Les Jeunes musulmans ne paieront pas les retraites des vieux Français

Les Jeunes musulmans ne paieront pas les retraites des vieux Français

En pleine réforme des retraites, une question reste négligée. Qui va payer les retraites dans les prochaines décennies ?

Il suffit de se promener dans n’importe quelle rue, de passer devant la sortie d’une école pour constater le grand remplacement humain à l’œuvre : Une partie de plus en plus grande des jeunes générations est issue de l’immigration, quelle que soit la nationalité qui figurera sur ses futurs papiers. C’est particulièrement marquant dans toutes les régions urbaines connaissant de fortes densités.

 Une immigration massive, 140 000 naturalisations par an, un système social généreux pour les étrangers et une natalité plus dynamique expliquent ce remplacement de la population française de souche par une population immigrée, surtout chez les jeunes et demain dans la population en âge d’être active.

 L’actualité montre que cette jeunesse s’islamise à grande vitesse. Qu’elle rejette la société française. Qu’elle considère les Français comme des oppresseurs dont elle a hâte de faire des victimes. Elle suit en cela l’exemple des rappeurs, des voyous de banlieue, des prêches islamistes et de certains médias.

 Récapitulons : refus d’intégration, mépris envers les Français fondent les arguments pour refuser de cotiser pour les retraites « des vieux Français » ; de l’autre côté, fort taux de chômage, faible qualification limitent les cotisations potentielles ; enfin l’appât du gain qui pourrait jouer en faveur des cotisations dans la mesure où celles-ci sont retenues sur les salaires est annulé par une participation croissante à l’économie informelle, sans taxe ni cotisation, sans parler des trafics en tout genre.

 La conclusion est évidente : les jeunes, dont beaucoup seront musulmans, ne paieront pas pour les retraites des « vieux Français ».

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *