L'islam en entreprise

L'islam en entreprise

Carl Pincemin, syndicaliste FO, a   dénoncé le fait que des entreprises réclament à leurs employés des certificats de conversion à l’islam pour pouvoir partir en vacances à certaines périodes de l’année. Soulignant les problèmes que posent ces “cuisiniers en entreprise, musulmans, qui refusent de toucher au porc”, il a cité le cas d’une jeune femme d’origine arabe contrainte de porter le voile en entreprise… lors des “Assises internationales sur l’islamisation de nos pays”

Partager cette publication

Comments (4)

  • Lemagne Répondre

    Tout converti peut aller en Afrique il y a de la place et il évitera de nous polluer.

    21 décembre 2010 à 13 h 45 min
  • Xavier Répondre

    Carl Pincemin a eu le tort de soulever ce problème car il sera, sans aucun doute, vistime de représailles. Mais bien-sûr que je suis d’accord avec lui et le félicite. Malheureusement la majorité des syndicalistes sont pro-islam !

    21 décembre 2010 à 11 h 05 min
  • STERIBUS Répondre

    S’ils ne sont pas content, qu’ils repartent chez eux, au bled. Cela nous fera de l’air pur !

    21 décembre 2010 à 11 h 00 min
  • miane Répondre

    tiens un syndicaliste qui ose se rebeller! curieux, il ne tardera pas à être renvoyé…les syndicalistes qui ont le droit d’être interviewer par les médias ne peuvent être que “de couleur” maghrébins ou communistes…c’est pas de la discrimlination ça? Ah oui mais comme dirait Nicolas…positive donc autorisée…

    21 décembre 2010 à 7 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *