L’Espagne doit autoriser la construction d’un nombre suffisant de mosquées

Posté le février 09, 2011, 12:00
50 secs

L’agence du Conseil de l’Europe contre le racisme (Ecri) a invité mardi, dans un rapport, l’Espagne à autoriser “les communautés musulmanes à construire un nombre suffisant de mosquées”.

L’Ecri a souhaité que “le droit de pratiquer un culte collectivement soit respecté” en autorisant “les communautés musulmanes à construire un nombre suffisant de mosquées”.

Les “élèves musulmans devraient recevoir une instruction religieuse musulmane dans les établissements d’enseignement publics”, insiste le rapport.

Le rapport fait état d’autres faiblesses et lacunes dans la lutte contre le racisme et la discrimination dans ce pays.

(via )

5 réponses à l'article : L’Espagne doit autoriser la construction d’un nombre suffisant de mosquées

  1. Charles

    10/02/2011

    Merci au Docteur Varette pour son excellente suggestion de la construction d’églises en pays musulman. Mais il faudrait de nouveaux Croisés pour la réaliser. Ce n’est plus tellement l’époque…, vous imaginez !!!

    Répondre
  2. STERIBUS

    10/02/2011

    L’Espagne a déjà subit l’islam conquérant, contre son gré, pendant plus de sept siècles et et il y a des idiots d’européens pour vouloir qu’elle remette ça !DEBILES !!!

    Répondre
  3. Docteur VARETTE Ivan Marseille

    10/02/2011

    Ne faudrait-il pas également construire un nombre suffisant d’églises dans les pays musulmans pour que ce même droit de pratiquer un culte collrctivement soit respecté !!!

    Répondre
  4. MOI !

    10/02/2011

    Il n’y aura jamais assez de mosquées ni en Espagne ni en France ni en Europe si nos dirigeants continuent de laisser venir les arabes. Et compte tenu du nombre de naissances par famille musulmane déjà sur notre territoire, je crois que les carottes sont cuites … à moins que nous nous réveillions très vite !…..

    Répondre
  5. olivier

    09/02/2011

    Quel horreur cette Europe.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)