Les étudiants musulmans de Californie sont loin de la modération…

Posté le 23 mars , 2011, 10:00
42 secs

Lu sur le site islamovigilant Bivouac-ID :

Extrait du discours de Abdel Malik Ali, lors la 13e conférence de la Muslim Student Associations (MSA), la plus importante des associations d’étudiants mulsumans, qui avait lieu le 16 janvier dernier :

…et nous voulons dire à nos frères et soeurs qui sont ici… vous savez que nous avons des frères et des soeurs qui sont présents parmi nous, qui ont de la famille emprisonnée, sur des preuves gardées secrètes, et nous leur disons : Tenez bon. Tenez bon,  et nous continuerons à faire doua (la prière) pour vous. N’abandonnez pas. Nous devons les entourer, pas les mettre à l’écart. Nous devons les entourer.

Je vais repartir travailler mais avant, nous terminerons avec une déclaration d’allégeance, et donc vous répèterez après moi incha’allah :

Allah est mon seigneur, l’islam est ma vie, Le Coran est mon guide, la sunna est ma pratique religieuse, le djihad est ce qui m’inspire, la droiture est ma caractéristique, et le paradis est mon but. Je m’allie au bien, j’interdis le mal, Je me battrai contre l’oppression, et je mourrai pour instaurer l’islam.

(via )

5 Commentaires sur : Les étudiants musulmans de Californie sont loin de la modération…

  1. autim

    25 mars 2011

    Au futurs soumis

    ” Je me battrai contre l’oppression, et je mourrai pour instaurer l’islam.”

    Les choses sont-elles devenues claires pour les tolérants islamophiles ?

    Répondre
  2. gérard rolland

    25 mars 2011

    Ca ressemble au christianisme excepté que si Le Prophète était sur terre de nos jours il est évident qu’il utiliserait la bombe atomique et tous les “scuds” de la planète pour faire régner l’Islam dans l’univers de gré ou de force.

    Répondre
  3. Bernadette

    25 mars 2011

    Mais non, voyons, ces gens-là (au dire de certains) ne sont pas dangereux…
    J’en ai marre de ces islamistes, et de tous ceux qui font semblant de croire qu’il n’y a pas à s’inquiéter de ces fous.

    Répondre
  4. gaston-jean miane

    24 mars 2011

    bien entendu, la modération de l’Islam est une invention des non musulmans islamophiles…la voie normale pour tout musulman qui puisse le conduire au paradis c’est avant tout la Djihad…la conquête du monde…alors les tenants de la modération je vous en prie LISEZ LE CORAN. Après on discutera!

    Répondre
  5. MOI !

    24 mars 2011

    Les étudiants musulmans de Californie sont des musulmans islamistes comme tous les autres musulmans. Ils veulent instaurer l’islam et ne peuvent y parvenir qu’en exterminant les “infidèles” que nous sommes. Alors faisons ce qu’il faut !!!

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)