L'imam "modéré" des médias Allemands fait pshiit

L'imam "modéré" des médias Allemands fait pshiit

2houuzm.jpg

Ou pourquoi il faut se méfier des journalistes qui, n’ayant aucune connaissance sur la question islamique, s’enthousiasment à la moindre trace de modération. (Voir le cas de l’imâm Oubrou de Bordeaux chez nous, balladant toute la presse depuis 5 ans).

Munich- Il y a seulement quinze jours le prédicateur musulman Abu Adam ( sur la photo)  donnait une conférence à la communauté des fidèles de l’Université Catholique de Munich sur le thème « Un islam qui prend ses distances de la violence » . Et voilà que cette semaine cet imam, d’origine égyptienne, en charge de la mosquée Darul Quran dans la capitale bavaroise, est arrêté et mis en détention pour coups et blessures corporelles infligées à autrui. Ce prédicateur,  aussi connu sous le nom de Hesham S., a tellement frappé avec force une de ses trois épouses que celle-ci s’est retrouvée avec le nez et les os de l’épaule fracturés.

Il y a quelques jours à peine le portrait que l’on aurait pu faire de l’imam aurait au contraire permis de tracer l’image d’un homme doux recherchant le dialogue avec les autres religions, de quelqu’un qui prêchait contre la violence, contre le djihad et contre la terreur. C’est du moins ainsi qu’il était connu dans tout Munich. Le mois dernier le  magazine “Spiegel” lui avait même consacré un article et la chaîne de télé ZDF le décrivait comme « converti au rejet du recours à la violence». Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle  le doyen Martin Rötting de l’Université Catholique de Munich l’avait invité comme conférencier : «Il était reconnu pour le rejet de la violence » précise-t-il.

Mais comme l’a fait savoir un porte-parole de la police, l’Office de la Protection Civile avait tout au contraire classé cet imam de 40 ans parmi les extrémistes et il était depuis longtemps tenu sous surveillance.Lire la suite sur Bivouac-ID

(via )

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Il suffit de lire le coran pour comprendre la « tolérance » » que préconise l’islam.Le coran est la loi!!.

    07/12/2010 à 18 h 30 min
  • Fouda Répondre

    L’islam modéré n’existe pas, pour preuve : que s’est-il passé lors de l’attentat de New York ? Tous les musulmans du monde entier sont descendus dans la rue pour crier leur joie et remercier Allah; alors que l’on ne me parle pas d’islam modéré; c’est bien mal connaitre le monde musulman

    06/12/2010 à 15 h 41 min
  • STERIBUS Répondre

    Le coran préconise aux musulmans de cacher leurs véritables intentions pour mieux soumettre.N’oublions surtout pas, ce coran est leur constitution !
    Je propose qu’ont le fasse lire en entier et devant public averti, avec commentaires des passages les plus belliqueux, par tous les élus de la nation et même de l’Europe entière. Cela ne saurait que être bénéfique pour tous, musulmans compris !!!

    06/12/2010 à 9 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: