Les polygames resteront français

Posté le septembre 06, 2010, 3:32
39 secs

La déchéance de la nationalité sera étendue aux meurtriers des membres des forces de l’ordre et dépositaires de l’autorité publique mais pas aux faits de polygamie, a annoncé lundi l’Elysée après une réunion d’arbitrage.

Depuis le discours de Grenoble, Brice Hortefeux, Michèle Alliot-Marie et Eric Besson ont planché sur le thème de la déchéance de nationalité des délinquants fraîchement naturalisés, et condamnés pour des faits graves. Tous trois ont présenté leurs propositions d’amendements lors d’une réunion à l’Elysée (initialement prévue pour vendredi dernier, puis reportée) en présence du Premier ministre. Et c’est le chef de l’Etat lui-même qui a arbitré : la déchéance de la nationalité sera finalement étendue aux meurtriers des membres des forces de l’ordre et dépositaires de l’autorité publique mais pas aux faits de polygamie, a annoncé lundi l’Elysée après cette réunion d’arbitrage. Ces amendements seront intégrés au projet de loi sur l’immigration soumis à partir du 27 septembre à l’Assemblée.TF1.fr (vu ici)

2 réponses à l'article : Les polygames resteront français

  1. 10/09/2010

    vous les métropolitains vous n’avez pas compris la situation vous le payer cher de plus en plus d’impots quand vous allez vous réveiller il sera trop tard
    a moins que !!!!!!!!!!!!

    Répondre
  2. Frére de la côte

    07/09/2010

    Encore un manque de courage de nos »édiles » Et pour nous continuons à payer de plus en plus d’impots (bien souvant déguisés mais réels)Beaucoup de blabla mais pas grand chose de concret!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)