L’esprit de capitulation de l’Occident

L’esprit de capitulation de l’Occident

Un Français, sans doute un brave homme, se consacrant à « l’humanitaire » dans un coin perdu du Mali, s’est fait enlever par Al Qaïda qui, peu à peu, contrôle tout le Sahel africain. Le gouvernement français, comme c’était son devoir, a mis tout en œuvre pour le faire libérer. Très bien, mais à quel prix ? En exerçant de fortes pressions sur le gouvernement malien pour qu’il remette en liberté 4 islamistes dont un Algérien militant d’Al Qaïda, auteur d’un attentat meurtrier en Algérie, plus sans doute quelques millions d’euros qu’Al Qaïda utilisera à l’achat d’armes et d’explosifs. En d’autres termes, la France s’est soumise sans conditions aux exigences des ravisseurs. Écoutons à ce propos ce qu’a dit publiquement, une fois délivré, ce Pierre Camatte : « 80 % des membres d’Al Qaïda que j’ai rencontrés ont à peine 18 ans. Ils sont armés en permanence. Ils viennent de partout, surtout d’Algérie. Ils lisent constamment le Coran. Leur but, inlassablement répété, est l’islamisation du monde… »

En Afghanistan, deux journalistes de FR3 se sont fait enlever par des islamistes, après avoir commis l’imprudence de s’aventurer dans une zone où on leur avait conseillé de ne pas se rendre. Pour leur libération, les talibans ont posé leurs conditions qui seront vraisemblablement acceptées. Déjà plus de 10 millions d’euros leur ont été versés, a révélé le 21 février le général Georgelin, chef d’état-major des armées. Attendons la suite !
Toujours en Afghanistan, les alliés européens des États-Unis cherchent à quitter le théâtre des opérations, disons plus simplement à déserter, une manière de capituler devant l’offensive que l’islam a lancée contre l’Occident, commencée le 11 septembre 2001 par l’attaque aérienne de New York – près de 2000 morts – mais dont, aussi spectaculaire qu’elle ait été, il est de bon ton de ne pas parler. Il est significatif à cet égard, pour ce qui est de la France, que l’imam de la mosquée de Drancy, qui s’était dit « musulman modéré », soit insulté et menacé de toutes parts. Voilà qui est clair !

Toujours est-il que les talibans, pour qui l’objectif final est donc l’islamisation du monde et la mise en servitude des populations occidentales et chrétiennes, marquent des points significatifs, soutenus par le Pakistan et aussi… par la vente d’opium, l’Afghanistan en étant le premier producteur au monde.

L’armée américaine a déjà perdu là-bas 1 000 hommes et demande aux alliés de participer davantage à cette guerre de civilisation et de religion, alors qu’en réalité plusieurs de ces alliés ne pensent qu’à leur retrait. Les Hollandais vont retirer leurs 2 000 hommes, déployés dans le sud du pays, à partir du 1er août. Le Canada en 2011. L’Allemagne envisage une retraite également en 2011. La France, qui a en Afghanistan 3 750 militaires et 150 gendarmes, s’interroge discrètement. Les États-Unis, eux, ont décidé d’envoyer 30 000 soldats supplémentaires et demandent à leurs alliés 10 000 hommes de plus. On est loin du compte… et de la victoire. Il va sans dire que les talibans sont parfaitement informés de ces peurs et hésitations dans leur quartier général de Quetta, dans le Pachtounistan pakistanais, ce qui ne peut que les encourager à taper plus fort. Ils ont pour cela les explosifs et les kamikazes…

En Espagne, dont le gouvernement du socialiste Zapatero a pratiquement capitulé en rase campagne dans la guerre menée en Irak con­tre Saddam Hussein, en se retirant brusquement, la reconquête musulmane est en cours, et pas seulement en Andalousie. La Catalogne, frontalière de la France, abrite maintenant une communauté musulmane forte de 350 000 membres dont 250 000 Marocains. Sur les 160 mosquées recensées en Catalogne, plus de 50 sont contrôlées par des associations liées au salafisme extrémiste. On notera, ce qui est un comble, que la Catalogne compte aussi maintenant des « brigades de la morale », comme en Iran, chargée de surveiller et éventuellement de punir les femmes musulmanes qui s’écarteraient de l’observance de la charia. Je rappelle en passant que la France compte, quant à elle, 6 à 8 millions de musulmans et l’Union européenne quelque 30 millions. On verra dans quelques décennies ce que va donner cette politique suicidaire. On en a déjà un bel aperçu !

Dans un autre domaine, tout le monde sait que des pirates arraisonnent depuis des années les navires qui passent au large des côtes de Somalie. Ils se sont emparés de douzaines d’entre eux (et encore dernièrement, le 6 mars, d’un chimiquier de 170 m de long, au large de Madagascar), ce qui leur rapporte des rançons de plusieurs dizaines de millions de dollars, placés, paraît-il, dans les banques des Émirats arabes. C’est là un métier très lucratif et non imposé ! Pour limiter les dégâts, les Occidentaux, mais aussi les Russes, les Japonais, les Chinois, ont formé une flotte de protection de la navigation dans l’océan Indien et la mer Rouge. Sans doute, cette piraterie n’a pas la religion pour cause. Il n’empêche que les pirates, eux, sont tous des musulmans. Bref, on en revient aux temps des pirates mauresques qui, aux XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles, écumaient la Médi­terranée. On pourra lire à ce sujet « L’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’islam » de Giles Milton, aux éditions Noir sur Blanc. Ainsi apprend-on que les esclaves du sultan marocain Moulay Ismaïl venaient de toute l’Europe, France, Espagne, Portugal, Italie, Hollande et même d’Irlande et des pays scandinaves, que les navires pirates du sultan ramenaient au Maroc après les razzias sur les côtes de l’Europe. D’une certaine façon, ça recommence.

Mention doit être faite aussi de l’ineffable colonel Mu’ammar al Khadafi chef de la grande « Jamahirya libyenne islamiste, arabe et socialiste », qui vient d’appeler à la djihad contre la Suisse « mécréante et apostate » (sic), coupable, par un référendum en novembre dernier, d’avoir interdit sur son sol la construction de minarets. Le colonel Khadafi qui a commandité de nombreux attentats meurtriers, dont certains contre des avions de ligne (y compris celui de l’UTA en septem­bre 1989), qui a fait incendier notre ambassade à Tripoli en 1980, mais qui n’en a pas moins planté sa tente de bédouin à l’Élysée, exactement dans les jardins du palais Marigny lors de sa récente visite officielle en France, une manière de se moquer de ses hôtes !

En Orient, les chrétiens sont l’objet de violences quotidiennes. Ce fut le cas, il y a peu, à Mossoul en Irak. La France, selon une tradition séculaire, doit les protéger. Elle n’a même pas protesté !
Au Nigéria, il y a quelques jours 500 chrétiens ont été découpés à la machette par des tribus musulmanes, les Fulanis. Il s’agissait exclusivement de femmes et d’enfants… On observe ainsi une nouvelle fois qu’en Afrique le symbole emblématique de la démocratie est la machette ! C’est ce qu’on appelle l’apprentissage des droits de l’homme.

Voilà ce qu’il en est dans le monde entier où l’Occident est sur la défensive. En vertu de quel miracle cette évolution s’arrêterait-elle ? L’Europe faible et divisée va à vau-l’eau. Le racisme anti-blanc et anti-chrétien s’aggrave en France tous les jours, protégé par des textes et des organisations officielles subventionnées par l’État avec l’argent du contribuable qui n’a rien à dire. Il n’a qu’à payer !

Tout ceci signifie que le Français lucide, chrétien et honnête est menacé chez lui, en France, où l’on a vu un immigré africain islamiste fanatique torturer à mort pendant 8 jours un jeune parce qu’il était Français, blanc et juif. A-t-on encore le droit de le dire ?

Partager cette publication

(50) Commentaires

  • Amara hachemi Répondre

      Cette article intitulé  »l’esprit de capitulation de l’occident" veut nous pousser à croire que la guerre faite par l’occident à El Kaida comme étant une guerre religieuse entre la chrétienté et l’islam, ne repose sur aucune logique .Il ne faut pas oublier que le mouvement d’El Kaida n’est que minoritaire dans les pays musulmans vis à vis de la majorité de celle-ci et que cette tendance islamique est rejeté par leurs états  et les peuples.
    Par contre se sont les occidentaux et en particulier les USA qui les ont encouragé à faire le gabegie en s’alliant avec eux en Afghanistan contre l’URSS(la guerre froide),puis en Algérie durant les années 90 afin de fléchir le pouvoir en place à Alger,ensuite en Irak après la chute de Saddam suite auquel il ont trouvé un terrain propice en vue d’écouler plus de sang.Maintenant se ne sont pas les occidentaux qui souffrent seuls de cette gangrène,plutot les pays musulmans le plus et je site:l’Afghanistan,le Pakistan,la Somalie,
    l’Algérie,le Royaume d’Arabie Saoudite ainsi que la Russie et j’en passe.Devant cet état de fait il ne fallait pas s’allier avec Satan quelque soit les buts politiques à atteindre ,par contre il faut l’écraser dans l’oeuf,car la sorcellerie retourne contre son sorcier.
      Par conséquent la guerre contre El Kaida n’est pas une guerre religieuse mais une guerre entre les forces mondiales du progrès contre des forces réactionnaires pour les uns et un conflit entre l’occident capitaliste et à sa tete les états unis et la féodalité,autrement vous allez nous faire dire que c’est une nouvelle croisade,ce qui n’est pas logique.Dans ce sens ;les américains veulent tout avaler à la fois Saddam et El Kaida en meme temps ,or l’ancien régime à Bagdad était un rempart contre les salafistes mais malheureusement les américains l’ont perdu pour un galon de pétrole.

    04/04/2010 à 20 h 42 min
  • R.Ed. Répondre

    30 millions de b….gnes ? Ah oui, où ça ?

    En Europe, c’est OFFICIELLEMENT 55.000.000, et quand on connait la véracité de ce que les OFFICIELS nous annoncent, ce n’est  55 M, mais à coup sûr beaucoup plus.

    Déjà qu’en France, la population est ESTIMEE ( bonjour la précision) entre 60 et 65.000.000

    27/03/2010 à 20 h 27 min
  • grepon Répondre

    Mancney suite a Paulette:   "….on va peut etre devoir dépasser un peu "l’Amour" universel et échanger éventuellement nos osties contre des suppositoires métalliques de 9mm, mais a part ca, c’est exact, il faut revenir au Christianisme, partie indissociable de notre civilisation…."

    Je rejoins Mancney exactement sur ce point precis.   Le Christianisme a gagne l’empire romain merci a deux astuces:  1)  Laissez a Caesar ce qui est a Caesar  et 2)  Offrir l’autre joue.

    Avec un minimum de paranoia libertairien, on comprend comment ce genre de secte pourrait ganger, a la fin, la preference d’un empereur.  On veut une populace qui sait ne pas se demarquer ou trop se plaignent ou se meler de ce que demande Caesar, et on voudrait bien qu’ils ne recherche pas vengeance quand l’empire leur prennent par derriere.   Les romains ont adopte le mythologie chretien au sein de traditions de cultes datant des greques et les debuts de la civilisation romaine, y compris l’architecture, fetes, robes, symbolisme, rites….au mieux.

    Mais tout comme l’empire romain a ete destine a s’ecrouler de son propre poids, ce religion s’est presque ecroule ecroule aussi.  C’est presque par accident que les armees musulmans ont renonce a quelques reprise a aller soumettre l’Europe.   

    Ce qui marche pour une civilisation, et sortant meme de simulations tutti frutti de "game theory" est un tres ancien algorithm.  Faite confiance a quelqun jusqua ce que il en abuse, et a la suite de chaque evenement abusif, choisir systematiquement la retaliation.   "tit for tat" en anglais.   Ca genere plus de resultats les meillieurs non seulement pour les individus qui jouent le jeu ainsi, ca genere le plus de gains pour la civilisation aussi.    Les bouquins juifs ont ete bien plus proche d’une description de comportement ideale, avec leur "oiel pour un oiel".

    Ceic est une des raisons pour lequel je ne suis pas un chretien.   Je preche la retaliation, et la preparation pour, AINSI que l’attitude bienveillant de depart.    Pour s y donner, il faut etre bien prepare pour la retaliation, CREDIBLEMENT prepare.   

    Evidemment, l’Europe et son mollecouillisme est un avertissment permanent que cette CREDIBILITE manque totalement.   Alors les ennemis de l’Europe en abusent et refont et mettent toujours plus.   C’est presque comme si c’est les europeens qui offrent leur culs en l’air, et non pas l’envahisseur soumis.   Une course poursuite entre les deux pour voir qui sera le plus faible.  Pour l’instant les europeens ont l’air de vouloir perdre plus vite.

    24/03/2010 à 2 h 50 min
  • IOSA Répondre

    Ca y est, on y est sur la guerre sainte que les débiles profonds préconisent pour éradiquer non seulement les islamistes intégristes mais aussi tout une ethnie musulmanne parce qu’ils sont musulmans.

    Après ils pourront piller à loisir, mais ça ils se gardent bien de le dire.

    Faire la guerre pour sauver son pays est une chose remarquable, mais quand on veut faire la guerre pour "assainir" selon des convictions plus que douteuses, car remettant en doute le fondement de sa propre religion, il y a là quelque chose de bien plus pervers et manipulateur que les dits débiles se gardent bien de dire, puisque le résultat est identique à ce que l’on veut et peut reprocher à l’ Islam et aux nazis.

    Faites donc votre orchestration de génocide, mais faites le comme des hommes et ne prenez pas la foi pour vous blanchir de la responsabilité de vos manigances.

    Vous serez jugez selon vos actes, c’est bien ce qui est écrit dans l’Evangile.

    Continuez donc à prendre votre pilulle de viagra pour vous sentir puissant à défaut d’être lucide.

    IOSA

    23/03/2010 à 13 h 13 min
  • Mancney Répondre

    Grepon : " OK. Mancney, j’ESPERE que vous avez tort."

    –  Nous sommes deux a l’espérer, mais, hélas, je crains d’avoir raison. Ce que j’ai écrit est exact et vérifiable; it’s only facts. Merci pour votre réponse, tres bien vue, as usual.
    Oui, je pense aussi que les USA restent un pays de Liberté, et gardent leurs valeurs de réussite individuelle et rejetteront les errements collectifs des groupes de moutons socialo-étatistes.
    Mais il convient de ralentir tres fortement l’immigration, de s’interroger sur sa nécessité et son utilité aujourd’hui; alors qu’elle était parfaitement "normale" quand les espaces étaient vides, elle n’a sans doute plus les meme intérets quand une terre a atteint une densité de fonctionnement, quant une nation a fait "son plein" de citoyens. Il serait peut-etre temps de réaliser que les mouvements humains importants ne sont peut-etre plus a l’ordre du jour et que le temps de Robert Cavelier de la Salle et de Sam Champlain a bien disparu. Comme déja dit, aujourd’hui, laissons les coquillages dans le lagon, cessons de rapporter a nos portes ce qui appartient a l’horizon.

    God bless U.S.A. et éventuellement la pauvre France.

    Mancney

    23/03/2010 à 12 h 37 min
  • Anonyme Répondre

    IOSA. Ce qui me gène chez vous , comme beaucoup de soit-disant laics , vous n’ètes qu’un anti catholique .

    23/03/2010 à 10 h 44 min
  • grepon Répondre

    OK. Mancney, j’ESPERE que vous  avez tort.   Le nom "Dearbornistan" m’a echappe lors du torchage de ma reponse, mais voila que vous avez donne l’exemple.   MAIS Je crois que c’est l’exception qui prouve que le contraire.  

    J’insiste que le secte musulman est abetissant, affaiblissant.  Il ny a que a regarder les civilisations majoritairement musulman  pour trouvez la preuve.   En face de l’islam en occident, il y a le mollecouillisme anti-occendentale qui est affaiblissant aussi.   C’est une sorte de course vers le bas parmis les deux, En Europe.   

    Mais les Etats-Unis restent, malgre l’image donne par l’impopulaire imposteur au White House ou les clowns en charge (de facon temporaire) du Congress, un pays de centre droite.   Et par la je ne parle pas d’un parti franchouille de centre droite qui vaguement moins a gauche que le reste de la gauche, ou meme comme le FN qui sont de gauche a part pour le cote identitaire.  Je parle d’un point de vue plus libertairien qu’etatiste, qui insiste autant sur les responsibilites individuelles que des droits, et qui insiste surtour sur des droits "negatifs" dans le sens d’Obama…une liste de choses que le gouvernement ne peut pas vous faire.     Un etat de liberte vainquera chanque fois les interruptions stupides de musulmans de croyances pures, car ils n’arrivent pas a se nourrir dans un etat de liberte, tellement leur croyances leur met des batons dans leurs rues.  

    Si l’Islam a l’air d’etre efficace en Europe, c’est merci aux systemes dites de securite sociales qui leur donne ce qu’ils ont du mal a gagner au marche libre.    Si mon point vous echappe encore, faire un looping sur mon point ci-haut sur la course vers le bas entre couillemollisme socialiste anti-occidentale et islam pour voir qui sera le plus faible a la fin.    Il suffit de liberer les populations europeens de leur bureaucraties, reglementations, impots, et "services" qui rendent dependentes, pour voir combien les occidentaux peuvent etre fort, et combien les prescriptions d’islam rendent nulle ses pratiquants.

    23/03/2010 à 6 h 20 min
  • Mancney Répondre

    Paulette Leblanc : " Il faut agir très vite et revenir au christianisme, religion d’amour et non de haine."

    –  Absolument, chere Paulette, il faut revenir aux valeurs qui ont fait notre succes, a la religion de nos peres… Evidemment, les choses étant ce qu’elles sont, et ce que nous savons, et l’époque étant ce qu’elle est, on va peut etre devoir dépasser un peu "l’Amour" universel et échanger éventuellement nos osties contre des suppositoires métalliques de 9mm, mais a part ca, c’est exact, il faut revenir au Christianisme, partie indissociable de notre civilisation. Bravo pour votre foi.

    Pour ceux qui sont intéressés, attention les bonnes affaires : En échange de chaque boite de Prozac, vous recevrez deux boites de .223 Remington.
    Have fun!

    Mancney

    23/03/2010 à 4 h 48 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]……

    Heu? Il y a comme un problème, le site des chrétiens ce n’est pas les 4V.

    Et d’autre part, toutes les religions ont pour base commune, le bien et le mal, reste les faits qui ne s’effacent pas et ne s’oublient pas.

    IOSA

    22/03/2010 à 23 h 41 min
  • Oumar Moulaye Répondre

    Non, il ne faut pas quitter la France, il faut rester et combattre, regardez Israël, ce minuscule îlot au milieu de cette mer arabomulmane tient le siège depuis 1948, il defend ses valeurs, sa foi, son mode de vie, il ne recule pas et cède aucun terrain, malgré tous les gauchistes et humanistes de tous poils, lesnouveaux   écologistes remettant au goût du jour la vieille pensée animiste.

    Prenez exemple sur le courage et la détermination d’Israël, il est à l’avant garde du combat contre la barbarie et l’obscurantisme.

    22/03/2010 à 15 h 27 min
  • PAULETTE LEBLANC Répondre

    Je suis de plus en plus consternée: il n’est plus possible de dire la vérité en France. pourtant tout le monde commence à avoir peur. Il faut agir très vite et revenir au christianisme, religion d’amour et non de haine. Tu aimeras ton prochain comme toi-même , dit Dieu, qui n’a jamais dit, car Il est Dieu-Amour, Dieu n’a jamais dit: "Tue celui qui ne pense pas comme les "infidèles-incroyants, c’est à dire ceux qui ne sont pas musulmans."

    22/03/2010 à 14 h 33 min
  • IOSA Répondre

    La bétise, c’est de croire que les français de souche ont un droit de sol sur les français de couche.

    Une phrase à méditer avant de jeter la pierre selon le physique ou la gueule.

    Ce que ne veulent pas les français de souche et de couche, c’est l’esprit qui ne correspond à aucun des critères définissant la France et ses habitants.

    Que les couards s’en aillent, ils ne répondent pas aux critères.

    Que ceux qui souhaitent capituler prennent la même route que les précédents et forment ailleurs leur patrie de lâches.

    Vous n’avez rien compris ?

    Celà ne m’étonne pas du tout, vous n’êtes pas encore des hommes…juste des enfants apeurés.

    IOSA

     

     

    21/03/2010 à 22 h 33 min
  • EFF Répondre

    Commençons par refuser le langage politiquement correct que veulent nous imposer les lobbies socialo-immigrationistes, en service commandé pour le compte des loges maçonniques orientalistes égyptomaniaques, pour éffacer nos identités, nos cultures, notre civilisation et déjà nous aurons gagner une bataille, ne parlons plus d’immigration ni même d’islamisation (terme trop réducteur) mais de colonisation, car c’est bien de la colonisation africaine et islamique de la France et de l’Europe dont il s’agit, nous assistons ni plus ni moins à une occupation, à une conquête par des populations allogènes entières qui veulent nous annéantir et nous intégrer à leur propre mode de vie. 

    Le thème de l’identité sera trés certainement le thème de l’élection de 2012, la "droite" d’appareil UMP clownesque, après 15 ans de gabegie chiraco-communiste et de soumission gauchiste sous Sarkozy, pourra-t-elle amorcer un sursaut en défendant des valeurs vitales pour notre survie ?

    Il est encore temps de parler vrai et dénoncer sur tout les tons les méfaits de cette éthno-masochisme imbécile et de cette lente colonisation extra-européenne qui nous paralyse à tous les niveaux (économie, sécurité, culture, politique, justice, éducation) et nous enfonce dans la fosse à purin.

    21/03/2010 à 21 h 16 min
  • Terre Brulée Répondre

    Il a toujours été constaté que l’islam,  contrairement aux prétentions de ses zélateurs, n’a jamais, et nulle part été un moteur de production mais toujours un prédateur. Les savants et poètes musulmans célèbres étaient pratiquement tous autre chose qu’arabes.  Le zéro vient d’Inde et on pourrait multiplier les exemples a l’infini.

    Lorsque ces gens se fixent dans un nouveau territoire habité, il vivent généralement sur le dos de la population endogène, d’une façon ou d’une autre. Par e’xemple dire que l’on "élève 10 enfants" à ses frais en France est une absurdité. Seuls quelques très riches pourraient le faire. Les autres dont d’innombrables musulmans, les font élever en fait par la communauté nationale, grace au cumul de quantités d’aides et de subventions dont ils savent parfaitement  se servir. Un couple basique français, par exemple, va volontairement restreindre sa progéniture pour pouvoir donner ou tenter de donner à ses enfants les meilleures chances. D’autres voient les choses autrement, et ce sont ceux qui se restreingnent qui nourrissent les alliens. Dans un sens ils ont presque tord de faire des gosses qui a leur tour en nourriront d’autres. Tandis que sans "gibier" le prédateur s’éteint.

    Si vous devons quitter ce pays, ne faisons pas de cadeaux aux prédateurs : laissons leur un territoire de terre brulée qu’ils seront incapables de remettre a flots. Quitte a disparaitre, faisons en sorte que les prédateurs disparaissent aussi.

    21/03/2010 à 17 h 54 min
  • Mancney Répondre

    Grepon : " Il faudrait me trouver des données pour prouver que c’est autre chose qu’une phénomène tres localisé.  Contrairement a la France, aux Etats-Unis nous avons des bases de données sociales qui contiennent le variable race, religion, ethnicité etc…Ce qui est illegale en France..et ces données ne démontrent pas un danger significatif que l’Islam, ou des groupes identitaires infectes de valeurs islamiques, seront une proportion autre que négligeable de la population ici dans les prochaines 50 ans. 

    –  Allons, Grepon! "Négligeable"? Vous croyez vraiment? J’ai bien entendu Bill O’Reilly qui disait sur Fox, il y a qqs mois : " Les muslims ne sont pas un probleme aux USA, car ils ne sont que 0.5%!". Bravo Bill, bravo Grepon, comme imprévoyance, on ne fait pas mieux. Les US ont tres probablement aujourd’hui la meme proportion d’arabo-muslims que la France en avait en 1950… et l’on connait le développement!
    Quant aux bases de données, c’est exact que les US ne cachent pas les statistiques (ce qui est vraiment lamentable en France, et ne semble pas gener grand monde), mais je cherche depuis longtemps celle qui donne les chiffres de la population arabo-muslim aux USA en 1950, puis en 2000 et puis aujourd’hui, celle qui montre la progression, la courbe….
    Les arabo-muslims se développent et se répandent partout…. parce que ce qu’ils ont des comptes a régler et parce que c’est ce qu’ils ont de mieux a faire pour effacer des siècles de frustration, pour se faire qqs pages d’histoire glorieuse. Ils sont présents dans le monde entier, y compris dans l’hémisphere Sud, ils font des enfants partout et ont tout le Temps pour eux, car ils se savent vainqueurs a la fin… et vous parlez de "négligeable"? L’exemple de la France ne suffit pas? Regardez la Belgique… Demandez a Al Borg, que je salue, de vous expliquer la situation en Wallonie.
    Quant aux USA, il n’y a pas un jour ou les médias ne soient pas innondées de noms arabes, et cela n’était pas le cas il y a dix ans, encore moins il y a vingt ans… Et, cela aussi fait partie de la "Jihad" : cela contribue a "habituer" les Occidentaux a la présence arabe sur leur sol, a accepter la culture étrangere dans le Pays, a laisser s’installer et croitre la culture arabe en Occident : On occupe les ondes, on s’arrange pour faire partie du paysage et on avance un pion, puis un autre, encore un autre, et on se multiplie, on se multiplie. Et rien n’est laissé au hasard.
    Je pense que vous vous trompez, ce qui n’est pas courant, quand vous écrivez "(…) et ces données ne démontrent pas un danger significatif que l’Islam (..) seront une proportion autre que négligable de la population ici dans les prochaines 50 ans. ", je ne suis pas sur que ces données, si elles sont exactes, soient interprétées convenablement.
    Longtemps que vous n’etes pas allé vous ballader a Dearborn, Mi?

    Grepon : " Puis, toujours est-il que c’est bien mieux de leur laisser s’exprime (1er amendment), pour qu’on puisse les identifier et garder l’oeil dessus.   Ca aide."
    –  C’est vrai, mais il s’en foutent, et continuent a faire des gosses et savent tres bien utiliser a leur avantage le First Amendment; comme deja écrit, celui-ci ne devrait pas permettre d’invasion culturelle ni ethnique. Encore une fois, les religions sont des "constructions" humaines et n’ont pas a être épargnées ou protégées en cas d’utilisation offensive.

    Grépon : " On ne se genent pas a ridiculiser Islam ici, ou de demontrer les derapages et folies qui sortent de ce religion-plus-con-que les autres. "
    –  Oui, alors la, comme vous le savez, et bien que moins accentuée, on pratique la moquerie en Europe aussi, mais ceci est tres grave, car quand vous vous moquez, vous avez déja commencé a "accepter". Dans ce cas, l’humour est une lourde faute, car, il nous détourne des actions qui devraient etre faites. La petite consolation du "ridiculisation" (?) est une mortelle illusion. Sorry.
    Quant a la "religion-plus-con-que-les-autres", with all due respect, wrong again, Grepon, cette religion est très intelligente, elle est parfaitement construite, elle est redoutable; elle est une aide formidable dans la revanche de l’arab-world, dans son momentum actuel, elle est un parfait instrument de contrôle des masses et de manipulation. De plus, elle est vraisemblablement adaptée aux arabes puisqu’ils l’aiment a ce point. Comparée a L’Islam qui s’avance a grand pas, notre pauvre Chrétienté, qui honore probablement le meme Dieu, fait piètre figure, et grâce a l’appui imbécile des qqs millions d’athées qui prennent leur manque d’imagination pour du discernement, (notre Chrétienté) recule inexorablement. Hélas, l’Islam contient bien plus que "Dieu" dans son manteau, bien plus que la notion de divinité, que la religion… en plus du code de vie quotidienne et de la Sharia, certains ont su lui intégrer toute la rancoeur des arabes contre l’Ouest, toutes les frustrations et la haine, tout l’espoir de revanche de l’arab-world. Très intelligent, très efficace.

    All the best,

    Mancney

    21/03/2010 à 13 h 24 min
  • BORGAL Répondre

    " L’impiété est aveugle. Elle est votre dogme " (Muhammed)

    Parfaite illustration de l’hébétude que produisent les sectes sur les esprits faibles.

     

    21/03/2010 à 11 h 20 min
  • Etienne Répondre

    Le problème fondamental n’est pas l’Islam, le Communisme ou le Nazisme,  il y aura toujours des tentations et des puissances totalitaires,

    le problème c’est encore et toujours la faiblesse de l’âme et de la vigueur réellement démocratiques en Europe. Les valeurs authentiquement démocratiques – primat de la conscience et de la responsabilité individuelles – restent faibles et très minoritaires. Face aux totalitarismes de toutes espèces, c’est la peur, l’esprit munichois et le sentiment de culpabilité qui régulièrement l’emportent. Le problème, c’est nous et seulement nous. 

    En France, depuis 100 ans, tout particulièrement. Signes récents, prenons par exemple le couillemollisme et le défaitisme de notre petit président qui, après une campagne électorale exhortant à la liberté et à la responsabilité individuelles, s’empresse d’embrasser le socialisme et l’étatisme le plus éculés. Voyons toutes ces officines d’Etat chargées aujourd’hui de bafouer nos règles et nos usages au bénéfice de communautés aux cultures profondément anti-démocratiques. Le problème c’est la faiblesse de nos convictions.  

    21/03/2010 à 11 h 16 min
  • L' Inédit Répondre
    Autant en emporte le vent…

    L’ Union Européenne, composée d’ Etats qui tous, dans leur histoire, ont pratiqué des annexions, ne manque pas d’ estomac pour oser exiger de l’ Etat d’ Israël d’ évacuer des territoires qui font partie inhérante de sa souveraineté.
    En vérité, ce sont les soi-disant “Palestiniens” qui occupent illégalement la Judée et la Samarie, rebaptisée Cisjordanie pour les besoins de leur mauvaise cause. Ainsi, Ramallah, située en Judée, est bel et bien sous occupation  illicite, et leur sert de centre international de terrorisme où les diplomates européens n’ éprouvent aucun scrupule à se rendre, sans manquer de venir s’ incliner sur la tombe d’un des plus grands voleurs et assassins de l’ époque moderne: j’ ai cité Yasser Arafat.
    Ce sont ces mêmes islamistes auquels les Européens lêchent les bottines, idiots qu’ ils sont, n’ imaginant même pas qu’ils sont également la proie en train d’ être avalée par ceux-la même qui veulent finir le travail de leur idole, Hitler, en massacrant tous les Israëliens.
    A ce jeu, il ne fait pas de doute qu’ une situation irréversible se met en place, condamnant l’ Europe Judéo-Chrétienne à disparaitre corps et aussi, biens.
    Si l’ Europe se décidait à se libérer de son mortel carcan islamique, qu’ elle ne compte pas cette fois, sur l’ intervention du Président américain…

    21/03/2010 à 5 h 52 min
  • grepon Répondre

    "("Touche pas a ma religion") quand elle sont utilisées comme une arme (curieusement, cette erreur est une des faiblesse du premier Amendment US… d’ou le développement de l’Islam en Amerique… vitesse grand "V", la aussi. Allo, Grepon?)."

    Il faudrait me trouver des donnees pour prouver que c’est autre chose qu’une phenomene tres localisee.     Contrairement a la France, aux Etats-Unis nous avons des bases de donnees sociales qui contiennent le variable race, religion, ethnicite etc…Ce qui est illegale en France..et ces donnees ne demontrent pas un danger significatif que l’Islam, ou des groupes identitaires infectes de valeurs islamiques, seront une proportion autre que negligable de la population ici dans les prochaines 50 ans.  

    Puis, toujours est-il que c’est bien mieux de leur laisser s’exprime(1er amendment), pour qu’on puisse les identifier et garder l’oeil dessus.   Ca aide.

    D’aillieurs, ici nous sommes toujours bien plus de 65% de chretiens =pratiquants=.   C’est combien en Europe?   3%    On ne se genent pas a ridiculiser Islam ici, ou de demontrer les derapages et folies qui sortent de ce religion-plus-con-que les autres.    (echappatoire Houellebecq).

    Perso, bien sur, je ne ressent rien de mystique ou d’eternelle dans aucune eglise, aucun texte sacre, aucun personnage charismatique, mais le choix rationnel de ce presque-libertarien, athee-par-defaut, que je suis, c’est de vivre parmi chretiens.   Les athees processifs sont chiants.   Je leur plaint leur cas, en connaissance de cause.  Mais quand ils dominent une civilisation, ca mene a l’enfer, comme on a deja vu a plusieurs reprises, chose qui se repete sous nos yeux, encore une fois, en Europe.  

    Prenons l’Europe……Please!

    21/03/2010 à 2 h 20 min
  • Muhammed Répondre

    L’impiété est aveugle. Elle est votre dogme.

    20/03/2010 à 23 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Nous ne sommes pas prêts de pactiser avec les arabo musulmans, et nous le ferons de moins en moins. Nous avons montré notre bonne volonté et notre patiente pendant trop de temps. Nous avons du mal à comprendre notre persévérance à vouloir du bien à nos prochains. Et eux nous crachent dessus parce que dans leur culture, celui qui n’est pas agressif est un faible et n’est pas respecté. Maintenant basta, la coupe est pleine, nous ne pouvons plus accepter d’être bafoués, en un mot être pris pour des cons. Quand les musulmans défileront dans la rue avec un slogan démontrant leur attachement à la terre française qui leur a été tellement généreuse, et déclarant accepter nos lois et nos coutumes sans vouloir nous imposer les leurs, oui, on pourra revoir notre copie d’hostilité et de méfiance envers eux. Mais là je rêve, on est pas prêt de le voir. Je voudrais connaître l’avis de "Khalidja" celle qui se dit musulmane et française à 100%. Est-elle prêtre a défiler sans peur de ses frères chéris ? Jusqu’alors nous avons vu défiler les musulmans pour réclamer tout autre chose et en profiter pour tout casser ou brûler sur leur passage.

    Quand on sait que les musulmans disent n’avoir pas de patrie et que seul le Coran est leur ligne de conduite et leur loi (islamique, la charria), on a tout compris. L’exemple a été donné par ces militaires français musulmans refusant d’aller combattre en Afghanistan sous prétexte que ce sont leurs frères. Maintenant que le ver est dans le fruit, nous ne sommes pas sortir de nos problèmes. Je dirais même que nous ne pouvons plus espérer une issue favorable au problème. 

    20/03/2010 à 21 h 04 min
  • BORG AL Répondre

    Islamistes, Europe, Immigration……

    Votre contribution, Mr. Lambert, à ces 3  dossiers pourtant  tellement sursaturés de commentaires, est capitale.

    Une condamnation sans appel de nos innombrables lâchetés, compromissions collabo et inconsistances

    Notre descente aux Enfers avec luxe de détails

    Une lucidité qui a tout l’éclat d’une épée vengeresse……… Où étes-vous Excalibur, Nothung, qu’une génération au sang jeune et frais puisse les arracher à leur sépulcre  ?   ?

    Je suis un grand rêveur  –  alors je rêve :  où sont les Charles Martel de demain…….?  (peut-être vous, WATSONCORSICA, qui êtes, j’en suis sûr, celui qui, dans ce Forum connait le mieux l’Ennemi)

    Cordialement à tous

     

     

     

    20/03/2010 à 20 h 46 min
  • Anonyme Répondre

    salam. et oui grepon, je suis musulmane et française 100%.  et fière de l’être.

    20/03/2010 à 19 h 35 min
  • Charles Répondre

    Envisager quitter la France parce qu’il n’y a pas d’autre solution, hélas. Le 21 mars les résultats des urnes ne sera une surprise pour personne. Rien ne changera. UMP ou PS c’est pareil. Les copains d’abord. Qu’ont-ils fait pour le pays depuis trente ans et plus ces hommes de droite ou de gauche ? Et les français continuent à voter pour ces gens là alors que ces mêmes français sombrent dans la misère, que leur vie est de plus en plus difficile, qu’il y a une insécurité même dans les transports en commun, qu’on doit faire attention à ses paroles de peur de se retrouver au tribunal, qu’il va falloir manger hallal parce qu’il n’y aura même plus le choix etc. Les français acceptent tout . Nous avons un ministre qui est ou qui fut adepte du tourisme sexuel et qui reste en place. Il me semblait que le monde entier condamnait le tourisme sexuel mais je dois être d’une autre époque. Cela ne dérange personne. Oui, j’envisage m’établir dans un autre pays, hors Europe pour espérer un meilleur avenir à mes enfants. Mais croyez-moi, d’une part c’est difficile et d ‘autre part nous partirons la mort dans l’âme et la rage au coeur. Car on ne quitte jamais sa patrie par plaisir.

    20/03/2010 à 19 h 13 min
  • Mancney Répondre


    AC-130 Spectre : " Mon ennemi c’est l’islam. Pas les arabes."

    –  With all due respect, vous vous trompez… L’Islam n’est qu’un outil, remarquablement efficace, mais juste un outil, et il est tres bien utilisé, y compris par certains leaders arabes qui sont completement athés.
    La "motivation" de l’expansion Islamo-arabe est la frustration d’une tres grande partie des arabes : Vous vivez sous la tente et circulez en bourricot pendant des siecles et vous découvrez que le voisin a une villa en bord de mer et roule en Ferrari, ca vous fait quoi?… Juste apres la surprise, c’est jalousie et haine envers le voisin, suivi d’une incontrôlable envie d’avoir la meme chose…. Et c’est exactement ce que font les arabes, ils viennent se servir chez nous (et ils ont bien raison).
    Le monde arabe a son momentum en ce moment, enfin depuis les seventies, et il veut sa "revanche", et ce serait exactement la meme chose sans religion. D’autres themes rassembleurs existent.
    Mais il est vrai aussi que, l’Islam, d’une certaine maniere, est devenu le porte-drapeau de la conquête,  que c’est dans les mosquées que se font les appels a la Jihad, et c’est probablement ce que vous vouliez dire, et c’est pourquoi beaucoup d’arabe de qualité ont quitté cette religion.
    Alors, ne tombons pas dans le piege de la "sacralisation" des religions… Bien utilisés, celles-ci sont utiles et nécessaires a l’homme, ne serait-ce que comme véhicule de spiritualité, mais ce ne sont malgré tout que des constructions humaines, et elles n’ont pas a être mise "hors-jeu" ou protégées ("Touche pas a ma religion") quand elle sont utilisées comme une arme (curieusement, cette erreur est une des faiblesse du premier Amendment US… d’ou le développement de l’Islam en Amerique… vitesse grand "V", la aussi. Allo, Grepon?).
    Il demeure que, meme sans l’instrument religion, leur désir de revanche de beaucoup d’arabes demeurerait intact. Le pouvoir de la frustration…

    Best,

    Mancney


    20/03/2010 à 16 h 03 min
  • Anonyme Répondre

    Je vous conseille de lire "Anatomie d’un désastre" de Enyo, 2009. 

    Edifiant sur le devenir de l’Europe et de la France…

    20/03/2010 à 15 h 55 min
  • grepon Répondre

    "…le monde en lambeaux de l’Occident, cette accumulation sans mesure d’obscenite, de lachete, de couardise et de paternalisme…L’Occident festif"

    Une petite correction AC-130:  Remplacez "Occident" ci-dessus avec "Europe"    Pour l’instant, aillieurs en occident, nous travaillons, font des enfants, equipons nos militaires serieusement, et laisse faire nos citoyens.  Ils peuvent meme choisir leur medicaments eux meme au rayon du supermarche, sans besoin de passer par un bras de l’etat ou il faut prendre un numero et attendre.   La liberte chez nous n’est pas encore mort.    Oh, et pour revenir a vos propos, ici nous pouvons critiquer Islam toute la journee.   Premier Amendment et tout ca…

    20/03/2010 à 15 h 44 min
  • Mancney Répondre

    khadija : je suis musulmane et française 100%

    –  Pas sur… Avec le nom que vous portez, et la religion que vous suivez, vous n’en donnez pas l’impression. Votre prénom est arabe, il appartient a la culture arabe, et vous ne le trouverez pas dans les provinces de France. Vous pouviez choisir un prénom francais, ou plutôt en adopter un, vous ne l’avez pas fait. Comment avez-vous (allez-vous) prénommer votre fils? Jean Francois ou Rachid? Votre religion, qui est brillante, très intelligente et que je respecte, a été construite par des arabes en arab-land; elle n’est pas adaptée aux francais, ni au chinois, ni aux esquimos. Si il existe un Dieu unique, rien ne vous empeche de le prier dans une religion des francais (croyez bien que Dieu n’en a rien a battre). Si vous voulez vivre en un lieu, vous devez obéir aux regles et usages de ce lieu; vous n’avez aucun droit a vouloir changer celles de France, qui ont été construites pendant des siecles par le travail des français, par le sang des français.
    La France, pendant 130 ans en Algérie, a respecté la culture arabo-berbere, et y a meme construit la plupart des mosquées. Personne n’a changé les coutumes, les prénoms, la religion, la way of life… accessoirement, on l’a juste un peu améliorée en sauvant des millions de vie arabes (et c’est d’ailleurs exactement ce que le Maghrebins nous reprochent aujourd’hui, car cela leur rappelle le cuisant souvenir des manques de leur propre civilisation)
    Vous meme, au contraire, semblez vouloir changer la culture francaise pour y imposer la votre qui est arabe et ceci est simplement une invasion. Votre religion, respectable parmi tant d’autres, est utilisée aujourd’hui comme un outil de conquete, et tout le monde le sait… comment voulez-vous que nous l’acceptions sur notre sol? Vous prenez-nous vraiment pour des imbéciles?
    Etre francais, c’est avoir un long lien avec le sol de France, avec ses habitants et vivre selon la culture qui y regne ou alors, et de maniere rare et exceptionnel vous pouvez gagner cette honneur, quelque-soit votre origine, en aimant la France, en la chérissant, en honorant son passé, en respectant ses coutumes a la lettre, en adoptant tout ce qui se fait en France, et cela inclue les religions. La, vous pourrez vous prétendre francaise, et vous serez la bienvenue, avec ou sans ce passeport sali et galvaudé, délivré par des gouvernements d’abandon.
    Merci pour l’intéret que vous portez a mon pays.

    Mancney

    20/03/2010 à 15 h 23 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Pour que ce soit clair, je précise :

    J’ai beaucoup d’amis arabes qui sont toujours les bienvenus chez moi. Signe particulier : ils se sont libérés de l’Islam ! Je ne parle pas des Berbères, qui, sur de nombreux points sont très proches des Corses.

    Je n’ai rien contre certains musulmans qui acceptent le métissage femme arabe – homme chrétien mais ils sont très très très rares. Quant’à la notion d’islam modéré, c’est une pure invention des intellectuels qui n’ont pas le courage de poser clairement le problème. Si je vous disais " nazisme modéré ", ou comment gazer les gens en utilisant du monoxyde de carbone au lieu du zyklon B ? Vous me prendriez pour un fou ? Eh bien l’idée d’islam modéré procède de la même manière, j’en veux pour preuve que dans la plupart des pays arabes le livre le plus lu est " Mein Kampf " d’Aldolph Hitler ( c’est pour cela que j’ai pris cet exemple)

    20/03/2010 à 14 h 19 min
  • IOSA Répondre

    Le [email protected]….

    "On ne pourra jamais gagner contre l’Islam si nous manquons autant de courage a changer le monde occidental…"

    C’est très exactement ce que refusent les gouvernants, que la racaille contribuable comprenne ce qu’ils sont et se détournent d’eux, car adieux profits monstrueux qu’ils accumulent par le cumul des mandats et autres avantages et générosités étatiques.

    Certains pensent que celà n’est pas possible, que ceux qui profitent du système auront le même sort au moment du désastre, que le reste du peuple…..Illusion pour eux, car l’Amérique en terre d’acceuil pour les nouveaux enrichis ouvrira ses portes au pognon, tout comme, tout autres pays en voie de développement.

    Le navire prend l’eau et ils s’en foutent…..eux ils sont déjà dans la barque de secours et rêvent déjà de leur avenir.

    Mais quoi qu’il en soit, watsoncorsica( et donc je lis les commentaires) précise aussi comme vous de ne pas faire l’amalgame entre arabes et islamistes, il rejete et il le confirme, la pensée musulmanne, non pas parce que celà implique une ethnie, mais tout bonnement la suprématie meurtrière dans la domination du monde.

    Oui, il devient plus que nécessaire d’interdire le Coran pour incitation à la violence et à la pédophilie ( n’en déplaise aux fem….es converties). Nous devons changer le monde Occidental et apprendre à nous montrer moins tolérant envers tous ceux qui prône l’idéologie islamiste et enfin nous montrer de véritables hommes intransigeants sur le respect du pays d’acceuil.

    En somme, ne faites pas un combat de moulins à vent entre vous, car nécessairement et comme dans toute guerre, il y aura des dommages même chez les gens de bonne volonté, c’est inévitable…tant que celà restera sur un plan religieux.

    Il appartient donc à tous, croyants de tous bords et non croyants, de peser le pour et le contre de cet affrontement et d’en accepter ou non les conséquences.

    Après…il sera trop tard, le sang des innocents coulera.

    IOSA

    ps: interdire le Coran, n’est pas l’interdiction de croire…. de loin s’en faut.

     

     

    20/03/2010 à 9 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    C’est pas gagne! Quand je lis les propos de Watsoncorsica, cela me fait franchement fremir… Mon ennemi c’est l’islam. Pas les arabes. Je ne me vois pas cautionner les ratonnades, mais plutot l’interdiction pure et simple du Coran; et au moins un debat metaphysique sur son heresie et sa condamnation. Il y a veritablement un profond malaise en France, et je ne crois pas que les jeunes diplomes quittent la France seulement parceque l’islamisation et les racailles pullulent avec l’aide complice des technocrates myopes de bruxelles et les hommes politiques-comediens qui font semblant de nous gouverner localement. Non, les jeunes Francais fuient la France parceque c’est la combinaison des racailles et de l’hostilite de plus en plus visible en France qui rend la vie impossible. Peut on vraiment blamer des gamins aux Mali ou ailleur, sans educations, sans le sous, qui croient trouver le salut ou au moins une explication a leur vie dans Dieu? Qu’ont ils en face d’eux sinon le monde en lambeaux de l’Occident, cette accumulation sans mesure d’obscenite, de lachete, de couardise et de paternalisme…L’Occident festif contre les Islamistes, 2 ideologies touristiques, 2 idees simplistes du monde. On ne pourra jamais gagner contre l’Islam si nous manquons autant de courage a changer le monde occidental…

    20/03/2010 à 4 h 30 min
  • grepon Répondre

    "je suis musulmane et française 100%"

    A la fois soumise ET francaise.  J’ai quand meme doute.

    19/03/2010 à 21 h 57 min
  • Pierre Répondre

    Dimanche, nous avons l’opportunite de resister dans 12 regions en votant FN et dans les autres regions, abstenons nous!

    C’est une grande opportunite pour dire assez de vos derives aux gouvernements passes et presents dits de "droite" et de gauche qui sont responsable de la situation calamiteuse dans laquelle notre pays se trouve!

    Amties

    19/03/2010 à 20 h 55 min
  • ozone Répondre

    Quitter la France pour cette raison serait un abandon de poste

    19/03/2010 à 18 h 57 min
  • grosslock Répondre

    moi je suis dhimmi je le reconnais,  je suis qu’une autruche  qui leve le cul et qui baisse son froc c’est tout.

    19/03/2010 à 17 h 11 min
  • grepon Répondre

    Morak, la guerre est deja perdu.    La capitulation de l’Europe occidental a ete ecrit dans la pierre le moment ou vous avez adopte le socialisme.    Ca a l’air de marcher pour une generation, une generation et demi, avant de ralentir de facon irrversible.   Pendant que ca avait l’air de marcher, vous avez mis toujours et encore plus, ettoufant les familles et les entreprises…et last but not least…vos capacites militaires.   Le pacifisme moralisante a ete une couverture pour votre choix de vous enfaiblir jusqua la nullite strategique.    L’Europe que nous avons connu et FOU.TU.    J’encourage americains qui me le demande de temps en temps, de ne pas tarder a faire des vacances chez vous, et de bien observer, et d’echantillonner ce que c’ETAIT, L’Europe, avant la catastrophe ineluctable.

    19/03/2010 à 15 h 56 min
  • Anonyme Répondre

    salam. décidément, ici il y en a certain qui ne savent toujours pas faire la différence entre religion et nationalité. je suis musulmane et française 100%

    19/03/2010 à 15 h 34 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    A que j’aime lire ce que vous dites même si je sais hélas, qu’ il existe des judas qui feront tout pour implanter de force une autre religion.

    La gauche et la droite l’ont bien compris, par la religion ils détiennent la clé de la soumission volontaire de ceux qu’ils veulent asservir.

    IOSA

    19/03/2010 à 15 h 25 min
  • Mancney Répondre

    Charles : " La question est posée de savoir : Faut-il envisager de quitter la France (et même l’Europe) pour échapper à une islamisation rampante ?"

    –  Comme chacun sait, il existe un lien entre le sol et les hommes qu’il a faconnés, un lien Homme/Sol. Il y a un lien millénaire entre la France et le peuple de ses provinces… En vertu de quelle logique ou de quelle morale les francais devraient-ils quitter la France? Le refus de se battre? La lacheté? Est-ce cela, la vérité dont vous parlez, et qui va finir pas s’imposer?
    Sur un plan logistique, en 1962, environ un million de francais ont quitté l’Algérie, et ca a été un beau bordel… Comment voyez vous le départ de 50 Millions? Pour quelle destination?
    Vous n’auriez pas d’autres solutions qui ne rimeraient ni avec fuite ni abandon?

    Mancney

    19/03/2010 à 14 h 39 min
  • Morak Répondre

    @Charles : Une réponse simple à votre question : Non, il ne faut pas quitter la France ou l’Europe, mais rester et la défendre.

    19/03/2010 à 13 h 40 min
  • Jean-Pierre Pagès-Schweitzer Répondre

    @ Charles

    Ce que vous dites est vrai :  Il faut que les français de souche (surtout ceux qui ont des enfants), commencent à se préparer à laisser la place aux envahisseurs musulmans (à moins, bien sûr, que l’état de DHIMMI ne soit pas un problème pour eux).

    Cela dit, "CHARLES", le moins que vous puissiez faire, pour aider votre pays, c’est d’indiquer votre véritable nom -et votre COURRIEL  !

    Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    19/03/2010 à 11 h 46 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Réponse à Charles : vous devez vous battre et n’avoir jamais peur que l’on vous traite de raciste.

    Quelqu’un qui ne veut pas s’intégrer et qui vous impose sa loi doit être viré. Quelqu’un qui refuse le métissage doit être jeté. Il n’y a plus aucun dialogue à entretenir avec les Arabo-Musulmans.

    De toutes façon ils veulent votre peau à l’image de certains reptiles prédateurs. Donc vous devez signifier au plus vite que vous êtes leur ennemi juré. Dans un premier temps ça les calme, ils réfléchissent puis ils partent ailleurs pratiquer la takkya avec d’autres débiles mentaux genre gauchiste attardé style facteur.

    Le plus paradoxal dans cet histoire : c’est au moment où vous leur déclarez la guerre qu’ils commencent à vous respecter ! Ils n’ont de fascination que pour la force brutale. Parole de Corse !

    19/03/2010 à 11 h 42 min
  • Martine Répondre

    Je trouve cet article absolument remarquable. Il est grand temps d’ouvrir les yeux. Notre avenir est menacé, nos libertés sont menacées. On en a plus rien a foutre du politiquement correct et si besoin, il faudra descendre dans la rue pour se faire entendre par des hommes et des femmes politiques autistes parce qu’opportunistes, fossoyeurs de notre douce France.. Le commentaire de watsoncorsica est parfait. Voilà ce que pensent nos compatriotes. Oui, il ne sert a rien d’occulter la vérité. Elle crève les yeux. Que des jeunes gens quittent la France pour échapper à une islamisation rampante c’est malheureux mais ont-ils d’autre choix ?? Bravo et merci à Monsieur Lambert Christian pour son article, bravo à l’auteur du livre  » les corps indécents  » bravo à Watsoncorsica pour son commentaire. Osons enfin dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Osons sauver nos libertés avant qu’il ne soit trop tard !!

    19/03/2010 à 8 h 00 min
  • Charles Répondre

    La question est posée de savoir : Faut-il envisager de quitter la France (et même l’Europe) pour échapper à une islamisation rampante ? Comme dans le livre  » les corps indécents  » Editions Edilivre à Paris où deux jeunes gens romantiques et idéalistes, d’origine Russe, vivant en France, souhaite quitter le pays par peur de devoir changer un jour leur mode de vie (viande hallal, ramadan etc) Le problème se pose et va se poser de plus en plus. Il ne sert à rien d’occulter la réalité. La vérité, même si elle n’est pas bonne à dire, finit toujours par s’imposer.

    19/03/2010 à 6 h 33 min
  • ozone Répondre

    Souvenez vous de la denomination des intervenants pendant la guerre du Liban

    Chrétiens = phalangistes

    Musulmans = progressistes

    C’est incrusté dans la caboche des sociates de chez nous,le facteur mise dessus pour ses réves fumeux de revolution anticapitaliste,ils en sont réduits a ça

    19/03/2010 à 0 h 34 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    Y a qu’a faire comme en Chine, la loi de l’enfant unique pour les immigrés.

    IOSA

    18/03/2010 à 23 h 36 min
  • IOSA Répondre

    Il faut vraiment être con pour faire de l’humanitaire dans un pays de sauvages, alors qu’ici en France, les malheureux ne manque pas.

    Ouais, ca fait moins bien dans un cv…l’humanitaire en France !

    IOSA

    18/03/2010 à 23 h 32 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Si j’ai bien compris seuls les Corses et quelques autres peuples européens résistent !

    j’ai dit à maintes reprises ce que je pensais des Arabes, j’ai été ici plusieurs fois censuré. En Corse, fleurissent de plus en plus des inscriptions murales qui ne font plus dans la dentelle. On peut lire partout "mort aux Arabes, tuer les Arabes…" Ce que je constate, c’est que ces inscriptions sont de moins en moins effacées comme si l’affrontement devenait inévitable.

    C’est clair, une communauté qui organise une manif silencieuse parce qu’une racaille s’est planté tout seul sur une moto volée en tentant d’échapper aux représentants de l’ordre du pays hôte puis qui crie au scandale parce qu’on caricature Mahomet et qui reste silencieuse quand des musulmans égorgent en direct un journaliste américain, ne mérité aucun respect. Et quand le respect disparaît, le rejet et la haine sont présents, puis la violence, puis la guerre civile.

    Tous les gauchistes autour de moi m’ont avoué en aparté qu’ils commençaient eux aussi à en avoir sérieusement marre des Arabos-Africano-musulmans. C’est dire que d’ici quelques années, il n’y aura plus personne pour les défendre à part quelques apparatchiks qui croient encore au clientélisme hallal. Il est grand temps qu’ils préparent leurs valises car s’ils continuent leur jihad, ils vont se faire massacrer. Les Calabrais d’Italie ont déjà commencé le ménage !

    je rappelle qu’aucune communauté d’Arabo musulmans n’a jamais réussi à s’intégrer où que ce soit. Je rappelle qu’ils peuplent les prisons françaises à hauteur de 60 à 80% alors qu’ils ne sont qu’un dixième de la population, soit une criminalité 70 fois supérieure à la moyenne nationale. Je rappelle que le taux de fécondité de leurs reproductrices est plus du double que celui de la moyenne nationale… etc. Alors, quel est l’imbécile qui va encore les défendre ?

    18/03/2010 à 14 h 42 min
  • Michel Répondre

    Vous devez sans doute être plus à l’aise avec les Croisés Francs qui envahissaient l’Orient, massacrant sans pitié des centaines de milliers de d’humains, juste parce qu’ils étaient arabes et musulmans ! Ou lorsque la France colonisait la moitié de l’Afrique, massacrant sans pitié des centaines de milliers de d’humains, juste parce qu’ils étaient Africains, dans leurs pays et Noirs ! Essayez d’être moins stupide ! Si possible ….

    18/03/2010 à 14 h 22 min
  • gerard Répondre

    l’europe est soumise. Les USA dirigés par un musulman qui ne cache plus son jeu. Les arabes , ou pluto^t les islamistes triomphent dans le monde entier, avec le machin de l’onu a leur dévotion. Churchill avait dit " vous navez plus d’honneur après Munich et vous aurez aussi la guerre "

    aujourd’hui nous sommes les valets des arabes et demain seont leurs esclaves

    18/03/2010 à 11 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: