L’islam et la laïcité contre la France

L’islam et la laïcité contre la France

La semaine dernière, deux événements se sont télescopés pour montrer à ceux qui ne l’auraient pas encore compris que les pouvoirs publics, en France et en Europe, sont désormais parfaitement acquis à la cause de l’islamisation.

Tout d’abord, le 6 novembre, Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, a remis symboliquement à la « communauté musulmane » (du moins à ceux qui sont censés la représenter…) le permis de construire pour ce qui devrait être en 2011 l’une des plus grandes mosquées d’Europe (une salle de prière de 3 500 m2 et une capacité d’accueil de 7 000 personnes).

Naturellement, toutes les questions sont ouvertes sur le dossier du financement de cette mosquée. On estime que cette mosquée va coûter 22 millions d’euros (le terrain de 8 500 m2 étant accordé quasi gratuitement par la municipalité dans le cadre d’un bail emphytéotique). Et nul ne sait d’où vont sortir ces 22 millions. Officiellement, ils sortiront des poches des « fidèles », mais cela semble assez fantaisiste. L’Algérie a déjà accordé un million d’euros. Et, le plus vraisemblable, c’est que d’autres États (ou organisations financières plus ou moins nettes) contribuent à leur tour. L’objectif annoncé d’un islam « à la française » semble bien éloigné…

Autre possibilité : une violation indirecte de la loi de 1905 sur le non-financement des cultes. On sait que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, était très favorable à cette option et qu’il a même créé, aux forceps, une Fondation des œuvres de l’islam. Cette création était peut-être nécessaire et il est clair que la loi de 1905 est totalement inadaptée à la conjoncture présente. Mais un deuxième événement majeur est venu nous montrer quel jeu jouaient les pouvoirs publics en matière d’islam et de laïcité.

Le 3 novembre, la Cour européenne des droits de l’homme a condamné l’Italie pour la présence de crucifix dans les salles d’école. Que l’Italie soit historiquement catholique n’a pas eu l’air d’effleurer les juges. Qui n’ont pas davantage tenu compte du concordat qui lie l’Italie au Saint-Siège… La « laïcité » impose donc qu’on chasse les crucifix. Je suppose qu’elle impose aussi qu’on retire les croix des clochers, qu’on abatte les calvaires et les églises et qu’on brûle la moitié des tableaux des musées européens (autant de « signes ostentatoires »…).
Ce qui reste évident pour l’opinion publique, c’est ceci : la laïcité force les Européens à abandonner leurs racines culturelles, mais peut aisément être violée pour permettre à l’islam de s’implanter chez nous… Dont acte.

Partager cette publication

(33) Commentaires

  • Anonyme Répondre

    salam. watsoncorsica, comment devenir islamophile sans être né arabo musulman? ben c simple, il suffit de lire le coran et de refléchir!

    25/11/2009 à 10 h 36 min
  • vik Répondre

    @JAURES,

    Je crois que vous faites exprès, toujours, en bottant en touche, en jouant le hors sujet ! En parlant de BETHLEEM, je parle de la ville et non de ses églises ! Et vous l’avez très bien compris, tout en feignant de ne pas avoir compris ! La ville sainte chrétienne se vide de ses habitants chrétiens ! Plus d’une vingtaine de mille, recensés vers 1995 ! Ils ne sont plus, les chrétiens, aujourd’hui, que quelques milliers ! Je connais bien ISRAEL, et les territoires palestiniens, m’entretiens avec  les palestiniens, en arabe, et non en français ou en anglais, et donc je comprends très bien ce qu’ils veulent bien me dire ! Par ailleurs, et si j’ai bonne mémoire, un mensuel du nom d’ISRAEL MAGASINE, a fait un reportage sur la question, d’une grande objectivité, avec un constat alarmant ! Sous peu, il n’y aura plus un seul chrétien à BETHLEEM ! Et ceci, sans que quiconque  ne s’en alarme, pas même l’Eglise ! Ce qui est un scandale, lorsqu’on a entendu le pape BENOIT XVI dire, dans l’un de ses discours, qu’il est normal que les palestiniens retrouvent les territoires de leurs ancêtres ! Alors même que le concept, le mot palestinien a été utilisé pour la première fois après 1948 (en parlant des arabes palestiniens), car avant, on ne parlait que d’arabes, dixit la résolution 181 de l’ONU du 29 novemb re 1947, pour le partage de la Palestine entre juifs et arabes ! Du reste, en parlant des juifs vivant en Palestine, à l’époque, on les appelait " palestiniens "  (et je ne fais pas ici de contresens, puisqu’il s’agissait des juifs)!

    Enfin, pour parler de chrétienté et d’islam, il ne faut pas confondre le tout, dans l’espace et le temps, surtout le temps ! Si la chrétienté s’est rendue coupable des pires atrocités, surtout vis-à-vis des juifs, cela remonte quand même à des temps immémoriaux (ou presque) ; ceci n’est pas à confondre avec les pogroms initiés en Pologne ou en Russie, par exemple, sur ordre des gouvernants (donc le politique et non le religieux) ! Donc, n’essayez pas de faire d’amalgames, et c’est pour cela que je me permets de vous couper l’herbe sous les pieds en parlant de pogroms ! Pour l’islam, vous amenez de l’eau à mon moulin : Regardez autour de vous, aujourd’hui,  tous les musulmans ne sont pas des assassins, mais tous les assassins sont des musulmans, dixit BHL (Bernard Henry LEVY) ! Ce qui est tout à fait exact ! Reconnaisser que l’islam est une religion guerrière ! A commencer par les tueries, depuis des siècles entre sunnites et chiites !  Les islamistes sont avides de sang ! Ils adorent ça ! Tuer, pour le plaisir de tuer ! (si je puis me permettre de m’exprimer ainsi)

    Mais, à chaque fois, je me pose la même question : Que peut-on attendre de l’islam ? L’islam nous propose quoi exactement ? Un coran écrit par de grands ignorants, et dont les textes ne viendraient pas de l’inspiration du prophète MOHAMED (rasson ALLAH), textes qui lui auraient  été dictés par Dieu, mais simplement des cerveaux de ces ignards ! Dans une sourate, je dis blanc, et dans une autre, sur le même sujet, je dis son contraire ! Noir et blanc, c’est exactement la même chose dans le coran, à croire que ceux qui l’ont écrit, étaient aveugles !

    Non, de l’islam, l’on ne peut attendre que mort et désolation, l’obscurantisme le plus total, d’un autre âge ! Allez vous promener dans les pays arabo-musulmans qui appliquent la charia dans son intégralité (comme en Iran, pays chiite), ou même, en partie (comme en Arabie saoudite) ! C’est la terreur, pire que l’ex-URSS ! Chacun a peur de s’exprimer, de peur d’être dénoncé par son voisin, ce qui fait les choux gras des islamistes !

    Et dans la rue, la cerise sur le gâteau : Des fantômes, rien que des fantômes qui suivent leurs barbus bien gras et puants ! …

    Pour ceux qui l’aiment tant, cet islam, comme un incertain foot-balleur français bien connu, eh bien, je lui propose d’aller faire ses prières, avant un match, dans les contrées islamiques où il sera certainement bien reçu, puisqu’il s’est converti, en espérant qu’ils le garderont bien au chaud chez eux, où il pourra gouter journellement un bon thé à la menthe, accompagné de quelques olives !…

    Qu’ils aillent vivre là-bas, avec femme et burnous, et qu’ils ne viennent pas nous faire de prosélytisme, en plein stade de foot, sans que la fédération française de football ne s’en émeuve, ni le ministre des sports, ce qui est, de mon point de vue, un véritable scandale, un de plus !

    Mais quand est-ce que la goutte d’eau fera déborder le vase ?

    VIK

    18/11/2009 à 18 h 25 min
  • preulx Répondre

    @Vik :

    Très bonne idée, on ne peut pas rester à attendre de voir notre pays sombrer…

    Je vais réfléchir à un début de lettre.

    17/11/2009 à 17 h 40 min
  • Anonyme Répondre

    Cher Pink-thinker

    La dernière fois que vous êtes entré dans une église ce fut quand ? Car vous seriez surpris du nombre de fidèles et souvent jeunes mêmes très jeunes mais peut être comme vos amis musulmans vous n’y allez que pour vous plaindre des mauvais traitements que les français leurs réservent .Il est évident que les églises du 93 ne doivent pas être fréquentées par de nombreuses foules entre les musulmans qui doucement deviennent majoritaires et les gauchistes de tout bord qui font le beau dans les manifs pour réclamer plus de subventions pour calmer les hordes vertes.

    Mais rappelez-vous des membres du Parti Communiste Toudeh en Iran qui ont aidé les mollahs à assoir leur pouvoir

    16/11/2009 à 22 h 32 min
  • Jaures Répondre

    Cher Vik, il n’y a pas que Bethlehem qui se vide de ses Chretiens. Partout où je vais, les églises se vident. Les fidèles vieillissent, les offices se raréfient, on doit aller chercher en Afrique noire les prêtres  que la France n’ordonne plus.

    Alors, où allez vous chercher vos troupes pour votre nouvelle croisade ?

    D’autant que, finalement, quand on vous lit, si on remplace le croissant par la croix, ce que vous nous proposez n’est guère plus enthousiasmant que les discours des imams.

    Je vous laisse entre mystiques et passe mon chemin en sifflotant, les pieds bien sur Terre.

    16/11/2009 à 21 h 02 min
  • vik Répondre

    L’islamisation de la France, de l’Europe, de l’Occident, tout le monde l’a compris, on n’en veut pas ! Je propose en conséquence que chaque internaute, sa famille, ses amis, écrivent sous forme de post une lettre type (dont il faudrait réflèchir à sa rédaction) et l’adresser au député de sa circonscription ! J’en ai l’expérience, les députés ne sont pas sensibles à une démarche individuelle, ils s’en tapent complètement si je puis dire ! Par contre si la même démarche ayant le même objet émane d’un très grand nombre d’électeurs (dans sa circonscription), alors là, ils deviennent tout ouïs ! Car ils se sentent sur un siège éjectable, et de ce fait, sans fonds de commerce ! Il faut savoir qu’une législature (même de 21 jours seulement – et au minimum -) donne droit à une retraite, dont le montant pour une législature dépasse les 1500 euros, net, et cela, pour un chiffre qui remonte à une dizaine d’années ! Outre le traitement qu’ils touchent mensuellement, et dont plus d’un dirigeant de petites ou moyennes entreprises serait bien content de toucher ! Donc, il faut toucher le député, comme tout un chacun, là où il est le plus sensible, c’est-à-dire au portefeuille ! Croyez-moi, la démarche sera payante ! Plus d’argent, plus de fonds de commerce à défendre, le chômage en perspective, cela vous fait bouger plus d’un ! Et cela les mettrait devant leurs responsabilités ! La démarche, globale, du grand nombre est toujours payante, j’insiste, et ce, dans tous les domaines !

    Que les meilleurs d’entre nous y réflèchissent et proposent ici, un projet de lettre type à adresser aux représentants du Peuple !

    Et que vive la République ! Et vive la France ! …

    Viuk

    16/11/2009 à 17 h 33 min
  • vik Répondre

    Islamisation, de la France, de l’Europe, du Monde … Le fait n’est pas nouveau, il remonte aux années 70/80 ! Le seul problème, gravissime, c’est qu’il prend une allure exponentielle ! Vers 1980/81, Un directeur d’association musulmane en Italie, a demandé l’autorisation au maire de Rome, pour construire une mosquée  sur des hauteurs dépassant celles  du vatican, et donc de la cathédrale Saint-Pierre ! Refus du maire de la ville ! Exactement la même demande a été formulée auprès de sa gracieuse majesté, la reine d’Angleterre, à la même période ! Refus catégorique ! Ces demandes, qui étaient à l’époque des actes isolés, sont formulées aujourd’hui dans la quasi totalité de l’Europe, et même en Amérique, donc dans tout l’occident ! Ce problème est gravissime, car il prend une proportion exponentielle !

    Il ne faut pas perdre de vue qu’à l’époque des premières conquêtes musulmanes, l’une d’elle est partie d’Arabie, avec en tout et pour tout, une centaine de milliers d’hommes, femmes et enfants (car les femmes et les enfants faisaient partie des troupes de conquête), et que ces 100 000 ont conquis toute l’Afrique, depuis l’actuelle Lyblie, jusqu’à l’atlas marocain, mais sans toutefois parvenir à convertir certaines tribus berbères du rif marocain (à l’époque) ! Le résultat est là : 100 000 combattants, hommes femmes et enfants, ont réussi, d’après certaines estimations à convertir une population de l’ordre de 10 millions d’habitants !

    Qu’est-ce-que je veux dire par là,  au vu de ce qui a été constaté et évalué approximativement  par certains historiens ? C’est qu’un petit nombre, ici de l’ordre de 1 % a  réussi à convertir un grand nombre, par la force  ! Donc, si l’on estime qu’il y a entre 30 et 50 millions de musulmans en Europe, et si l’on prenait qu’un très faible pourcentage de cette population, disons entre 1 et 2 millions de musulmans fanatiques, cela suffirait amplement pour faire basculer l’Europe dans un islam radical, en sachant pertinément que l’islam ne peut-être que radical !

    Le cheval de Troie islamique n’est pas à nos portes avec la Turquie, qui amplifierait le phénomène,  il est déjà là, chez nous, bien en place, pour faire appliquer la charia, comme c’est déjà le cas dans certains quartiers belges à Brux elles,  ou ailleurs, en Angleterre ! Mais pas seulement !

    Il faut savoir que le coran recommande au musulman de ne pas s’engager (dans une guerre) s’il n’est pas en position de force ! Il recommande au musulman de mentir pour arriver à ses fins, et que dans ce cas, le mensonge n’est pas considéré commeo sacrilège, et j’en passe …C’est exactement ce que font les islamistes, comme ceux de l’ EOIF de France… Mais pas seulement !

    Comment faire pour éradiquer l’islamisme en occident ? Eh bien, c’est de pratiquer la même politique que celle qui est pratiquée en terre d’islam : refuser toute construction de mosquée, sous aucun prétexte ! pourquoi est-ce que les musulmans auraient le droit de construire des lieux de prière, quand cela est interdit aux infidèles en terre d’islam ? Pourquoi les recevoir chez nous, et leur verser, dès leur arrivée, toutes sortes de prestations sociales, qu’ils n’ont pas eues, même en rêve,  chez eux ?

    Pourquoi se priver de les renvoyer chez eux, de désislamiser nos contrées, comme ils se permettent, et se sont permis de le faire, sitôt leurs indépendances recouvrées ? Est-ce- que cela n’a pas été le cas de tous ces pieds-noirs d’Algérie, de Tunisie et du Maroc, expulsés en très peu de temps ? Pour l’Egypte, l’Irak, c’est pareil ! Ne massacre t’on pas actuellement en Irak, les chrétiens irakiens, pour le seul fait qu’ils soient chrétiens ? Est-ce que les médias en parlent ? Aucun, à ma connaissance n’en parle ! Beth Lehem, dans les territoires palestiniens, l’un des plus grands symboles de cette terre sainte est vidée de ses chrétiens par les palestiniens musulmans qui n’ont de cesse de les vexer, de les frapper, etc … Beth-Lehem se vide de ses chrétiens, ils ne seraient plus que quelques milliers, alors qu’en 1995, ils étaient plus de vingt mille ! Est-ce que des voix se sont élevées contre ce phénomène d’islamisation d’une ville sacrée pour la chrétienté ? Même le vatican reste muet ! Tous des lâches, hommes d’Eglise, ou hommes politiques !

    Il faudrait un sursaut national, voire continental, et déjà ne plus accepter d’immigrants qui ne partagent pas nos valeurs  (comme c’est le cas de la  Suisse, qui a été traitée de pays raciste, à cause de cela)! Et s’ils viennent, les renvoyer aux frais des pays d’origine !

    Pour ceux qui sont déjà là, faire le ménage, entre ceux qui veulent vraiment vivre avec nous, et partager nos valeurs, et les autres ! Faire comme cela a été fait en Algérie pour les pieds noirs ! Appliquer le principe du parallélisme des formes, ce n’est pas un péché ! Ils ont voulu leur indépendance, et ne sont pas foutus d’assumer ! Ils languissent le sâle colonisateur, et veulent vivre chez lui pour le coloniser ! Et l’islamiser !

    Mais le sursaut ne pourra venir que de la rue et d’une opinion publique qui doit crier haut et fort, qu’elle en a marre de ne plus se sentir chez elle, et vivre dans une insécurité permanenete à cause d’une minorité de beurs qui haissent la France et l’Europe ! " Nique Ta Mère "…

    Et l’armée, cette grande muette, n’a t’elle pas son mot à dire ! Et la police, et la gendarmerie, quoi ! On applique le devoir de réserve, quand la France est en danger de mort, l’Europe idem !

    Il faut déjà aller voir son député, et le lui dire, yeux dans les yeux, en face, afin qu’il prenne ses responsabilités !

    Le sursaut ne pourra se faire que s’il émane du courage du peuple … Courage, tout est encore possible, il ne faut pas désespérer, il faut surtout se battre contre ce fléeau qu’est l’islamisation, et ce, par tous les moyens !!!

    Vik

    15/11/2009 à 22 h 22 min
  • Drakkar Répondre

    N’en déplaise à tous les lèche cul de l’islam, nous devons défendre notre territoire contre l’invasion des nazislamistes !
    Chaque centimètre carré qui leur sera abandonné ne sera repris qu’avec une guerre totale.

    Que ça vous plaise ou non, les musulmans sont un grave problème mondial en matière de liberté. Si vous avez deux sous de mémoire, il vous suffit de vous remémorrer les événements liés à la montée en puissance d’hitler.
    Le mufti qui était l’allié d’hitler a donné naissance à Arrafat qui a continué la lutte : nazis = musulmans = même combat !
    Aucun pays mususlman ne respecte la liberté de culte, la liberté individuelle et la liberté des femmes. Aucune autre religion ne conduit aux extrêmes que nous vaut la religion musulmane.

    Le musulman modéré est une invention des suppots de l’islam.

    Chaque citoyen qui veut rester libre doit se battre chaque seconde contre l’islam.

    Et l’auteur de l’article est parfaitement fondé à écrire ce qu’il écrit.

    Islamophobe un jour, islamophobe toujours et fier de l’être !

    15/11/2009 à 14 h 26 min
  • sas Répondre

    DISCOUR DE LA CHAPELLE DU VERCORS…….

    dixit paul nicolas de naguy bocsa sarkozi ou y……….

    "…..LA CHRETIENTE ET LA FRANC MACONNERIE sont les 2 versants de la même montagne FRANCE…….."

    ca ne s invente pas un postulat de cette nature…..

    sas

    nb omettant au passage qu une des versant est vieux de 2000 ans….alors que l autre a 200 ans….C EST DONC POUR CETTE RAISON PRECISE DE GEOMETRIE QUE LA FRANCE EST A 2 DOIGTS DE S ABATTRE…avec pertes et fracas….

    15/11/2009 à 13 h 23 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Quelqu’un accuserait-il Monsieur Rouxel d’islamophobie ?

    Qu’on m’explique ici comment devenir islamophile lorsqu’on n’est pas né arabo-musulman ou autre !

    l’islam : une religion qui clame tout haut qu’il faut éliminer les non-musulmans ( Coran, sourate 8 verset 17 ), une religion qui donne un statut de sous-humains aux femmes et aux convertis ( dhimmitude ), une religion où les soit-dits "modéré" se taisent… etc.

    L’islam devrait être interdit au nom de la république pour incitation à la discrimination raciale et la violence.  

    En conclusion : être islamophobe relève d’abord de l’instinct de survie de tout être normalement constitué. Ne pas l’être relève de la psychiatrie. 

    L’islam n’est soluble dans aucune autre culture ou nation. Ex : Bosnie-Herzégovine avec Yougoslavie, Kosovo avec Serbie, Tchétchénie avec Russie, Ouighours avec Chine, Coptes avec Egyptes, Dinkas avec Soudan, Pakistan avec Inde… etc etc. Posséder une bible en Algérie est un crime puni par la prison. les prisons françaises sont majoritairement remplies de musulmans alors que ceux-ci n’occupent qu’un dixième de la population !

    L’islam n’est pas une religion et ne délivre aucun message. La paix prônée par l’islam ne concerne que les musulmans. C’est comme les 1000 ans de paix d’Adolph Hitler. L’islam n’est qu’une machine de guerre destinée au départ à donner des richesse à une population de nomades ( les Arabes ) qui n’avaient comme seuls moyens de subsistance que la razzia ( mot d’origine arabe ), l’assassinat ( mot d’origine arabe ), le bakchich… etc. L’islam a été la plus grosse machine à fabriquer des esclaves. L’islam détruit les autres cultures en saccageant les musées et détruisant des monuments classés au patrimoine des nations qui l’abrite ( Bouddahs de Bamyan ). Même le nazisme n’a pas osé aller dans l’horreur aussi loin que l’islam.

    Que voulez-vous de plus ? Que l’on vous agresse physiquement au nom de l’islam pour comprendre ?

    Plus que l’islam, ce qu’il faut craindre c’est l’autisme des pacificateurs qui sappent les moyens de défense des Européens face à la colonisation démographique.

     

    15/11/2009 à 12 h 49 min
  • françois Répondre

     Ca y est, le vilain mot est lâché! Islamophobe! Hou, quelle horreur! Et si on parlait un peu des francophobes, des christianophobes et des occidentalophobes? Mais c’est vrai que c’est moins porteur et surtout, c’est tellement à la mode que cela ne peut pas être mal…

    15/11/2009 à 11 h 14 min
  • dbp Répondre

    la republique est concupiscente du vol
    le jour ou les mahométants reclameront la loi islamique on va se marrer
    en effet dans l islam l impot est strictement limité (  aux alentours de 15% ,  c est a peu pres ce qui nous reste en ce moment quand on a tout payé …  )
    et ce jour la ; ayant autant de conscience  morale que " notre " oligarchie , je me convertis….

    15/11/2009 à 7 h 26 min
  • Fernand d'ASNIERES Répondre

    Honte aux odieux islamophiles ainsi qu’aux méchants pédophiles.

    15/11/2009 à 2 h 18 min
  • MICHEL Répondre

    VOUS mélangez  tout, monsieur Rouxel,  le droit de pratiquer son culte et l’islamisation  de la société.. dans le  fond  vous n’êtes qu’un islamophobe et il faudrait  avoir l’honnêteté intellectuelle de le dire

    14/11/2009 à 21 h 59 min
  • Drakkar Répondre

    Je vois que Monsieur Jauresse préfère ça

    http://www.ripostelaique.com/Revelations-sur-la-collusion-entre.html

    à la lutte contre l’islam qui lui semble déplacée.

    Il y a toujours eu des collabos en France, c’est vrai, le phénomène n’est pas nouveau.
    Une constante aussi a toujours été leurs circonvolutions oratoires pour s’en défendre.

    L’histoire nous les a montré combinant avec les nazis, gesticulants avec les communistes et maintenant frétillants avec les musulmans.
    Mais au fond, rien n’a changé.

    13/11/2009 à 14 h 31 min
  • diba Répondre

    WatsonCorsica votre conclusion  pourrait faire l’objet dun suivi si cela continue.

    En attendant silence brave gens, la France agonise laissez-la mourir en paix.

    13/11/2009 à 8 h 20 min
  • Radio 1040 AM Répondre

    Si vous ne souhaitez pas de minarets dans vos quartiers, tout simplement ne les construiser pas!

    Pour que l’islam s’eleve, non seulement il faut des fonds financiers, des elus "collabos", mais aussi des acteurs de l’economie.

    Donc, que dire de l’ensemble des acteurs du BTP, architectes, bureaux d’etudes, entreprises de gros oeuvre et du second oeuvre, etc… qui participent activement a l’elevation des symboles de l’islam en france.

    Il serait peut etre temps que les acteurs de l’economie du BTP prennent conscience de leur reponsabilites dans cette demarche.

    Mais ne dit-on pas que "Quand le batiment va tout va."

    13/11/2009 à 3 h 55 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Je sens que tout cela va très mal se terminer…

    Il n’y a plus de solution politique, administrative, sociale, culturelle pour résoudre ce problème. Si l’on veut que l’islam recule en France, il n’y a, à mon avis qu’une seule solution : devinez laquelle !

    Pour répondre : pensez comment les Arabes d’Algérie ont viré les Français….

    13/11/2009 à 1 h 41 min
  • Anonyme Répondre

    Zebulon vient de taper sur la table en disant que la burka est mal-venue en France et que l’islam devait s’integrer . Dans son langage de président ventilateur , ça veut dire quoi ?

    12/11/2009 à 21 h 22 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    ^<<Alors, dans les écoles, ni crucifix, ni Coran, ni Talmud ! Que ceux qui veulent prier le fasse en toute liberté dans leurs lieux de culte et que, de grâce, ils fichent la paix aux si nombreux autres.
    >>
    Peut-être faudra-t’il dire à cet intervenant qu’il aille enfin planter ses choux ailleurs.

    12/11/2009 à 17 h 17 min
  • Olivier Répondre

    Les grands responsables sont nos politiciens qui organisent délibérément la montée de l’Islam par le biais surtout de l’immigration comme moyen de destruction de l’identité des nations européennes, qu’ils ont sacrifié au profit de l’idéologie mortelle du mondialisme.

    Cette idéologie a pris un caractère violemment raciste anti-blanc par l’immigration-colonisation, qui tend à terme au remplacement ethnique de la population d’origine, par la discrimination positive, qui n’est rien d’autre qu’une discrimination négative pour la population de souche, et par l’incitation au métissage (vous remarquerez que dans ce cas les races existent alors qu’on nous a dit pendant des décennies que ce n’était qu’un concept vide et raciste…).

    Lorsque les élites se mettent dans la tête une utopie qu’ils veulent imposer à leur peuple on se trouve dans une situation très dangereuse car les dégâts peuvent être considérables (souvenons-nous des communistes cambodgiens tuant la moitié de leur population pour bâtir le "paradis" communiste…).

    La solution ne peut venir du système "démocratique" qui est totalement contrôlé et manipulé par l’oligarchie avec la  complicité des médias aux ordres du système, et qui peuvent manipuler à l’avance les élections (en ne laissant la parole qu’aux politiciens de partis du système). Quand celles-ci ne donnent pas les résultats escomptés ont n’en tient aucun compte (voir référendum sur la constitution européenne de 2005).  L’ensemble de l’appareil démocratique (élections, parlements, liberté de l’information, etc.) a pris un caractère totalement factice et inopérant, ayant été vidé de toute substance.

    La solution, j’en ai peur, ne peut venir que d’un effondrement systémique de l’économie qui puisse changer complètement les mentalités et les conditions politiques.

    12/11/2009 à 16 h 14 min
  • PASTOUT Répondre

    La photo que nous montre Candide est explicite de la soumission que doit observer tout musulman et ce 5 fois par jour.C’est ça la liberté!

    12/11/2009 à 14 h 22 min
  • R. Ed. Répondre

     

     

    Et que ceux qui veulent prier le fasse en toute liberté dans " LEURS " lieux de culte  " PAYES " avec leurs " DENIERS " …

    Et que les  mêmes qui veulent " BOUFFER " halal ( ou casher ou quoi d’autre) le fassent  chez eux, mais surtout sans " OBLIGER " tous les autres à le subir, à la cantine de l’école, à l’hôpital ou au resto d’entreprise.

    Idem pour les " SALLES DE PRIERE " sur les lieux du travail !

    Merci, Joresse, d’avoir si bien bien écrit, mais trop peu.

     

    Cela dit, la mochequée est tout sauf un lieu de prière.

    Pour prier, le mahométant n’a besoin que d’un tapis et d’ une boussole ( pour pouvoir orienter son postérieur vers La Meqque ). Absolument pas d’une mosquée.

    A la mosquée, on prône seuelment le djihad et la haine du non-musulman.

    Et là aussi, qu’il le fasse chez lui au lieu de bloquer les rues à la circulation, en faisant de ce fait chier le reste de la population.

    12/11/2009 à 13 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    II est une réalité qui n’est pas souvent rappelée dans 4V: dès le départ la déclaration des « Droits de l’Homme » a été accueillie avec une grande méfiance par les théologiens catholiques, contrairement au célèbre Cheval de Troie par les troyens, ce qui fut leur perte. Ces « Droits de L’Homme », nouvelle trouvaille, magnifique gadget, package très bien enveloppé, au marketing agressif, ne disait rien qui vaille aux théologiens posés, ayant environ 1791 longues années de recul et d’expérience dans l’examen (de type police scientifique de haut niveau),des colis piégés de Satan. Le 23 avril 1791 dans l’encyclique Adeo Nota, Pie VI condamna formellement la Déclaration des Droits de L’Homme. Ses arguments ont toujours été repris et amplifiés jusqu’à aujourd’hui par de nombreux Papes. Il ne s’agissait donc nullement d’une grossière erreur commise par un Pape en état d’ébriété ou égaré par les graves soucis du moment. En substance quelques arguments: Au reniement de Dieu qui prévaut à la révolution française succède depuis et très logiquement un reniement de l’homme (culture, racines, traditions). On a vu à quoi mène le socialo-communisme. Les Droits de l’Homme inversent l’ordre des fins: « culte de l’homme » d’abord « qui fait primer le mythe libertaire ou égalitaire sur la vérité » (Rémi Fontaine, La laïcité dans tous ses états). Ils conduisent paradoxalement à la destruction des vrais droits (naturels) de l’homme : droit à la vraie Liberté, droit à la Propriété, droit à la Sécurité, droit à manifester librement et extérieurement sa religion, etc., et aboutissent donc à l’exact inverse du but initial qui devait être (soi-disant) de libérer l’homme, d’établir son indépendance vis-vis de tout pouvoir humain et religieux et de le protéger de toute contrainte extérieure… Ils sont donc dans leur essence même un pur mensonge fabriqué par le Prince du mensonge: Satan. Ils détruisent progressivement la relation de l’homme à Dieu. Ils constituent une machine satanique fabriquée pour la destruction de la civilisation chrétienne et placent directement l’homme, au nom-même de la Liberté, sous la servitude du démon et sous la servitude d’une théocratie gnostique de droit occulte (ceci explique l’attrait morbide des soixante-huitards pour l’islam comme machine de destruction, qu’il croient être un merveilleux tremplin vers leur théocratie laïque). L’homme est placé sous la tutelle d’un Etat auto-divinisé Tout-Puissant qui se veut au-dessus de la Vérité et de toutes les religions (c’est le propre de l’exaltation satanique).

    12/11/2009 à 12 h 14 min
  • SAS Répondre

    A gerard pierre…..

     

    excellent ton texte….l’Hawala  est le nom exacte mon ami….

     

     

    mais nos manches à couilles qui nous purgent……réflechissent aux problèmes…

    Tracfin est à l affût t inquiète pas….

     

    sas

    12/11/2009 à 11 h 32 min
  • Jaures Répondre

    Quoi ? Le pays aux 10 000 clochers qui s’effraie pour une mosquée ? C’est vrai que voir les musulmans exercer leur culte dans des hangars ou des garages n’amène pas un fidèle de plus à la paroisse mais c’est tellement valorisant ! Et puis c’est tellement rassurant de penser que les musulmans français ne peuvent se payer une mosquée à 22 millions ! Car les musulmans sont pauvres, c’est aussi connu que les juifs sont riches ! On sait à quoi aboutit ce genre d’a priori.

    Heureusement, je ne compte pas sur les églises ou sur un crucifix dans les lycées pour faire reculer l’obscurantisme ( qu’il soit islamique, créationniste, scientologique, traditionnaliste ou autres…), mais sur la laïcisation des esprits. Si, comme moi, vous fréquentiez associations et entreprises, vous verriez des Français de 2ème et 3ème génération qui se fichent comme d’une guigne des mosquées et burqas. La seule chose que je crains de mon pote Nabil, électromécanicien et fan de jazz, c’est son service-volée au tournoi de tennis interne ! Ou Zohra dont l’ainé s’appelle Mohamed et le cadet Maximilien.

    Alors, dans les écoles, ni crucifix, ni Coran, ni Talmud ! Que ceux qui veulent prier le fasse en toute liberté dans leurs lieux de culte et que, de grâce, ils fichent la paix aux si nombreux autres.

    12/11/2009 à 9 h 26 min
  • midal45 Répondre

    Les Juges Européens condamnent un pays pour des crucifix Chrétiens dans les écoles. La commission Européenne négocie son entrée dans l’UE à un pays qui porte le symbole de l’islam sur son drapeau ! Et nous discutons sans fin sur la burqa et le voile dans le domaine public. Et pendant ce temps, nous construisons des mosquées et des minarets ! Mais jusqu’où iront-ils ?, Jusqu’où irons nous ? À quand la destruction des Églises, temples de la Chrétienté ?

    11/11/2009 à 18 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Voici un autre texte d’un auteur inconnu qu’un ami m’a envoyé et que je diffuse ici parce qu’il me semble pertinent.  Non, là non plus ce n’est pas moi qui l’ai rédigé, mais il me paraît bien réaliste et bien écrit.

     

    "Oui c’est bien la PEUR généralisée qui conduit ce pays à la décadence et à l’anarchie. Car à la peur des représailles de la part des voyous s’est ajouté le manque de soutien de la hiérarchie des fonctionnaires. Tout citoyen qui a un incident avec un immigré a systématiquement tort devant un tribunal et devant sa hiérarchie, d’autant plus que nos gouvernants n’ont rien trouvé de mieux que de légiférer pour donner raison et protéger les voyous.

    Cette politique du renoncement permanent qui trouve ses origines dans l’idéologie véhiculée par les anarchistes de mai 68, a atteint un point de non retour. La situation est tellement dégradée qu’elle est irrécupérable, parce que les voyous sont tellement nombreux et soudés qu’ils peuvent détruire le pays en une nuit, saccages, incendies, destructions de voies ferrées et de lignes HT, ce que les politiques craignent plus que tout. En une nuit Paris peut devenir Bagdad, d’autant plus que notre armée squelettique serait bien en peine de protéger quoi que ce soit à part l’Elysée !

    Rappelez vous que Sarkozy a déclaré en 2006 à une émission TV : "la paix dans les banlieues passe par les Imams" Ça veut dire que pour avoir trop attendu, nous sommes devenus les otages des immigrés et des voyous. Les Imams ont plus de pouvoir que notre président et peuvent le faire "chanter". Je n’exagère pas. On achète donc la paix dans les banlieues à coups de subventions et en fermant les yeux sur tous les incidents dont sont victimes les gaulois et en sur-médiatisant les bavures. Bref on fait preuve d’allégeance en permanence devant ceux qui rejettent notre culture. Savez vous que de plus en plus de maires sont menacés s’ils ne donnent pas un terrain pour une mosquée ? Et ils se taisent car personne ne protégera leur famille. On a même vu en Belgique un maire marocain déclarer ouvertement que si les Belges s’opposaient à l’instauration de la charia dans les quartiers musulmans de certaines villes, ce serait la guerre civile !Ca fait 30 ans que Le Pen tire la sonnette d’alarme. On a préféré le diaboliser et même aujourd’hui, sa fille aurait 90% de la population contre elle au 2è tour si d’aventure elle renouvelait l’exploit de 2002. Donc on a ce qu’on mérite, hormis les 10% de citoyens lucides qui se font traîner dans la boue depuis 30 ans parce qu’ils ont eu raison beaucoup trop tôt.

    Depuis 20 ans de nombreux ouvrages courageux ont alerté les citoyens. Qu’ont fait nos gouvernants ? Ils ont légiféré pour museler les plus indociles. C’est pour ça que je n’hésite pas à dire que nous sommes gouvernés par des traîtres, puisque nos élus ne font rien pour défendre notre culture et notre identité. Ils sont complices des bandes qui saccagent le pays et sèment le désordre et la peur. D’ailleurs on est davantage en sécurité au Maroc ou en Tunisie, des pays où un voyou change de trottoir quand il voit un flic à 100 mètres. " 

    Auteur inconnu

    11/11/2009 à 17 h 10 min
  • Candide Répondre

    7 islamologues ont écrit le 19 octobre dernier une lettre ouverte au Ministre de l’Intérieur de la République Italienne pour l’alerter des visées de conquête de ROME par l’islam.

    "Monsieur le Ministre.

    Nous vous adressons ce courrier afin de vous signifier que votre pays fait l’objet de menaces caractérisées émanant d’une institution musulmane française, l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), composante du Conseil français du culte musulman (CFCM)".

    Pour lire l’intégralité de la lettre :  http://www.islamisation.fr

    610x-46-1.jpg

    Rome, 19 janvier 2009 – Prière publique devant le Colisée.

    Quand est-ce que les politiques vont réagir à la hauteur qui s’impose, avant le drame annoncé ? Plus tardive sera la réponse, plus grave sera la situation.

    11/11/2009 à 16 h 50 min
  • Gérard Pierre Répondre
    Tout le monde, dans les milieux politiques et journalistiques, sait aujourd’hui comment est financée la construction des mosquées en France !
     
    Officiellement, ce sont les musulmans vivant en France qui financent l’essentiel de la construction de ces édifices à l’architecture …… « révolutionnaire » !
     
    Comment ? …… le système est très simple.
     
    Nos « grandes consciences » nationales, élues au bluffage universelle, ne veulent pas entendre parler, …… toujours officiellement, …… de mosquées subventionnées par le Maroc, l’Arabie Saoudite ou d’autres états exotiques à la générosité religieuse ciblée.
     
    Ah mais c’est qu’on est ferme sur les principes ! …… dans notre médiocratie ! …… non mais des fois !
     
    Alors un système assez astucieux a été mis en place avec l’assentiment général de l’Orient et de l’Occident. Il consiste schématiquement en ceci :
     
    Mohamed vit à La Garenne Meudon. La France lui verse le RMI, les allocations familiales, et autres subsides INHERENTS A SES DROITS. Il décide d’envoyer chaque mois 200 €uros à son cousin Karim resté au pays. Faut bien s’entraider dans une famille, surtout quand « l’indigent » incapable d’émigrer ne peut pas caresser le rêve d’accéder au statut envié de « sans papier » dans notre état « raciste ». En temps normal, Mohamed se serait rendu dans le bureau de poste le plus proche, aurait établi un mandat de 200 €uros à l’adresse de Karim au fin fond de l’Algérie, du Maroc ou d’ailleurs, et s’en serait retourné dans sa « barre HLM » la conscience en paix après avoir pratiqué l’un des cinq piliers de sa religion d’amour, de tolérance et de paix !
     
    Sauf que, cette fois, Mohamed ne recoure plus aux services publics de la poste ! …… N O N !
     
    Mohamed se rend chez l’imam de son lieu de culte le plus proche. Il lui remet les 200 €uros qu’il destine à son cousin Karim. L’imam les enregistre comme « don en faveur de la construction d’une mosquée » et prévient son correspondant marocain, saoudien, …… ou autre, …… qu’il aura à verser 200 €uros à Karim,  le cousin de Mohamed. Et comme Karim reçoit effectivement régulièrement la somme promise par Mohamed, …… to l’monde il est content !
     
    Comme chaque maire, comme chaque conseiller général, comme chaque conseiller régional, comme chaque député, comme chaque sénateur, Monsieur Jean-Claude Gaudin n’ignore sans doute rien de ce petit subterfuge. Il s’en accommode tout simplement, …… pourvu que la face fut sauvée !
     
    Lors d’un commentaire précédent, j’écrivais que la différence entre la période de 1940 à 1945 et aujourd’hui résidait dans le fait qu’à l’époque l’occupation avait généré la collaboration, …… alors qu’aujourd’hui c’est la collaboration qui appelle l’occupation !
     
    Nous devrons nous souvenir, le moment venu, de tous ces collaborationnistes qui auront, par leur lâcheté criminelle, favorisé l’occupation !
     
    Français de France, …… MEMENTO !
     
    11/11/2009 à 15 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Depuis des années, les « laïcs » font hélas le jeu des islamistes. Franchement, à part Risposte Laïque, je ne vois pas vraiment à quoi sert le combat, si ce n’est de servir de cheval de Troie. RL a le courage de s’opposer à l’islamisation de la France

    11/11/2009 à 15 h 07 min
  • IOSA Répondre

    En 2007, lors des présendentielles, il fallait pas voter pour Sarko…….Le FN semble devenir de plus en plus la seule option raisonnable pour qui veut rester français en tout point !

    Mais les cons préfèrent abandonner leurs terres et leurs filles au lieu de se battre.

    IOSA 

    11/11/2009 à 14 h 18 min
  • richa83 Répondre

    Il y a un 3° élément que l’auteur semble oublier…
    Ch Lagarde fait son max pour introduire la finance islamique en Fr… et que l’on ne croit surtout pas qu’il s’agisse que d’une mesure exotique, marginale…
    C’est introduire une part supplémentaire dans l’instauration d’une gouvernance islamique future !

    11/11/2009 à 12 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: