L’immigré est tenu de respecter le patrimoine de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois [CEC 2241]

Posté le avril 06, 2011, 8:00
2 mins
L

« Un incendie a éclaté dans les locaux de la Maison de la fraternité de Lampedusa, dirigée par le curé de la paroisse, l’abbé Stefano Nastasi, qui accueille une quarantaine de mineurs débarqués sur l’île ces derniers jours, dont des enfants de douze ans arrivés sans leurs parents. Les pompiers sont présents sur les lieux. Selon les forces de l’ordre, qui sont intervenues immédiatement, les mineurs ont mis le feu à des matelas. Le vicaire de la paroisse, l’abbé Vincent, qui est noir, a décrit la dévastation qu’ils ont causée : portes arrachées, vitres cassées, carrelage brisé même.

Avant de déclencher l’incendie, les jeunes clandestins ont lancé des pierres sur les voitures qui passaient sur la route. Certains automobilistes se sont arrêtés mais ont dû prendre la fuite sous la pluie de pierres. Le chef des révoltés s’est présenté devant les caméras de télévision torse nu, avec de nombreuses traces de coupures sur la poitrine, et a tenu des propos véhéments en arabe, que ses camarades ont traduits en français. Il a d’abord refusé de dire son âge puis a déclaré avoir dix-sept ans. Selon lui, les conditions de vie sont insupportables : «On nous donne toujours des macaronis, on en a assez.» Tirant de sa poche un billet de dix euros, il a expliqué : «On me l’a donné ici et je veux le dépenser pour acheter quelque chose de bon.» »

(via )

2 réponses à l'article : L’immigré est tenu de respecter le patrimoine de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois [CEC 2241]

  1. pluto69

    07/04/2011

    Ils en ont assez de manger des macaronis, comme je les comprends. Pourquoi ne pas leur donner des rouelles de porc, c’est excellent.

    Répondre
  2. sugier vincent (sissoux)

    07/04/2011

    Mais vous croyez quoi,de cette jeune immigration ? Qu’ils vont venir en France ou en Europpe pour travailler ? VOUS REVEZ !!! Déja chez eux ce sont des racailleux,et heureusement que leurs dictatures les écrasent ,sinon ils feraint comme chez nous,d’ailleurs quels sont les diplomes qu’ils peuvent montrer ? Leurs pays d’origine sont trés contant de les voir partir,et nous coloniser,avec l’illetrisme qui se trimballe,c’est du pain bénni pour l’islam radical de chez nous avec l’appuis de nos prédateurs gauchos qui les soutiennent et qui détruisent,la FRance et l’Europe,vous en voulez un peu plus ? Il faut les laisser se débroullier tous seul,,,,en 1789 qui est venu nous tendre la main ? STOP A L’IMMIGRATION magrébine et africaine,vous les aimez beaucoup ? Une solution allez vivre chez eux,je vous retient pas . Mais pas en touriste,,,pour y travailler . Salut les BoBos gauchos fontionnaires et assocs de le mème idéologie,si la France ne vous plait plus,venez pas nous imposer vos fantasmes,assumez les,et vivez les,vous leurs parlerez des « droits de l’homme »comme vous nous en parlez en France . Vite une réponse . Sissoux

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)