L'islam fait-il peur ?

Posté le janvier 30, 2011, 10:00
1 sec
jdd.JPG

(via )

7 réponses à l'article : L'islam fait-il peur ?

  1. cocodu11

    02/02/2011

    l’islam me fait peur ,horriblement peur ,mais surtout c’est à mes enfants et petits enfants que je pense.qu’el sera leur avenir dans une FRANCE métissée comme au Brésil( favelas ,drogue ,ghetto,guerre des gangs etc…) et encore au Brésil ils sont pour leur très grande majorité de la même religion chrétienne.Mais en France ce sera une France musulmane dirigée par des pseudos démocrates musulmans …et tout ça à mon humble avis à très court terme – 15 20 ans a peine quand on voit la fécondité de leurs femmes,gavées de RMI S.S et autres allocs,j ai même vu qu’une mairie a Marseille les avaient décorées de la medaille des familles nombreuses FRANÇAISE.On croit rêver…c’est vrai j ai peur!car je suis conscient.

    Répondre
  2. JPM79

    01/02/2011

    Et beaucoup de ceux qui disent en avoir peur ne connaissent en fait que la partie émergente de « l’iceberg » que constitue l’islam qui n’est pas seulement une religion mais aussi une idéologie séditieuse et totalitaire fondamentalement incompatible avec la démocratie et la laïcité…

    Répondre
  3. TWITCHIN

    31/01/2011

    Oui la montée en puissance de l’Islam en
    Europe et plus particulièrement e France me
    fait peur

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  4. 31/01/2011

    à R.Ed :
    Vous affirmez que l’islam ne vous fait pas peur mais qu’il vous fait râler !
    Essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez. Pour l’instant il vous fait râler, moi aussi, mais, surtout je m’interroge sur l’avenir que nous promet l’islam. Dès qu’ils seront majoritaires, et cela ne saurait tarder, vous aurez droit à la charia, les femmes à la maison pour réserver le travail aux hommes, à une femme vaut la moitié d’un homme, à couper la main à un voleur, à la lapidation (surtout pour les femmes) si elle trompe son époux, etc…
    Cela ne vous fait pas peur ???
    En ce moment il y a un certain nombre de quartier de non-droit; dites-vous que la France entière deviendra une zone de non-droit. Et ne pensez pas que la démocratie vous viendra en aide, car il n’y en aura plus. Il est bien connu que les islamistes se servent de la démocratie pour atteindre leur but mais que celui-ci une fois atteint : plus de démocratie : ce sera LA CHARIA pour tout le monde, même pour les non-musulmans.Et si vous ne vous convertissez pas, ce sera la dhimmitude.
    Si vous n’avez toujours pas peur c’est que vous êtes profondément inconscient…

    Répondre
  5. miane

    31/01/2011

    evidemment! mais il était bon de faire un sondage qui confirme ce que tout le monde sait et que les médias taisent

    Répondre
  6. MOI !

    31/01/2011

    Oui, l’islam me fait peur ! Un seul remède pour cela: Marine LE PEN !!!

    Répondre
  7. R. Ed.

    30/01/2011

    Moi, je suis dans les 3,3%.
    L’islam ne me fait pas peur, il me fait râler prodigieusement.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)