Les enfants blancs minoritaires à Birmingham et Leicester (Grande Bretagne)

Posté le janvier 26, 2011, 6:00
2 mins

Les enfants issues de familles blanches sont désormais en minorité à Birmingham et Leicester selon les chercheurs, en raison de l’immigration. Plus de la moitié des personnes en dessous de 16 ans dans les villes sont maintenant noirs , asiatiques ou d’autres communautés ethniques pensent les statisticiens.

Les blancs forment 47% de la population dans les 2 villes selon les statisticiens.

Les données, qui doivent être confirmées selon le recensement de cette année, signifient que cette année les enfants Blancs sont un groupe minoritaire quoiqu’ils forment le plus grand groupe ethnique.

Le Ministère de l’Education déclare qu’un grand nombre de langues différentes sont parlées dans les écoles de Birmingham.

Un rapport sur Birmingham estime que les chiffres pourraient être expliqués par une population plus jeune et par le fait que plus de familles blanches déménagement en dehors de la ville et émigrent ailleurs.

Le rapport estime qu’en 2006 , 53 % des enfants de moins de 16 ans de Birmingham, 2eme plus grande ville britannique, étaient issue de familles blanches.

Il est aussi prévu que les enfants de moins de 16 ans de familles ethniques non blanche augmenteront jusqu’à 64% d’ici à 2026. Alors que la proportion d’enfants Blancs sera d’environ 36%.

A Leicester, il est prévu que les enfants Blancs formeront 31.8% de la population de moins de 16 ans d’ici a 2026

Les projections sont contenues dans les rapports de l’Institut Cathie Marsh à l’institut de l’Université de Manchester. Le rapport de Birmingham a été mandaté par le conseil de la ville de Birmingham. Alors que les estimations sur Leicester provenaient de la thèse d’un étudiant.

Au l’époque du dernier recensement en 2001, 70,4% de la population, tous âges confondus était blanche et 29,6% issue de différentes ethnies dominées par les asiatiques , les caraïbes et les africaines.

Il est prévu que vers 2024, aucun groupe ethnique ne formera une majorité. Actuellement , la population est d’un peu plus d’un million d’habitants.

A Leicester, la population blanche représentait 60,54 % lors du recensement de 2001.

(via )

11 réponses à l'article : Les enfants blancs minoritaires à Birmingham et Leicester (Grande Bretagne)

  1. Soeur Marie Emmanuel Fauré

    24/02/2011

    La couleur de peau n’est pas une question fondamentale par contre la baisse de la natalité chez les britanniques ne serait-elle pas le problème N°1?

    Répondre
  2. Hommet

    29/01/2011

    Comme ils sont venus en Europe pour bénéficier des conditions d’existence que procurait la culture européenne, lorsque leur proportion sera suffisante, ils auront reconstitué par défaut d’assimilation dans le pays d’accueil les conditions de misère qui leur ont fait fuir leur pays d’origine. L’Europe aura rejoint le tiers monde. La boucle sera bouclée

    Répondre
  3. Jean Claude LAMBERT

    27/01/2011

    Tous les meuniers vous le diront, si vous ne voulez pas être envahi par les rats, il faut tenir les greniers propres et éviter de répandre du grain partout.

    Répondre
  4. 27/01/2011

    Cela n’a rien d’étonnant: les femmes blanches doivent avorter….

    Répondre
  5. cartier

    26/01/2011

    Bof, laissons l’angleterre aux Anglais ou à ce qu’il en reste, et prions et agissons ensorte qu’il n’en soit pas de même en France!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  6. 26/01/2011

    Bonjour,

    Un exemple (ou plutôt un contre exemple …), l’athlète français champion du monde de 400 m/haies et champion du monde du relais 4 x 400m est NOIR … Est-il moins français que vous ? …

    Même si l’immigration illégale est une raison, ce n’est pas la seule qui a entraîné la crise que nous traversons aujourd’hui …

    Cordialement.

    Répondre
  7. Barrabas

    26/01/2011

    Une véritable génocide des Blancs.Le pire c’est qu’il a été programmé et planifié par certains Blancs au service et à la botte de qui l’on sait.

    Répondre
  8. Perier

    26/01/2011

    Exactement ce qu’avait prévu Enoch Powell dans les années 60!!!
    Il avait été traité d’oiseau de mauvaiseS augureS et evidemment de raciste et même perdu la possibilité de devenir premier ministre, la question est « l’Angleterre sera t’elle toujours l’Angleterre » ??

    Répondre
  9. Tutenuit Jean

    26/01/2011

    en 1954 la Ville dORAN comptait 291802 habitants,dont 173157 non musulmans et 118635 musulmans; l’agglomération oranaise comptait 312905 habitants, dont 181559 non musulmans et 131346 musulmans.soit une répartition de 58% de non musulmans et 42% de musulmans; Ce sont quand même eux qui ont pris leur indépendance et chassé les non musulmans !

    Répondre
  10. 26/01/2011

    Comme la marée noire…s’il ne s’agit pas de pollution des rivages, il est fortement question de la submersion organisée de nos pays et, partant, de notre culture, de notre histoire, de nos mœurs, et de la disparition progressive de nos peuples qui se verront contraints de suivre les exigences des majorités. Les grands empires furent détruits non pas à cause de la puissance des barbares mais de leur propre faiblesse, de leur indifférence et du fait que leurs populations avaient le ventre trop plein. « Seule une minorité intelligente et décidée peut gouverner le monde » (Alexis Carrel)….à condition qu’elle le veuille bien…

    Répondre
  11. STERIBUS

    26/01/2011

    Ils doivent bien se frotter les mains les imbéciles qui nous gouvernent depuis Bruxelles !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)