Les milices du ramadan frappent en France

Posté le août 27, 2010, 12:00
22 secs

Les milices du ramadan frappent désormais en France pour contraindre les individus à respecter cette prescription islamique. Ces nouvelles formes de violence sont inadmissibles, qu’elles se produisent à l’encontre des musulmans ou des non musulmans comme cela vient d’être le cas :

undi vers 20h, à Fontaines-sur-Saône, un adolescent a été agressé par 2 voyous. En cause : il avait une sucette à la bouche alors qu’il était sensé faire le Ramadan. Sauf que le jeune homme n’était pas musulman.

Hospitalisé, il a regagné son domicile mardi, dans la journée. Il s’agit de la 2e agression de ce type dans l’agglomération ce mois-ci. Un Sénégalais de 45 ans a passé plusieurs jours dans le coma pour des raisons similaires. Il est toujours dans un état grave d’ailleurs.

Nous voulons entendre les imams et les autorités publiques, les intellectuels et les médias dénoncer ces agressions. Dans le cas contraire, ils s’en font clairement les complices, au moins passifs.

Une réponse à l'article : Les milices du ramadan frappent en France

  1. morice

    30/08/2010

    lamentable , nous sommes en France et ces individus doivent être poursuivient , es ce que certains médias ne font pas le li de nos futurs envahisseurs ? avant guerre la 5ème colonne?.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)