Libye : 15 000 migrants prêts à rejoindre l’Italie

Posté le avril 15, 2011, 6:00
52 secs

Addendum : « Ils détruisent les bateaux, ils dévastent les centres d’accueil : il faut les arrêter avant qu’il ne soit trop tard ». Le viceministre aux infrastructure, Roberto Castelli, « confirme mots à mots » ce qui a été dit sur les immigrés et sur le risque que tôt ou tard on doive recourir à des expulsions armées à partir des côtes italiennes. « Sur les arrivés illégales j’ai dit une banalité, mais puisque cela va contre le politiquement correct cela a déchaîné un scandale »

Ils détruisent les bateaux, ils dévastent les centres d’accueil : il faut les arrêter avant qu’il ne soit trop tard!
Roberto Castelli, vice ministre italien des infrastructures

TGcom

________________________________________________

Kadhafi aurait libéré les 15 000 Africains, arrivés en Libye de la corne d’Afrique, du Tchad et de l’Afrique subsaharienne. Ces personnes étaient détenues dans les « camps-lager » et Kadhafi leur aurait donné l’autorisation de fuir vers l’Italie.

Ce sont les services secrets (italiens) qui ont lancé l’alarme, durant une réunion. Même si le dirigeant des services secrets a exclu l’infiltration de terroristes parmi les « migrants », rien ne prouve que le raìs ne tente pas d’infiltrer des terroristes potentiels, provenant surtout du Soudan, parmi les embarcations provenant de la Libye.

(via )

2 réponses à l'article : Libye : 15 000 migrants prêts à rejoindre l’Italie

  1. Pluto 69

    15/04/2011

    Nous allons récolter ce que Mustapha Ben Sarkosy a semé.

    Répondre
  2. TWITCHIN

    15/04/2011

    Il est urgent de voter FN

    Dominique TWITCHIN

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)