Les Tunisiens quittent leur pays et arrivent… à Montgenèvre (05)

Les Tunisiens quittent leur pays et arrivent… à Montgenèvre (05)

Un véhicule de location circulant dans le sens Italie-France a été contrôlé vendredi à Montgenèvre par les hommes de la direction départementale de la Police aux frontières. Cinq autres passagers, à l’arrière du véhicule, ne pouvaient présenter aucun document d’identité ou titre de séjour les autorisant à entrer en France. Tous étaient de nationalité tunisienne et en situation irrégulière dans l’espace Schengen.

Le lendemain, samedi, deux migrants tunisiens et un trafiquant de migrant ont été interpellés. Il s’agit de personnes qui suite aux évènements survenus dans leur pays, l’ont quitté afin de se rendre dans l’espace Schengen via l’île de Lampedusa, note le Dauphiné Libéré daté de ce mardi.

(via )

Partager cette publication

Comments (3)

  • cocodu11 Répondre

    il ne faut guére ce faire d’illusion de plus en plus de clandestins vont profiter de l’a

    22 février 2011 à 11 h 41 min
  • STERIBUS Répondre

    Toutes les excuses sont bonnes pour venir en Eurabie !

    22 février 2011 à 8 h 54 min
  • MOI ! Répondre

    Ils ont voulu leur indépendance dans les années 50, ils l’ont eue. Ensuite ils ont fait la révolution dans leur pays pour être libres, ils ont gagné. Maintenant ils abandonnent leur pays pour venir en France !
    Que vont-ils demander, exiger, revendiquer en France ? Tout ! Et ils obtiendront tout sans avoir côtisé, sans l’avoir mérité d’aucune façon. On va enlever aux français pour le leur donner. “Pauv’con” sait bien recevoir …

    22 février 2011 à 8 h 35 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *