L’islam est en guerre contre le monde occidental

Posté le octobre 09, 2012, 12:00
12 mins

Il est surprenant que tant de Français nient encore l’évidence : l’islam est en guerre contre le monde occidental judéo-chrétien. Les preuves en sont multiples : l’attentat à New York, le 11 septembre 2001 (3 000 morts), est une véritable déclaration de guerre ; les attentats meurtriers en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Argentine, les enlèvements en Afrique sahélienne, au Yémen, en Somalie, la guerre ouverte en Afghanistan menée par le Pakistan musulman, les préparatifs iraniens pour rayer Israël de la carte du monde, Al Qaïda solidement implanté au Nord du Mali et du Nigéria ainsi qu’en Libye, les récentes manifestations anti-occidentales à la suite de la publication de caricatures hostiles à Mahomet qui ont provoqué des douzaines de victimes dont, le 11 septembre, l’ambassadeur des États-Unis, Chris Stevens, connu cependant pour son activisme en faveur des « printemps arabes » et de la « Libye libérée » (comme Hillary Clinton, Nicolas Sar­kozy et BHL). Autant de preuves indéniables de l’offensive mondiale de l’islam contre l’Occident.

Ceci étant, il me faut dire que les attaques publiques contre une religion, quelle qu’elle soit, sont inacceptables. J’ai passé des années en terre d’islam. J’ai pu constater que la religion, souvent, chez des populations musulmanes misérables, précisément parce que l’islam les maintient au VIIe siècle, est tout ce qui les distingue du règne animal. Elles y sont fondamentalement attachées. C’est une faute d’attaquer une religion, de surcroît de façon grossière, comme en France, avec la « Dernière tentation du Christ » de Martin Scorcese, en 1988, et « Golgotha Picnic » de Rodrigo Garcia en 2011, une littérature excrémentielle pour débiles mentaux.

Sans doute, certains – et ils sont nombreux à gauche – proclament à cette occasion la « liberté d’expression ». Mais il ne faut pas se moquer du monde. La liberté d’expression n’existe pas en France, où est toujours en vigueur la loi d’un communiste stalinien, et où des associations subventionnées peuvent vous traîner en justice, si vous avez écrit un mot qui leur déplaît. La France est une sorte de dictature sournoise de la pensée unique. Si vous vous en écartez, vous prenez des risques. Alors, de grâce, que l’on ne nous parle pas de liberté d’expression !
Cette offensive de l’islam s’inscrit dans une continuité séculaire. Dès sa création, l’islam, religion spirituelle et temporelle totalitaire, a eu pour objectif prioritaire de supprimer tout adversaire pour établir sur terre le royaume suprême d’Allah. Il faut tuer le Juif, le chrétien, le mécréant… Au XIIe siècle, l’islam dominait de l’Inde jusqu’à l’Espagne, La Mecque était un peu le centre du monde. Au XIXe siècle, l’empire ottoman dominait la Grèce, les Balkans, et l’Afrique du Nord. La Méditerranée était la mer des Barbaresques qui lançaient des expéditions sur les rivages de France et jusqu’en Islande, pour procurer des femmes au sultan et autres califes aux milliers d’esclaves chrétiens.

Dans la deuxième partie du XIXe siècle, la supériorité technologique de l’Occident permit la colonisation et le retrait de l’islam pendant près d’un siècle. Les Eu­ropéens établirent la civilisation en Afrique et en Asie. L’islam recula. Mais, en 1945, l’idéologie de l’illusion et de la faiblesse engagea l’Occident sur la voie du suicide. La colonisation disparut et l’islam revint en force. Il règne maintenant au Proche et au Moyen-Orient, dans une grande partie de l’Afrique et de l’Asie, en Afghanistan, au Mali où la charia fait amputer le voleur de la main ou de la jambe, où les couples non mariés sont lapidés à mort (s’il en était ainsi en France, quel chantier !), où les églises sont incendiées, où un musulman qui se convertit à une autre religion est aussitôt condamné à mort. À tout cela s’ajoute un gigantesque trafic de drogue. L’Afghanis­tan est le premier producteur mondial d’héroïne. Des tonnes de cocaïne passent par le Sahel islamique à destination de l’Europe, où se trouvent désormais 40 millions de musulmans. Tous, assurément, ne sont pas terroristes, mais si 0,1 % le sont, cela fait 40 000, avec combien de kamikazes ? On vient d’avoir un petit aperçu de cette réalité sur la place de la Concorde, devant l’ambassade des États-Unis, où ont manifesté les salafistes de France après la publication d’un film injurieux et stupide. Le jour où les musulmans modérés neutraliseront eux-mêmes les fondamentalistes, on pourra croire à l’islam modéré. Pas avant !

Le problème ne se limite donc pas à interdire le port du voile, la kippa, et de la croix.
La France compte aujourd’hui 1 900 lieux de culte musulmans, dont une cinquantaine tenue par des fidèles du wahhabisme saoudien. La grande mosquée de Strasbourg vient d’être inaugurée, construite grâce aux fonds de l’Arabie, du Maroc… et du contribuable français ! Et les monarchies pétrolières, qui paraissent proches de l’Occident, financent, en fait, discrètement les extrémistes islamistes avec la participation de la Ligue islamique mondiale et les moyens considérables de diffusion de la télévision (Al Jazeera) et d’internet. L’Arabie propage, en outre, le salafisme, dans ses universités de Ryiad, de La Mecque et de Médine. Des milliers d’étudiants sont ainsi endoctrinés.

Enfin, les œuvres d’art impies doivent être détruites. Les grands Bouddhas de Bamyan en Afghanistan inscrits au patrimoine mondial de l’humanité ont été dynamités. Le musée de Kaboul a été anéanti. Et le trésor de Benghazi ? Et le musée de Bagdad ? C’est sans doute ce qui a fait dire à Manuel Valls, le 27 septembre : « Soyez fiers de l’islam que vous construisez ! »

Si vous voulez une idée du climat, lisez la sourate 33, verset 39 : « Ô Prophète, dis à tes épouses, tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leur grand voile… » Immuable depuis les origines, l’islam interdit toute adaptation. La souveraineté n’appartient pas au peuple. Elle ne doit revenir qu’à Allah, le Tout-Puissant.

L’islam est totalement incompatible avec la démocratie. Ce qui fait que notre ministre de l’Intérieur a longuement salué, toujours le 27 septembre, « le discernement, la maturité, la responsabilité, la sécurité, l’attachement total aux valeurs de la république » – dont fait preuve l’islam en France et, sans doute, partout ailleurs. Tout cela est très clair. Espérons que ce ne sera pas encore plus clair quand une voiture piégée explosera devant les galeries Lafayette ou qu’un TGV déraillera à 300 km/h.
Un mot pour terminer : un réseau terroriste vient d’être démantelé. Ce sont des Fran­çais convertis à l’islam, a déclaré avec insistance Manuel Valls. Évidemment, il est naturalisé plus de 100 000 immigrés par an et Manuel Valls veut encore augmenter ce nombre. Eh bien, on récoltera ce qui est semé !

26 réponses à l'article : L’islam est en guerre contre le monde occidental

  1. aimon

    29/05/2014

    je te signale que ce n’est pas ton cancer qui permis la suppression de l’esclavage ni le chamelier pédophile mais la pression de l’occident ,abraham lincoln entre autre le bon momo n’a pas hésite a égorger 600 personnes memes ceux qui n’avaient pas atteint la puberté on voit ce cancer a l’oeuvre tous les jours a travers le monde et tu nous parles de tolérance d’amour vous nous prenez vraiment pour des imbéciles mais t’inquiète une armee se construit de jour-s en jours

    Répondre
  2. aimon

    29/05/2014

    heureux les croyants qui préservent leurs sexes de tout rapports sauf avec leur epouses ou les esclaves qu’ils possèdent ,le bon allah ne nous dit pas si l’esclave est consente ou pas dans le cas contraire on lui demande pas son avis une baffe dans sa geôle et le bon mususlam peut la baiser le bon allah ne nous dit pas a quel âge on peut baiser l’esclave,le bon allah t’autorise a prostituer ton esclave hourra magnifique lisser tidiane n diane roger botte malaek chebel hamid zanaz

    Répondre
  3. aimon

    29/05/2014

    nina duvalois t’es une victime de ta saloperie celui qui quitte l’islam tuer le les juifs et les chrétiens sont des pervers ils ne faut pas les prendre pour amis le bon allah les transforme en porcs et en singes sourate 5 v 50 le bon allah autorise légitime l’esclavage le codifie le legalise 15 siècles d’esclavages arabes musulmans en traite subsaharienne il faut tuer le mécréant partout ou il se trouve il est plus vil qu’un animal, parlez nous de la débilite de boukari vous étiez ou les magnifiques musulmans quand la pourriture la saloperie de merah et sa famille on tuer ,on vous avu manifester NON .parce que vous savez que l’islam ordonne de tuer les juifs et les chrétiens c’est ce qu’ils font bobo arma eux sont des vrais mususlamansx de merde le bon allah aime ceus qui font la guerre

    Répondre
  4. 18/11/2012

    Cher nina duvalois, je vais vous expliquer succintement pourquoi l’islam nous fait la guerre:
    -l’islam est la seulle »religion » qui traite les juifs de singes et de porcs.
    -l’islam affirme que David et Jésus ont maudit les juifs , ce qui est un affreux mensonge.Jésus dit: »Maudit celui qui maudit ».
    Jésus dit aussi: »Le salut vient des juifs »
    -le coran traite le chrétiens de pervers et de mécréants: coran: »Les chrétiens disent que Jésus est le fils de Dieu.Voila leurs paroles qui sortent de leur bouche comme celles des mécréants avant eux.Ceux sont des pervers, qu’allah les anéantisse ».

    -le coran affirme que Jésus N’EST PAS LE FILS DE DIEU
    -le coran nie la Sainte Trinité
    -le coran NIE LA CRUCIFIXION DE JESUS SUR LA CROIX
    -le coran NIE LA RESURRECTION DE JESUS
    -le coran NIE LA DIVINITE DE JESUS_CHRIST

    Je vous rappelle chère amie que mahomet dans un de ses célèbres hadiths dans bukkari affirme: »CELUI QUI QUITTE L’ISLAM, TUEZ-LE »

    Un chrétien ou un juif N’A PAS LE DROIT D’EPOUSER UNE MUSULMANE;

    Les chrétiens et les juifs vivant dans les pays islamiques doivent payer la JIZZYA qui est un IMPOT islamique qu’ils doivent payer auprès des autorités islamiques pour pouvoir simplement rester EN VIE.

    Certains versets coraniques qualifient les juifs et les chrétiens de gens du livre.CES VERSETS DE LA MECQUE ONT ETE ABROGES PAR LES VERSETS DE MEDINE.

    Comme vous pouvez le constater chère nina duvalois, non seulement le coran n’est pas la continuité de la Bible, mais le coran est clairement un ouvrage antichrétien et antisémite.
    Paul dans galates nous avait prévenus en disant: »Certains parmi vous essaient de renverser l’évangile du Christ.Je le répète SI QUELQU’UN, MEME NOUS OU UN ANGE DU CIEL VOUS ANNONCAIT UN AUTRE EVANGILE, DIFFERENT DE CELUI QUE NOUS VOUS AVONS DONNE, QUE CET AUTRE EVANGILE SOIT ANATHEME ».
    Chère nina duvalois, savez-vous que chaque année, 60 à 65 milles chrétiens sont assassinés, principalement dans les pays islamiques? Pourquoi sont-ils assassinés? PARCE QU’ILS SONT CHRETIENS.

    Répondre
  5. Shadok

    17/10/2012

    Après Indigéne de de Rachid Bouchared, voici Au cinéma  »1683, la Bataille de Vienne »

    Ce film polonais sorti depuis le 12 octobre ne verra probablement pas le jour dans les cinémas français compte-tenu du sujet abordé. UNE VICTOIRE contre l’invasion islamique en Europe, pensez-donc ?.

    L’histoire est celle de la Bataille de Vienne du 12 septembre 1683 sur la colline du Kahlenberg qui mit fin au second siège de Vienne par les musulmans turcs (les Ottomans). Leur défaite devait mettre fin à la menace islamique en Europe centrale.

    Répondre
  6. Shadok

    17/10/2012

    Résumé de l’histoire de l’Europe pour historiens de Pavlov..

    1. Inquisition.
    2. Croisades.
    3. Guerres de religion.

    Tout s’explique, tout s’excuse, tout se comprend, tout s’analyse à partir de ses trois étalons or historique de la repentance et autres « sanglots de l’homme blanc « .

    A part çà, circulez, y à rien à voir.

    Répondre
  7. QUINCTIUS CINCINNATUS

    16/10/2012

    l’Islam n’est pas en guerre contre l’occident … il l’achète !
    dernière acquisition en vue : une église de Vierzon , désaffectée par déficit de fidèles , que vend l’évêché et qui intéresse les fidèles musulmans du coin pour en faire une mosquée … une Sainte Sophie à l’encan
    si vous voulez sauver votre civilisation , vous les  » occidentaux  » , peut être devriez vous donner AUSSI , au denier du culte et fréquenter vos lieux de prière au lieu et place d’aller jouer au tiercé au P.M.U. du coin !

    Répondre
  8. QUINCTIUS CINCINNATUS

    16/10/2012

    @ Jaurès

    par contre ce qui a été « scientifiquement  » prouvé c’est la grande laxité que les généticiens-statisticiens ont pris avec des écarts types non significatifs, par exemple dans la distribution géographique, pour affirmer que les races n’existaient pas ( sans parler des critères arbitraires des distances retenues ) … vous n’allez pas m’apprendre ce que , scientifiquement , je connais bien

    Répondre
  9. Jaures

    16/10/2012

    Quinctius, une race présuppose des comportements humains transmis génétiquement, ce qui n’a jamais été avéré.
    Par contre, une ethnie est un groupement humain partageant les mêmes caractéristiques culturels (langage, religion, mode de vie,…), lesquels ne sont pas innés mais acquis.
    Effectivement, je nie l’existence de races humaines mais constate celle d’ethnies.

    Répondre
  10. QUINTIUS CINCINNATUS

    15/10/2012

    @ Jaurès ne veut rien entendre des races mais il reconnait les ethnies .. du socialiste pur jus … de poire !

    Répondre
  11. Jaures

    15/10/2012

    L’Islam n’est pas en guerre contre l’Occident. L’Islam connait une guerre interne dont les victimes occidentales sont les dégâts collatéraux. Il n’est qu’à voir le bilan des morts. Quelques milliers en occident ces 20 dernières années (si l’on intègre les soldats tués au combat en Irak et en Afghanistan), des centaines de milliers côté musulman. Des millions si l’on remonte jusqu’à la guerre Irak-Iran. Nous assistons à une guerre de religion comme celle qui eût lieu en occident aux XVIème et XVIIème siècle et qui fit des millions de morts. A cela s’ajoute une réorganisation des Etats issus du colonialisme qui ont été constitués en dépit de l’Histoire et des spécificités des différentes ethnies.
    Les attentats en occident ont moins pour but une déstabilisation de ses Etats qu’une prééminence idéologique dans la lutte interne à l’Islam.

    Répondre
  12. petitjean

    14/10/2012

    Suisse : «L’islamisme menace nos démocraties» (Mireille Vallette)

    Le site suisse Le Temps publie un article signé Alexis Favre sur le dernier livre de Mireille Vallette intitulé Boulevard de l’islamisme.

    M. Favre cite Saïda Keller, présidente du Forum pour un islam progressiste, qui se dit «persuadée que l’islam est compatible avec la démocratie». Elle est bien optimiste ! Aucun pays musulman n’est démocratique. Aucun pays musulman ne reconnaît la liberté de conscience. Même la Turquie, souvent citée comme un modèle, persécute les esprits libres : le compositeur et pianiste turc de renommée internationale Fazil Say a récemment annoncé qu’il songeait à s’exiler au Japon pour éviter la prison. Son crime ? Il a publiquement déclaré son athéisme sur Twitter, ce qui lui vaut une enquête de la police.

    Mireille Vallette

    __________________

    Pour Mireille Vallette, l’islamisme menace nos démocraties. Cette féministe de gauche incarne une ligne dure de la critique de l’islam. A l’heure où la France s’inquiète de la présence de cellules islamistes sur son territoire, le dernier livre de la Genevoise Mireille Vallette tombe, en Suisse, comme un pavé dans la mare.

    Dans Boulevard de l’islamisme (Ed. Xenia), cette socialiste féministe pousse un cri qui ne manquera pas d’être entendu: l’essor du radicalisme musulman en Occident menace nos démocraties, et ceux qui s’en inquiètent sont empêchés de s’exprimer par une bien-pensance qui bâillonne le débat public. S’appuyant sur une multitude d’exemples recensés dans tout l’Occident, Mireille Vallette dresse un portrait au vitriol de la poussée islamiste. Revendications fondamentalistes décomplexées, exigences d’exceptions à la laïcité, atteintes à la liberté d’expression, prolifération des violences faites aux femmes: pour Mireille Vallette, l’islamisme radical et régressif gagne du terrain sous nos yeux. «En ce qui concerne l’islam, la liberté d’expression est très limitée», explique-t-elle. «A la moindre critique publique importante, vous recevez des menaces, parfois de mort.» Et, plus grave estime-t-elle, «notre système juridique tend aussi à restreindre cette liberté: de nombreux juges sont plus sévères avec ceux qui critiquent l’islam qu’avec des musulmans radicaux, qui font des plaidoyers pour l’application de la charia.»

    Pire, poursuit-elle, «on n’entend jamais, ou si peu, ceux qui se disent modérés s’élever contre le radicalisme croissant». Inquiète de voir nos autorités lâcher du terrain en acceptant, par exemple, de laisser les petites filles porter le burkini pour les cours de natation, Mireille Vallette est très claire: «L’islam est totalement incompatible avec la démocratie. En revanche, les musulmans ne le sont pas, pour autant qu’ils renoncent à certains préceptes inhumains pour notre XXIe siècle. Ils doivent arrêter de dire que ce ne sont pas les textes qui posent problème. Et reconnaître que la discrimination des femmes en fait partie. J’aimerais entendre un imam me dire: «Voilà les versets qui vous font peur ? Nous y sommes opposés». Mais je ne l’entends jamais.»

    Publiée aux Editions Xenia, Mireille Vallette partage désormais le même éditeur qu’Oskar Freysinger. Dans son livre, elle cite d’ailleurs plusieurs fois l’UDC valaisan, dont elle dit partager les positions sur l’islam.

    Lire la suite « Suisse : «L’islamisme menace nos démocraties» (Mireille Vallette) » »

    Répondre
  13. F

    13/10/2012

    Ah! « Nauséabond », LE mot est lâché! Que ce que dit ce papier soit vrai n’a apparemment aucune importance. Victor Hugo avait fait un poème qui s’intitulait  » la merde ». Ce n’était pas son poème qui était nauséabond, mais son sujet…

    Répondre
  14. Oeildevraicon

    12/10/2012

    @nina…

    Si vous avez voyagé partout dans le monde musulman et que ce sont des gens tellement formidables, pourquoi n’y êtes-vous pas restée ?
    Peut être bien que ce n’est pas aussi parfait que vous voulez le faire croire!

    Répondre
    • QUINCTIUS CINCINNATUS

      13/10/2012

      sans doute en raison  » du bruit et des odeurs  » comme disait le franc-mac Jacques Chirac un homme du plus grand humanisme !

      Répondre
  15. mectone

    12/10/2012

    Nauséabond!! un discour de haine raciste ( comparer les populations musulmanes à des animaux ) qui oublie que toutes les religions sont ou ont été à l’origine de faits de violence aveugle . sauf peut-être le bouddhisme qui d’ailleurs est plutôt une philosophie . vous avez une façon bizarre de réécrire l’histoire ; tout cela de la part d’un bon catho pétri de l’amour du prochain bien entendu…

    Répondre
    • QUINCTIUS CINCINNATUS

      13/10/2012

      @ mectone

      il n’y a pas que les niveaux des mers et de océans qui montent , l’extrémisme de même , l’un répondant à l’autre , et celui ci à un troisième de sorte que la spirale infernale turbine à plein régime jusqu’à l’explosion finale … ainsi va et a toujours été l’Histoire

      Répondre
  16. un français de souche dénué de haine.

    12/10/2012

    Les occidentaux sont les gentils et les musulmans sont les méchants. Derrière cette caricature à la Disney, la réalité est heureusement beaucoup plus compliquée que ça. Mais évidemment, ceux qui ne sont pas d’accord avec ces raccourcis « n’ont pas encore compris » n’est-ce pas… Pathétique.

    Répondre
    • QUINTIUS CINCINNATUS

      12/10/2012

      @ unfrançaisdesouchedénué de haine

      entièrement d’accord avec vous combattre l’extrémisme quel qu’il soit ne doit être confondu avec la haine de l’autre… mais ce n’est pas NON PLUS une raison pour nous laisser envahir , submerger et ceci jusqu’à disparaitre par lâcheté

      Répondre
  17. QUINTIUS CINCINNATUS

    12/10/2012

    Synthèse ( c’est ce qui manque le plus aux cerveaux  » instruits » ) :

    Qn apprend que deux des  » pieds nickelés  » redoutables terroristes d’un islam  » radical  » se préparaient à rejoindre les brigades salafistes en Syrie qui combattent pour  » LA LIBERTE  » ….
    curieusement terroristes chez nous , combattants d’une juste cause là bas …
    je ne doute pas un seul instant que des intelligences aussi pointues , subtiles mais surtout  » habiles  » que celles de Monsieur Laurent Fabius ou plus encore de Madame Hillary Clinton , avec le secours  » logistique  » d’un penseur aussi profond qu’éclairé comme l’est Monsieur B.-H. L. nous expliquerons de la manière la plus claire ce qui pour un béotien de la langue de bois relève d’un parfait paradoxe politique

    au modérateur : à faire paraître dans la version papier serait un plus !

    Répondre
  18. lavandin

    10/10/2012

    @ nina duvalois  Avant de vous convertir à l’islam vous auriez du mieux  vous informer de ce systéme politico ethnique : " tuez les tous partout ou vous les trouverez "  Et actuellement il ne fait pas bon d’etre chrétien en Egypte , Irak , Iran , Tunisie, Syrie, Indonésie, Pakistan,……. Quant aux occidentaux qui débarquent chez eux , c’étatit vrai il y a 120 ans, et il y a longtemps que nous avons quitté les lieux…..Tenez vous au courant de l’actualité

    Répondre
  19. Anonyme

    10/10/2012

    @ Nina.

    Franchement, vous croyez à ce que vous dites ou vous avez envie de déconner ?

     

    Répondre
  20. vozuti

    10/10/2012

    l’ironie est que ceux qui ont décidé de transformer la france, depuis 40 ans(par la déchristianisation et l’immigration) sous le prétexte du modernisme,ont utilisé pour la transformation les populations les moins modernes de la planetes. Les "modernistes" de l’UMPPS auront bientot transformé un pays à la pointe de la modernité en un pays musulman arriéré, en seulement quelques décennies. 

    Répondre
  21. emmanuel

    10/10/2012

    pour moi la bataille de FRANCE à commencé avec l’affaire Mérah Vous vous souvenez de la bataille d’Alger alors préparer au pire Seul la détermination de ce pays de ses habitants et de sa culture empêcheront la défaite … Souvenez vous qu’en Algérie plus d’un million de citoyens souvent né là bas et ne connaissant rien de la France ont été expulsées manu militari sans autre forme de procès (la valise ou le cercueil) L’islam a bien un agenda politique et il passera aussi par la démographie A bon entendeur salut …   

    Répondre
  22. nina duvalois

    10/10/2012

    Je n’arrive toujours pas à comprendre cette guerre contre l’Islam, je suis une française converti à l’Islam, cette religion m’a appris à aimer d’avantage ma patrie et à m’investir encore plus dans ma société . je ne vois pas pourquoi tout ces discours de haine, et ces fausses analyses. il existe un milliard et demi de musulmans et j’ai voyagé un peu partout dans le monde musulmans, ce sont des gens qui vivent tranquille , dans leur culture et leur propre monde , c’est nous les occidentaux qui débarquent chez eux pour leur faire la guerre et essayer de leur imposer notre culture occidentale … c’est ironique ce que vous dites

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)