Les condamnations de Boubakeur

Posté le janvier 12, 2011, 12:00
2 mins

J’ai entendu, sur Europe 1, M. Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, affirmer, « la main sur le cœur », qu’il condamnait fermement l’attentat d’Alexandrie contre une église copte, et qu’il condamnait également avec la même fermeté l’exploitation politique par les religions.

M. Boubakeur aurait été bien plus crédible si, avant ces très louables résolutions, il avait déjà condamné les prières musulmanes dans les rues, le hallal dans les cantines, les temps de piscines réservés aux femmes musulmanes, les prières dans les entreprises, notamment du bâtiment (aux frais du patron, bien évidemment), etc… (la liste, en France, est longue). Et, ce qui est peut-être encore plus grave, il se garde bien d’évoquer le sort des chrétiens au Liban, en Arabie Saoudite, au Yemen, en Algérie, au Soudan, au Pakistan (Asia Bibi), et dans combien d’autres pays arabes !

Très benoîtement, il ciblait une poignée d’extrémistes musulmans qui persécutent les chrétiens. A ce que je vois, c’est plutôt une armée entière qui s’en prend à nos frères chrétiens, et M. Boubakeur ne doit probablement pas être informé. Nous avons bien du souci à nous faire pour les jours à venir.

Jean-Ebles d’Ussel

4 réponses à l'article : Les condamnations de Boubakeur

  1. Anonyme

    14/01/2011

    Pierre : " (..) mais ce sont les politicens de L’UMP-PS-PC-Modem-Verts qui en sont responsables!"

    –       C’est toujours l’autre qui est responsable, hein? Et bien, non, Pierre, ce n’est pas les autres, c’est VOUS qui etes responsable : Vous etes responsables parce que vous vous trompez de combat,vous etes responsable parce que vous n’etes pas dans la rue a demander le Jus Sanguinis, vous etes responsable parce que vous voulez ne pas etre responsable. You, chicken, you!

    Mancney

    Répondre
  2. Pierre

    13/01/2011

    Il faut rajouter que Dalil Boubakeur veut des mosquees a tous les coins de rue..a nos frais et perils!  Pauvre France! mais ce sont les politicens de L’UMP-PS-PC-Modem-Verts qui en sont responsables!

     

    Répondre
  3. Anonyme

    13/01/2011

    Indignation à géométrie variable, propos contradictoires adaptés au public  choisi, notre "grand" recteur de la mosqué de Paris proclamé "modéré" ne peut ignorer le contenu du coran, dont les écrits, d’après la doctrine, ont été directement dictés par dieu et ne souffrent donc d’aucune interprétation humaine. Il proclame  très clairement et sans embiguïté l’expension et le prosélitisme de l’islam par la force et la contrainte si nécéssaire, ainsi que la persécution des chrétiens et plus généralement des autres religions. Alors les indignations théatrales destinées aux gogos naïvitus occidentalis ont encore de beux jours devant elles, jusqu’au jour où elles ne seront plus nécéssaire…

    Répondre
  4. guy

    13/01/2011

    Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris et ancien Président du Conseil Français du Culte Musulman, sur RMC, le 3 janvier 2011, déclare notamment : « L’islam n’est plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique majeur de notre temps. C’est un phénomène socio-politique, c’est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’agression » . Ici, il dit la vérité ! Sinon chez les musulmans la taqyya (mensonges) est une spécialisation qui endort les individus atteint de cécité… Et ils sont nombreux !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)