L'islam en entreprise

Posté le décembre 20, 2010, 10:28
38 secs

Carl Pincemin, syndicaliste FO, a   dénoncé le fait que des entreprises réclament à leurs employés des certificats de conversion à l’islam pour pouvoir partir en vacances à certaines périodes de l’année. Soulignant les problèmes que posent ces « cuisiniers en entreprise, musulmans, qui refusent de toucher au porc », il a cité le cas d’une jeune femme d’origine arabe contrainte de porter le voile en entreprise… lors des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays »

4 réponses à l'article : L'islam en entreprise

  1. 21/12/2010

    Tout converti peut aller en Afrique il y a de la place et il évitera de nous polluer.

    Répondre
  2. Xavier

    21/12/2010

    Carl Pincemin a eu le tort de soulever ce problème car il sera, sans aucun doute, vistime de représailles. Mais bien-sûr que je suis d’accord avec lui et le félicite. Malheureusement la majorité des syndicalistes sont pro-islam !

    Répondre
  3. STERIBUS

    21/12/2010

    S’ils ne sont pas content, qu’ils repartent chez eux, au bled. Cela nous fera de l’air pur !

    Répondre
  4. miane

    21/12/2010

    tiens un syndicaliste qui ose se rebeller! curieux, il ne tardera pas à être renvoyé…les syndicalistes qui ont le droit d’être interviewer par les médias ne peuvent être que « de couleur » maghrébins ou communistes…c’est pas de la discrimlination ça? Ah oui mais comme dirait Nicolas…positive donc autorisée…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)