"L'islam est le fascisme du XXIe siècle"

Posté le septembre 27, 2010, 10:06
6 mins

Suite du grand entretien de Nouvelles de France :

Est-ce que les premières victimes de l’islam ne sont pas d’abord les musulmans dit « modérés », ces Français intégrés qui sont agressés lorsqu’ils sont vus un sandwich au jambon à la main ?

Tout à fait. Je dirais qu’on se bat d’abord pour les musulmans modérés à qui leurs voisins ou leurs imams interdisent de ne pas faire le ramadan ou dont les femmes se sentent obligées de porter le voile qu’elles avaient délaissé depuis longtemps.  Je pense aussi aux non musulmans des pays comme l’Algérie, envoyés devant les tribunaux pour n’avoir pas respecté le ramadan. Nous ne voulons pas que ceci arrive en France. Nous nous battons pour le droit à l’athéisme, le droit à l’apostasie, au blasphème…

Selon vous, est-ce que l’islamisation du pays s’accélère ?

Je pense que l’islamisation est en train de s’accélérer. On constate une multiplication des burqas et des voiles. Dans des villes de province, depuis la construction de mosquée et/ou l’arrivée de barbus, des femmes se mettent à porter le voile, elles arrêtent d’aller à leurs cours d’alphabétisation, ne saluent plus leurs voisins : on assiste à un repli communautariste et religieux. 

Les grandes surfaces ne sont-elles pas complices quand elles distribuent des catalogues spécial ramadan ou quand elles proposent à grand renfort de publicité le « Saint-Coran » à la vente ?

Tout à fait, parallèlement, un système de collaboration se met en place. Je dis « collaboration » parce que je pense que l’islam est le fascisme du XXIème siècle. Tout cela au nom de l’argent et après 30 ans de complicité de la gauche et des associations droitdelhommistes. Quand Cortex me menace et me diffame, les droitdelhommistes se taisent. Par contre, Eric Zemmour est attaqué par ces mêmes associations pour avoir dit quelque chose d’évident, à savoir le nombre élevé de délinquants d’origine immigrée dans les prisons.

La Ligue des Droits de l’Homme n’a pas réagi aux menaces que vous avez reçues ?

Non. Je suis une femme, française et blanche et je critique l’islam

Est-ce que vous demandez aujourd’hui aux autorités musulmanes françaises de démentir cette fatwa et de condamner les appels aux meurtres ?

Je ne demande rien mais constate que ces autorités se taisent. Personne n’ose dire qu’en France, on n’a pas le droit de condamner  les gens à mort pour avoir critiqué le Coran. Et pendant ce temps, un illuminé cite mon nom à Limoges au milieu de propos ultra-violents. Il faut que les musulmans comprennent qu’en France, la loi des hommes passe avant le CoranMais ils croient que le Coran a été dicté par Dieu et qu’on ne peut y toucher… tant que cela sera comme ça, l’islam ne sera pas compatible avec la République. 

Et que pensez-vous d’Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy en porte à faux avec une partie de sa communauté parce qu’il entretient des relations avec le CRIF et qu’il a approuvé le projet de loi interdisant la burqa dans les lieux publics ?

Je me demande s’il ne joue pas un double jeu car il persiste à dire qu’on ne peut toucher à l’islam. De plus, je me méfie beaucoup de la takiaUn islam de France n’est pas possible sans remettre en cause le Coran et toucher à l’islam. Tant qu’ils refusent cela, tant que l’islam n’aura pas fait son aggiornamento, il n’aura pas sa place chez nous, il serait temps que les politiques le disent clairement. Si nous avions un pouvoir politique digne de ce nom, on admettrait que l’islam tel qu’il est aujourd’hui est incompatible avec la République. Nous devons demander aux musulmans de travailler à une version expurgée du Coran et de nous la proposer. S’ils refusent, on interdit le culte musulman en France, on ne prend plus en compte le ramadan dans les entreprises, on détruit les mosquées. Il faut être clair. 

Pensez-vous que la question de l’islam sera abordée aux élections présidentielles de 2012 ?

Je pense que l’islam sera un enjeu fondamental des élections en 2012 même si les médias et la gauche, relayée par les associations droidel’hommistes feront tout pour empêcher le débat d’avoir lieu. (lu ici)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)