L'imam expulsé est revenu

Posté le février 08, 2011, 10:00
53 secs

M

Il avait été expuslé en 2004 après avoir défrayé la chronique avec ses prêches. L’imam brestois a été interpellé à Brest la semaine dernière. Abdelkader YahiaChérif, d’origine algérienne, ex-imam non officiel de la mosquée du quartier de Pontanézen à Brest, avait, en 2004, appelé la jeunesse du quartier à la violence et à la haine, avec des connotations antisémites. Il était également accusé par le ministre de l’Intérieur de l’époque (son nom me brûle les doigts…) d’être proche des mouvements islamistes radicaux.

Clandestin, Abdelkader Chérif a été transféré au centre de rétention de Rennes.

(via )

4 réponses à l'article : L'imam expulsé est revenu

  1. MOI !

    09/02/2011

    Oui, miane, non seulement il faudra se révolter et sortir dans la rue nous les simples citoyens pour faire la justice que les juges ne rendent plus, mais en plus, il faudra se révolter pour se débarrasser de nos gouvernants socialos-gaullistes qui lâches qu’ils sont, baissent le pantalon pour donner notre pays aux arabes !

    Répondre
  2. Béru 45

    09/02/2011

    Excuse de plagier Miane
    La solution première qui est donnée serait la plus raisonnable!Il ne manque pas grand chose pour mettre le feu aux poudres!

    Répondre
  3. miane

    09/02/2011

    de toutes manières tant qu’on se laissera mener par des gens qui n’ont rien dans le pantalon (excusez moi pour cette expression!…) nous continuerons à voir l’habituelle valse hésitation, un pas en avant deux pas en arrière…les juges peuvent se mettre en colère et en grève ça ne change pas grand chose à leur innefficacité en général…les policiers et les gendarmes eux ne peuvent plus grand chose …ils enquêtent sérieusement, arrêtent des coupables certifiés qui sont libérés par les tribunaux avant que les gendarmes ne soient rentrés chez eux…je crois que nous allons être bientôt murs pour une des deux solutions: 1- se révolter et sortir dans la rue nous les simples citoyens pour faire la justice que les juges ne rendent plus…
    2 – admettre que nous avons perdu la partie et aller voir un Imam pervers pour dire à notre tour Allah est grand et Mohamed est son prophète…il va falloir choisir et vite

    Répondre
  4. MOI !

    09/02/2011

    Bien sûr qu’il est revenu. Et pas seulement lui !…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)