Les Maires complices des mosquées

Les Maires complices des mosquées

250 projets de mosquées sont en cours en France. Un chiffre qui donne le vertige. La France s’islamise à grande vitesse. Dans sa démographie. Dans ses habitudes de vie, avec l’omniprésence du ramadan dans les médias. Dans son économie avec la croissance de 10% en un an du marché halal, en pleine période crise économique.

Mais cette islamisation est relayée par les maires de nos villes qui se lancent dans la construction de mosquées. Plus d’argent pour entretenir les écoles. Des églises détruites plutôt que sauvegardées ? qu’à cela ne tienne ! Les Maires veulent des mosquées. Tous les projets en cours prévoient des mosquées livrées en 2012, au plus tard, en 2013, soit un an avant les léections municipales.

De quoi assurer au Maire sortant sa réélection grâce à quelques milliers de voix musulmanes. On ira même pas soupçonner ses élus de profiter de chantiers si gros pour bénéficier de la générosité des architectes, ni de celle de la communauté musulmanes pour les “faux frais” des campagnes électorales.

Non, on reprochera à ces Maires d’accélerer la transformation de la France, de faire leurs affaires sur la disparition de la culture et du peuple français et son remplacement par des populations non européennes dont la culture est la négation de toute la grande culture, artistique, philosophique, religieuse et humaniste de l’Europe.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *