, si la date était tombée un samedi ».
On aimerait entendre plus souvent un langage clair comme celui-là !
Evidemment, cette fermeté soulève un tollé dans les associations islamiques. La représentante de l’une d’elles, Isla Nouri, ordonne au Préfet, avec une rare arrogance, de réquisitionner les abattoirs, « ce devrait être une décision publique ! » Ben voyons ! L’Etat au soutien des exigences coraniques, cela s’appelle la Charia !
Heureusement, pour l’instant le représentant de l’Etat déclare qu’il n’est pas possible d’imposer l’ouverture.
La courageuse directrice, elle, est menacée de poursuites pour discrimination !
Face à cela, l’AGRIF appelle tous ses adhérents et amis à lui faire parvenir des messages de soutien pour la responsable des abattoirs narbonnais, que notre association lui transmettra globalement pour ne pas encombrer les moyens de communication de l’établissement.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)